Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 139 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 4165
  1. #3631
    Je t'en prie.
    Jolies captures.

  2. #3632
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    55 heures de jeu, 43% progression.

    Je pensais lâcher avant, au bout de 20/30 heures comme Origins mais j'y retourne, limite ça m'obsède.

    Je suis loin d'être fan de la licence mais j'en ai joué pas mal et je dois avouer que celui-ci est un putain de bon cru.
    Ce qui change par rapport aux autres open world d'Ubi c'est qu'il y a un petit quelque chose qui te fait revenir, dans Origins tu te dis assez rapidement que c'est toujours la même chose et remplissage de map qui au bout d'un moment devient rébarbatif.

    Peut être que ça viendra sur Odyssey aussi mais je suis vraiment surpris que le peu de différence entre Origins et Odyssey change mon envie de finir le jeu.
    On voit le gros copiage sur TW3 pour les quêtes et la cohérence de l'ensemble, ça reste du Ubi, c'est grossier, pas aussi fin mais curieusement ça fonctionne, tu sens qu'ils se sont dit "putain ils ont cartonné avec TW3 on copie le truc et on va en vendre des millions", bah bien joué les gars, il reste du boulot mais cette série avance vraiment dans le bon sens.

    Pourtant c'est rempli de quêtes fedex, l'histoire est sympa mais générique au possible, le gameplay est cool, techniquement c'est bien foutu mais rien de nouveau, un open world Ubi quoi. Chez moi ça marche, je trouve qu'il y a vraiment plein de choses différentes à faire, c'est immense, on en voit pas le bout, la progression est très bien amenée, dans ma partie je viens juste de découvrir l'arène, je ne sais pas si il y a du level scaling mais ça ne se sent pas, la progression dans le monde est vraiment réussie.

    Je lui trouve aussi des défauts, plein en fait, qu'il serait difficile d'énumérer sans spoiler mais je ne pense qu'à une chose en ce moment c'est continuer mon aventure et rien que pour ça chapeau Ubi, je m'attendais vraiment à laisser tomber le jeu une fois les nouveautés découvertes, ce n'est pas le cas, un vrai bon jeu !

    Je termine avec quelques photos ingame qui ne rendent pas vraiment hommage au jeu (et surtout au reshade de Cooly qui est indispensable merci à toi)

    https://i.ibb.co/VQCcjVm/20190523173039.jpg

    https://i.ibb.co/BBq00WX/20190522223948.jpg

    https://i.ibb.co/7jN0194/20190521204748.jpg

    https://i.ibb.co/4FC5v63/20190422194231.jpg

    https://i.ibb.co/2vY0B7s/2019054011343.jpg

    https://i.ibb.co/fNC2h0R/2019053233334.jpg
    Parfaitement d'accord. Et jolies images d'ailleurs!
    Perso, un critère qui le différencie d'Origins également, c'est le doublage de Kassandra. Bien sur, ils pouvaient pas utiliser la même actrice pour Bayek (j'anticipe). Mais diable, j'ai rarement entendu un doublage plein de conviction comme ça dans un AC. En fait, le dernier doubleur qui m'a fait cet effet était celui d'Ezio pour la version italienne de AC2. Franchement du bon boulot. Les autres acteurs ne sont pas en reste, mais grâce à l'actrice, je suis un gros admirateur de Kassandra. C'est tellement rare d'avoir un personnage féminin ne niant pas sa féminité tout en étant badass au possible.
    Hier soir j'ai presque fini la quête liée à l'Atlantide, car j'avais encore l'espoir de plier ça et le culte avant le WE, pour revendre le jeu. Et bim, mur de difficulté et complétion de missions secondaires obligatoire pour avoir un niveau suffisant pour buter la méduse. Pas grave, grinder sur AC Odyssey n'est pas une torture.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3633
    Franchement, si vous aimez le jeu et que vous ne vous en lassez pas, vous auriez peut être tord de le revendre.
    Bon, bien sûr, je suis fan du jeu, je ne le cache pas, mais le premier DLC d'Atlantis, je trouve ça juste fou comment c'est beau.
    Le premier Arc du DLC (la première lame) est plus sujet à controverse apparemment, moi j'ai bien aimé.
    Mais si les deux DLC d'Atlantis suivants sont aussi réussis que le premier, le season pass, quitte à attendre une promo, vaut le coup.

  4. #3634
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Franchement, si vous aimez le jeu et que vous ne vous en lassez pas, vous auriez peut être tord de le revendre.
    Bon, bien sûr, je suis fan du jeu, je ne le cache pas, mais le premier DLC d'Atlantis, je trouve ça juste fou comment c'est beau.
    Le premier Arc du DLC (la première lame) est plus sujet à controverse apparemment, moi j'ai bien aimé.
    Mais si les deux DLC d'Atlantis suivants sont aussi réussis que le premier, le season pass, quitte à attendre une promo, vaut le coup.
    Il est si bien le DLC Atlantis? Genre, nouvelle zone, bon scénar et gameplay amélioré?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #3635
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il est si bien le DLC Atlantis? Genre, nouvelle zone, bon scénar et gameplay amélioré?
    Tout ça c'est subjectif... Encore que non, y'a pas vraiment de gameplay amélioré, c'est pour ça que je précisais pour ceux qui ne se sont pas lassé du jeu de base.
    Le scénar se laisse suivre selon moi sans être révolutionnaire (j'ai préféré l'histoire du premier DLC perso)

    Mais, même si ça reste aussi subjectif, rien que pour le nouveau décor je trouve qu'il vaut le coup.
    Je trouve ça tellement beau perso, même si c'est pas immense, moi qui suis déjà un énorme fan du jeu de base.

    J'ai vraiment hâte d'en voir la suite...

  6. #3636
    Atlantis je suis en train de la faire, sorti du fait que la zone est vraiment belle, je ne le trouve pas passionnant, j'avais vraiment préféré ce qui avait été fait dans Origins.
    En DLC Odyssesy, la première lame est plus intéressante je trouve.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #3637
    Citation Envoyé par lapounet Voir le message
    55 heures de jeu, 43% progression.

    Je pensais lâcher avant, au bout de 20/30 heures comme Origins mais j'y retourne, limite ça m'obsède.

    Je suis loin d'être fan de la licence mais j'en ai joué pas mal et je dois avouer que celui-ci est un putain de bon cru.
    Ce qui change par rapport aux autres open world d'Ubi c'est qu'il y a un petit quelque chose qui te fait revenir, dans Origins tu te dis assez rapidement que c'est toujours la même chose et remplissage de map qui au bout d'un moment devient rébarbatif.

    Peut être que ça viendra sur Odyssey aussi mais je suis vraiment surpris que le peu de différence entre Origins et Odyssey change mon envie de finir le jeu.
    On voit le gros copiage sur TW3 pour les quêtes et la cohérence de l'ensemble, ça reste du Ubi, c'est grossier, pas aussi fin mais curieusement ça fonctionne, tu sens qu'ils se sont dit "putain ils ont cartonné avec TW3 on copie le truc et on va en vendre des millions", bah bien joué les gars, il reste du boulot mais cette série avance vraiment dans le bon sens.

    Pourtant c'est rempli de quêtes fedex, l'histoire est sympa mais générique au possible, le gameplay est cool, techniquement c'est bien foutu mais rien de nouveau, un open world Ubi quoi. Chez moi ça marche, je trouve qu'il y a vraiment plein de choses différentes à faire, c'est immense, on en voit pas le bout, la progression est très bien amenée, dans ma partie je viens juste de découvrir l'arène, je ne sais pas si il y a du level scaling mais ça ne se sent pas, la progression dans le monde est vraiment réussie.

    Je lui trouve aussi des défauts, plein en fait, qu'il serait difficile d'énumérer sans spoiler mais je ne pense qu'à une chose en ce moment c'est continuer mon aventure et rien que pour ça chapeau Ubi, je m'attendais vraiment à laisser tomber le jeu une fois les nouveautés découvertes, ce n'est pas le cas, un vrai bon jeu !
    C'est un excellent résumé. J'ai exactement le même ressenti. J'ai fini le jeu il y a un certains temps, déjà. A ma grande surprise. Vu que je suis pas fan de mettre 40h+ dans le même jeu, et pas très excité de la collectionnite. Et que le jeu est loin d'être parfait. Mais non seulement je l'ai fini. Mais en plus ca fait 2 mois, et je sais pas j'ai envie de le réinstaller pour refaire un petit tour en Grèce ?

    Je suis un peu décontenancé. Car avec tous les défauts, et le fait que la franchise m'accroche pas trop en général. Qu'est-ce qui me fait y repenser avec nostalgie ? L'univers ? Le perso de Kassandra ? La galerie de lieux/persos historiques ? Les boucles de Gameplay ? La bande sonore ? Il y a un truc qui me plaît mais j'arrive pas bien à mettre le doigt dessus. Je crois que c'est un jeu qui a du charme.

  8. #3638
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Je suis un peu décontenancé. Car avec tous les défauts, et le fait que la franchise m'accroche pas trop en général. Qu'est-ce qui me fait y repenser avec nostalgie ? L'univers ? Le perso de Kassandra ? La galerie de lieux/persos historiques ? Les boucles de Gameplay ? La bande sonore ? Il y a un truc qui me plaît mais j'arrive pas bien à mettre le doigt dessus. Je crois que c'est un jeu qui a du charme.
    Beh parce que c'est bien, tout simplement? Il suffit d'apprécier un jeu pour le trouver bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3639
    La seconde partie du nouveau DLC est sortie ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #3640
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    La seconde partie du nouveau DLC est sortie ?

    Téléchargement de 10 Go chez moi
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  11. #3641
    Des fixes et changements (pas mal) et une partie est pour préparer la seconde partie du DLC oui.
    Mais je crois que ça sort que les mardis, dont mardi prochain j'imagine.

  12. #3642
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des fixes et changements (pas mal) et une partie est pour préparer la seconde partie du DLC oui.
    Mais je crois que ça sort que les mardis, dont mardi prochain j'imagine.

    Téléchargement fini,et apparemment rien de nouveau chez moi.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #3643
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Des fixes et changements (pas mal)
    Oué et plein de nouveaux costumes à acheter dans le magasin :youpi tu la sens l'ironie:

    10Go de modifications de code, de qui se moque-t-on ? :D
    Le DLC 2 d'Atlantis est dedans, c'est quasi sûr, mais ils ne l'activeront qu'au mois de juin (un épisode par mois : pendu : ) ou au moins une partie pour que le jour de l'a sortie, le download ne fasse pas 20Go

    Je me demande si je ne vais pas attendre juillet perso (même si j'y retourne toutes les semaines pour le marchand de Phokis)

    J'ai beaucoup aimé le premier DLC, mais parce que j'ai attendu de l'avoir en intégralité pour le faire.
    Là ça me gave pour l'Atlantide, surtout que le premier DLC Atlantide fini vraiment sur un "To be continued".

  14. #3644
    Horreur je viens de me rendre compte que les missions d'affaiblissements sont obligatoires pour le DLC atlantis.
    Je suis pas loin d'abandonner alors que je suis proche de la fin. Y'a moyen que j'ai moins de trucs rébarbatifs à faire si je passe en facile par exemple?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #3645
    Horreur je viens de me rendre compte que les missions d'affaiblissements sont obligatoires pour le DLC atlantis.
    Je suis pas loin d'abandonner alors que je suis proche. Y'a moyen que j'ai moins de truc réberbatifs à faire si je passe en facile par exemple?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #3646
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Horreur je viens de me rendre compte que les missions d'affaiblissements sont obligatoires pour le DLC atlantis.
    Je suis pas loin d'abandonner alors que je suis proche de la fin. Y'a moyen que j'ai moins de trucs rébarbatifs à faire si je passe en facile par exemple?
    Les missions d'affaiblissements ?

  17. #3647
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Les missions d'affaiblissements ?
    Tous les trucs-détruire le ravito piller les coffres, tuer les capitaines, détruire les statues) pour que perséphone perde le controle de la zone.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #3648
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Tous les trucs-détruire le ravito piller les coffres, tuer les capitaines, détruire les statues) pour que perséphone perde le controle de la zone.
    Ha ok.
    Oui, c'est évident en fait, au temps pour moi.

    Ca m'a pas géné perso, ça m'a motivé à explorer le "nouveau monde". :D
    Mais je comprend, si c'est obligatoire, c'est potentiellement chiant.

    Autant les camps "statue de la fille de marbre" ou un truc du genre, c'est "chiant" (dans le sens répétitif et peu varié), autant les forteresses du DLC sont quand même super bien foutues niveau LD et variées.

  19. #3649
    J'ai pu acheter le Season pass à 50% sur Steam cette semaine.
    Je me le garde sous le coude. J'ai poncé le jeu en long et en large, visité une grande majorité des points...je vais frôler l'indigestion si je me lance dans les DLC. C'est combien de temps pour les finir environ? Je suis niveau 66.
    En ce moment je fais les quêtes bleues que j'avais laissé de coté, grand mal m'en avait pris car je trouve que leur écriture est quand même au-dessus du lot du reste des quêtes secondaires du jeu...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #3650
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    je rencontre un soucis que j'aimerais partager avec vous, afin de savoir si je suis victime d'un bug ou non.
    Je mets ça en spoiler :

    Spoiler Alert!
    Je viens de dessouder le 5e membre de la ligue du Péloponnèse. Les 5 médaillons sont rouge mais le compteur me dit que je n'ai que 4 indices sur les 5. Je me doute qu'il s'agit d'un des deux rois de Sparte mais son médaillon n'est pas découvert. Quelque chose me dit que ça ne sert à rien de me confronter aux rois de Sparte sans ce dernier indice, mais comment l'obtenir ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #3651
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    je rencontre un soucis que j'aimerais partager avec vous, afin de savoir si je suis victime d'un bug ou non.
    Je mets ça en spoiler :

    Spoiler Alert!
    Je viens de dessouder le 5e membre de la ligue du Péloponnèse. Les 5 médaillons sont rouge mais le compteur me dit que je n'ai que 4 indices sur les 5. Je me doute qu'il s'agit d'un des deux rois de Sparte mais son médaillon n'est pas découvert. Quelque chose me dit que ça ne sert à rien de me confronter aux rois de Sparte sans ce dernier indice, mais comment l'obtenir ?
    Tu en es où dans l'histoire?
    Il faut passer
    Spoiler Alert!
    les jeux olympiques et la guerre en Béotie déjà
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  22. #3652
    Et surtout c'est lié aux choix que tu fais en Corinthe, si
    Spoiler Alert!
    t'as tué le maquignon sur la place publique, c'est mort, t'auras jamais l'indice, mais c'est pas trop grave ça change juste quelques dialogues et la fin de Sparte.


    Edit: tiens les balises Spoiler ont changé

  23. #3653
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Et surtout c'est lié aux choix que tu fais en Corinthe, si
    Ok merci ça doit être pour ça que je n'ai pas eu l'indice.
    Donc tant pis, je vais faire sans et voir où ça me mène
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #3654
    Très chouette la deuxième partie du DLC Atlantis.
    Ca pète moins la rétine, mais y'a une pure ambiance.
    Et j'ai retrouvé (Attention gros spoiler)
    Spoiler Alert!
    Phoebi


    Je ne l'ai pas fini encore, mais chapeau Ubisoft, j'aimais déjà particulièrement le jeu, je regrette carrément pas le season pass.

    Et dire qu'on aura une troisième partie dans un mois

    Et dire que j'avais peur qu'Ubisoft se retiennent sur le fantastique. :D

  25. #3655

  26. #3656

  27. #3657
    Ça peut être sympa si la communauté s'en empare.

    N'empêche j'hallucine sur l'effort qu'ils mettent dans le suivi du jeu : ils espèrent que cela poussera les gens à acheter les DLC ? Parce que je ne suis pas certain qu'ils trouveront beaucoup de gens intéressés par le jeu de base et qui ne l'aient pas déjà acheté (surtout au prix où on pouvait l'avoir 2 mois après sa sortie)

  28. #3658
    Ah bah j'ai hâte de voir ce que les gens vont pondre, surtout que tous les npc ont l'air dispo, il y a moyen de compléter les histoires de certains personnages, et ouais le suivi du jeu est assez dingue, déjà sur Origins ils avaient poussé le suivi un peu au dessus des banals corrections de bugs, mais là sur Odyssey ça atteint un niveau vraiment bon (d'ailleurs sur les Ghost recon aussi ils ont un excellent suivi)

  29. #3659
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ça peut être sympa si la communauté s'en empare.

    N'empêche j'hallucine sur l'effort qu'ils mettent dans le suivi du jeu : ils espèrent que cela poussera les gens à acheter les DLC ? Parce que je ne suis pas certain qu'ils trouveront beaucoup de gens intéressés par le jeu de base et qui ne l'aient pas déjà acheté (surtout au prix où on pouvait l'avoir 2 mois après sa sortie)
    Ils espérent que tu prennes un Uplay+ et que tu restes sur le jeu pendant des mois (et que tu achètes des microtransactions). Je suis "mitigé" sur la fonctionnalité, c'est rare d'avoir des quêtes bien écrites par le public, même si l'idée est cool.

  30. #3660
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ça peut être sympa si la communauté s'en empare.

    N'empêche j'hallucine sur l'effort qu'ils mettent dans le suivi du jeu : ils espèrent que cela poussera les gens à acheter les DLC ? Parce que je ne suis pas certain qu'ils trouveront beaucoup de gens intéressés par le jeu de base et qui ne l'aient pas déjà acheté (surtout au prix où on pouvait l'avoir 2 mois après sa sortie)
    Ça permet aussi de tester la fonction, de voir la réaction des joueurs et d'éventuellement de mettre ça plus en avant sur un prochain épisode.
    Patou pour les intimes

Page 122 sur 139 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •