Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 139 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4165
  1. #3961
    C'est vrai c'est un peu injuste pour les mercenaires, il apporte un vrai plus au jeu, ça t'oblige à ne pas faire n'importe quoi, et c'est vrai que niveau matos à looter, il y a pas mieux.
    Il y a quelques jours j'en ai combattu 4 en même temps, c'était le moment le plus épique et gratifiant que j'ai eu dans le jeu.

    Pour en revenir avec l'Animus, il est vrai que c'était une des forces de l'histoire, il y avait comme une mise en abyme et du coup plus d'implication pour le joueur dans l'histoire des premiers opus d'Assassin's Creed.

  2. #3962
    Les trois premiers épisodes suivaient avant tout l'histoire d'un petit barman qui découvrait l'Animus et tout le bordel entre les assassins et les templiers en meme temps que le joueur. Il évolué tout aussi vite que notre compréhension de l'univers AC, grandissait et prenait de l'assurance en devenant un assassin. Un fois Desmond viré de l'histoire, c'était un peu perdu d'avance si Ubi ne trouvait pas une substitution à la hauteur. Selon moi, ils n'ont toujours pas réussi à trouver leur nouveau Desmond... Je n'ai rien contre Layla, mais je n'arrive toujours pas à m'intéresser à son plan, car le perso arrive comme un cheveu sur la soupe à la base...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3963
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Les trois premiers épisodes suivaient avant tout l'histoire d'un petit barman qui découvrait l'Animus et tout le bordel entre les assassins et les templiers en meme temps que le joueur. Il évolué tout aussi vite que notre compréhension de l'univers AC, grandissait et prenait de l'assurance en devenant un assassin.
    Il y a eu 4 épisodes avec Desmond dont 3 centré sur un seul perso(Ezio Auditore dans AC2/Brotherhood/Revelations).

  4. #3964
    Origin m'a fait replongé dans l'histoire du conflit assassin/templier. J'ai d'ailleurs bien aimé suivre ce couple tellement blessé par la perte de leur enfant qu'il se perd dans la vengeance. Ils ont réussi à me toucher. Et puis connaitre l'origine des assassins, ça valait le coup.
    L'animus, je calcule plus depuis longtemps tellement c'est ballot.
    En fait, AC fait parti des licences dont l'historie s'est complètement perdue en route. (comme Halo, resident evil, etc.)

    Odyssey, j'y arrive pas. Le perso a tendance à me crisper, je n'ai aucune empathie. Je jouais en français, du coup, je me suis dit pourquoi pas changer pour l'anglais? ca serait peut être plus immersif. O didiou, les doubleurs qui prennent (ou du moins essaient) l'accent grec. C'est une catastrophe. Retour au français. L'histoire est ridicule dès le début et a tendance à empirer en avançant. En fait j'y joue par petite cession, à la farcry(4), en écumant une zone, nettoyant les forts, affaiblissant le pouvoir, et profitant du paysage.
    Je sens qu'il va me falloir des années pour le finir celui-là.

  5. #3965
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    les doubleurs qui prennent (ou du moins essaient) l'accent grec.
    C'est normal car en VO les doubleurs sont d'origine grecs.

    Voilà par exemple Melissanthi Mahut alias Kassandra:


  6. #3966
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Odyssey, j'y arrive pas. Le perso a tendance à me crisper, je n'ai aucune empathie. Je jouais en français, du coup, je me suis dit pourquoi pas changer pour l'anglais? ca serait peut être plus immersif. O didiou, les doubleurs qui prennent (ou du moins essaient) l'accent grec. C'est une catastrophe.

    Ne va jamais en Grèce malheureux, parce que tous les grecs parlent exactement comme cela. Les doubleurs sont plus des canadiens fils et filles d'immigrés grecs de première génération si je ne m'abuse, mais cela ne change rien. Le jeu a son lot de défauts, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut absolument pas lui enlever, c'est qu'il fasse grec. Parce qu'il est bourré jusqu'aux oreilles de vrais grecs qui parlent grec (dialogues, chansons, etc...) dans des environnements qui ressemblent à la Grèce et des reconstitutions (Delphes, Athènes, etc) qui surprennent par leur fidélité vu leur énorme problème d'échelle. Après tu peux ergoter sur la prononciation de grecs du 21ème siècle d'une langue qui a bien changé en 2500 ans.
    Au passage je trouve Cassandra bien meilleure qu'Alexios qui est un poil plus générique.
    Dernière modification par Grosnours ; 01/04/2020 à 08h11.

  7. #3967
    Citation Envoyé par CastorJudo Voir le message
    C'est vrai c'est un peu injuste pour les mercenaires, il apporte un vrai plus au jeu, ça t'oblige à ne pas faire n'importe quoi, et c'est vrai que niveau matos à looter, il y a pas mieux.
    Il y a quelques jours j'en ai combattu 4 en même temps, c'était le moment le plus épique et gratifiant que j'ai eu dans le jeu.

    Pour en revenir avec l'Animus, il est vrai que c'était une des forces de l'histoire, il y avait comme une mise en abyme et du coup plus d'implication pour le joueur dans l'histoire des premiers opus d'Assassin's Creed.
    Je pense juste que ça reflète la différence des attentes des joueurs.

  8. #3968
    Mon reproche ne concerne pas les pnj. Au contraire, c'est très bien qu'ils parlent les dialectes (c'est le cas dans tous les AC il me semble). L'immersion voudrait que les héros parlent aussi le grec.
    Ce que je n'apprécie pas c'est le fait que notre héros et les protagonistes parlent en anglais avec un fort accent grec. Justement, on se croirait touriste en Grèce. Quel est l'intérêt? Si je choisis la langue anglaise, autant que les persos parlent anglais correctement.

    Sur la vidéo de revanwolf, j'admets que ça passe mieux pour Kassandra, mais pour Alexios, ça va pas du tout. D'habitude je privilégie la VO (souvent la version anglaise), mais là perso je préfère la version française, sans accent.
    Ce qui est bizarre, c'est que l'acteur grec qui incarne Alexios parle très bien anglais, sans accent comparé ingame https://www.youtube.com/watch?v=Gq4IVX8GNKM
    Dernière modification par MrNobody ; 31/03/2020 à 23h25.

  9. #3969
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est normal car en VO les doubleurs sont d'origine grecs.

    Voilà par exemple Melissanthi Mahut alias Kassandra:

    https://www.youtube.com/watch?v=ZjiY5VSfAw8
    Voilà. Tous les grecs que je connais parlent avec cet accent... Perso, je trouve que la doubleuse de Kassandra est excellente. Le doubleur d'Alexios se défend bien également.
    Par contre, Balek... Anti-charismatique à mort... Il rejoint Connor là.

    Odyssey >>>>>> Origin, sans aucun doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Mon reproche ne concerne pas les pnj. Au contraire, c'est très bien qu'ils parlent les dialectes (c'est le cas dans tous les AC il me semble). L'immersion voudrait que les héros parlent aussi le grec.
    Ce que je n'apprécie pas c'est le fait que notre héros et les protagonistes parlent en anglais avec un fort accent grec. Justement, on se croirait touriste en Grèce. Quel est l'intérêt? Si je choisis la langue anglaise, autant que les persos parlent anglais correctement.

    Sur la vidéo de revanwolf, j'admets que ça passe mieux pour Kassandra, mais pour Alexios, ça va pas du tout. D'habitude je privilégie la VO (souvent la version anglaise), mais là perso je préfère la version française, sans accent.
    Ce qui est bizarre, c'est que l'acteur grec qui incarne Alexios parle très bien anglais, sans accent comparé ingame https://www.youtube.com/watch?v=Gq4IVX8GNKM
    C'était le cas dans ACII ça aussi, l'acteur qui parlait avec un énorme accent.
    Perso, j'avais fait les épisodes Ezio en italien, car doubleur bien meilleur. Mais les PNJ parlait l'italien standard dans tous les cas. A Florence, ça passe encore. Pas dans les autres régions. Bref, bonjour l'immersion!
    Dernière modification par pseudoridicule ; 01/04/2020 à 12h32.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3970
    Franchement , je crois bien que Ubi n'en n'a plus rien à foutre du fond de jeu de Assassin's Creed , de l'Animus , et du mode "Canon" de la licence.
    A mon avis ils veulent juste garder l'emblème pour maintenir un public dessus, mais on voit bien que ça part dans tous les sens.
    Un Viking avec une lame dans la manche !... Allez hop c'est pesé , c'est vendu ! On livre au kilos !

    Le mieux sans doute serait de prendre le taureau par les cornes, et de relancer cette licence sur un nouveau fondement bien costaud.
    La Lore, c'est pas ce qui manque dans AS. Il y a moyen de réécrire tout ça au propre, et en gardant une ligne de vue solide.
    Repartir avec Alep, Acre, Jérusalem, Antioche, Mosul , Baghdad, sur un fond du Vieil Homme de la Montagne en gros ( Hassan.. ), car avec Origin, AS 1 était vraiment top en esthétique et en immersion au point de vue panorama régional.
    Ils gardent l'ambition du monde ouvert "à la Odyssey", avec un autre titre dessus. Car ce gameplay et cette vision du monde ouvert est quand même trés bon dans la forme.
    Et AS pourrait se permettre 3 ou 4 ans de développement derrière, laissant les "Odyssey/ Ragnarok" en jeu "Service" à coté.

    Car en plus de AS qui ne veut plus rien dire, Ubisoft commence à avoir un sérieux problème à régler. Leur façon de travailler sur leur "Bible Interne", , à vouloir copier/coller tout leur savoir-faire d'un jeu sur l'autre commence à se voir un peu trop.
    Breakpoint en est une triste démonstration.
    Leur méthode de travail est trés pratique , voir même assez efficace, mais elle a ses tares.

  11. #3971
    Par contre, Balek... Anti-charismatique à mort... Il rejoint Connor là


    Tous les grecs que je connais parlent avec cet accent...
    Non mais les acteurs n'ont aucun accent lorsqu'ils parlent dans les interviews !! En jeu, c'est l'inverse. Pour moi, ça joue contre l'immersion. Dans la version française, les acteurs n'ont pas pris l'accent grec. Je préfère.
    Et pour moi Origin>>>>>>>odyssey

    Repartir avec Alep, Acre, Jérusalem, Antioche, Mosul , Baghdad, sur un fond du Vieil Homme de la Montagne en gros ( Hassan.. ), car avec Origin, AS 1 était vraiment top en esthétique et en immersion au point de vue panorama régional.
    Je plussoie !

    Difficile de critiquer Ubi et son savoir faire pour créer des mondes ouverts. Que ce soit pour AC ou même Far cry, c'est de l'excellent boulot.

    He bededuk Ani Kraïet!!https://www.youtube.com/watch?v=sc3SM9wPO8A

  12. #3972
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Bon ok, Balek aurait pu etre un personnage intéressant... avec le bon scénar. Car celui d'Origins est d'une banalité à crever, tout en étant écrit avec les pieds.
    De ce coté-là, j'ai préféré Odyssey, meme si là aussi l'écriture laisse parfois à désirer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3973
    C'est aussi d'un coté une "lacune" chez Ubisoft, ou en tout cas un niveau assez moyen en qualité d'écriture.
    Certes, la plupart de leurs licences sont dans l'action avec des dialogues "pif-paf", qui n'a pas forcement besoin d'un style d'écriture particulier ni de profondeur verbeuse.
    Mais quand même, il s'agit là d'un des plus gros studio du jeu vidéo, ils pourraient au moins recruter quelques littéraires avec à leur tête un bon Team-Leader pour les scénarios, dialogues, textes , et figures de style.
    D'ailleurs ils ont chez Ubi un excellent département de recherche pour tout ce qui est recherche historique ( on le voit notamment dans les AS ) et composition des LORES.
    C'est à mon avis depuis cette équipe qu'il devraient affilier quelques nouvelles recrues en écriture. ( Narrative Designer/ Scénariste / Romancier /.. )

  14. #3974
    Citation Envoyé par Shizam Voir le message
    C'est aussi d'un coté une "lacune" chez Ubisoft, ou en tout cas un niveau assez moyen en qualité d'écriture.
    Certes, la plupart de leurs licences sont dans l'action avec des dialogues "pif-paf", qui n'a pas forcement besoin d'un style d'écriture particulier ni de profondeur verbeuse.
    Mais quand même, il s'agit là d'un des plus gros studio du jeu vidéo, ils pourraient au moins recruter quelques littéraires avec à leur tête un bon Team-Leader pour les scénarios, dialogues, textes , et figures de style.
    D'ailleurs ils ont chez Ubi un excellent département de recherche pour tout ce qui est recherche historique ( on le voit notamment dans les AS ) et composition des LORES.
    C'est à mon avis depuis cette équipe qu'il devraient affilier quelques nouvelles recrues en écriture. ( Narrative Designer/ Scénariste / Romancier /.. )
    La question c'est aussi de savoir si c'est un manque de talent ou un choix.
    Sur odyssey, je trouve qu'il y a de bons moments, assez rarement dans l'aspect dramatique(meme si la scène de la pythie, Sodibé ou l'histoire avec le père ne sont pas mal), mais plutot dans le comique qui fournit des bons voire de très bon moment(la crète, oedipe, les jeux olympiques...).
    Il y aussi une bonne partie des DLC atlantis 1 et 3 qui sont d'une platitude confondante. Alros que le 2 est plutot bien.
    J'en suis à penser qu'on freine un peu les écrivains en mode "mollo" on est pas non plus là pour trop prendre la tête à notre coeur de cible.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #3975
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'en suis à penser qu'on freine un peu les écrivains en mode "mollo" on est pas non plus là pour trop prendre la tête à notre coeur de cible.
    C'est le sentiment que j'ai quand je joue à un jeu ubisoft de manière générale.
    Les auteurs ont sans doute de l'ambition, mais ils doivent avec de bonnes grosses limitations directement issues du cahier des charges.
    Dans une interview datant de 3-4 ans, une des grandes pontes de la boite avait dit que les jeux Ubi s'orientaient vers moins de narration et de scénario et plus sur un aspect d'immersion et de liberté.
    Pour eux, les jeux linéaires avec des histoires, c'étaient mort ! L'avenir c'était le tourisme virtuel.

    Il y a de cela dans Odyssey avec des histoires rapidement écrites pour permettre au joueur de s'immerger et d'imaginer un peu de RP mais en contrepartie, ces histoires n'ont pas ou très peu de fond.

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Sur odyssey, je trouve qu'il y a de bons moments, assez rarement dans l'aspect dramatique(meme si la scène de la pythie, Sodibé ou l'histoire avec le père ne sont pas mal), mais plutot dans le comique qui fournit des bons voire de très bon moment(la crète, oedipe, les jeux olympiques...).
    Au final, je n'ai retenu que 2 scènes :
    Spoiler Alert!
    La mort de Phoibé et le labyrinthe du Minotaure.

    Alors, il s'agit vraiment de très chouettes scènes mais c'est finalement très peu pour 90 heures de jeu.

  16. #3976
    Un livestream en cours montre la direction artistique du prochain épisode: https://www.twitch.tv/assassinscreed
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #3977
    Sans grande surprise, le prochaine épisode envoie du reve.

    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3978
    Oui tout à fait j'attends de voir du gameplay et que cette fois se sera plus intéressant au niveau réalisme et quêtes ainsi que moins bac à sable !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #3979
    Un corbeau pour remplacer la chouette/aigle. La grande question : pourra t'on en faire un bombardier comme dans primal ?

  20. #3980
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Sans grande surprise, le prochaine épisode envoie du reve.

    Je reste circonspect vu qu'ils ont l'air de vouloir caser "beaucoup" trop de choses différentes dans leur jeu.
    En gros du gras sur du gras sur du gras sur du gras sur du gras...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui tout à fait j'attends de voir du gameplay et que cette fois se sera plus intéressant au niveau réalisme et quêtes ainsi que moins bac à sable !
    Moins bac à sable ? C'est l'un des rares points intéressants de la licence.
    Ou alors tu ne veux pas dire ce que je crois que tu veux dire mais alors faut nous dire que ce que tu veux dire par là, cela va sans dire

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3981
    Ils vont nous refourguer le même AC Origins/Odyssey sauce Viking on dirait.

  22. #3982
    Les combats je sais pas pour Odyssey (5h de jeu, ca avait l'air pareil), mais sur Origins le système est vraiment simpliste. Au bout de 30 minutes la courbe d'apprentissage n’évolue plus. Aller une heure le temps de tester les différentes armes.
    Un système de combat un peu plus pointu ne serait pas de refus.

  23. #3983
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Ils vont nous refourguer le même AC Origins/Odyssey sauce Viking on dirait.
    Le recyclage, c'est leur grande spécialité après les cartes gavées de points d'intérêt sans intérêt.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #3984
    Pourquoi l'Angleterre???
    Les côtes françaises, la remontée de la Seine, le siége de Paris, le renversement du roi. C'est quand même autre chose que la promenade en Outre Manche
    D'un autre coté, pour les développeurs, une ile c'est bien plus simple à gérer...

  25. #3985
    Cela rentre 100% dans mon constat il y a à peine 3 jours, envie d'un RPG/ FPS léger et l'envie repoussée de reprendre Odyssée.

    Ubisoft fout une claque totale à tout le monde dans le visuel, la cohérence et la réalité des mondes créés ==> Immersive au possible.
    Ubisoft est un cancre total dans sa capacité à raconter une histoire supérieure au niveau maternelle ==> Entame le point précité.
    Ubisoft est infoutu de créer des missions/ challenge/ fil conducteur capable d'habiller 90% des concepts qui tournent globalement autour du concept Fedex ==> Estocade finale.

    En conclusion: Ubisoft capterai 50% de la magie d'un FNV et W3, ils sortiraient le meilleur RPS/FPS au monde.
    Mais; mon avis; ils n'y arriveront jamais.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  26. #3986
    Les combats je sais pas pour Odyssey (5h de jeu, ca avait l'air pareil), mais sur Origins le système est vraiment simpliste. Au bout de 30 minutes la courbe d'apprentissage n’évolue plus. Aller une heure le temps de tester les différentes armes.
    Dans Odyssey, il y a des capacités ce qui rend les combats plus dynamique et un peu plus technique.

    edit : j'ai créé un topic
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #3987
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je reste circonspect vu qu'ils ont l'air de vouloir caser "beaucoup" trop de choses différentes dans leur jeu.
    En gros du gras sur du gras sur du gras sur du gras sur du gras...

    - - - Mise à jour - - -



    Moins bac à sable ? C'est l'un des rares points intéressants de la licence.
    Ou alors tu ne veux pas dire ce que je crois que tu veux dire mais alors faut nous dire que ce que tu veux dire par là, cela va sans dire
    Je parlais du fait d'avoir un monde moins grand mais un contenu des quêtes personnages etc plus de qualité
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #3988
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Pourquoi l'Angleterre???
    Les côtes norvégiennes, la remontée des Fjord, la bataille de Hafrsfjord. C'est quand même autre chose que la promenade en Outre Manche
    D'un autre coté, pour les développeurs, une ile c'est bien plus simple à gérer...
    FTFY.

  29. #3989
    J'aurais besoin de vos lumières : dans le but de me réconcilier avec la saga des Assassin's Creed j'ai pris Origin's sur Pc.
    Sauf que j'ai des sortes de freezes par moment ce qui le rend quasiment injouable malgré que le framerate est au dessus de 60, et que j'utilise un écran G Sync.

    J'ai un I7 9700K, une 1070, 16 Go de ram et un SSD M2 et je suis sur un écran full Hd G sync

    J'ai essayé de baisser la qualité, de passer en fenêtré / plein écran et même suivi un conseil qui disait de passer en mode de gestion adaptatif dans le panneau de config Nvidia.
    Je ne sais plus quoi tenter

  30. #3990
    Avec ta config, y a pas de raison que le jeu ne tourne pas correctement. Tu as esayé de vérifier les fichiers du jeu ? Tu mines pas du bitcoin en arrière-plan ?

Page 133 sur 139 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •