Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 445 sur 445
  1. #421
    Ah moi, je continue
    Mais, j'ai quasi fini mon entrée du mois.

    Mais je la présenterai sur le topic de la peinture.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #422
    Ha ba du coup ce mois-ci j'ai peint 10 skitarii (déjà passé sur le topic de la peinture) :



    Et la je suis sur un "petit" projet que j'ai trop laissé traîné... #teasing
    (indice j'en parlais déjà page 1 )

  3. #423
    Ils sont superbes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #424
    Ils déchirent tes Skitarii !

    Pour une table, j'en ai chez moi dans le val de marne, faut juste pas être pressé j'ai pas de temps libre avant Mars. Mais si ça intéresse quelqu'un qu'il me fasse signe.

  5. #425
    *Lève le doigt*

    Mais bon on aura le temps d'en reparler d'ici Avril.

  6. #426
    Très chouette tes skitarii rouges !... (humour cross topic)

  7. #427
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Très chouette tes skitarii rouges !... (humour cross topic)

  8. #428
    Je continue à peindre. Comme je l'ai dit quelques pages plus tôt, je finirais mes Dark Angels pour mars. Me reste:
    - 3 intercessors (deux de peints sur l'escouade de plus)
    - 5 scouts
    - Sammael sur Land Speeder
    - 3 black knights
    - 5 moto revenwing

    C'est assez dingue quand même, les space marines, c'est devenu super populeux comme armée par apport à avant. Pour 1000 points j'arrive à 30 figouzes.

    Pour jouer, très dispo à partir d'avril en région parisienne. Et je peux même transporter des gens.
    C'est Emile le tueur !

  9. #429
    Trop de bazar pour lui donner une intro, et même un nom pour le moment. Ca viendra quand j'aurais fini sa monture...



    Un petit Seigneur, sur une base un peu custom pour pouvoir le poser sur une Catacomb Command Barge* (J'ai pas encore tenté l'experience des aimants, mais il semble que pour ce modele on peut switcher facilement entre CCB/Annihilation Barge sans que ca tombe). Du coup j'ai creusé le socle pour qu'on puisse voir l'orbe en dessous et coupé quelques morceaux pour que ca s'emboite bien. J'ai aussi apparemment monté les pieds de la balustrade a l'envers... Comme quoi, les plan Ikea c'était déjà le bordel pendant la guerre des anciens.



    Pour le schéma, c'est un mix entre les Immortels et le Surseigneur* (*Je viens de verifier sur le site de GW, ce n'est pas traduit en français =(), vu qu'il n'est lui même qu'un Seigneur (Que je peux donc jouer à pied ou en CC. Accessoirement, j'ai remarqué que j'avais oublié un peu de vert sur l'arme et 2-3 retouches parce que j'y suis allé un peu lourd, mais toute la peinture est dans les cartons alors ca attendra.

    Preview du mois prochain:

    "Hover me closer! I want to hit them with my warscythe!"

  10. #430
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #431
    Jolie, les touches de vert rendent super bien!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #432
    Et hop mes 5 Plague Marines du mois:




    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #433
    Ce courage de faire le plasma en rouge plutot que de faire du bleu comme sur la luciole, il y'a combien de couleurs en tout sur sur ces marines?! (Quoique, les yeux semblent dans le meme ton en fait).

    C'est fou combien ces fig's sont detailles, je me sens presque honteux de peindre des necrons.

  14. #434
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Ce courage de faire le plasma en rouge plutot que de faire du bleu comme sur la luciole, il y'a combien de couleurs en tout sur sur ces marines?! (Quoique, les yeux semblent dans le meme ton en fait).

    C'est fou combien ces fig's sont detailles, je me sens presque honteux de peindre des necrons.
    Globalement, j'utilise 3 teintes et un lavis (ou encre) par zone. Vu le nombre de zone, ça fait beaucoup de pots sur la table à la fin d'une séance
    Bien vu, j'ai effectivement utilisé les même couleurs sur le plasma les yeux

    C'est sympa aussi de peindre des trucs plus rapide à terminer, j'ai mes Salamanders pour ça (j'alterne )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  15. #435
    A ma grande honte j'ai du faire face a un emploi du temps saturé (comment ça trop de temps sur cpc ? ) mais j'ai fini par relancer mes cultistes. il reste quelques détails à regler et les socles seront finalisés avec toute l'armée, un jour.








    Normalement il y en a 40 de peints, j'en ai oublié 2-3 pour la photo de classe.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #436
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    A ma grande honte j'ai du faire face a un emploi du temps saturé (comment ça trop de temps sur cpc ? ) mais j'ai fini par relancer mes cultistes. il reste quelques détails à regler et les socles seront finalisés avec toute l'armée, un jour.

    https://tof.cx/images/2019/03/27/b8c...3dd28c4a2f.jpg
    https://tof.cx/images/2019/03/27/dbd...fa41394eb7.jpg
    https://tof.cx/images/2019/03/27/a2a...0bb8c389c0.jpg
    https://tof.cx/images/2019/03/27/c9c...75ea906048.jpg
    https://tof.cx/images/2019/03/27/350...316deb0890.jpg
    https://tof.cx/images/2019/03/27/5ac...1c2b35a6b9.jpg

    Normalement il y en a 40 de peints, j'en ai oublié 2-3 pour la photo de classe.
    Cette motivation pour 200 (?) points
    C'est Emile le tueur !

  17. #437
    Des motivés pour reprendre un CDA ? Perso, je suis en train de finir mes DA. J'espère finir 6 ravenwing bikes d'ici la fin de la semaine, ayant fini mes derniers intercessors hier.

    Je ferais une photo de groupe à la fin.

    Si quelqu'un veut lancer le nouveau topic, je suis preneur, j'ai pas le temps pour animer un sujet et j'ai pas géré le topic 2018, je vais éviter de faire pareil en 2019.

  18. #438
    Alors oui mais attendez que je finisse ma fig sur laquelle je suis depuis presque 3 mois svp.
    (Ça arrive, ça arrive)

  19. #439
    Je suis pas mal occupé en ce moment, je ne pourrais pas en animer un.
    Mais je pense qu'en septembre, je pourrais animer un truc.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #440
    Septembre, ça m'irait pas mal. C'est très perso comme raison mais je devrais avoir déménagé à ce moment là. Ça facilite.

    Je sais déjà que je pars sur une force Iyanden. Sauf si les sœurs sont vraiment folles. Mais moyen convaincu par la première figurine montrée cette semaine.

  21. #441
    En fait, c'est la même raison.
    Je vais changer normalement changer de boulot pour un plus cool

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #442
    Ah cool!

    De mon côté c'est en cours. Nouveau boulot prévu le 1er juin si mon préavis raccourci est accepté par ma boîte actuelle.

  23. #443
    J'ai même pas fini ce CDA, j'ai encore beaucoup de rose à peindre.
    Donc pas tout de suite.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #444
    Désolé je me suis perdu en route. Mais j'ai quand même fini une fig depuis la dernière fois...





  25. #445
    Joli!
    J'aime le rendu de l'armure.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •