Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 79 sur 79
  1. #61
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est parce que je fais une "cover".

    Plus sérieusement, pour éviter les soucis de voisinage.
    Venant d'un canard, cest une "Duck and cover" du coup ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #62
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'es beau Tahia.

    Allez, je me lance ! Histoire de faire baisser le niveau (de réalisation vidéo, en tout cas). À vos tomates !

    Quel talent ! :summonfayfay:

  3. #63
    Le Rachmaninose est excellent !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #64
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pas mal, c'est qui le mec au piano ?
    Un prétentieux qui me ressemble (mais en plus jeune et sans la barbe).
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le Rachmaninose est excellent !
    Ah, pas eu le réflexe de passer les vieilleries en unlisted... du coup, c'est cadeau. Mais il y a prescription.

  5. #65
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon, je sais pas où poster ça, mais je suis pas sûr que "talent" soit le terme qui convient

    Je viens de finaliser ceci: une montre à base d'Arduino mini pro, avec un module RTC pour conserver l'heure, un vibreur, des boutons pour gérer l'affichage et définir l'heure et l'alarme, et une lampe torche avec une led et un interrupteur, et une batterie 1200 mAh au format pile AA pour alimenter tout ça (pendant assez longtemps je pense, j'ai dégagé la led de l'arduino et le régulateur de voltage, et lorsque l'écran est éteint elle fait rien à part vérifier si une alarme est active).

    https://tof.cx/images/2018/06/12/b92...14ca38f503.jpg
    https://tof.cx/images/2018/06/12/cd2...438b3062c4.jpg

    Verdict : c'est totalement inutilisable Déjà je supporte pas un bracelet ou une montre classique, alors un truc aussi large et épais (la pile est logée sous l'attache, à l'intérieur du poignet), ça me rend dingue

    Par contre quelle plaie à programmer, gérer les appuis courts/longs sur les boutons, pfou.
    T'as pas un frère qui s'appel Riri ?

  6. #66
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'es beau Tahia.

    Allez, je me lance ! Histoire de faire baisser le niveau (de réalisation vidéo, en tout cas). À vos tomates !

    c'est bôôôô

    ptain moi au bout de 10 ans de piano j'arrivais à jouer "Jojo the Monkey"* et pas grand-chose d'autre


    *oui oui, de monkey island 2, je suis vieux

    Citation Envoyé par bigoud1 Voir le message
    T'as pas un frère qui s'appel Riri ?
    chuis à peu près sûr que non

  7. #67
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    T'es beau Tahia.

    Allez, je me lance ! Histoire de faire baisser le niveau (de réalisation vidéo, en tout cas). À vos tomates !

    Ok je vois mÔssieur est rank top 500 au piano ! Et toi aussi t'es beau mon Façounet d'amour !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Y'avait pas de fenêtre dans ta chambre ?
    Nan

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon, je sais pas où poster ça, mais je suis pas sûr que "talent" soit le terme qui convient

    Je viens de finaliser ceci: une montre à base d'Arduino mini pro, avec un module RTC pour conserver l'heure, un vibreur, des boutons pour gérer l'affichage et définir l'heure et l'alarme, et une lampe torche avec une led et un interrupteur, et une batterie 1200 mAh au format pile AA pour alimenter tout ça (pendant assez longtemps je pense, j'ai dégagé la led de l'arduino et le régulateur de voltage, et lorsque l'écran est éteint elle fait rien à part vérifier si une alarme est active).

    https://tof.cx/images/2018/06/12/b92...14ca38f503.jpg
    https://tof.cx/images/2018/06/12/cd2...438b3062c4.jpg

    Verdict : c'est totalement inutilisable Déjà je supporte pas un bracelet ou une montre classique, alors un truc aussi large et épais (la pile est logée sous l'attache, à l'intérieur du poignet), ça me rend dingue

    Par contre quelle plaie à programmer, gérer les appuis courts/longs sur les boutons, pfou.
    C'est énorme !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #68
    Bon, comme d'après les experts elles sont plutot réussies, je me permet de poster ces deux photos pour en faire profiter tout le monde

    Saitis Barbipes by julien ferradou, sur Flickr

    Chrysolina americana by julien ferradou, sur Flickr

  9. #69
    C'est de la belle macro en effet. Les bestioles en deviendraient presque charmantes.

    Presque.

  10. #70
    L'araignée avec ses yeux trop kawaiiiiiiiii !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #71

    Il y a du talent dans ces clichés!

    Et le flicker vaut vraiment le coup.

    Bravo julizn Fzrradou
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #72
    Tu devrais en faire un book et le vendre !

  13. #73
    Ouais après sur le topic photo y'a 100 canards qui planent a 20km au dessus de moi (et c'est grâce a eux que je m'améliore, en grande partie )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tu devrais en faire un book et le vendre !
    Avec un kickstarter?

  14. #74
    Il parait que le potre à porte ça marche bien, faut être envoyé par les bonnes personnes.

  15. #75
    Comme quoi on peut même amadouer des arthropodes avec des saucisses. La saucisse, instrument de l'amour entre les espèces.

  16. #76
    Je suis capable d'amadouer a peu près n'importe quoi avec ma saucisse.

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Faudrait un topic de la saucisse.
    Avec ou sans bagel ?

  19. #79
    Owii de la saucisse bien juteuse et bien grassouillette !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •