Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 435
  1. #361
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et encore, t'as pas vu celui de Kamek
    Celui de Kamek c'est celui apres le boss sur le bateau ?
    Si c'est bien cela, j'ai jamais réussi a le passer :x

  2. #362
    Ah ben celui de Kamek moi j'ai réussi après une bonne quinzaine d'essais !
    Pour ça je me suis efforcé de renvoyer la balle au centre à chaque fois et de bien me placer pour pouvoir tout réceptionner correctement.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #363
    J'ai tout réussi et j'en suis fier
    Spoiler Alert!
    et mon perso à fini lv53 pour donner un ordre d'idée du nombre de fois ou j'ai du recommencer .

  4. #364
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    J'ai tout réussi et j'en suis fier
    Spoiler Alert!
    et mon perso à fini lv53 pour donner un ordre d'idée du nombre de fois ou j'ai du recommencer .
    Je suis level 28 dans la neige.... LA NEIGE T'ENTENDS !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai fais les 3 coupes les doigts dans le nez
    J'ai pas encore testé le on-line mais si ça s'avère être aussi mal foutu que ce que je peux lire, y aura un mario tennis à pas cher d'ici peu.

  5. #365
    Franchement depuis le début du tournois de juillet ça passe beaucoup mieux.
    Les rencontres sont bien plus équilibrées.

  6. #366
    Je test ?

  7. #367
    Tu ne l'as pas encore revendu ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #368
    Pareil depuis le tournoi de juillet les matchs vont mieux, le premier tour en règle général ça passe relativement facile mais des les matchs suivant ça se corse et les échangent s'allongent.
    Pas encore réussi à aller en finale du coup.

  9. #369
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu ne l'as pas encore revendu ?
    Non c'était mon coté rageux qui parlait ! (jusqu'à la prochaine )

  10. #370
    Effectivement y a du mieux, sur le premier match j'en ai perdu 1 ou c'était très serré et un deuxième ou j'ai gagné très serré aussi.
    Par contre le deuxième tour je suis tomber contre un boo et la l'horreur... Je refuserais tous les matchs à l'avenir contre ce perso.

    Après me connaissant, je pense que je suis vraiment trop nerveux pour ce genre de jeu en 1vs1 en online, je serais vraiment capable de casser en deux ma switch... (ce que j'ai déjà fait sur du fifa avec mes manettes y a quelques années).
    Le jeu est bon niveau gameplay, mais je m'attendais vraiment à du contenu solo et du coup j'y retrouve pas mon compte.

  11. #371
    Essaye plutôt de comprendre comment battre un Boo. Il est vraiment low tier.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #372
    +1
    Joue-le, tu sentiras vite quelles sont ses limitations

  13. #373
    Bon est un personnage relativement petit, quand tu as compris qu'il va te balancer dans 90% des cas un vieux slice (balle bleue) au service et pendant tout le match, il n'est pas dur à anticiper.
    Vu qu'il est petit et en plus lent alterne les phases pour le faire "courir". Ils sont rares les bons joueurs de Boo, il y en a mais ils ne se contentent pas d'appuyer bêtement sur B tout le match.

  14. #374
    Surtout que les bons joueurs de Boo jouent Harmonie...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  15. #375
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Surtout que les bons joueurs de Boo jouent Harmonie...

  16. #376
    Je crois que j'ai bientôt fini le mode Aventure, j'ai fait le dernier match, mais il était 1H du mat et y'a eu une petite surprise a la fin du coup j'ai mis en pause et on verra cela ce soir en rentrant du taf

    Ah si y'a le défi a 400 points contre Kamek que j'ai abandonné pour le moment

  17. #377
    Voilà, mode aventure terminé lvl39.
    Par contre je galère toujours autant sur le multi, je pense que pas fait pour moi.

    Y'a ait un gros manque de contenu c'est vraiment dommage !

  18. #378
    Si tu l'achètes pour l'aventure c'est sûr que tu peux que être déçu, ça se finit relativement vite et c'est pas passionnant, un peu dommage d'ailleurs.

    Pour le multi tu peux faire du jeu libre ou le niveau est un peu moins élevé en général, sinon reste les matchs contre l'IA que tu peux mettre en plus facile le temps de te faire la main.

  19. #379
    Ba je l'ai acheté sur un coup de tête, pas forcément pour le mode aventure, je pensais qu'il y avait plus de contenu solo que ça à vrai dire.
    Contre l'IA j'ai pas trop de souci, c'est vraiment en multi ou ça chie dans la colle

  20. #380
    C'est clair que le mode solo est décevant en plus d'être particulièrement moche sur le plan visuel. Pour avoir joué à Mario Party 5 dans les 30 derniers jours, je vous assure que nous n'en sommes pas loin (je pense notamment à la zone Bowser).

  21. #381
    Si on omet la meta défensive, le gameplay est assez bien foutu pour du versus.

    J'ai fait le premier monde de l'aventure, c'est une vraie purge. C'est chiant, long, pas amusant.

    Du coup, il reste à faire du 1v1 en ligne mais les matchs se ressemblent beaucoup à force, et on doit skip un nombre incalculable de Bowser Jr.

    Autant j'ai passé ma vie en 1v1 @3 stocks sur Destination Finale, autant sur ce Mario Tennis je trouve qu'il manque du contenu autre qu'un roster de personnages.


    En gros, le jeu se résume à du try hard 1v1 en boucle. Sur Mario Kart, même si un monstre est dans le lobby (coucou Lukino), il peut toujours perdre parfois, et c'est difficile de finir dernier. Bref, le jeu est critiqué pour sa RNG mais on s'y amuse.

    Splatoon, c'est pareil. On n'est pas obligé de try hard en Pro, on peut très bien tester des trucs en Turf War (précisément pour ça qu'on peut pas stacker avec ses amis dans une équipe sur ce mode) ou bien farm en Salmon Run.

    Smash Bros n'en parlons pas.

    Bref c'est entre autre pour ça que ce MTA fait un peu la même erreur que Arms, il n'est pas mauvais question gameplay, loin de là. Mais il propose assez peu de choses au final.

  22. #382
    Faut tester le double aussi, je le trouve 100 fois meilleur que le simple, ça rajoute vraiment pas mal de profondeur au gameplay !

  23. #383
    C'est vrai que pour avoir fait plusieurs parts en double avec des potes, je me suis bien amusé.
    J'ai même un pote qui adore jouer des parts en mode "classique" parce qu'il veut un jeu plus réaliste. Ça fait bizarre de revenir à quelque-chose de basique.

  24. #384
    @Mario Tennis en double ce soir ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #385
    Perso, j'ai un peu laisser tomber les tournois en mode normale pour passer aux tournois classique.
    Je trouve que c'est plus sympa. L'absence de trick-shot et de recul rend le positionnement et le type de tir plus technique. L'absence de ralenti et de super frappe rend le jeu plus fluide. Et les personnages rencontrés sont plus variés.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  26. #386
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    @Mario Tennis en double ce soir ?
    Pas possible pour moi ((de jouer sur la télé) ce soir, donc ce sera sûrement du HK en portable.
    Mais j'espère bientôt avoir du temps pour en faire en ligne ! Ça fonctionne par tournoi aussi le double ?

    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Perso, j'ai un peu laisser tomber les tournois en mode normale pour passer aux tournois classique.
    Je trouve que c'est plus sympa. L'absence de trick-shot et de recul rend le positionnement et le type de tir plus technique. L'absence de ralenti et de super frappe rend le jeu plus fluide. Et les personnages rencontrés sont plus variés.
    Oui, c'est assez sympa finalement même si il y a des coups que j'utilise moins du coup, comme le coup lifté qui ne sert pas vraiment à grand chose hors service. Il est très lent et permet à ton adversaire de se repositionner facilement.

    Tiens, vous avez essayez le mode gyroscope ? C'est toujours aussi aléatoire que sur Wii je trouve...

  27. #387
    Par mode gyroscope, tu parles du mode wiimote donc (pas du truc ou tu vises grâce au gyro pour les super frappe instinct) ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #388
    Après quelques heures sur Mario tennis ace, je dois me résoudre au fait que le jeu n’est pas fait pour moi. Je pensais que le mode aventure allait être fun mais c’est lourd et je passe plus de temps à rager...

    Les matchs sont sympas mais les super coups lassent à la longue et j’aurais préféré un côté plus simu.

    J’ai testé quelques parties en ligne mais ça lague pas mal chez moi.

    Bref je vais revendre le jeu en étant un peu déçu quand même.

  29. #389
    Tu as essayé les parties classiques en ligne ? Ca pourrait te plaire.

  30. #390
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Par mode gyroscope, tu parles du mode wiimote donc (pas du truc ou tu vises grâce au gyro pour les super frappe instinct) ?
    Oui. Le mode "dynamique" je crois ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •