Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4165
  1. #121
    L'antiquité c'est fait (Origin, Odyssey), la Renaissance c'est fait (AC2 et ses stand alone), l'époque moderne c'est fait aussi (AC3, Black Flag, Unity), le XIXème siècle aussi (Syndicate). Y'a que le Moyen-Age qui n'a pas été trop exploité (AC1), et l'époque contemporaine.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #122
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'antiquité c'est fait (Origin, Odyssey), la Renaissance c'est fait (AC2 et ses stand alone), l'époque moderne c'est fait aussi (AC3, Black Flag, Unity), le XIXème siècle aussi (Syndicate). Y'a que le Moyen-Age qui n'a pas été trop exploité (AC1), et l'époque contemporaine.
    La Chine ou le Japon serait bien aussi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  3. #123
    Un Assassin's Creed : Attila

    Des assassinats à coup de francisque dans la boue, au milieu de populations déportées, de villes enflammées, d'humains en décomposition mais encore vivant et criant famine dans une neige glaciale couverte de cendres.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #124
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'antiquité c'est fait (Origin, Odyssey), la Renaissance c'est fait (AC2 et ses stand alone), l'époque moderne c'est fait aussi (AC3, Black Flag, Unity), le XIXème siècle aussi (Syndicate). Y'a que le Moyen-Age qui n'a pas été trop exploité (AC1), et l'époque contemporaine.
    Et après, ils feront du cyberpunk et du post-apo .

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #125

  6. #126

  7. #127
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Un Assassin's Creed : Attila

    Des assassinats à coup de francisque dans la boue, au milieu de populations déportées, de villes enflammées, d'humains en décomposition mais encore vivant et criant famine dans une neige glaciale couverte de cendres.
    Tellement

    Après pour l'époque contemporaine, ça marcherait un peu sur les plates-bandes de Watch Dog, je sais pas si ils toucheront à ça (ou alors ils vont sortir un cross-over AC/Watch Dogs, ils en seraient capables).
    Mais ouais, le Japon (avec les ninja) ou la Chine (avec les ninja, mais ceux de Chine), ça serait sympa. J'avais adoré les Tenshu au début des années 2000.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #128
    Bordel je rentre du Péloponèse et je suis hypé comme jamais par cet AC Odyssey.
    Qu'il soit légèrement mieux écrit que Origins et je risque de saigner le jeu comme jamais, season pass inclus

  9. #129
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Qu'il soit légèrement mieux écrit que Origins
    Ça c'est pas compliqué
    Hi, I'm Elfo !

  10. #130
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les armures a jupettes?
    Un assassin's creed dans le présent serait tout pourri vu que les gardes auraient surement des flingues t'es grille et c'est pad en grimpant douuuuucement un immeuble que tu va t'en sortir tu te ferais tirer comme un lapin
    Dans Syndicate, ils avaient ajouté le grappin. Après une rapide période d'adaptation, cet ajout s'est avéré très pratique et sympa dans un ville comme Londres, avec ses batiments éparses et hauts. J'imagine qu'il ne serait pas impossible de faire un truc similaire dans le présent. Pour ce qui est des flingues, on parle de SF, hein. Il serait pas mal de faire un truc du style: au début on peut se faire descendre en deux secondes et en améliorant l'armure on finit par devenir un char d'assaut inflingable. Parce que bon, il serait temps d'augmenter la difficulté dans les AC...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tellement

    Après pour l'époque contemporaine, ça marcherait un peu sur les plates-bandes de Watch Dog, je sais pas si ils toucheront à ça (ou alors ils vont sortir un cross-over AC/Watch Dogs, ils en seraient capables).
    Mais ouais, le Japon (avec les ninja) ou la Chine (avec les ninja, mais ceux de Chine), ça serait sympa. J'avais adoré les Tenshu au début des années 2000.
    La Chine a déjà été abordée. Je verrais bien le Japon, mais c'est un peu casse-gueule à l'ère des weebs. Ils feraient mieux de se tenir à l'écart.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #131
    Le premier et dernier AC que j'ai fais c'était AC2. J'avais aimé mais pas au point de le finir. J'ai le souvenir d'avoir arrêté après la mission avec
    Spoiler Alert!
    la machine volante de Léonard de Vinci
    à Venise et d'être allée voir la fin sur Youtube à l'époque.

    AC Origins me faisait pas mal envie mais vu que le setting de la Grèce antique m'attire un peu plus je pense que je vais plutôt attendre Odyssey et il y aura pas la lassitude de retrouver un gameplay trop semblable à celui d'Origins.
    Pour le coup c'est vraiment le décor qui m'attire sur celui-ci, j'ai vraiment envie de me balader sur une map d'îles grecque.

    Par contre le framerate et les animations faciales sont pas top Il tournait correctement Origins sur PC?

  12. #132
    Ouais, toute la séquence sur le bateau est pas terrible. Déjà que je ne suis pas fan, c'est drôle 5 minutes mais après .

    Sinon ouais Origins tourne bien sur pc.

  13. #133
    Citation Envoyé par combe Voir le message
    Le premier et dernier AC que j'ai fais c'était AC2. J'avais aimé mais pas au point de le finir. J'ai le souvenir d'avoir arrêté après la mission avec
    Spoiler Alert!
    la machine volante de Léonard de Vinci
    à Venise et d'être allée voir la fin sur Youtube à l'époque.

    AC Origins me faisait pas mal envie mais vu que le setting de la Grèce antique m'attire un peu plus je pense que je vais plutôt attendre Odyssey et il y aura pas la lassitude de retrouver un gameplay trop semblable à celui d'Origins.
    Pour le coup c'est vraiment le décor qui m'attire sur celui-ci, j'ai vraiment envie de me balader sur une map d'îles grecque.

    Par contre le framerate et les animations faciales sont pas top Il tournait correctement Origins sur PC?
    Par contre, déjà que le scénar n'est pas foufou à la base, si tu ne connais pas le background depuis AC2, tu risques de laisser tomber très rapidement. C'est la grosse erreur de la série, de vouloir à tout prix continuer une histoire dans le présent qui n'a plus d'intérêt depuis la fin d'AC III... Origins était particulièrement affreux de ce côté. L'histoire de Bayek était tout juste passable, mais les parties dans le présent poutain... Heureusement qu'ils ont réduit ça au minimum syndical, car ça ne peut plus durer là.
    En espérant qu'ils se décident à enfin faire bouger et conclure les choses dans Odyssey. Mais vu le succès d'Origins, c'est pas gagné...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #134
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tellement

    Après pour l'époque contemporaine, ça marcherait un peu sur les plates-bandes de Watch Dog, je sais pas si ils toucheront à ça (ou alors ils vont sortir un cross-over AC/Watch Dogs, ils en seraient capables).
    Mais ouais, le Japon (avec les ninja) ou la Chine (avec les ninja, mais ceux de Chine), ça serait sympa. J'avais adoré les Tenshu au début des années 2000.
    Ben Watch Dog et Assassin's Creed sont dans le même monde, vu que dans Watch Dogs 1 on tue un cadre d'Abstergo



    Bienvenue dans le UBI GAME UNIVERS

  15. #135
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Bienvenue dans le UBI GAME UNIVERS
    Yep, mais encore faut-il qu'Ubi décide de fusionner deux franchises, ce qui me semble peu probable. Comme le montre la sortie d'Odyssey, ils ne sont pas dans un processus de diminution de leurs sources de revenus, bien au contraire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #136
    A bien entendu qu'il n'ont aucun interet a faire de fusion actuellement.
    C'est juste pour souligner qu'un crossover est tout a fais possible, mais se serait dans la partie moderne des AC càd la plus pourrite

  17. #137
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Ben Watch Dog et Assassin's Creed sont dans le même monde, vu que dans Watch Dogs 1 on tue un cadre d'Abstergo

    https://tof.cx/images/2018/06/15/161...13e658c4a8.png

    Bienvenue dans le UBI GAME UNIVERS
    RDJ
    Hi, I'm Elfo !

  18. #138
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    RDJ
    Yep. Rayman aussi d'ailleurs, easter egg dans Origins à l'appui.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #139
    Faut différencier les Easter Egg de ma révélation stp
    Là, c'est au delà de l'Easter Egg D'ailleurs, ça a commencé dans l'épisode précédent

  20. #140
    Non mais je déconne. Les AC ne se déroulent pas dans le même univers que Rayman. Quoique... Ils seraient capables de faire un cross-over ces cons...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #141
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Non mais je déconne. Les AC ne se déroulent pas dans le même univers que Rayman. Quoique... Ils seraient capables de faire un cross-over ces cons...
    Mario vs Rabbids ?

  22. #142
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Mario vs Rabbids ?
    Je vois plutôt un truc du genre Assassin's Creed The Dream Forest. J'achète direct.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #143
    Assassin's Cry : Far Creed.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #144
    Assassin's Creed en vue FPS ! Ça serais pas mal ça.

    #ThiefCreed

  25. #145
    Ça va être une trilogie l'antiquité, le prochaine se déroulera dans la Rome antique. Mark my words.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Par contre, déjà que le scénar n'est pas foufou à la base, si tu ne connais pas le background depuis AC2, tu risques de laisser tomber très rapidement. C'est la grosse erreur de la série, de vouloir à tout prix continuer une histoire dans le présent qui n'a plus d'intérêt depuis la fin d'AC III... Origins était particulièrement affreux de ce côté. L'histoire de Bayek était tout juste passable, mais les parties dans le présent poutain... Heureusement qu'ils ont réduit ça au minimum syndical, car ça ne peut plus durer là.
    En espérant qu'ils se décident à enfin faire bouger et conclure les choses dans Odyssey. Mais vu le succès d'Origins, c'est pas gagné...
    J'avoue que toutes les phases dans le présent me saoulaient déjà dans le 2. Limite je préférerais qu'ils fassent une histoire à peu près potable (pas de gros espoir, ça reste Ubi) dans le passé qui se suffit à elle-même, limite sans templiers et assassins ni pomme magique laissée par des aliens. L'espoir c'est de pouvoir en faire suffisamment abstraction pour profiter de la balade.
    Dernière modification par combe ; 15/06/2018 à 21h56.

  28. #148
    Allez hop 50 minutes de ACOy. Parce que pourquoi pas.


  29. #149
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    L'antiquité c'est fait (Origin, Odyssey), la Renaissance c'est fait (AC2 et ses stand alone), l'époque moderne c'est fait aussi (AC3, Black Flag, Unity), le XIXème siècle aussi (Syndicate). Y'a que le Moyen-Age qui n'a pas été trop exploité (AC1), et l'époque contemporaine.
    Assassin's Creed: 45 rue poliveau (avec les DLC "Au bon beurre" et "À l'ail !"), j'achète à sa sortie.

  30. #150
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Allez hop 50 minutes de ACOy. Parce que pourquoi pas.

    C'est dommage que tous ces "démonstrateurs" semblent n'avoir jamais joué à Assassin's Creed Origins. Ils semblent n'avoir aucune réponse lors des combats, aucun sens de l'esquive, aucun réflexe, rien.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •