Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 445
  1. #361
    Hop nouvelle entrée pour mes Skitarii :






  2. #362


    Modobell

    Motif : Jalousie.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  3. #363

  4. #364
    Ouais ils vraiment sont superbes, je regrette juste que certains socles fassent un peu plat mais c'est parce que j'ai tendance à mettre trop de choses sur les miens =D.

    Pour le vert qui tend vers le blanc sur les tuyaux du premier, tu fais ca comment (C'est la ou je me bats le plus sur les armes Necrons @_@) ?

    Sinon je suis en retard et j'essaie toujours d'obtenir un rabiot de casque de SM d'un de mes collegues pour mettre dans la main de mon Overlord, mais le coutelage et le gros du montage sont faits et je suis bien content pour le moment.

  5. #365
    Merci, t'as raison pour les socles mais bon toute mon armée est comme ça a peut près. Faudrait que je trouve un truc pour les rendre plus intéressant avec les mêmes textures.

    Pour le vert : j'utilise un vert foncé pour faire la base.
    Jeclaircis avec des verts clair (un vert clair très basique puis du moitié green) en essayant d'epouser les formes des tuyaux pour la lumière. Je continue a éclaircir en rajoutant de l'ivoire PA dans mon moot green. J'utilise un glaze de vert pour unifier un peu le dégradé et je fait les point de lumière finaux (généralement avec de l'ivoire PA avec une mini pointe de moot green dedans).

  6. #366
    Je suis très fan de tes socles. Ils vont parfaitement avec l'idée que je me fais de Mars.

  7. #367
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Merci, t'as raison pour les socles mais bon toute mon armée est comme ça a peut près. Faudrait que je trouve un truc pour les rendre plus intéressant avec les mêmes textures.

    Pour le vert : j'utilise un vert foncé pour faire la base.
    Jeclaircis avec des verts clair (un vert clair très basique puis du moitié green) en essayant d'epouser les formes des tuyaux pour la lumière. Je continue a éclaircir en rajoutant de l'ivoire PA dans mon moot green. J'utilise un glaze de vert pour unifier un peu le dégradé et je fait les point de lumière finaux (généralement avec de l'ivoire PA avec une mini pointe de moot green dedans).
    Alors je suis pas sur de ce qu'est l'ivoire PA. Je vais regarder un peu le Waywatcher Green parce que je galere touours a trouver un bon ratio avec du Lahmian pour unifier un peu les degradés...

  8. #368
    Pas besoin de lamian sur des petites surfaces comme ça. En diluant bien ta peinture c'est pas trop dur (et avec le waywatcher green a la fin et c'est hyper lisse).

    L'ivoire PA c'est la couleur ivoire chez Prince August (ou Vallejo, ref 005) c'est un ivoire très proche du blanc mais très pigmenté. Je l'utilise pour éclaircir les couleurs vers le blanc sans utiliser de blanc (pour éviter le côté crayonneux et trop desaturer la peinture).

  9. #369

  10. #370
    Bravo.

    Moi aussi j'aime beaucoup les socles. Ils apportent vraiment quelque chose au visuel de la figurine.

  11. #371
    Bon, j'ai enfin déménagé. Je fais les comptes pour octobre et le mois en cours d'ici la fin de la semaine.

    J'ai 4 Deathwing knights à faire d'ici la fin du mois. J'y crois !
    C'est Emile le tueur !

  12. #372
    Allez allez force et honneur!
    Mon Flickr et clown.

  13. #373
    Je rattrape doucement mon retard!

    J'ai fini mon drone pour les crados. Je m'éclate bien à peindre cette Death guard






    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #374
    Bien dégueu, bravo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #375
    Classe !

    En ce qui me concerne ça sera 0 ce mois ci. J'ai voulu peindre hier mais trop de douleur au poignet suite à mon déménagement. C'était supportable mais aucune précision. J'ai laissé tomber.

    Je pense avoir un peu trop forcé lors de mon déménagement. J'espère que ça sera remis pour décembre !

    En tout cas je mets à jour les points aujourd'hui !
    C'est Emile le tueur !

  16. #376
    Très joli drone! Même si je ne suis pas sûr que "joli" soit le bon mot.

    Tellement crasseux/dégueu! Si devais dire un petit quelque chose, c'est que je trouve peut être les espèces de cornes/crocs un peu trop blanches.
    Mon Flickr et clown.

  17. #377
    Ma participation de ce mois-ci: un chtit Warlock!





    In extremis! Désolé le socle sèche je le finaliserai.

    Désolé pour la qualité de la tof aussi mais je pourrai pas en refaire avant la deadline!
    Mon Flickr et clown.

  18. #378
    Il rend vraiment bien!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  19. #379
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ma participation de ce mois-ci: un chtit Warlock!

    http://tof.cx/images/2018/11/30/c746...7e75e508fa.jpg

    http://tof.cx/images/2018/11/30/a453...8349915d9c.jpg

    In extremis! Désolé le socle sèche je le finaliserai.

    Désolé pour la qualité de la tof aussi mais je pourrai pas en refaire avant la deadline!
    Beau !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #380
    Je suis large, il me reste au moins 13 heures pour poster les photos de mes figs peintes depuis longtemps...

    Donc voici ce que j'avais prévu pour le mois de Novembre :

    Un nouveau BroodLord au doux nom de Bailey pour son goût pour les calins ! (les fans de la WWE comprendront.)



    Et une dizaine de gargouilles dites "Chéri, va falloir plus de Baygon Jaune !"



    Pas de photos de familles ce mois-ci, je me réserve pour le mois prochain qui va être un gros mois !

  21. #381
    Bravo à tous. C'est du beau travail.

    De mon côté, je suis un peu honteux d'annoncer que je n'ai rien fait pour le mois de novembre. Le mois de décembre risquant d'être chargé (fêtes de fin d'année), je vais seulement peindre l'archiviste.

    A bientôt.

  22. #382
    "Horus m'a tuer"
    Mon Flickr et clown.

  23. #383
    Citation Envoyé par Ineluki Voir le message
    Bravo à tous. C'est du beau travail.

    De mon côté, je suis un peu honteux d'annoncer que je n'ai rien fait pour le mois de novembre.
    La même pour moi.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #384

  25. #385

  26. #386
    La motive commence à revenir pour moi. Après un mois de novembre sur les chapeaux de roue avec mon déménagement.
    C'est Emile le tueur !

  27. #387
    Heureusement qu'il y'a des gens motivés, chouette boulot les gens : ).

    Variable chez moi, je comptais sur un collègue pour me donner quelques rabiots pour mon SurSeigneur (Overlord ?) mais ça c'est pas fait.
    Du coup je fais sans mais j'ai commencé en retard, ca devrait être peint ce WE.

  28. #388
    Première unité du mois, un Malignant Plaguecaster:




    Dernière modification par Kesitem ; 16/12/2018 à 22h26. Motif: Mise à jour des images avec une version plus claire

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  29. #389
    Très chouette ton caster ! Dommage que les photos soient un peu sombre.

  30. #390
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •