Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 445
  1. #241
    Le bleu le plus foncé est un mélange d'Alaitoc Blue et d'Abaddon Black en proportions 2/3-1/3, le plus clair est du Hoeth Blue et le bleu intermédiaire vient d'une bombe Tamiya pour avions qui est je crois US Navy (Je te le confirmerai quand je rentrerai chez moi, je découche ce soir).
    Mon Flickr et clown.

  2. #242
    J'ai bien avancé hier, reste les vapeurs dans le dos et le socle à faire et Typhus sera terminé ! J'ai décidé de garder le schéma de couleur officiel pour lui vu que c'est un perso nommé. Je pensais que j'allais galérer à le peindre vu que je l'avais monté avant mais au final ça a été tout seul.


  3. #243
    Superbe! Très beau boulot!
    Mon Flickr et clown.

  4. #244
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'ai bien avancé hier, reste les vapeurs dans le dos et le socle à faire et Typhus sera terminé ! J'ai décidé de garder le schéma de couleur officiel pour lui vu que c'est un perso nommé. Je pensais que j'allais galérer à le peindre vu que je l'avais monté avant mais au final ça a été tout seul.

    https://tof.cx/images/2018/09/15/cfe...9fc2ee1ec1.jpg
    Vraiment très beau!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #245
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Le bleu le plus foncé est un mélange d'Alaitoc Blue et d'Abaddon Black en proportions 2/3-1/3, le plus clair est du Hoeth Blue et le bleu intermédiaire vient d'une bombe Tamiya pour avions qui est je crois US Navy (Je te le confirmerai quand je rentrerai chez moi, je découche ce soir).
    Ok, merci beaucoup.

  6. #246
    C'est presque terminé ! Encore quelques détails sur les mouches et je suis bon pour passer à la suite ! J'ai subtilement glissé les restes d'un rhino blood angel dans le décors, une vengeance pour tout ce qu'ils m'ont fait subir dans ma jeunesse...


  7. #247
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est presque terminé ! Encore quelques détails sur les mouches et je suis bon pour passer à la suite ! J'ai subtilement glissé les restes d'un rhino blood angel dans le décors, une vengeance pour tout ce qu'ils m'ont fait subir dans ma jeunesse...

    https://tof.cx/images/2018/09/16/417...87b1fd1920.jpg

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  8. #248
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est presque terminé ! Encore quelques détails sur les mouches et je suis bon pour passer à la suite ! J'ai subtilement glissé les restes d'un rhino blood angel dans le décors, une vengeance pour tout ce qu'ils m'ont fait subir dans ma jeunesse...

    https://tof.cx/images/2018/09/16/417...87b1fd1920.jpg
    Superbe !

    Pas trop galéré à changer la pose ? Je trouve que l'original est pourrie et la tienne nickel.
    C'est Emile le tueur !

  9. #249

  10. #250
    Ouai la pose est bien mieux comme ça.

    J'ai vu pas mal de conversion comme ça aussi que j'aime beaucoup :

    (mais bon la c'est du gros taf)

  11. #251
    C'est chaud d'enlever le Nurgling ? Il est pris dans son plastron ?



  12. #252
    Ouais le nurgling est moulé dans le plastron, enfin sur la jambe plus précisément. Changer la pose a pas été trop galère, juste une partie un peu difficile à scier au scalpel (l'épaule qui tient la faux) car c'était un gros bloc de plastique. J'ai même pas eu besoin d'utiliser de green stuff.

    Et voila c'est terminé !! Je crois que c'est ma meilleure pièce à ce jour, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que je m'améliore





    Je peux revendiquer le trophée du coup ?
    Dernière modification par Tribe ; 17/09/2018 à 15h08.

  13. #253
    Je le redis:
    Le travail sur l'armure est vraiment réussi!
    Tout est propre et sale en même temps, génial.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #254
    Très sympa effectivement, les couleurs sont vraiment chouettes.

  15. #255
    Vous en êtes à quelle phase? J'aimerai prendre le train en route avec mon embryon d'armée Thousand Sons.

  16. #256
    Tu peux nous rejoindre: je n'en suis qu'à ma première unité...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #257
    Ah ouais des Thousand Sons ça serait chouette tiens!
    Mon Flickr et clown.

  18. #258
    Banco! Je suis sur des Rubric Marines là. Je vais essayer de faire vite et bien pour les jouer rapidement.
    Je suis bien trop lent sinon.

  19. #259

  20. #260
    Welcome, welcome !

    Sinon, comme d'hab même sur des figs simples je prends du temmmmmps. Bref. Cinq immortels sont prêts, 5 autres le sont bientôt.
    Je m’éloigne très lentement du schema traditionnel de Sautekh et je voulais qu'ils aient tous deux cranes sur le socle pour renforcer l’idée qu'ils sont dangereux.



    Les 5 derniers arrivent bientôt, normalement avec leurs petits animaux de compagnie parce que je suis optimiste.

  21. #261
    Au top !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #262
    J'avance sur mon unité du mois, j'ai fais deux Plague Marines (les deux derniers pour l'unité du mois sont bien avancés):





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #263
    Ils sont très chouettes, j'aime bien ce schéma de couleurs.

    Vivement l'unité complète!
    Mon Flickr et clown.

  24. #264
    Beau boulot, ça avance bien dis-donc !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #265
    Merci! L'unité de 5 devrait être terminée pour la fin de semaine.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #266
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Super chouette !
    J'en suis à peu près au même stade sur mon escouade de 5 primaris que je compte finir pour vendredi. J'ai bon espoir de pouvoir faire un chef en plus ce weekend.

  27. #267
    Et voilà, l'unité du mois est terminée!



    Voici les deux figs en gros plan:




    Bon le mois prochain, une unité de 10 pox. Je ne sais toujours pas quel schéma choisir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #268
    À la bonne heure, et avec la manière! Ils sont superbes, sincèrement!
    Mon Flickr et clown.

  29. #269
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Et voilà, l'unité du mois est terminée!

    https://2.bp.blogspot.com/-HjBJdB6eu...927_211158.jpg

    Voici les deux figs en gros plan:

    https://4.bp.blogspot.com/-fL7XKV2mm...927_211023.jpg
    https://1.bp.blogspot.com/-Curn_go5i...927_211053.jpg

    Bon le mois prochain, une unité de 10 pox. Je ne sais toujours pas quel schéma choisir.
    Très chouette ! Pour les pox jme suis pas pris la tête j'ai fait toutes les couleurs... Hâte de voir ton schema

  30. #270
    Félicitations !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •