Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 445
  1. #151
    Jolie pièce Ventilo!

    Pareil que Frost, je commence en août!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #152
    Je suis déception.

    Je monte doucement mon starter skitatrii.

    Je suis sur le dunecrawler et en début de montée je me dit que l'arme principale n'a pas l'air d'étre collé. Je me dis chouette pas obligé de choisir.

    Mais déception la piéce pour fixer les armes au corps et la même pour toutes les armes donc choix.

    C'est quel arme la plus polyvalente/efficace?

  3. #153
    J'ai pris l'arme qui fait des gros trous dans les tanks. J'ai oublié le nom. Le prochain aura l'arme intermédiaire

  4. #154
    Et moi j'ai mis cette config ( pas de moi la photo ) :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #155
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et moi j'ai mis cette config ( pas de moi la photo ) :

    https://cdnazure-socialannexinc.netd...15940728_n.jpg
    Ben voilà, exactement ce que j'ai fait

  6. #156
    Le mien je l'ai aimanté, ça a été difficile mais faisable avec du greenstuff en appoint.

  7. #157
    Les configurations les plus jouées sont le laser à neutrons et la matrice Icarus si ça vous intéresse.
    Mon Flickr et clown.

  8. #158
    Ayez, j'ai trouvé un peu de temps pour commencer le CDA.

    Mon proto avance:


    La figurine fourmille de détails et est vraiment sympa à peindre!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  9. #159
    Une fig sympa tu es donc un joueur alpha legion.

  10. #160
    Si j'ai bien suivi le forum, je suis un chad, c'est ça?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #161
    Tallyman terminé ! Prochaine fig en cours: un chaos lord custom à partir d'un plague marine.



    Dernière modification par Tribe ; 23/07/2018 à 19h52.

  12. #162
    Il est tellement beurk, donc tellement réussi!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #163
    Bonjour,

    Un petit WIP de mon escouade tactique. J'ai fait les couches de base à la truelle. Les éclaircissements et les ombrages ne sont pas fait sur toutes les figurines. Il y a plein de retouche à faire. Les socles, je n'en parle pas.

    Bref, ça avance.

    Je n'arrive pas à poster de photos. J'essaierai plus tard à tête reposée.

  14. #164
    Hop il est temps de faire sortir de l'ombre mes premières unités :

    Broodlord



    Un autre



    Photos de groupe





    Et pour ceux que cela intéresse, je continue a publier toute les semaines un petit bout d'histoire sur mon armée à l'adresse suivante :

    https://bregines.blogspot.com/search...f%20the%20Deep

    Le lien est lié au tag que je met pour chaque épisode. Chaque texte est en anglais et en français parce que j'ai quelques potes anglais qui suivent aussi cette aventure !

  15. #165
    Jolies couleurs, bravo !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #166
    Allez j'avance enfin sur mon CDA.... 1ère unité terminée, les Primaris Reivers...



    Photo grande taille sur le topic de la peinture
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #167
    Chouette Frost ! Comment s'appelle ton chapitre ?

  18. #168
    Merci ! Les Grim Angels... Oui je sais pas très original

  19. #169
    Belles figs.
    J'ai pris énormément de retard (c'est la faute de subnautica ) mais je déteste peindre quand il fait chaud.
    J'ai finis 3 terminators, je vais essayer de finir une escouade de 5 avec un perso en armure termi avant le 31.

    Je me motive en regardant ça :


    Dire qu'il y a 20 ans il faisait de la sous couche blanche sur ses hauts elfes pour pas avoir à peindre les robes et que maintenant il sort un chaos pareil
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #170
    Y a rien d'exceptionnel dans ce qu'il a fait sur ses unités de Tzeench tu sais (où alors la vidéo est trompeuse). Je vois quasi que de l'aero pour faire des vagues dégradés, il s'emmerde clairement pas avec les détails (c'est flagrant sur le rhino et les horreurs).

  21. #171
    Clair, c'est pas top.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #172
    Au final en 20 ans il a juste remplacé la bombe par un aerographe

    En 1 an avec un peu d'huile de coude tu peux faire aussi bien voire mieux que ça Ventilo

  23. #173
    Bon la vague 1 fini demain.

    Je vois que certains ont fait le taff... J'ai peint une figurine...

    Et pour le coup c'est même pas une absence de motivation mais bien de temps. Chaque soir je rentre avec l'envie de peindre et chaque soir j'ai un truc plus important à faire qui me dure jusque 22h30/23h.

    Ce CDA me semble compliqué pour moi, surtout que j'ai un déménagement en cours de route dans 2 mois.

    Je vais essayer de combler le retard. Et dans tous les cas maintenir le post à jour.

  24. #174
    Vague 1 prête de mon côté, il faut juste que je trouve un bon moment pour faire une belle photo de groupe. Ce weekend normalement!

  25. #175
    Pour valider officiellement cette première vague j'ai eu envie de vous envoyer des meilleurs photos que sur ma toile cirée ^^ (bon j'ai encore des progrès à faire niveau netteté et lumière)

    Donc voilà une photo d'ensemble de "Enfants des profondeurs" surgissant à la surface



    Le joyeux leader de cette troupe est un Broodlord connu sous le nom de Bill Cosby (il a tendance à vouloir transmettre un peu trop son patrimoine génétique)





    Il est accompagné de Cortex le Maleceptor




    Ainsi que d'une partie de ses enfants les "Huggstable"



    Au menu de la prochaine vague, un pyrovore et un lictor

  26. #176
    Tu la sors d'ou cette toile ?


    Bien joué sinon, on est bien à la traine à coté de toi.


    Moi j'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, je suis en train de peindre des décors pour m’entraîner à utiliser mon aérographe.

  27. #177

  28. #178
    Alors je sais pas si ça met la pression ou si ça motive mais : j'adore les CdA et je suis en train de kiffer ce que je vois, je trouve que vous avez un super niveau et c'est un vrai plaisir de vous voir avancer. (Frost, je sais pas si c'est le combo figouze + motif, mais je trouve tes bonhommes super classieux)
    Continuez, j'espère qu'un maximum d'entre vous arrivera au bout *keur avec les doigts*

    (Ah si j'ai une question quand même, c'est un truc de lore qui fait que le Maleceptor a un schéma de couleur différent du reste ? )

  29. #179
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    C'est un plateau de jeu vendu dans cette boite :

    https://www.games-workshop.com/fr-FR...torum-2018-fre
    Ha ok je croyais que tu avais un tapis sector Mechanicus pour 40k pas un plateau de kill team.

  30. #180
    Citation Envoyé par nerghull Voir le message

    (Ah si j'ai une question quand même, c'est un truc de lore qui fait que le Maleceptor a un schéma de couleur différent du reste ? )
    Merci pour les compliments ! Pour ce qui est du schéma de couleur c'est pas du lore officiel mais c'est une caractéristique de mon armée (parce que j'ai déjà plus de 6000 pts de Tyranides peint avant ça) en gros, les bestioles uniquement orientées pour le close ont la peau bleu et de la chitine foncée (Lictor, Horma, Stealer, Haruspex...) tout le reste de mon armée à une peau dans les tons rouges (allant du blanc (albinos) au rouge foncé en passant par l'orange) et une chitine couleur os (même si certaines grosses bêtes peuvent avoir une chitine plus foncée pour représenter leur solidité (comme les carnifex)). Il existe une dernière exception qui sont les volants qui parfois peuvent avoir une teinte de peau bleu pâle.

    Voilà, et pourquoi j'ai choisit de faire ça ? Ben au début je suivait juste les exemples de peinture du codex V2 avant que la notion de schéma de ruche existe et que les armées étaient toutes ultra bigarrées (mes orks et mon chaos sont pareils avec un peu de tout les clans et de toutes les légions) ensuite j'ai essayé de garder une certaine cohérence (à une époque il y avait même une logique qui permettait de mémoriser endu et svg en fonction du schéma) puis avec les multiples éditions c'est devenu ce que j'ai décrit plus haut.

    Tldr : C'est le bordel parce que je joue cette armée depuis 22 ans et que j'ai gardé les schéma de l'époque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •