Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 435
  1. #331
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Qu'appel tu la frappe technique ? (la vache ce que je m'emmêle avec tous ces termes )
    Le stick droit. Je l'utilisais très très peu, et c'est capital en fait de l'utiliser intelligemment.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  2. #332
    Ah genre le perso qui se replace pour récupérer une balle qui était sensé être trop loin ?

  3. #333
    C'est plus que capital même tellement ce coup est fumé quand on le maîtrise.

  4. #334
    Pour moi c'est tout le jeu qui est fumé.

    Je vais attendre que ma fille passe à autre chose et je le revend directe

  5. #335
    Youpi: https://mynintendonews.com/2018/06/29/mario-tennis-aces-has-been-updated-to-version-1-1-1/

    In cases where there is a disconnection during a match, ratings will go up or down based on the score in that match at that time
    Espérons que ça ne marche pas sur les rage quit. Sinon on va jouer un point et celui qui gagne il va rage quit pour gagner



    D'après https://en-americas-support.nintendo...io-tennis-aces
    Il y avait bien une sorte de matchmaking dans la version 1.1.0 (donc la précédente, celle de la sortie)

    Online play: We have made some adjustments so that players of similar skill are more likely to be matched together. (Outside of matches with friends)
    Dernière modification par Lukino ; 29/06/2018 à 07h30.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #336
    Le matchmaking est tellement pas flingué et le nombre de points ça veut tellement rien dire que les dévs vont ajuster tout ça

    When there is great discrepancy between players in ability, a player’s rating may not go up even if they win.

  7. #337
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour moi c'est tout le jeu qui est fumé.
    Si tout le jeu est fumé, c'est équilibré non du coup ?

    Bon du coup c'est cool qu'ils ajoutent un elo au jeu, même si on sait que c'est pas efficace 100% du temps, dans un jeu 1v1 c'est quand même assez précis. Allez Nintendo, rajoutez nous juste un tournoi double avec un pote à la maison et on est bons

  8. #338
    Je peux le revendre combien a votre avis d'ici 1 ou 2 semaine le temps que ma fille passe a autre chose ?

  9. #339

  10. #340
    Hmm ok, Merci

  11. #341
    Pourquoi tu joues pas en mode classique si t'aimes pas les trucs "fumés" ?

    Bon, ça te demanderai de lire un minimum les commandes du jeu (parce que c'est pas super compliqué les frappes chargées tout ça...).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #342
    Depuis le patch j'ai que des matchs qui lag c'est bien chiant.

  13. #343
    Sérieusement j'aimerais bien qu on m'explique comment marche le chargement de la barre d'énergie et surtout comment marche les coups charge ?

    Je vois pas la différence entre le coup charge et le fait d'appuyer 2 fois sur la touche.
    D'ailleurs en coup charge je monte quasi pas ma jauge !

  14. #344
    Et y'a un moyen d éviter qd tu fais une frappe technique de pas renvoyer la balle en cloche ?

    Et le niveau dans le bateau contre le fantôme C edt nawak, au delà du fait que je me tape 15 fois les temps de chzrgmement...l'ia sait exactement où ma balle va être dévie qd elle touche le mat, elle monte sa jauge en 2 sec et les coups sont illisible.
    Franchement frustrant.

  15. #345
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Depuis le patch j'ai que des matchs qui lag c'est bien chiant.
    Pas eu cette malchance pour le moment !

  16. #346
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sérieusement j'aimerais bien qu on m'explique comment marche le chargement de la barre d'énergie et surtout comment marche les coups charge ?

    Je vois pas la différence entre le coup charge et le fait d'appuyer 2 fois sur la touche.
    D'ailleurs en coup charge je monte quasi pas ma jauge !
    Lis la partie tutoriel avec les textes qui expliquent tout, c'est le mieux.

  17. #347
    Ba c'est pas claire du tout.
    De toute je pense que je vais en rester là, le coup du mat en plein milieu du bateau contre le fantôme c'est juste à se buter sérieux. 10xfois que je recommence et me prend 2-0 systématiquement.

    L IA fait des poteaux systématiquement sans faire faute la ou moi des que je tape le mat ça sort.

    Bref je vais retourner sur paladins.

    - - - Mise à jour - - -

    Et qd ça tape le mat c'est impossible de rattraper la balle et ma jauge se charge jamais.

  18. #348
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pas eu cette malchance pour le moment !
    Ce matin ça fonctionne à nouveau .
    @dark, ce passage est chiant et frustrant je te le concède. Mais utilise que les frappes de plat et toujours au centre il te renverra (normalement) toujours au centre. Il fait 2 ou 3 phases mais en règle général avec l'énergie et la course instinct on peut pallier à ce soucis de frappe qui tape le mat.

  19. #349
    J'ai abandonner j ai du le refaire 15 à 20 fois sans succès.
    J Arrive Pas À Charger Ma Barre, il m'envoie des pralines ou des poteaux tous les 4 coups.

    Je vais aller le revendre.

  20. #350
    Melc comment je peux te contacter ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #351
    Non mais j'ai plus e'vie d'y jouer, je pensais jouer à un jeu de tennis déjanté et au final Kenny a raison on se retrouve avec un jeu de baston avec des raquettes et un filet.

  22. #352
    Faudrait que le test de connexion cache le personnage choisi par l'adversaire, ça n'a aucun sens en ranked de pouvoir refuser un match selon le personnage adverse...

  23. #353
    Vu comment les persos ne sont pas équilibrés, je trouve que c'est une bonne idée au contraire.

  24. #354
    Du coup pour vous c'est quoi les tier list des persos si on peut en faire une ?

  25. #355
    Faut qd même être sacrément con comme dev pour se dire tiens ne mettons 0as d'option pour recommencer le défi, comme ça le joueur sera obligé de se retaper le dialogue du a la perte du défi, plus un petit de dialogue pour recommencer (mais on est intelligent alors celui la on peut le passer) puis pour finir un nouveau chargement !

    Gg ! Belle initiative !

  26. #356
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Faut qd même être sacrément con comme dev pour se dire tiens ne mettons 0as d'option pour recommencer le défi, comme ça le joueur sera obligé de se retaper le dialogue du a la perte du défi, plus un petit de dialogue pour recommencer (mais on est intelligent alors celui la on peut le passer) puis pour finir un nouveau chargement !

    Gg ! Belle initiative !
    C'est à peu près le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi sur le jeu et qui n'a rien à voir avec ton niveau :D

    Oui c'est très con :D
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #357

    Après on est clairement plus proche d'un jeu de baston que d'un de tennis arcade fun et détendant !

    Y a des trucs où je bloque vraiment sur le mode aventure et je me force vraiment pour le continuer.

  28. #358
    Salut ! J'ai aussi acheté Mario Tennis Aces. Dans le mode aventure, il y a quelques défis sur lesquels j'y suis arrivé au bout d'une dizaine d'essais.

    Mais le seul que j'ai jamais réussi à finir, c'est celui de Chomp : le but est de faire 30 retours gagnants sans faire de faute...
    Mais si tu charges pas les amortis à fond il les récupère quand même !! Grrrr

  29. #359
    Et encore, t'as pas vu celui de Kamek

  30. #360
    Depuis l'introduction du "MMR"/"Cote" qui a été activé je pense qu'à partir du tournoi de juillet, je tombe sur des matchs plus équilibré de manière général avec de bons échanges qui durent un moment. Mais il faudra attendre encore quelques jours pour que tous s'équilibre bien, vu que tout le monde est parti de 2000 points. Mais ça avance du bon côté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •