Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 139 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 4165
  1. #2581
    Alors c'était l'équipage de navire ...

  2. #2582
    Et ça parlait de
    Spoiler Alert!
    K
    Spoiler Alert!
    leon
    .
    Dernière modification par Vroum ; 16/11/2018 à 15h00.

  3. #2583
    Ok, le spoil était sur "je sais qui", pas le Fantôme de Kosmos (
    Spoiler Alert!
    Markos
    bien sur).
    Je pense que j'avais lu le spoil sans que ça me choque parce que pour moi ça me semblait déjà être une personne un peu louche (
    Spoiler Alert!
    Phoibébé cadum
    ).

  4. #2584
    Beh j'avais mis un spoiler, bon je le remet là :

    Spoiler Alert!


    Je retrouve pas la version non-censurée j'ai changé de PC entre temps, mais ça disait
    Spoiler Alert!
    "suite à la défaite de Cléon, blah blah"


    C'était les Epigones et l'équipage du culte, ça spoilais pas le fantôme mais un sage.

  5. #2585
    Ça me fait penser que je suis passé plusieurs fois à côté d'un "vaisseau fantôme" nommé
    Spoiler Alert!
    le bateau de Cléon
    posé au large de je ne sais plus quelle île, voile repliée, pas d’équipage.... j'ai jamais bien compris ce qu'il faisait là (c'était bien avant que je butte le sois disant propriétaire), j'ai failli le coulé, mais Barnabas avait pas l'air d'accord .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #2586
    Ça tourne bien sur un viel i5 un 3570k cadencé à 4.8 ?
    Couplé a 16go de ram et une 1080. Parce que je commence à avoir du mal à tenir le 1080p sur les dernier gros jeu malgré la fréquence.
    Autre question, il faut impérativement l'installer sur SSD ?
    Mes disques commencent à être plein...

    Je pose la question car le jeu est à 40€ sur uplay

  7. #2587
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça tourne bien sur un viel i5 un 3570k cadencé à 4.8 ?
    Couplé a 16go de ram et une 1080. Parce que je commence à avoir du mal à tenir le 1080p sur les dernier gros jeu malgré la fréquence.
    Autre question, il faut impérativement l'installer sur SSD ?
    Mes disques commencent à être plein...

    Je pose la question car le jeu est à 40€ sur uplay
    Sur un i5 4690K (cadencé à 4.2) avec 16Go et 1080 comme toi, c'est du 55-80fps en élevé partout et quelques trucs en ultra et une variante du reshade récupéré ici.

  8. #2588
    J'ai le jeu sur disque dur classique et j'ai aucun souci, les chargements sont super rapides.

  9. #2589
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message

    J'ai mis quelle que truc dans le second set de 4 compétences, mais j'avoue que de passer d'un set à la autre, c'est pas super pratique en plein combat.
    Tu a vu que tu peux modifier la config manette ?
    Perso, j'ai mis LB / R3 pour switcher entre les roues de compétence, et ça passe crème en plein combat.

  10. #2590

  11. #2591
    R3? Euh c'est quoi ça?

    J'ai une manette Xbox one. C'est l'équivalent du RT?
    Après je me suis bien habitué au commande, c'est chaud de les changer quand même après 40h de jeu.

    Limite je pourrai faire RB + RT pour switcher de roue. Finalement je me sers quasiment plus de flèche (j'ai 0 perks sur l'arbre de chasseur so far).
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  12. #2592
    R3, le click du joystick droit.

  13. #2593
    Umh.. pas con... why not, je vais essayer, merci!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #2594
    Oui, l'avantage, c'est que ton pouce droit ne quitte pas la caméra pendant que tu switche de roue.

  15. #2595
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça tourne bien sur un viel i5 un 3570k cadencé à 4.8 ?
    Couplé a 16go de ram et une 1080. Parce que je commence à avoir du mal à tenir le 1080p sur les dernier gros jeu malgré la fréquence.
    Autre question, il faut impérativement l'installer sur SSD ?
    Mes disques commencent à être plein...

    Je pose la question car le jeu est à 40€ sur uplay
    Chez moi, curieusement, ça fonctionne mieux sur HDD classique que sur SSD...

  16. #2596
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça tourne bien sur un viel i5 un 3570k cadencé à 4.8 ?
    Couplé a 16go de ram et une 1080. Parce que je commence à avoir du mal à tenir le 1080p sur les dernier gros jeu malgré la fréquence.
    Autre question, il faut impérativement l'installer sur SSD ?
    Mes disques commencent à être plein...

    Je pose la question car le jeu est à 40€ sur uplay
    Pas exclu que tu sois CPU limited, même avec un K. Perso, j'ai lock le jeu à 30fps et mis la Half-vsync, et ça passe très bien.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #2597
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Pas exclu que tu sois CPU limited, même avec un K. Perso, j'ai lock le jeu à 30fps et mis la Half-vsync, et ça passe très bien.
    Il y a de grosses chances en effet. Après, en se contentant du preset High, ça peut peut être passer en 1080p.

  18. #2598
    Je resterais et vous ferais un retour

  19. #2599
    I74790K & 980ti 60fps constant mais pas tout a fond, en fait ça peut aider pour les réglages:
    https://www.youtube.com/watch?v=xfZzWCYylKc
    Jeu sur ssd par contre, j'ai pas pris de risque vu que les open worlds streament généralement en continu

  20. #2600
    Je viens de tester SpecialK, ça marche plutôt bien.
    Le frame pacing à 30FPS est impeccable (surtout si on le reset de temps en temps), et les tweaks sur le CPU font que pour l'instant, je tourne à 80% de moyenne sur mon vieil i5-3550. Vraiment, j'aurais jamais cru pouvoir jouer dans de si bonnes conditions, c'est cool.

    L'équipage qui chante en grec quand on navigue
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #2601
    dites, je suis niveau 41 et dans la quete principale,
    Spoiler Alert!
    est-ce qu'il y a moyen de confondre directement le roi de sparte corrompu ? Il me manque un indice et je me fait jeter de la ville avec l'indice de recherche au max. J'arrive à le tuer et ça passe, mais est-ce qu'on peut trouver ce dernier indice du premier coup ?

  22. #2602
    Alors de mémoire tu peux avoir le dernier indice de deux manières qui vont dépendre de tes choix plusieurs heures de jeu avant :

    Spoiler Alert!
    - Si tu tue Stentor quand on te demande d'aller l'aider à gagner une région, il te loot l'indice, il me semble que tu ne peux pas tuer stentor sans avoir tuer le loup au début du jeu.
    - Si tu épargne l’adepte d'Arkadie il te le donne, mais tu ne peux pas l’épargner si tu n'as pas sauvé sa famille et si tu n'as pas suivi le plan de Brasidas à Corinthe (donc si tu a tué le maquignon de Corinthe dans la grotte et pas sur la place publique c'est bon)


    Dans tous les cas ce qui change :
    Spoiler Alert!
    -Soit il te manque un indice, tu le dénonce, ça foire par manque de preuves, t'es banni, tu le retrouve, tu le tue et t'amène les preuves à l'autre roi.
    -Soit t'as tous les indices, il est banni, tu le retrouve et tu le bute.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Je viens de tester SpecialK, ça marche plutôt bien.
    On peut vraiment améliorer les performances du jeu avec des céréales ?

  24. #2604
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    On peut vraiment améliorer les performances du jeu avec des céréales ?
    Depuis que j'en prend un bol chaque matin, mes frames ont un meilleur rythme.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #2605
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Alors de mémoire tu peux avoir le dernier indice de deux manières qui vont dépendre de tes choix plusieurs heures de jeu avant :

    Spoiler Alert!
    - Si tu tue Stentor quand on te demande d'aller l'aider à gagner une région, il te loot l'indice, il me semble que tu ne peux pas tuer stentor sans avoir tuer le loup au début du jeu.
    - Si tu épargne l’adepte d'Arkadie il te le donne, mais tu ne peux pas l’épargner si tu n'as pas sauvé sa famille et si tu n'as pas suivi le plan de Brasidas à Corinthe (donc si tu a tué le maquignon de Corinthe dans la grotte et pas sur la place publique c'est bon)


    Dans tous les cas ce qui change :
    Spoiler Alert!
    -Soit il te manque un indice, tu le dénonce, ça foire par manque de preuves, t'es banni, tu le retrouve, tu le tue et t'amène les preuves à l'autre roi.
    -Soit t'as tous les indices, il est banni, tu le retrouve et tu le bute.

    Ah merci, donc pas de bol,
    Spoiler Alert!
    j'ai pas tué stentor, mais j'ai tué l'adepte...


    C'est un peu mal foutu parce que le jeu te laisse entendre que tu peux encore trouver le dernier indice, donc j'ai perdu une aprem à faire des quêtes annexes à Sparte/Acardie...

  26. #2606
    D'après le benchmark intégré je tourne entre 35 et 70fps TAF en 1080p.
    Ça tourne bien en jeu, juste un peu de tearing lors des cinématiques, probleme que je n'arrive pas à resoudre malgré le vsync et avoir bloqué mes fps a 30

  27. #2607
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    D'après le benchmark intégré je tourne entre 35 et 70fps TAF en 1080p.
    Ça tourne bien en jeu, juste un peu de tearing lors des cinématiques, probleme que je n'arrive pas à resoudre malgré le vsync et avoir bloqué mes fps a 30
    Essaye de mettre en Borderless ? Le borderless est forcément vsync (par l'intermédiare du bureau).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  28. #2608
    oui mais si son bureau est à 60 et qu'il est à 30 ça fera disparaitre le tearing?
    Sinon suis level 48 et me reste un tiers du jeu à faire, vivement le patch qui augmente le niveau ce qui devrait allégrement me faire passer les 100 heures, pas mal pour un AC quand même

  29. #2609
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    oui mais si son bureau est à 60 et qu'il est à 30 ça fera disparaitre le tearing?
    Sinon suis level 48 et me reste un tiers du jeu à faire, vivement le patch qui augmente le niveau ce qui devrait allégrement me faire passer les 100 heures, pas mal pour un AC quand même
    Le bureau est à 60fps en double buffering. Avec un fpslock efficace à 30fps (c'est à dire pas avec celui du jeu), chaque frame devrais être affiché deux fois, sans tearing. Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir compris en testant des trucs.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  30. #2610
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    oui mais si son bureau est à 60 et qu'il est à 30 ça fera disparaitre le tearing?
    Sinon suis level 48 et me reste un tiers du jeu à faire, vivement le patch qui augmente le niveau ce qui devrait allégrement me faire passer les 100 heures, pas mal pour un AC quand même
    Il est déjà dispo le patch. 1.07.

Page 87 sur 139 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •