Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 15 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 445
  1. #121
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tu sais quel schéma tu veux faire d'ailleurs ?
    Le rouge officiel reste une option mais je partirais bien sur du violet type Naggaroth Night ou alors un bleu ultramarine (et j'ai une bombe de celui là pour aller vite sur les grosses pièces).

    Et socle martien, ça tranchera bien avec un bleu ou violet.
    C'est Emile le tueur !

  2. #122
    Si tu veux un conseil : évite les schémas avec des couleurs claires à l'intérieur des capes comme le schéma martien (le mien quoi).

    C'est : RELOU.

  3. #123
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si tu veux un conseil : évite les schémas avec des couleurs claires à l'intérieur des capes comme le schéma martien (le mien quoi).

    C'est : RELOU.
    Je pensais partir sur la même couleur que le devant ^^ Le gars du GW m'a bien dit soit peindre puis coller le torse sur les jambes, soit faire sombre si collé d'abord. La même chose pour le tech priest. Absolument coller les bras après la peinture.
    C'est Emile le tueur !

  4. #124



    (généralement je colle en entier mes figs pour pouvoir jouer avec même si non peint pour après regretter)

  5. #125
    Moi aussi, là j'en ai déjà collé 3 hehe

  6. #126
    Dans ce cas là je met de la patafix entre le torse et les jambes.

  7. #127
    Quand j'ai commencé à peindre, je me suis posé la question. Et puis je me suis rendu compte que:
    1. si je ne peux pas atteindre un point au pinceau, peu de chances que je verrais le problème plus tard
    2. je ne suis de toute manière pas si bon peintre que ça donc bon, y'a des erreurs visibles avant d'arriver aux erreurs invisibles
    3. je ne ressors pas mes figurines si souvent que ça (j'espère que ça va changer avec ce CDA)

    Après je comprend pour les gros joueurs, mais là moi, je suis pas assez à fond pour ça.
    C'est Emile le tueur !

  8. #128
    J'ai exactement la même logique Hagrom, si je peux pas y aller avec le pinceau alors ce que les gens le verront pas

  9. #129
    Moi c'est la logique inverse parce que je le sais.

  10. #130
    J'ai reçu ma jolie boite de base skitarii et une bombe de chaos black.

    Rigolo les fiches de profil dans la boite.
    Enfin sauf pour le chef (qui a juste la ligne de carac) et si tu veux monté des vanguards.

    Il me reste plus qu'a couper/coller tout ça.
    Nan je ne suis pas en pls sur les options d'armement a prendre.

    D'ailleurs je me rends compte que niveau mechanicus nous sommes légions car nous sommes innombrables.

    Edit: et félicitation a l'invité qui a déja fini son valiant et ses 100 points et qui en plus a fait un rapport de bataille filmé.

    Spoiler Alert!


    Edit2 : Les socles de 25 mm ça fait petit.
    Dernière modification par Nasma ; 05/07/2018 à 20h32.

  11. #131
    Bon j'aime me mettre des challenges (vu mon backlog) mais je m'inscrit joyeusement à ce CDA.

    Avec des space wolves.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  12. #132
    C'est le moment de sortir ma citation favorite pour t’accueillir.

    "Fenris produit des héros comme une taverne des ivrognes - braillards, fiers et avides d'en découdre."

  13. #133
    J'ai commencé ma figurine étalon pour ce CDA. Les 1000pts viendront compléter mon armée d'emperor's children qui n'est pas très avancée
    Je galère un peu, je voulais abandonner le rose total pour un violet partant dans le rose. C'est moins facile à faire que du bleu
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #134
    Voilà le premier jet des unités qui composeront mon armée Craftworlds pour ce CDA:
    - 1 Farseer
    - 1 Spiritseer
    - 1 conclave de 2 Warlocks
    - 1 Wave Serpent
    - 5 Rangers
    - 9 Dark Reapers
    - 9 Shining Spears

    Pour le moment j'ai fini l'assemblage et la sous couche de tout ça sauf les QG (que je n'ai pas encore achetés).
    D'autres unités de ma liste finale (qui est en fait une liste à 1700 points en vue du prochain Inter Région) viendront se greffer en fonction des occases (j'achète quasiment tout en occasion).
    Mon Flickr et clown.

  15. #135
    De mon côté, ma liste mechanicus pour le moment:
    Tech Priest Dominus
    5 rangers dont deux arquebuses
    5 rangers
    10 vanguard avec deux fusils plasma
    1 onager

    Ça m'amène pas à 1000 points mais je réfléchi au reste.

    Tout est monté, sous couché, bombé dans la couleur de base.

    - - - Mise à jour - - -

    Et voici un WIP de ce soir. Pas d'éclaircissement de fait, certaines couleurs non posées, des retouches à faire, mais bon, vous avez l'idée :

  16. #136
    Ça m'amène pas à 1000 points mais je réfléchi au reste.
    Si tu veux pas te faire ramoner la tronche mets des kastellans...plein de kastellans, un maximum de kastellans
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #137
    Je pensais ajouter un Onager, deux Sydonian Dragoons et une escouade de Sicarians

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis pas en mode power gamer donc je vais plutôt peindre ce qui me plaît. Les kastellans, ils me plaisent pas plus que ça au niveau esthétique et la figurine est chère.

  18. #138

  19. #139
    Bon, moi je n'ai toujours pas décidé de mon schéma de couleur pour ma Deathguard.

    J'hésite entre un vert pétant (comme celui de la couverture du codex) ou une couleur os.

    Et puis ayant une partie avec mes Salamanders bientôt, j'ai quelques trucs à peindre avant de commencer le CDA...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #140
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon, moi je n'ai toujours pas décidé de mon schéma de couleur pour ma Deathguard.

    J'hésite entre un vert pétant (comme celui de la couverture du codex) ou une couleur os.

    Et puis ayant une partie avec mes Salamanders bientôt, j'ai quelques trucs à peindre avant de commencer le CDA...
    Le vert a l'avantage d'avoir des photos de ref pour a peu près toutes les figs dans le codex et sur le site de Games. Et les ajout de couleur violet pour les tentacules fonctionnent impec.

    Moi j'ai fait os très sale depuis le début. Au départ j'ai fait les tentacules en violet comme tout le monde et après je me suis rendu compte que le bleu c'était la couleur magique. Et le schema à l'avantage de pouvoir aller facilement dans le très dégueu dès que tu fais des mélanges de wash / rouille. Dès que tu débordes sur la couche de base tu colle de la rouille pour masquer et hop. J'avais posté pas mal de photo des mes Death guard y a quelques mois. J'en reposterai une ici pour montrer mon schema pour le cda.

  21. #141
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je pensais ajouter un Onager, deux Sydonian Dragoons et une escouade de Sicarians

    - - - Mise à jour - - -

    Je suis pas en mode power gamer donc je vais plutôt peindre ce qui me plaît. Les kastellans, ils me plaisent pas plus que ça au niveau esthétique et la figurine est chère.
    Les onagers sont toujours une valeur sure, les dragoons sont cools, mais les sicarians sont de la chair à paté qui tiendront pas un tour et 90% du temps mourront sans avoir rien fait de la partie, leur mouvement ne contrebalance pas leur fragilité hélas...et sans véhicule de transport toute ces unités (avec les autres pietailles courte portée) sont un gachis sans nom ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #142
    Comme je disais, je ne suis pas un power gamer. Si pas de sicarian, je prendrais un Dragoon de plus ou un Onager de plus en fonction des points.

  23. #143
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Bon, moi je n'ai toujours pas décidé de mon schéma de couleur pour ma Deathguard.

    J'hésite entre un vert pétant (comme celui de la couverture du codex) ou une couleur os.

    Et puis ayant une partie avec mes Salamanders bientôt, j'ai quelques trucs à peindre avant de commencer le CDA...
    Si tu veux de l inspiration pour le coté os j'avais fait ça :




    avec une base marron


    avec une base verte
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  24. #144
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Le vert a l'avantage d'avoir des photos de ref pour a peu près toutes les figs dans le codex et sur le site de Games. Et les ajout de couleur violet pour les tentacules fonctionnent impec.

    Moi j'ai fait os très sale depuis le début. Au départ j'ai fait les tentacules en violet comme tout le monde et après je me suis rendu compte que le bleu c'était la couleur magique. Et le schema à l'avantage de pouvoir aller facilement dans le très dégueu dès que tu fais des mélanges de wash / rouille. Dès que tu débordes sur la couche de base tu colle de la rouille pour masquer et hop. J'avais posté pas mal de photo des mes Death guard y a quelques mois. J'en reposterai une ici pour montrer mon schema pour le cda.
    Je viens d'aller revoir tes figs, il est vraiment chouette ton schéma! J'avais déjà bien aimé à l'époque.

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Si tu veux de l inspiration pour le coté os j'avais fait ça :


    https://tof.cx/images/2018/07/10/b2f...bd154577af.jpg

    avec une base marron
    https://tof.cx/images/2018/07/10/c61...9633e340a2.jpg

    avec une base verte
    https://tof.cx/images/2018/07/10/ccc...d444e70387.jpg
    Très chouette aussi!

    Arf, vous ne m'aidez pas les gars

    J'ai déjà fait un essai pour la couleur de base en os, je vais faire la même chose en vert.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #145
    Hop, première figurine terminée. Ça date de vendredi. Si je suis content du schéma, je le suis moins de la qualité. Le socle n'est pas fait.


  26. #146
    La seule chose que je pourrai dire c'est que le drapé aurait pu avoir un dégradé un peu plus prononcé ou bien avoir de la poussière rouge sur les pieds. Mais sinon c'est vraiment chouette !

    J'en profite pour mettre un wip de mon Tallyman "Le Carmin". Au départ je voulais faire simple et rapide et puis bon... En dehors du fignolage je pense refaire le Nurgling qui ressort pas assez mais je sais pas si je le fais en mauve / rose pour ressortir par la couleur ou bien éclaircir le bleu vers le blanc pour que ça ressorte par la luminosité.


    Dernière modification par Tribe ; 17/07/2018 à 00h04.

  27. #147
    wip de mes SMC

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #148
    C'est une unité par mois minimum c'est ça ? Parce que j'ai pas encore pu commencer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'aime beaucoup la couleur !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #149
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est une unité par mois minimum c'est ça ? Parce que j'ai pas encore pu commencer

    - - - Mise à jour - - -



    J'aime beaucoup la couleur !
    Tu n'as qu'à faire comme moi: unité de 5 qui j'agrandirai plus tard

    Edith Cresson: j'avais mis dans l'OP que la première session c'était sur juillet/aout pour cause de vacances puis une unité par mois ensuite. Donc techniquement tu as encore 1 mois et demi.
    C'est Emile le tueur !

  30. #150
    Ok ça me rassure merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •