Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 139 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4165
  1. #271
    Je spoilerais pas mais j'ai reçu par la poste un beau colis

  2. #272
    A défaut de spoiler, tu peux nous dire si c'est une tuerie ou une bouse infâme

  3. #273
    Tiens ça me fait penser que j'ai pas de numéro de colis, ou même de vague suivi de la commande (commandée sur ubistore), j'ai bien le jeu activé sur Uplay, mais les machins physiques aucune nouvelle, c'est pareil chez vous ?

  4. #274
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Tiens ça me fait penser que j'ai pas de numéro de colis, ou même de vague suivi de la commande (commandée sur ubistore), j'ai bien le jeu activé sur Uplay, mais les machins physiques aucune nouvelle, c'est pareil chez vous ?

    Ouaip, j'ai aussi acheté chez Ubi, j'ai reçu un mail comme quoi c'était parti mercredi avec un numéro de suivi UPS et depuis rien : le numéro est inactif
    De ce que j'ai vu sur les forums de jv.com quasiment tout le monde ayant commandé chez Ubistore est dans ce cas (soit un mail mais numéro de suivi inactif, soit aucun mail), en gros UPS retient les colis et ils ne bougeront et seront scannés que lundi.

  5. #275
    Ok merci, bah le plus important c'est que le jeu soit activé sur Uplay hein, la déco qui va faire hurler ma femme, limite c'est pas plus mal que je la récupère un peu plus tard

  6. #276
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Ouaip, j'ai aussi acheté chez Ubi, j'ai reçu un mail comme quoi c'était parti mercredi avec un numéro de suivi UPS et depuis rien : le numéro est inactif
    De ce que j'ai vu sur les forums de jv.com quasiment tout le monde ayant commandé chez Ubistore est dans ce cas (soit un mail mais numéro de suivi inactif, soit aucun mail), en gros UPS retient les colis et ils ne bougeront et seront scannés que lundi.
    Arf ... me suis fais une fausse joie ... J ai reçu la statuette (oui je suis faible) mais il n'y a pas le jeux avec du coup je precharge sur uplay.

    Donc finalement je n'ai rien à spoil à part que la statuette est d'une toute beauté

  7. #277

  8. #278
    Tu as un hebergeur compatible cpc ?

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu as un hébergeur compatible cpc...

  9. #279

  10. #280
    Pour ceux qui veulent jouer en avance, dès demain (environ vers 13h, heure française) : https://www.reddit.com/r/assassinscr...n_to_an_ip_in/.

  11. #281


    J'y comprend rien, c'est uploader sur le truc CPC ... j'ai copier le liens juste au dessus, mais rien apparait ...

    http://tof.cx/image/K55Nz

    J'arrive pas à faire apparaitre l'image dans le message
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  12. #282
    En bas faut choisir : Codes d'intégration > Miniature de l'image (Lien raccourci) > BBCode :



    - - - Mise à jour - - -

    Effectivement la statuette semble très soignée.

  13. #283
    Tiens, je n'ai pas suivi mais cette statuette n'est pas celle rpésentée sur le Ubishop non ? https://store.ubi.com/fr/assassin-s-...rtan%20Edition

    Vous avez craqué pour l'édition gold directement ? Un peu chéro quand même les 80€, même pour jouer 3 jours avant tlm...
    Puis foutre un remaster avec le season pass de leur jeux ça fait un peu chier, j'aurais vraiment préféré plus de contenu...

  14. #284
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tiens, je n'ai pas suivi mais cette statuette n'est pas celle rpésentée sur le Ubishop non ? https://store.ubi.com/fr/assassin-s-...rtan%20Edition

    Non, c'est celle ci : https://store.ubi.com/fr/assassin-s-...lexios&start=2

    N'hésites pas à m'en commander une, c'est vraiment donné
    Et n'oublies pas : si tu as 100 points tu peux les transformer en bon de réduction de 20%

  15. #285

  16. #286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Plus cher qu'une 1080 Ti
    Oui mais moins qu'une 2080 Ti.

  17. #287
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Ouaip, j'ai aussi acheté chez Ubi, j'ai reçu un mail comme quoi c'était parti mercredi avec un numéro de suivi UPS et depuis rien : le numéro est inactif
    De ce que j'ai vu sur les forums de jv.com quasiment tout le monde ayant commandé chez Ubistore est dans ce cas (soit un mail mais numéro de suivi inactif, soit aucun mail), en gros UPS retient les colis et ils ne bougeront et seront scannés que lundi.
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Non, c'est celle ci : https://store.ubi.com/fr/assassin-s-...lexios&start=2

    N'hésites pas à m'en commander une, c'est vraiment donné
    Et n'oublies pas : si tu as 100 points tu peux les transformer en bon de réduction de 20%
    Yep les 20% ne sont pas inutiles.

  18. #288
    Y a 3 nouveaux go sur le preload qui se téléchargent actuellement.

  19. #289
    Hâte d'y jouer; j'ai pas fais un AC depuis ACII. J'ai juste regardé un peu de ACO sur Youtube pour me mettre à jour et lu le wiki pour leur histoire moderne (même si perso j'ai jamais été fan de retourner dans le présent dans ACII, peut-être à cause des personnages sans trop de charisme dans mes souvenirs).

  20. #290
    Origins a amorcé la nouvelle formule.
    Peut-être vaudrait-il mieux pour toi de te frotter à cet opus avant Odyssey, ne serait-ce que pour éviter les éventuelles mauvaises surprises à moindre coût.

  21. #291
    Citation Envoyé par combe Voir le message
    Hâte d'y jouer; j'ai pas fais un AC depuis ACII. J'ai juste regardé un peu de ACO sur Youtube pour me mettre à jour et lu le wiki pour leur histoire moderne (même si perso j'ai jamais été fan de retourner dans le présent dans ACII, peut-être à cause des personnages sans trop de charisme dans mes souvenirs).

    Je rejoins Couyu, si ce que t'as vu sur ACO ne t'as pas convaincu ne va surtout pas acheter plein prix le nouvel AC qui est une version 1.5 de ACO avec une carte encore plus gigantesque, la Grèce classique à la place de l’Égypte hellénique, des dialogues à choix (sans doute LA nouveauté de cet épisode) et des compétences et armures badass

  22. #292

  23. #293
    Oui perso, j'ai recommencé Origins, que j'apprécie bien plus en suivant les quêtes principales et en faisant seulement quelques quêtes annexes pour avoir le niveau requis pour les principales.
    Du coup, le rythme de jeu est bien plus agréable.

  24. #294
    J'arrive un peu à la bourre mais suite à un petit problème de gestion de mes stocks personnels, je vais me retrouver vendredi avec une version Gold PS4 en trop.
    Ca intéresse quelqu'un pour genre 50€ (+ 2 de fdp en lettre suivie) ?

  25. #295
    Je me suis connecté à mon compte uplay en NZ. J'ai eu un email d'Ubi comme quoi ils pensent que je me suis fait hacker. Oups.
    Heureusement ça ne fait rien si je ne clique pas sur le lien.

    Bon il est encore trop tôt pour le débloquer, peut-être à 13h.

  26. #296
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Je rejoins Couyu, si ce que t'as vu sur ACO ne t'as pas convaincu ne va surtout pas acheter plein prix le nouvel AC qui est une version 1.5 de ACO avec une carte encore plus gigantesque, la Grèce classique à la place de l’Égypte hellénique, des dialogues à choix (sans doute LA nouveauté de cet épisode) et des compétences et armures badass
    Ce que j'ai vu de AC: Origins ne m'a pas déplu, j'avais juste pas vraiment envie de faire une overdose avant de prendre Odyssey et à l'époque de sa sortie j'étais sur d'autres jeux d'où le fait de l'avoir zappé. Et vu que j'ai une petite préférence pour la Grèce antique...

  27. #297
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je me suis connecté à mon compte uplay en NZ. J'ai eu un email d'Ubi comme quoi ils pensent que je me suis fait hacker. Oups.
    Heureusement ça ne fait rien si je ne clique pas sur le lien.

    Bon il est encore trop tôt pour le débloquer, peut-être à 13h.


    C'est aujourd'hui l'accès anticipé? j'avais en tête que ce serait le 3 octobre!?


    (si c'est ce soir, je dois annuler ma soirée prévue initialement! )

  28. #298

  29. #299
    Les premières notes tombent :
    -jv.com : 18/20
    -Gamekult : 8/10

  30. #300
    Oh putain il me disait rien ce jeu, (j'avais un peu overdoser sur Origin) mais le test de GK me fait presque envie. A surveiller.

    Conclusion GK 8/10 :
    Beaucoup d'Origins, pas mal de Black Flag, un soupçon de Syndicate… Assassin's Creed Odyssey est, selon le point de vue, un best of, un pot-pourri ou un fourre-tout ; peut-être un peu de tout ça. Mais c'est avant toute chose un jeu immense, interminable, foisonnant, débordant de quêtes, de temples à fouiller, de forts à conquérir, de batailles à mener, d'épaves à explorer, de loot à collectionner… Enrichie par la possibilité de la façonner au gré de ses propres choix, l'aventure au très long cours tient en haleine et sait se renouveler en multipliant les enjeux et les arcs scénaristiques, tout en s'appuyant parfaitement sur la variété d'une aire de jeu qui a toujours quelque chose à offrir aux explorateurs et aux exploratrices. Il faut en revanche accepter sa proximité avec Origins, temporelle bien sûr, mais aussi en terme de gameplay, même si la couche RPG est habilement approfondie par une personnalisation plus poussée et des pouvoirs finalement sympathiques. Malgré tout, Odyssey réussit le petit miracle d'être un successeur bluffant et ensorcelant, et le plus colossal des Assassin's Creed jamais créé. Et dire qu'on le doit à Ubisoft Québec… Midas a sans doute dû passer par là.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •