Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 445
  1. #391
    Très chouette et pas trop "fouillis", ce qui est je pense le piège avec cette figurine.

    Chapeau!
    Mon Flickr et clown.

  2. #392
    Merci
    J'ai un peu éclairci les images, la teinte correspond à la réalité.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #393
    Il est bien, sale a souhait! Et toujours fan du rose qui a un effet bien degoulinant...

    ... bref, les choses serieuses maintenant .



    Le lourd sommeil de H'warokh avait duré des millénaires...

    ... nul n'assista à son réveil sinon une multitude sans visages et sans voix.
    Milles yeux mécaniques -lueurs d’étoiles mortes- aux membres cliquetants, s'affairant à réveiller la mort endormie.

    ... nul faste pour accompagner son premier pas: une résurrection pourtant sans merveille.
    Comme sa derme d'or ternie, sa vanité s'était éteinte avec les âges.

    ... nul palais pour célébrer son règne éternel.
    Une tombe nue, froide et muette, où aucun astre n'oserait porter sa lumière.

    ... nul souffle, nul engourdissement, nulle chair.
    La même volonté piégée dans une carcasse de métal, un vœux ancien fait forme.

    ... nulle haine dans cette construction singulière d'où suintait la vie impossible qui l'animait.
    Ils avaient cherché à détruire son domaine, ils avaient échoué, inconscients du poids de cette erreur.

    ... nul remords.
    C'était l'ordre des choses, un augure immortel et funeste, édifié dans les constellations salies par le sang primitif.

    Le lourd sommeil de H'warokh avait duré des millénaires...
    ... et son réveil apportait la fin de l'éternité.





    Content mais pas autant que je le voulais. La lumière écrase un peu certaines couleurs maintenant que je les regarde de plus pres... Mais bon, content du scehma général et des petites conversions et de son cote Hamletesque.
    Je pense que je vais retravailler la faux quand je peindrais la prochaine figurine, qui va demander beaucoup de peinture verte...

    Pfiou, 541 points!


    Plus que 459... Mais la prochaine figurine devrait ramener plus de points... Petite preview de ce qui arrive.

  4. #394
    Superbe !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #395
    Très beau travail!
    Et en plus tes socles hyper travaillés sont super chouettes!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #396
    Toutes les bonnes choses ont une fin et donc voici ma participation finale au CDA CPC édition 2018 !

    Pour commencer, je vous présente les "Doigts" cinq Guerriers Tyranides inséparables ! A noter les trophées ornant le socle du "Pouce" qui sont placé là en hommage à @Roguellnir !



    Et pour conclure, on boucle la boucle, ma première pièce pour le CDA était une créature monstrueuse et ma dernière en est une aussi, voici Gangsta'Fex le Carnifex !



    Et ainsi voici la grande photo de famille des "Enfants des profondeurs" un peu plus de 1000 pts et 44 figurines peintes entre Juillet et Décembre 2018 !





    J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce CDA, merci beaucoup à @HagromCPC pour avoir lancer l'idée qui m'a permis de vider tout mon backlog tyranides ce qui n'était pas une mince affaire ! (Du coup je suis prêt pour d'autres CDA j'ai des backlog pour d'autres armées )

    Et je vous prépare une petite série de photo bonus dans les jours qui viennent, les 1000 pts ici présent vont rejoindre les 6200 pts de Tyranides que j'avais déjà pour une encore plus grande photo de famille !!

  7. #397
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Toutes les bonnes choses ont une fin et donc voici ma participation finale au CDA CPC édition 2018 !

    Pour commencer, je vous présente les "Doigts" cinq Guerriers Tyranides inséparables ! A noter les trophées ornant le socle du "Pouce" qui sont placé là en hommage à @Roguellnir !

    https://tof.cx/images/2018/12/27/541...8bc10bd.md.jpg

    Et pour conclure, on boucle la boucle, ma première pièce pour le CDA était une créature monstrueuse et ma dernière en est une aussi, voici Gangsta'Fex le Carnifex !

    https://tof.cx/images/2018/12/27/c6b...4155233.md.jpg

    Et ainsi voici la grande photo de famille des "Enfants des profondeurs" un peu plus de 1000 pts et 44 figurines peintes entre Juillet et Décembre 2018 !

    https://tof.cx/images/2018/12/27/799...ad831b5.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/12/27/09d...f7305ba.md.jpg
    https://tof.cx/images/2018/12/27/b85...4b6b5d1.md.jpg

    J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce CDA, merci beaucoup à @HagromCPC pour avoir lancer l'idée qui m'a permis de vider tout mon backlog tyranides ce qui n'était pas une mince affaire ! (Du coup je suis prêt pour d'autres CDA j'ai des backlog pour d'autres armées )

    Et je vous prépare une petite série de photo bonus dans les jours qui viennent, les 1000 pts ici présent vont rejoindre les 6200 pts de Tyranides que j'avais déjà pour une encore plus grande photo de famille !!
    Superbe et impressionnant ! Je pense que tu es le grand vainqueur.

    Ah ben moi je me motive aussi. Je veux finir mes 1000 points même si ce sera sans doute en mars. Je suis en train de finir mes deathwing knights. Et j'ai pas été super assidu.

    Pour 2019, j'attends personnellement de voir. Si GW ressort du chaos, je pense que j'en serais.
    C'est Emile le tueur !

  8. #398
    Beau boulot ! La vache j'ai 0 motivation
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #399
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Beau boulot ! La vache j'ai 0 motivation
    Ah qui le dis tu... J'ai tenté de me remettre à la peinture avec un peu de mythic battle mais c'est dur bon sang. Pas de patience en ce moment...

  10. #400
    Pareil, je n'ai pas terminé ma dernière unité...
    Je fais un petit break peinture de quelques jours pour retrouver la flamme

    Et je poste une photo de famille de ce que j'ai fait pour le CDA ce week-end!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #401
    Très joli taff Scykhe!

    Ça en fait du monde bien peint en seulement quelques mois. D'autant plus impressionnant que je crois que tu as peint d'autres choses en parallèle?

    Voici ma contribution pour ce mois-ci: 5 Shining Spears. (Il m'en reste quatre à finir en plus mais l'effectif minimum de l'unité étant de 3 figurines, 5 me paraît pas mal pour une force à 1000 points déjà )




    Et une photo de l'ensemble de la petite force peinte pour ce CDA:



    980 points au total! On est à peu près dans les clous
    Mon Flickr et clown.

  12. #402
    Impressionnant !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #403
    Merci à tous !

    Très chouette Zohan j'aime beaucoup tes conversions pour les shining spears !

    Oui en effet à côté j'ai peint d'autres choses (une quinzaine de Thousand Sons, des personnages marines de la peste, du décors, Mortarion, une douzaine de personnage pour The Walking Dead)

  14. #404
    Ma participation de décembre :


    Fait très rapidement, mais plutot content du résultat au final (c'était assez mal parti).


    Et tout ce que j'ai peint pour le CDA :


    Après un rapide calcul ça me fait 437 points de peint...
    Dernière modification par L'invité ; 30/12/2018 à 17h31.

  15. #405
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #406
    @Scykhe, @Zohan et @L'invité: vraiment superbes vos entrées!

    Quand à moi, mon bilan:


    Et voilà, ce que je n'ai pas terminé ce mois-ci:

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #407
    Et voici ma production de décembre :


    Satisfait de l'effet de groupe. J'ai passé en moyenne moins de 3h par figurine sauf pour le deuxième en partant de la gauche qui date d'il y'a presque 3 ans. J'avais du passer 5h pour un résultat dégueulasse.

    Avec la réduction de point du chapter approved, je suis passé de 450 points peints à 371.
    C'est Emile le tueur !

  18. #408
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Merci à tous !

    Très chouette Zohan j'aime beaucoup tes conversions pour les shining spears !

    Oui en effet à côté j'ai peint d'autres choses (une quinzaine de Thousand Sons, des personnages marines de la peste, du décors, Mortarion, une douzaine de personnage pour The Walking Dead)
    Merci! C'est juste du kit bashing, mais je suis content du résultat, elles me plaisent plus que les originales, et m'ont coûté moins cher

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ma participation de décembre :
    http://tof.cx/images/2018/12/30/c8cd...787db3ea37.png

    Fait très rapidement, mais plutot content du résultat au final (c'était assez mal parti).


    Et tout ce que j'ai peint pour le CDA :
    http://tof.cx/images/2018/12/30/8297...b5821b8b4d.jpg

    Après un rapide calcul ça me fait 437 points de peint...
    Roh génial le transport FW de l'AdMech! Je pense que je m'en prendrai un un jour, il est énorme. Et c'est le seul transport dont on dispose! Il est très bien traité, les éraflures sont judicieusement placées, ça a un rendu réaliste.

    Ça te fait un petit détachement super sympa! Après niveau points, toutes les factions ne sont pas à armes égales Tu as fourni beaucoup de boulot!

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    @Scykhe, @Zohan et @L'invité: vraiment superbes vos entrées!

    Quand à moi, mon bilan:
    https://tof.cx/images/2018/12/30/bde...97378f0a73.jpg

    Et voilà, ce que je n'ai pas terminé ce mois-ci:
    https://tof.cx/images/2018/12/30/711...089420c327.jpg
    Très beau, belle cohérence! Quand tu auras fini les quelque Plague qui te restent ça aura bien de la tronche!

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et voici ma production de décembre :
    https://tof.cx/images/2018/12/31/c33...48545e9.md.jpg

    Satisfait de l'effet de groupe. J'ai passé en moyenne moins de 3h par figurine sauf pour le deuxième en partant de la gauche qui date d'il y'a presque 3 ans. J'avais du passer 5h pour un résultat dégueulasse.

    Avec la réduction de point du chapter approved, je suis passé de 450 points peints à 371.
    Ils sont très chouettes, le blanc cassé est beau et j'aime le choix du bleu.
    Une petite tof avec leurs frères d'armes peut-être?

    Niveau points c'est vrai que les DA ont bien profité du CA!
    Mon Flickr et clown.

  19. #409
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et voici ma production de décembre :
    https://tof.cx/images/2018/12/31/c33...48545e9.md.jpg

    Satisfait de l'effet de groupe. J'ai passé en moyenne moins de 3h par figurine sauf pour le deuxième en partant de la gauche qui date d'il y'a presque 3 ans. J'avais du passer 5h pour un résultat dégueulasse.

    Avec la réduction de point du chapter approved, je suis passé de 450 points peints à 371.
    Beau boulot !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #410
    Damn, c'est une fin d'année sacrement prolifique!

    @Scykhe
    Bravo pour les 1000 points... C'est du beau boulot : )!
    Par contre tout bon Necron se téléporte au lieu de finir sa vie sur un socle de Tyrannide... Mais tout se paiera en temps et en heure, la Galaxie sera Métal \m/!

    @Zohan
    En parlant d'etre métal, ils sont impressionants... Chevauchant les cheveux au vent sur leur noirs destriers.

    @L'invité
    Les effets usés/salis sont superbes. L'intérieur est peint? Ça donne envie de mettre une petite led verte là dedans...

    @Kesitem
    Presque! L'ensemble rend bien avec des petites touches differentes sympa pour chaque unité. Curieux de voir la nouvelle peinte (Avec la chouette luciole bleue).

    @HagromCPC
    Bah ils sont bien propres (Peut-être trop =p), beau boulot. Pareil pour la reduction des points ici, mais bon on va pas s'en plaindre trop.

  21. #411
    Peint en métallique ouai.

    Avec le recul j'aurai du laissé ouvert les deux portes pour qu'on puisse mieux voir l'intérieur...

    Mais la led verte ce serait rigolo ouai.

  22. #412
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Damn, c'est une fin d'année sacrement prolifique!

    @Scykhe
    Bravo pour les 1000 points... C'est du beau boulot : )!
    Par contre tout bon Necron se téléporte au lieu de finir sa vie sur un socle de Tyrannide... Mais tout se paiera en temps et en heure, la Galaxie sera Métal \m/!
    Merci ! Si ça se trouve, ils sont en plein protocole de réanimation ! Ou dans son éternelle évolution, l'Esprit de la Ruche et son ombre a réussi à "Hacker" le signal de téléportation des Nécrons ou la flotte ruche a déjà croqué le lieu de téléportation et les pauvres nécrons n'ont plus nulle part ou aller ou ils sont laissé la volontairement car porteur d'un virus génétique créé par un Cryptek !

  23. #413
    J'en avais parlé, les voici, deux photos de l'intégralité de mon armée Tyranide soit à peu près 7000 pts qui a la particularité d'être ma première armée et à l'heure actuelle ma seule armée sans backlog. Certaines figurines ont été peintes il y a un peu plus de 22 ans




  24. #414
    Classe , surtout les figs v2
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #415
    Jolie! C'est une très belle armée!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #416
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    J'en avais parlé, les voici, deux photos de l'intégralité de mon armée Tyranide soit à peu près 7000 pts qui a la particularité d'être ma première armée et à l'heure actuelle ma seule armée sans backlog. Certaines figurines ont été peintes il y a un peu plus de 22 ans
    Woah le fou !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #417
    Du coup ce choix des armes continue où on en lance un nouveau ?

    (et on a pas les scores !)

  28. #418
    Ça va s'arrêter pile au moment où je vais avoir 1 mois de chômage et le temps pour rattraper un peu mon backlog

  29. #419
    Le but c'était de jouer à un moment avec les autres. Si quelqu'un sait où trouver une table

  30. #420
    Du coup ce choix des armes continue où on en lance un nouveau ?
    J'ai continué de mon cote, au milieu d'un demenagement! Par contre je trouvais pas un bon endroit pour faire une photo avec les lampes dans les cartons. Bref ca viendra.

    Sinon pour jouer j'ai des tables pas loin de chez moi, mais...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •