Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 139 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4165
  1. #211
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'arrive pas à comprendre l'utilité de tant de contenu. Ils s'attendent à ce qu'on joue qu'à AC pendant 1 an et oublier le reste de l'industrie ?

    (c'est pas pour me déplaire, si le gameplay est bon, je pourrais jouer qu'à ça pendant 2 ans, comme j'ai fait avec TW3).
    Surtout que y aura pas de nouvel Ac l'année prochaine... donc c est pas mal de combler avec du bon DLC toute l'année (s'il est à la hauteur..!)

  2. #212
    Le mode "cauchemar" sera dispo à la sortie du jeu ou aux calendes Grecques comme sur Origins ?
    Bnet : Silenius#2669

  3. #213
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Le mode "cauchemar" sera dispo à la sortie du jeu ou aux calendes Grecques comme sur Origins ?
    J'ai vu une vidéo où un gars jouait en difficulté "nightmare". Donc à la sortie à priori.
    Patou pour les intimes

  4. #214

  5. #215


    Ah bah ça donne super envie !

  6. #216
    j'en profite pour marqué le sujet vue que je l'avais pas trouvé la derniere fois
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

  7. #217
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=xTr1crpTE0s

    Ah bah ça donne super envie !
    Je suis curieux de voir ce que vont donner les quêtes à choix multiples. Je ne m'attends pas à qqch de révolutionnaire, UBI étant assez prudent dans l'évolution de la franchise mais JB a l'air enthousiaste.
    Je système de mercenaire a l'air d'être un bon remplacement du système de Phylakes.
    Patou pour les intimes

  8. #218
    JB est généralement assez enthousiaste dans ses aperçus (même s'il relève quelques défauts) et ça donne envie, mais attention quand même de ne pas trop s'emballer (coucou Far Cry 5).

  9. #219
    Oui voila JB, je me suis fait avoir sur FarCry 5, j'ai l'impression que c'est un VRP Ubi quand même.
    Il se donne de la crédibilité en balançant quelques défauts pas méchant, mais globalement il te vend le produit.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #220
    Moi je me fie que à l'avis de Carole Quintaine et Julien Chièze. Honnêtement, c'est les seules qui sont un peu objectif dans le milieu.



    #LaPassion !

  11. #221
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui voila JB, je me suis fait avoir sur FarCry 5, j'ai l'impression que c'est un VRP Ubi quand même.
    Il se donne de la crédibilité en balançant quelques défauts pas méchant, mais globalement il te vend le produit.
    ..
    Je ne pense pas qu'il feint son enthousiasme. Après c'est une preview, déjà que les tests ont de la peine à être objectif...
    Perso ce qui m'a motivé à préco odyssey est que j'ai beaucoup aimé Origins et que j'ai pris du plaisir sur tous les AC.
    Pour les non-fan il est de tout façon prudent d'attendre qques semaine après la sortie du jeu et les retours sur ceux qui l'ont fini ou le test dans CPC.
    Patou pour les intimes

  12. #222
    JB est toujours à fond sur cette licence depuis Origins. Il kiffe les grandes batailles de ce ACO mais reconnait dans cette video qu'il ne sait pas si ce sera organique. J'ai peur que ces combats ce soit 150 figurants et nous qui si on tue le chef remportons la bataille, si c'est comme dans Mount & Blade ça serait le pied.

    AquaMamba : tu as bon gout.

  13. #223
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui voila JB, je me suis fait avoir sur FarCry 5, j'ai l'impression que c'est un VRP Ubi quand même.
    Il se donne de la crédibilité en balançant quelques défauts pas méchant, mais globalement il te vend le produit.
    Bof. En preview il est quasiment toujours positif. C'est généralement ses épics test qui sont déterminants en fait. Maintenant, là, les choix multiples, des PNJ avec de la personnalité, c'est vraiment un argument vendeur pour moi (non parce que les quêtes, on aura jamais mieux que d'aller buter des mecs).
    Je suis assez d'accord avec lui sur Syndicate, les personnages cabotinaient mais justement, ils en devenaient attachants. C'était comme une bonne série des année 90 -2000, ça leur donnait du charme. Donc si c'est la même équipes, ça pourrait me plaire.

    Ensuite, les jeux ubi, sont assez difficiles à tester. Tu ressens de la lassitude au bout de 30h. La première dizaine d'heure tu découvres les mini détails et c'est vrai que c'est foisonnant. Après tu te concentres sur la loop de gameplay où généralement il y a de quoi faire. Puis, enfin tu te rends compte que ça se renouvelle plus du tout alors qu'il reste la moitié de la carte à explorer. Et normalement, dans TW3 par exemple, ce qui te fait tenir, c'est l'univers. Et c'est vrai que la narration a tendance à être très moyenne chez Ubi. Elle est généralement trop longue, avec peu de mise en scène et des personnages clichés sans trop de profondeur. En plus de ça, on reste passif. Du coup sur AC origins, pendant les dialogues, tu vas chercher ton café, parce que les mecs vont te faire "Exposition ! Exposition ? Exoposition... Ho de l'exposition ! ". Les mecs ont toujours pas compris qu'on a 30 piges, qu'on connait quasiment tous les schémas narratifs par cœur et donc on sera toujours très critiques sur les prétextes à l'action.

    Des choix de dialogues tout cons, ça permet de dynamiser la narration. Si en plus il y a des conséquences, ça remet de l'intérêt et de la tension narrative. Et si ça permet de caractériser le personnage principale, alors là, c'est le pompom.

  14. #224
    Molina qui crois que tous la masse des joueurs ont 30 piges et connaissent tout du JV.
    Y a pas que les vieux geek sur cette terre. Mais je suis d'accord avec toi sinon vu que je fais partie de se que tu dis

  15. #225
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Molina qui crois que tous la masse des joueurs ont 30 piges et connaissent tout du JV.
    Y a pas que les vieux geek sur cette terre. Mais je suis d'accord avec toi sinon vu que je fais partie de se que tu dis
    Sur CPC on doit être une majorité à avoir plus de 30 ans.
    Ce que dis Molina est tout à fait pertinent même si avec du recul, il faut admettre que le monde de TW3 comportait son lot de remplissage.
    Un monde d'AC ne pourra jamais être comparable à celui de The Witcher. La réalité étant forcement plus banal que le fantastique. Perso je trouve un certain charme à ces aventures du quotidien.
    Une des grandes réussite de TW3 est que le monde vie et raconte l'histoire principale. Dans ACO ils ont construit un décors et y ont mis des histoires ce qui est forcement moins intéressant.
    Patou pour les intimes

  16. #226
    Ils ont ont justement introduit du fantastique dans Odyssey, l'aventure pourrait devenir moins "banale" du coup

  17. #227
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Ils ont ont justement introduit du fantastique dans Odyssey, l'aventure pourrait devenir moins "banale" du coup
    Si c'est comme dans Origins, ce sera à la marge ou dans les DLC. Le deuxième DLC d'Origins a qques mondes bien trippants.
    Patou pour les intimes

  18. #228
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Molina qui crois que tous la masse des joueurs ont 30 piges et connaissent tout du JV.
    Y a pas que les vieux geek sur cette terre. Mais je suis d'accord avec toi sinon vu que je fais partie de se que tu dis
    Euh trente piges c'est vieux ?
    Petit con

  19. #229

  20. #230

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Choose another game ;o)

  23. #233
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh trente piges c'est vieux ?
    Petit con
    J'ai 30 piges aussi Je me sens vieux quand je vois la jeune génération qui ne sais pas ce qui est bien
    Ca vous rappel pas quelque chose.

  24. #234
    Preload le 28.
    Uplay early access le 2 à minuit.
    Steam le 2 à 18/19h.

    http://ubi.li/nzfpc

  25. #235
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Preload le 28.
    Uplay early access le 2 à minuit.
    Steam le 2 à 18/19h.

    http://ubi.li/nzfpc
    J'ai déjà posé qques aprem pour me lancer dans l'aventure sans griller mes heures de sommeil.(vieux inside)
    Patou pour les intimes

  26. #236
    Je m'étais juré de pas craquer cette fois ....faut pas que je picole ce weekend sans ça c'est mort

    Pt1, si 30 piges c'est vieux, je suis quoi moi (indice : +50%)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #237
    Si tu picole pas ce we tu peux acheter le jeu à moindre frais. #genius

  28. #238
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Preload le 28.
    Uplay early access le 2 à minuit.
    Steam le 2 à 18/19h.

    http://ubi.li/nzfpc

    Plenty of screenshots by cooly incoming le 02/10 à 23.59h




    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je m'étais juré de pas craquer cette fois ....faut pas que je picole ce weekend sans ça c'est mort

    Pt1, si 30 piges c'est vieux, je suis quoi moi (indice : +50%)

    Uber vieux!

  29. #239


    Ceci n'est pas impossible.

  30. #240
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si tu picole pas ce we tu peux acheter le jeu à moindre frais. #genius
    Pas con mais vu le programme des festivités c'est mal barré

    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message

    Uber vieux!
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •