Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 15 PremièrePremière ... 23456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 435
  1. #271
    Joue en mode "classique" pour jouer sans tout les gimmicks ?
    Dernière modification par Lukino ; 26/06/2018 à 22h50.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #272

  3. #273
    A ce moment je préfère racheter top spin

    Je vais le garder car ma fille va me saouler sinon, mais je crois qu il ne servira que à cela.

    Franchement c'est un peu honteux de vendre un jeu 50 euros avec si peu de contenu qd même !

  4. #274
    Tu aurais du voir la version wii u :D
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  5. #275
    Bien pour ca que je l'ai pas pris !
    Et celui la me suis bien fait arnaquer

  6. #276
    J'ai l'impression qu'en mode classique, le jeu est plus rapide.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai l'impression qu'en mode classique, le jeu est plus rapide de l'ordre de 5-10%.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #277
    Hormis la frappe technique qui est clairement fumée, le reste peut être contrer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #278
    Non mais quel est l'imbécile qui a dev les frappes de boo....
    Impossible à lire.... A ce niveau là c'est complètement con !

    Et sinon je n'arrête pas d'activer les esquives en plein échange à cause de ce stick droit en bas des boutons de frappes et du coup ça me fait perdre plein de poins

    - - - Mise à jour - - -

    10 match, 9 défaites 56 points de classment toutes a 2-0.... Tous va bien

  9. #279
    Bizarrement les Boo ne me font absolument plus peur.
    Une fois que tu sais qu'ils vont spammer toujours le même coup, couplé à la frappe technique, ils peuvent plus faire grand chose. Mon vrai souci, c'est avec Waluigi et Bowser Jr.

  10. #280
    Boo j'y arrive pas et la j'ai failli balancer la console avec cette Putain de figure au stick que je déclenche a peut près tous les 2 coups et qui me font louper les balles....

    Franchement 12 ou 15 match now, 1 victoire et 60 points de classement...
    Ridicule.
    Je vais voir si ma fille est OK pour que je le revende mais à mon avis est dead lol..

  11. #281
    De mon côté, je commence à bien maitriser le jeu. J'ai réussi à gagner deux tournois ce soir.
    Clairement, la frappe technique est OP. Ça ne sert à rien de chercher à se positionner sur la balle, quand une frappe technique te permet de récupérer la balle et de l’énergie (plus qu'une frappe chargée au max quand elle est parfaitement timé !).

    La méthode cheesy, c'est de charger son coup, et d'utiliser la frappe technique si l'adversaire renvoie la balle de l'autre coté.

    La technique pour contrer cela, c'est de rajouter une dimension en jouant les lobs et les amorties croisées. A partir de là, vous éliminez tous les joueurs qui ne savent faire que ça (c'est souvent les Waluigi et les Bowser Jr.).

    Pour ceux que ça tente de faire des parties, mon code ami est : SW-6244-4256-5616
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  12. #282
    Boo n'est effectivement plus un problème. Les personnages vraiment compliqués à jouer sont ceux qui ont une hitbox qui leurs permet de taper la balle malgré un positionnement hasardeux. Je suis tombé hier sur un Bowser Jr en match miroir, l'échange a duré, je pense minimum 10 minutes pour un seul point. Le match a bien durer 30 minutes. C'était long, mais impossible de se départager tellement Bowser Jr à une capacité à renvoyer la balle même quand tout va mal. Pourquoi s'embêter avec des persos a la "hitbox" toute petite alors que les gros font le café. Par contre maintenant que je joue quasiment plus que le petit Bowser, je tombe régulièrement sur des gens qui refusent le match d'entrée au test de connexion.

  13. #283
    C'est marrant moi c'est plutot les personnage genre Harmony que je trouve abusés.
    Elle est capable d'aller la chercher la balle depuis l'autre bout du terrain avec sa frappe technique.

  14. #284
    Harmony est un perso assez équilibré au final ouais, elle manque juste un peu de force
    Pour moi c'est clairement les persos "puissance" qui sont les plus forts, si le mec joue bien il te ballade au fond du court toute la game et fait ce qu'il veut pour marquer après !

    Edit : comme quoi on a tous un nemesis différent

  15. #285
    Le souci des persos puissance c'est qu'ils sont lents et n'envoient pas vraiment la balle où ils veulent (pas simple avec eux de jouer autre chose que le fond de court).

  16. #286
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le souci des persos puissance c'est qu'ils sont lents et n'envoient pas vraiment la balle où ils veulent (pas simple avec eux de jouer autre chose que le fond de court).
    Ils sont lent mais il compense en règle général par leur largeur. Avec un Chomp c'est plutôt facile car depuis le milieu de terrain tu peux renvoyer sans te déplacer quasiment les balles qui sont en bordures de lignes. Par contre pour la précision, je savais pas, bon a savoir!

  17. #287
    Mode histoire fini hier, au final je le trouve pas trop mal malgré quelques passages qui m'ont bien fait criser ...

    Je suis en train de faire les coupes, simplissime après en avoir chier dans le mode histoire.

    Je pense qu'il n'y a pas d'autre contenu off, et donc ensuite j'attaquerai le "vrai" jeu : le online
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  18. #288
    Premier tournoi depuis la béta, une victoire, je sors au tour 2 sans trop opposer de résistance parce que j'étais rouillé.

    Second tournoi après avoir un peu plus joué en solo. Je 2-0 un mec à 500 points (j'en avais donc 38) au premier tour. Je 2-0 un Boo à 3000 Points puis je 2-0 une Harmonie à presque 10000 points. Je trouve ces persos faibles. Les coups sont ultra prévisible avec de l'entrainement et tu les ruines avec une montée au filet.

    Je perdrais en demi-finale contre un Waluigi à 30 000 points que j'ai accroché jusqu'au Tie Break. Mais il était meilleur que moi dans l'ensemble.


    Je joue aussi Waluigi qui, pour mon style de jeu, est pété.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #289
    Ton style de jeu c est de démonter la raquette adverse ?

  20. #290
    Tiens, j'ai trouvé un post interessant (sur jv.com) :

    ll faut aussi savoir comment renvoyer les balles qu'on t'envoie.
    Comme je suis nul en termes techniques, je parle en couleur c'est plus clair :noel:
    Quand on t'envoie une bleue, renvoie une rouge.
    Quand on t'envoie une rouge, renvoie une bleue.
    Quand on t'envoie une violette, renvoie une violette.

    Voilà déjà avec ça ton adversaire aura moins de zones étoile.


    Je suppose que vous le saviez deja, mais pas moi

  21. #291
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, j'ai trouvé un post interessant (sur jv.com) :

    ll faut aussi savoir comment renvoyer les balles qu'on t'envoie.
    Comme je suis nul en termes techniques, je parle en couleur c'est plus clair :noel:
    Quand on t'envoie une bleue, renvoie une rouge.
    Quand on t'envoie une rouge, renvoie une bleue.
    Quand on t'envoie une violette, renvoie une violette.

    Voilà déjà avec ça ton adversaire aura moins de zones étoile.


    Je suppose que vous le saviez deja, mais pas moi
    C'est dans les explications du jeu depuis le tournoi beta.

    Je l'avais même posté ici.

  22. #292
    ah désolé, mais je m'etais pas interessé au jeu jusqu'au jour de sa sortie du coup je n'etais pas au courant :x

  23. #293
    C'est toujours bon à rappeler

  24. #294
    Si jamais, dans le jeu tu as un page qui explique toutes les mécaniques du jeux + les règles de tennis.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #295
    ah bon a savoir surtout sur les mécaniques, car pour les regles j'y ai joué 7 ans en vrai, donc ca devrait aller

  26. #296
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ah bon a savoir surtout sur les mécaniques, car pour les regles j'y ai joué 7 ans en vrai, donc ca devrait aller
    Et t'es allé au delà de 40 ?

  27. #297
    Ba j'etais jeune, mais le souci en tournoi c'est que j'etais en mode raquette cassé (vieille école ^^)

  28. #298
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba j'etais jeune, mais le souci en tournoi c'est que j'etais en mode raquette cassé (vieille école ^^)

    (je taquine mais j'ai lâché le tennis aussi depuis qques temps et j'ai jamais fait de classement).

  29. #299
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ton style de jeu c est de démonter la raquette adverse ?
    Non, je ne fais quasiment jamais de super frappes. En fait j'utilise la quasi totalité de mon énergie pour ralentir le temps. Je foire 100% de mes frappes techniques. Mais Waluigi permet de jouer quasi sans coups spéciaux au final vu que t'as naturellement une bonne défense, j'attends l'erreur de placement de mon adversaire et je gagne sur un amorti/montée au filet.

    Je suis le mec chiant où chaque échange dure 3 plombes.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #300
    Bon je vais essayer de finir le mode aventure (3h de train tout a l'heure) avant de retenter le online :x

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •