Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 139 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4165
  1. #331
    J'ai l'édition Gold pré téléchargée et cela me tente bien d'utiliser un VPN pour le lancer ce soir en rentrant, quelqu'un sait si ça va pas impacter les succès sur Uplay?

  2. #332
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et du coup le jeu est dispo aujourd'hui ? Sur Steam ou seulement Origin ?
    Origin? Uplay tu veux dire?

    Sinon combien de GO le bestiau?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #333

  4. #334
    Hmf ouais Uplay quoi. A ce que j'ai lu ca a l'air dispo aujourd'hui dans la nuit sur Uplay et le 5 sur Steam?

  5. #335
    seulement pour les éditions gold (avec season pass) sinon c'est le 5 aussi je crois

  6. #336
    Fuck, le jeu me fait bien envie. Problème, je pars 3 semaines en vacances en France
    Les tests semblent parler d'un meilleur enrobage, c'est une très bonne chose. J'Espère aussi que la finition est au rdv :
    Spoiler Alert!
    la poursuite avec les éléphants de guerre sur origin était impardonnable pour un AAA
    .
    Cooly t'as une 1080 ti ?
    J'ai une 1070TI et un ecran 1440p, pour voir un peu ou je me situe.

  7. #337

  8. #338
    Personne veut mon édition gold sur PS4 alors ?

  9. #339
    Regarde peut-être dans la section achat/vente ou sur le topic PS4.

  10. #340
    Je vais aller faire un tour dans le topic PS4 oui

  11. #341
    J'ai pu lancer le jeu en VPN finalement.. En high j'approche du 60 fps en 1080p avec ma 970, j'ai déjà baissé les ombres en medium. Je vais laisser comme ça pour l'instant, mais pour le moment je trouve ça assez jouable et joli. La voix de Kassandra en anglais est vraiment cool, je m'attache déjà au personnage

  12. #342
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Personne veut mon édition gold sur PS4 alors ?
    en même temps ça fait pas super envie

  13. #343
    Bon je joue en en difficulté cauchemar. Autant dire que je crève un peu par-ci par-là, j'ai pas encore bien le truc en main.

    Et j'ai remarqué que, dans mon cas lors d'une quête secondaire, quand je meurs et qu'il me reprend la sauvegarde automatique, il enlève les ennemis contre lesquels j'étais au rechargement. Ce que je trouve totalement nul.
    Est-ce que c'est un bug et que ça va faire comme ça à chaque fois je ne sais pas mais là 3 fois de suite je suis mouru et les ennemis ont disparu. J'ai chargé la sauvegarde qui se trouvait avant d'avoir été en combat et là j'ai eu à nouveau tous les ennemis.
    Bref, c'est un peu relou parce qu'il faut trouver la bonne sauvegarde et qu'il fait pas mal de sauvegarde automatique. Bref à confirmer si ça se répète ou non.

    Je suis dans une grotte, je sors ma torche et là mon framerate baisse pas mal 33/38fps (toujours tout à fond + résolution à 120% + reshade).
    Résolution 100% sans reshade : 44/50fps. (reshade bouffe dans ce cas 2fps).

  14. #344
    ça dépends de ton reshade, si tu te contente de lumasharpen et de fakehdr, ça devrait rien bouffer non? Tu peux taper dans les 60fps sans trop perdre en qualité en baissant quelques paramètres, si oui, lesquels? (histoire de m'avancer un peu, je télécharge ça demain matin, j'ai la gold aussi )

  15. #345
    Oui, je l'ai indiqué, ça bouffe entre 2 et 4 fps. C'est les effets des ombres portées de la torche qui bouffe un peu à cet endroit. Mais c'est joli.
    Je ne me plains pas du framerate d'ailleurs, c'est juste pour vous donner une idée. Je suis du genre à pousser tout à fond peu importe le framerate hein alors bon.

  16. #346
    Les mercenaires, c'est pas une variante du Nemsis system de Shadow of Mordor ?

  17. #347
    Moi aussi je suis parti en Nouvelle Zélande. cooly08 , ça sera de ta faute si j'ai des problèmes après

    Sinon pour moi, sur mon ordi portable avec un gtx1060 6go :



    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #348
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les mercenaires, c'est pas une variante du Nemsis system de Shadow of Mordor ?
    Ah ouai ils ont implementé un système similaire?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #349
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les mercenaires, c'est pas une variante du Nemsis system de Shadow of Mordor ?
    Le copiage euh l'inspiration vient de là mais je crois que c'est un peu différent, d'après ce que j'ai lu tu peux les engager pour ton bateau et ils se lancent a tes basques que quand quelqu'un met un contrat sur ta tête genre la faction ennemie ou que tu fais monter ta jauge de méfaits

    En mettant les mains dans le cambouis je devrais pouvoir avoir quelque chose de correcte avec ma 980ti alors

  20. #350
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Moi aussi je suis parti en Nouvelle Zélande. cooly08 , ça sera de ta faute si j'ai des problèmes après
    Non, non, je suis déjà pu là moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ah ouai ils ont implementé un système similaire?
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    Le copiage euh l'inspiration vient de là mais je crois que c'est un peu différent, d'après ce que j'ai lu tu peux les engager pour ton bateau et ils se lancent a tes basques que quand quelqu'un met un contrat sur ta tête genre la faction ennemie ou que tu fais monter ta jauge de méfaits

    En mettant les mains dans le cambouis je devrais pouvoir avoir quelque chose de correcte avec ma 980ti alors
    Ok, je sais pas trop pour le moment ouais. C'est le menu mercenaire qui me fait penser à ça mais ils n'ont pas vraiment expliqué ce que c'était au final.
    Juste qu'il y en a un qui me cherche de noises et que je dois faire attention.
    De ce que j'ai compris on ne peut pas tous les engager, le premier qui nous cherche par exemple, ça n'est pas possible selon le didacticiel.

  21. #351
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je vais aller faire un tour dans le topic PS4 oui
    Je t'ai envoyé un petit MP, pas la peine de te déplacer là-bas

  22. #352
    Comme un gros bébé, j'ai utilisé un VPN et j'ai joué 2h30.
    Malgré mes 50h sur odyssey que j'ai terminé ce week end... Ben en fait, c'est assez différent pour que je sois en mode "ho trop bien, un nouveau monde à explorer !!!!". C'est à peu près tout ce que je peux dire sans être de mauvaise foi. Ah si : Kassandra a l'air bad ass, et j'ai l'impression qu'elle est plus féline que Bayek dans ses déplacements.

  23. #353
    Dites, pour les chanceux qui voyagent au pays des hobbits, vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de flagrant qui manque dans l'ambiance de cette Grèce antique (en toc du coup?)?

    Non???....y a que moi, un gars du nord, que ça frappe?..........où sont les cigales? On ne les entend presque pas! ou rarement en sourdine! Les concepteurs n'ont pas voulu nous saoûler sous prétexte de réalisme? Pourtant, on se paie les bêlements permanents de ces omniprésentes chèvres!



    Sinon, c'est beau hein. Et puis, je la trouve super attachante Kassandra. Avec ces petits soucis du quotidien: problème de voisinage, d'argent, d'enfants turbulents... Je suppose que c'est pareil pour Alexios mais vraiment, on éprouve beaucoup d'empathie pour cette fille en haillons.

  24. #354
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Comme un gros bébé, j'ai utilisé un VPN et j'ai joué 2h30.
    Malgré mes 50h sur odyssey que j'ai terminé ce week end... Ben en fait, c'est assez différent pour que je sois en mode "ho trop bien, un nouveau monde à explorer !!!!". C'est à peu près tout ce que je peux dire sans être de mauvaise foi. Ah si : Kassandra a l'air bad ass, et j'ai l'impression qu'elle est plus féline que Bayek dans ses déplacements.
    Je confirme.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a une musique qui me fait penser constamment à The Witcher 3. Notamment quand tu finis certaines quêtes.

  25. #355
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je confirme.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a une musique qui me fait penser constamment à The Witcher 3. Notamment quand tu finis certaines quêtes.
    Putain oui la même. Y'a des "lalalala" qui me font dresser les cheveux de la tête

  26. #356
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Sinon, c'est beau hein. Et puis, je la trouve super attachante Kassandra. Avec ces petits soucis du quotidien: problème de voisinage, d'argent, d'enfants turbulents... Je suppose que c'est pareil pour Alexios mais vraiment, on éprouve beaucoup d'empathie pour cette fille en haillons.
    Ouais. Il y a un bond énorme en terme de narration pour un AC. Pour le moment c'est excellent. Y a vraiment un spectre large d'émotions/réactions ubuesques tout en restant relativement crédible et bien amené.
    Bon c'est le début mais si ça reste de ce niveau là tout du long, c'est du tout bon.

  27. #357
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais. Il y a un bond énorme en terme de narration pour un AC. Pour le moment c'est excellent. Y a vraiment un spectre large d'émotions/réactions ubuesques tout en restant relativement crédible et bien amené.
    Bon c'est le début mais si ça reste de ce niveau là tout du long, c'est du tout bon.
    Personnellement, je voulais pas juger la narration si tôt, mais c'est vrai que je suis "content" de faire des quêtes, et elles m'intéressent un minimum. J'ai peur que ça soit à cause de la nouveauté, mais rien que le fait de devoir être au taquet pour choisir des réponses, ça change beaucoup de chose.

  28. #358
    Tiens il est jouable sans vpn là

  29. #359
    D'ailleurs, quelqu'un saurait comment enlever le message qui nous dit de chercher avec l'aigle (parce qu'on se trouve à porter de l'objectif de quête).

  30. #360
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais. Il y a un bond énorme en terme de narration pour un AC. Pour le moment c'est excellent. Y a vraiment un spectre large d'émotions/réactions ubuesques tout en restant relativement crédible et bien amené.
    Bon c'est le début mais si ça reste de ce niveau là tout du long, c'est du tout bon.
    Bon, ben je sais quoi acheter cet hiver...

Page 12 sur 139 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •