Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 139 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4165
  1. #1




    Assassin's Creed Odyssey s'est dévoilé grâce à une photo d'un goodie officiel, un porte-clé avec le logo et le titre du jeu. On sait que cet opus se déroule pendant la Grèce antique mais on n'a pas la période historique précise. Des rumeurs évoquent la dynastie des Flaviens qui a vécu une centaine d'années après les événements d'Assassin's Creed Origins.

    On n'a pas beaucoup d'informations officielles sur Assassin's Creed Odyssey mais on devrait en savoir plus sur le jeu à la conférence Ubisoft lors de l'E3 2018.

    Plusieurs rumeurs sur Assassin's Creed Odyssey évoquent le contexte suivant :


    • deux persos jouable, une femme ou un homme
    • du combat naval avec des navires légendaires comme dans Assassin's Creed 4 : Black Flag
    • de la customisation comme dans Assassin's Creed Unity
    • la gestion de la conférerie des Assassins comme dans Assassin's Creed Brotherhood
    • le système de rénovation et de gestion d'une villa comme dans Assassin's Creed 2
    • le crafting amélioré, les fumigènes de retour
    • la roue des armes comme dans Assassin's Creed 2
    • des combats contre des créatures de la mythologie grecque comme c'était le cas avec la mythologie égyptienne dans Assassin's Creed Origins
    • des tombeaux comme ceux d'Assassin's Creed Origins et Assassin's Creed 2
    • Sortie programmée pour fin 2018


    Source : http://www.jeuxvideo.com/news/854294...eja-connue.htm
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  2. #2
    Déjà s'il y a confrérie d'assassin c'est que ça se passe après AC Origins. Si c'est la Grèce, bah je ne vois pas ce qu'il se passe d'important là bas après la bataille des triumvirs vs les républicains.
    La Grèce est suffisamment paisible et romanisé pour être dès le temps d'Auguste une province sénatoriale (les provinces où le sénat à encore le droit de jouer à ses petits jeux pendant que l'empereur gère les provinces les moins romanisées et frontalières)

    Du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur la période/contexte historique et la carte (quelles villes ? Il n'y a pas de grandes villes en Grèce à cette période, Constantinople n'a pas encore été "fondée", et en Méditerranée orientale seule Antioche est l'égale d'Alexandrie)

  3. #3
    Ah on est sûr que ça se passe en Grèce antique ? Moi pour une fois j'aimerais qu'il n'y ait PAS de contexte historique, malgré le fait que c'est là le point fort des AC.
    Je me contenterais aisément de la Guerre de Troie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #4
    Bonne idée, en plus sa tombe bien vu que Troie n'est pas en Grèce, un canard a mentionné plus haut le retour des bateaux (c'est la mode avec Pillars) j'imagine que le cadre géographique sera en grande partie celui des îles Cyclades ou de la côte ouest de l'Asie Mineure là où se situent les plus grosses îles.

    Après j'avoue ne pas bien saisir le concept de "je me contenterais de la guerre de Troie" mais "je veux pas de contexte historique". Je suis perplexe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bonne idée, en plus sa tombe bien vu que Troie n'est pas en Grèce. Après j'avoue ne pas bien saisir le concept de "je me contenterais de la guerre de Troie" mais "je veux pas de contexte historique". Je suis perplexe.
    Rien ne dit que ça se déroulerait à Troie, j'ai choisi ce titre pour le topic du jeu car l'Odyssée et l'Iliade sont deux œuvres d'Homère liées par le contexte et le scénario.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  6. #6
    Possiblement Aya et Bayek en personnage jouable, du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #7
    A voir mais je ne pense pas qu'Ubi renoncera à l'Histoire (lol ils ont même pas été fichu de renoncer aux phases dans le présent qui sont inutiles)

  8. #8
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bonne idée, en plus sa tombe bien vu que Troie n'est pas en Grèce.
    C'est pour ça que je demande au début de mon long message si le jeu se passe bien en Grèce en fait.

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Après j'avoue ne pas bien saisir le concept de "je me contenterais de la guerre de Troie" mais "je veux pas de contexte historique". Je suis perplexe.
    Ben oui, je me contenterais aisément d'un récit basé sur des faits mythologiques plutôt que historiques, pour changer.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #9
    Ça tombe bien puisque les Grecs ne faisaient aucune différence entre les deux, j'imagine que les dev auront tenu compte de cet aspect.

    ps: j'ai édité et développé mon message Khody, c'était pas clair.

  10. #10
    Houa...

    Vachement original la Grèce antique...

    C'est une série que j'ai beaucoup aimée mais maintenant je ne lui trouve plus rien de bien.

    Peut-être a cause de l’époque...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #11
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    [*]deux persos jouable, une femme ou un homme[*]du combat naval avec des navires légendaires comme dans Assassin's Creed 4 : Black Flag[*]de la customisation comme dans Assassin's Creed Unity[*]la gestion de la conférerie des Assassins comme dans Assassin's Creed Brotherhood[*]le système de rénovation et de gestion d'une villa comme dans Assassin's Creed 2[*]le crafting amélioré, les fumigènes de retour[*]la roue des armes comme dans Assassin's Creed 2[*]des combats contre des créatures de la mythologie grecque comme c'était le cas avec la mythologie égyptienne dans Assassin's Creed Origins[*]des tombeaux comme ceux d'Assassin's Creed Origins et Assassin's Creed 2
    Y aura du gameplay comme dans Assassin's creed?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #12
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Houa...

    Vachement original la Grèce antique...

    C'est une série que j'ai beaucoup aimée mais maintenant je ne lui trouve plus rien de bien.

    Peut-être a cause de l’époque...
    Quand on y pense, des jeux d'action se déroulant en Grèce antique sur PC, y'a quoi ? Titan Quest, Rise of the Argonauts, Daïkatana () ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #13
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Houa...

    Vachement original la Grèce antique...

    C'est une série que j'ai beaucoup aimée mais maintenant je ne lui trouve plus rien de bien.

    Peut-être a cause de l’époque...

    Ah ? tu vois quoi comme jeu se déroulant dans la Grèce romaine ?

  14. #14
    Ryse c'est avant ou après?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #15
    On a un milliard de jeux à thème viking mais c'est les jeux dans la Grèce antique qui sont "vachement pas originaux" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quand on y pense, des jeux d'action se déroulant en Grèce antique sur PC, y'a quoi ? Titan Quest, Rise of the Argonauts, Daïkatana () ?
    Apotheon.

  16. #16
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Apotheon.
    Intéressant. En tout cas la DA est originale.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #17
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Quand on y pense, des jeux d'action se déroulant en Grèce antique sur PC, y'a quoi ? Titan Quest, Rise of the Argonauts, Daïkatana () ?
    Le parkour et les assassinats sont l'essence d'Assassin's Creed, ce n'est pas mentionné dans les rumeurs sur le jeu car c'est évident que ces features seront présentes dans Assassin's Creed Odyssey. Ou alors Ubisoft abandonne complètement ces 2 features de gameplay mais ce n'est plus Assassin's Creed.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    On a un milliard de jeux à thème viking mais c'est les jeux dans la Grèce antique qui sont "vachement pas originaux" ?

    - - - Mise à jour - - -


    Apotheon.
    God Of War Trilogie, Empire Earth et Le Maître de l'Olympe : Zeus.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  18. #18
    God of War qui n'est pas sur PC et les deux autres sont des... antiquités.

  19. #19
    Apriori , ce sera 400 ans à la louche avant Origins.
    Avec Léonidas, Socrate, Herodote et les autres philosophes...

  20. #20
    Ce retournement de situation quand on te chargera d'assassiner Socrate, mais qu'il boira la cigüe sous tes yeux.

    Nan je déconne, tous les philosophes seront soit des gentils méchants soit des méchants gentils, et Dédale te fabriquera un jetpack.

  21. #21
    Le symbole sur le porte clef est clairement celui d'un casque de la période classique de la Grèce antique, mais :
    -AC est censé être les origines, alors quoi ? on suivra les origines de l'origine ?
    -il n'y avait pas une histoire comme quoi Ubisoft avait dit qu'ils ne remonteraient pas plus loin en arrière dans l'Histoire ?

    La rumeur actuellement c'est l'époque flavienne mais :
    -il se passe rien en Grèce (au Proche Orient par contre c'est autre chose)
    -il n'y a pas de batailles navales, la Méditerranée est Mare Nostrum, la piraterie elle même est en chute libre, en fait les marins des flottes prétoriennes basées près de Rome ont pour mission principale... le maniement du plafond parasol du Colisée et la création de spectacle de batailles navales dans ledit Colisée

    Perso j'espère la Grèce classique, car là oui en matière de bataille navale il y a de quoi faire et le contexte est passionnant. Vivement le 11

  22. #22
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    • du combat naval avec des navires légendaires comme dans Assassin's Creed 4 : Black Flag
    Ah merde j'avais loupé ça. C'est (en partie) à cause de ça que je n'ai pas joué à Rogue plus de quelques heures...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #23
    Le tweet a été retweeté par un des attachés de presse d'Ubisoft
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  24. #24
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Le symbole sur le porte clef est clairement celui d'un casque de la période classique de la Grèce antique, mais :
    -AC est censé être les origines, alors quoi ? on suivra les origines de l'origine ?
    -il n'y avait pas une histoire comme quoi Ubisoft avait dit qu'ils ne remonteraient pas plus loin en arrière dans l'Histoire ?


    La rumeur actuellement c'est l'époque flavienne mais :
    -il se passe rien en Grèce (au Proche Orient par contre c'est autre chose)
    -il n'y a pas de batailles navales, la Méditerranée est Mare Nostrum, la piraterie elle même est en chute libre, en fait les marins des flottes prétoriennes basées près de Rome ont pour mission principale... le maniement du plafond parasol du Colisée et la création de spectacle de batailles navales dans ledit Colisée

    Perso j'espère la Grèce classique, car là oui en matière de bataille navale il y a de quoi faire et le contexte est passionnant. Vivement le 11
    Je ne sais pas si c'est un avis populaire mais... la cohérence interne des AC me passe bien au dessus de la tête. Je préfère encore que ça soit incohérent d'un jeu à l'autre, mais qu'ils aient la liberté de prendre des périodes de l'histoire cool (avec un gameplau comme origins ).

  25. #25
    Le souci, c’est surtout de se sentir obligé d'en faire un Assassin's Creed au final ; c’est le cas depuis Black Flag, ils gagneraient à carrément créer une licence spéciale pour un gamme de jeu à cadre historique mais sans lien autre que le coté anthologique, comme ça ils pourraient un peu se lacher coté gameplay sans avoir à se fader le lore de AC. Perso je pense que ca marcherait, Ubi a une aura suffisante pour ne pas en être à ne pouvoir compter que sur le nom d'une licence, suffit de voir le succès de Division ou Wildland (bon on pourra rétorquer que Tom Clancy blablabla, mais faudrait etre foutrement naif pour croire que c’est la licence TC qui a attiré les joueurs).
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #26
    Surtout que réduire Tom Clancy à un symbole de petoire-terrorisme-complot c’est quand même assez réducteur...

    Doit pas y avoir 10% des joueurs qui ont lu ne serait-ce qu’un de ses bouquins

  27. #27
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Le tweet a été retweeté par un des attachés de presse d'Ubisoft
    Céki ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #28
    https://gematsu.com/2018/06/assassin...enshots-leaked

    J'avoue que ça me crie aux yeux "ORIGINS ! ORIGINS !" en un peu moins beau

  29. #29
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://gematsu.com/2018/06/assassin...enshots-leaked

    J'avoue que ça me crie aux yeux "ORIGINS ! ORIGINS !" en un peu moins beau
    Toute ces îles, je sens qu'on va en bouffer des séquences navales
    Hi, I'm Elfo !

  30. #30
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Toute ces îles, je sens qu'on va en bouffer des séquences navales

    Il y a aussi une jolie masse terrestre (et est ce toute la carte qu'on voit là ?), mais oui ça sent l'overdose de naval (en même temps la Grèce c'est des milliers d'îles) et j'ai peur de combat axés sur les archers ce qui n'est pas historique. A l'époque la portée des arcs est tellement ridicule que c'est une arme secondaire dans les combats maritimes. L'éperonnage et l'abordage étant les rois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •