Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 445
  1. #31
    J'ai de la place chez moi pour accueillir si on veut faire un truc, en 1000 pts j'ai de quoi au moins pouvoir faire 3 parties en simultanées.

  2. #32

  3. #33
    J'ai de la place aussi dans mon humble demeure.
    78 proche du RER A, et déjà je me tate à me lancer dans les 40K vu que j'ai toujours pas bouclé le AOS.

  4. #34
    Pour aller chez moi c'est facile, vous prenez l'Orlyval puis Easyjet sortie Nice. Je peux venir vous chercher
    Mon Flickr et clown.

  5. #35
    T'inquiètes Zohan, on se fera ça entre Sudistes
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #36
    Ouiiii on jouera en terrasse avec un bon barbec. Na.
    Mon Flickr et clown.

  7. #37
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Ouiiii on jouera en terrasse avec un bon barbec. Na.
    Heu ok, mais pas aujourd'hui alors
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    Messieurs du Nord, j'ai aussi une terrasse et un barbec, inutile de jalouser les sudistes.

  9. #39
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Messieurs du Nord, j'ai aussi une terrasse et un barbec, inutile de jalouser les sudistes.
    C'est pas dangereux les BBQ d'intérieur ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #40

  11. #41
    Rien que le jardin coûte 1 miyon de dollars chez les Parigots. T'as pas honte ?



  12. #42
    Ouais mais moi j'ai des vraies bières, pas des infus de hipster
    Mon Flickr et clown.

  13. #43
    On visite une maison ce soir donc y'a moyen que je puisse aussi proposer un barbeuc en région parisienne d'ici quelques mois.

    Et puis bon les prix de Nice versus les prix de la banlieue parisienne

  14. #44
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Rien que le jardin coûte 1 miyon de dollars chez les Parigots. T'as pas honte ?
    Je joue à Warhammer 40 000 c'est déjà connu que j'ai de l'argent à plus savoir quoi en foutre.

    Super nouvelle Hagrom !

    Bon du coup, je viens de faire un premier jet de ce que je pense faire pour le CDA :

    QG :

    2 Broodlord

    Troupe :

    5 Guerriers
    10 Hormagants
    8 Genestealer

    Elite

    1 Lictor
    1 Pyrovore
    1 Maleceptor

    Attaque Rapide

    10 gargouilles
    3 Spores Mines

    Soutien

    1 Carnifex

    Voilà de quoi m'occuper

  15. #45
    Cela se voit le fond vert derrière la table.

  16. #46
    Moi je peux peut-être descendre de ma campagne pour aller à la capitale! (je le fais déjà de temps en temps pour quelques parties avec un pote).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #47
    Salut !
    bon pour la peinture je passe je suis trop mauvais, en revanche pour jouer en région Parisienne je suis partant (et accompagné) !

  18. #48
    Citation Envoyé par Bibeuf Voir le message
    Salut !
    bon pour la peinture je passe je suis trop mauvais, en revanche pour jouer en région Parisienne je suis partant (et accompagné) !
    Tu ne concours pas pour un golden démon.

    Le but est plus de se motiver et de s'encourager pas de de se moquer de gens peux douée de leur main.

  19. #49
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Cela se voit le fond vert derrière la table.
    Oui on appelle ça de l'herbe, je comprend c'est pas évident quand on l'habitude du machin brulé jaunatre qui s'appelle herbe dans le sud

  20. #50
    Puissant le flash de ton APN




    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #51
    A ce rythme je propose qu'on termine le CDA par une partie apocalypse entre les participants, le sud contre le nord.

  22. #52
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu ne concours pas pour un golden démon.

    Le but est plus de se motiver et de s'encourager pas de de se moquer de gens peux douée de leur main.
    Oui c'est vrai que j'aurais besoin de motivation pour compléter mes meurines.

  23. #53
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    A ce rythme je propose qu'on termine le CDA par une partie apocalypse entre les participants, le sud contre le nord.
    Adjugé

    Grandes Gueules Vs Alcoliques !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #54
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Adjugé

    Grandes Gueules Vs Alcoliques !
    Ça marche pas ça, ça fait sud contre sud ça !

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon j'ai laissé l'instinct décider, en ayant marre du vert et des hérétiques, j'ai pris dark Angels histoire de changer

  25. #55
    Pour ma part je crois que je vais me tourner vers de l'eldar! Je dois monter une liste pour l'inter-region de l'année prochaine ça va me motiver à mort!

    Par contre je vous préviens ce sera pas dans la finesse hein, ça va être en mode cassage de culs.
    Mon Flickr et clown.

  26. #56
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On visite une maison ce soir donc y'a moyen que je puisse aussi proposer un barbeuc en région parisienne d'ici quelques mois.
    Bon ben offre faite hier... et acceptée ce matin. Par contre, le barbeuck ça sera pas avant l'an prochain puisque on n'aura pas la maison avant octobre au plus tôt le temps de faire les travaux

    Par contre, y'a un gros sous sol très très exploitable pour une salle de jeu et madame a déjà dit oui
    C'est Emile le tueur !

  27. #57
    Bonjour à tous,

    Je suis intéressé par la participation à ce choix des armes. Je débute et je dois me motiver pour peindre une armée de Dark Angel. Ca me permettra de m'entrainer.

    Il faut commencer par donner le détail des 1000 points d'armée ?

  28. #58
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bon ben offre faite hier... et acceptée ce matin. Par contre, le barbeuck ça sera pas avant l'an prochain puisque on n'aura pas la maison avant octobre au plus tôt le temps de faire les travaux

    Par contre, y'a un gros sous sol très très exploitable pour une salle de jeu et madame a déjà dit oui
    Félicitations ! Bien joué pour la salle de jeu

  29. #59
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Bon ben offre faite hier... et acceptée ce matin. Par contre, le barbeuck ça sera pas avant l'an prochain puisque on n'aura pas la maison avant octobre au plus tôt le temps de faire les travaux

    Par contre, y'a un gros sous sol très très exploitable pour une salle de jeu et madame a déjà dit oui
    Et t'es dans quelle direction par rapport à Paris? Je cheche des gens au nord est

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #60
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Et t'es dans quelle direction par rapport à Paris? Je cheche des gens au nord est
    Asnières sur Seine et la maison est aussi dans ce coin là.
    C'est Emile le tueur !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •