Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 139 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4165
  1. #1501
    Le jeu est sympa mais ils m'ont totalement tué mon Assassin's Creed .
    Qu'est ce que c'est bourrin putain, c'est affolant.
    Appelez le Barbarian Odyssey mais plus Assassin.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les textures parfois moches ?
    Le jeu de couleur parfois improbable (selon le temps qui fait, le vert devient un vert vomito...)?
    Le clipping ?
    Les villes pour la plupart assez quelconques ? C'est moins stylé que les villes égyptienne avec moins de bâtiment impressionnant.
    J'ai pas joué à Origins donc je peux pas comparer. Mais Molina, et tout ceux qui trouvent les graphismes moins bon, vous jouez avec ou sans reshade pour info?
    Parce que c'est le jour et la nuit franchement. Surtout les couleurs vertes prennent des teintes étrange sans. Mais Reshade le fixe pas mal.

  3. #1503
    Personne n'a de crash et de retour bureau, j'ai l'impression d'être le seul...
    Impossible de jouer tellement j'ai de crash et de retour bureau. Par hasard personne n'a eu ce soucis et/ou n'aurait une solution ?

  4. #1504
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Personne n'a de crash et de retour bureau, j'ai l'impression d'être le seul...
    Impossible de jouer tellement j'ai de crash et de retour bureau. Par hasard personne n'a eu ce soucis et/ou n'aurait une solution ?


    Si j'en ai quelques uns mais en 40h de jeux j'ai dû en avoir 4 ou 5 max

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    J'ai pas joué à Origins donc je peux pas comparer. Mais Molina, et tout ceux qui trouvent les graphismes moins bon, vous jouez avec ou sans reshade pour info?
    Parce que c'est le jour et la nuit franchement. Surtout les couleurs vertes prennent des teintes étrange sans. Mais Reshade le fixe pas mal.
    Sans.. Déjà que je joue entre 41 et 51 FPS (et plutôt 41 que 51 depuis le dernier patch) je tiens pas à me grever encore plus. Après le vert vomito ne dure pas trop longtemps non plus et globalement, je n'ai pas grand'chose à dire sur les graphismes. Le jeu affiche des trucs de dingues quand même... Mais je peux comprendre qu'on trouve ça moins "bien" que sur Origins.

  6. #1506
    Putain je suis traumatisé par
    Spoiler Alert!
    le résultat de la quête de la fièvre sanguine, j'ai sauver la famille, maintenant je retourne sur l’île tout le monde est entrain de crever...
    C'est chaud j'ai limite envie de recommencer... mais bon perdre 9h de jeu... voila quoi...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #1507
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Si j'en ai quelques uns mais en 40h de jeux j'ai dû en avoir 4 ou 5 max
    Moi c'est plus de l'ordre d'une douzaine en 10h grand max de jeu. Le jeu se freeze et hop, retour bureau.

  8. #1508
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le jeu est sympa mais ils m'ont totalement tué mon Assassin's Creed .
    Qu'est ce que c'est bourrin putain, c'est affolant.
    Appelez le Barbarian Odyssey mais plus Assassin.
    Je veux pas juger. Mais est ce que tu as maxé ta branche assassin ? Est ce que tu as l'équipement qui boost l'assassinat ?

    Mon expérience, c'est que l’assassinat marche plutôt pas mal. Faut souvent être patient (attendre qu'un ennemie s'isole par exemple). Hier par exemple, rien qu'avec la compétence Rush Assassination (Le truc de naruto où on se téléporte) j'ai pu tuer 6 personnes d'un coup. Puis je l'ai respamé sur le lieutenant et je l'ai achevé avec Hero Strike.
    Le tout avec les dagues, car même en bourrin, j'adore ces armes.

    Et pour remonter mon adrénaline, soit j'utilise le combat normal (sur les animaux ça marche bien et on a pas trop le choix) soit j'assassine la piétaille avec la compétence de base. Sur les gros mobs, j'utilise l’assassinat critique qui provoque 150% des dégâts d’assassinat.

    Et je joue en normal.

  9. #1509
    C'est vrai que c'est assez différent de AC de base, par contre truc marrant/bizarre ils sont gardé la capacité spiderman de AC.
    Mais genre puissance 1000, avant il y avait une mini jeu de trouver le bon chemin pour escalader telle tour pour tel point de syncrho.
    Maintenant le héros, on sait pas pourquoi, te grimpe absolument n'importe quelles paroirs, lise, pas lise, avec prise ou sans prise, tu peux absolument grimper partout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #1510
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    C'est vrai que c'est assez différent de AC de base, par contre truc marrant/bizarre ils sont gardé la capacité spiderman de AC.
    Mais genre puissance 1000, avant il y avait une mini jeu de trouver le bon chemin pour escalader telle tour pour tel point de syncrho.
    Maintenant le héros, on sait pas pourquoi, te grimpe absolument n'importe quelles paroirs, lise, pas lise, avec prise ou sans prise, tu peux absolument grimper partout.
    Un truc chouette serait un système à la zelda où ça serait ta barre d'endurance qui limiterait tes déplacements.

  11. #1511
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il faut avancer. Tu ne peux pas le louper, ça passera par la trame principale.
    Ah merci ca me rassure , sinon ce jeu est une tuerie, la Grèce antique me parle plus que l'Egypte

  12. #1512
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais c'est le plus gros défaut pour moi. Le jeu pousse trop facilement à la baston (en hard du moins)
    En mode furtif on a peu d'options pour "jouer" avec les ennemis (pièges, distraction et autre), du coup ça peut être vite relou d'essayer d'éliminer tout le monde un à un alors qu'il y a fréquemment un autre garde qui verra l'assassinat.
    Deuxième point noir: une bonne partie des cibles ne peuvent être tuées en un coup, même avec la skill pour faire double dégâts en furtif. Fatalement, ça finit en baston si t'essayer de défoncer un gradé ou perso important. Du coup pour éviter de voir 15 gardes arriver sur ta tronche, t'es obligé de faire le ménage dans la zone avant. Et ça nous ramène au premier point noir.

    Après y'a quand même pas mal d'occasions de jouer furtif, ce n'est pas toujours comme ça ; mais c'est trop fréquent pour un jeu dont le concept d'origine est quand même de jouer un assassin ninja plutôt que Scharwzy en jupette.
    Merci pour l'info. Ça m'économisera quelques sousous.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1513
    Moi après 20h de jeu, je suis un peu saouler par le jeu, il est bcp trop long et les combats j'aime bizarrement moins que dans origin.

    Je suis larguer sur mon stuff qui est 15 alors que je suis 18 et j'ai que des quêtes 19/20 ou je galère.

    Et me dire que j'ai encore 40h de jeu même en rushant ça me motive moyen je dois avouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Et j'ai de l'équipement épique dont je n'arrive pas à me débarrasser, impossible à vendre ou deconstruire.

  14. #1514
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sans.. Déjà que je joue entre 41 et 51 FPS (et plutôt 41 que 51 depuis le dernier patch) je tiens pas à me grever encore plus. Après le vert vomito ne dure pas trop longtemps non plus et globalement, je n'ai pas grand'chose à dire sur les graphismes. Le jeu affiche des trucs de dingues quand même... Mais je peux comprendre qu'on trouve ça moins "bien" que sur Origins.
    J'ai des performances comparables (je suis entre 35 et 50). Et si Reshade coûte 3 FPS, franchement je les sens pas du tout.

    Niveau graphisme franchement, ca transforme l'expérience. Bon ca dépend des heures. La nuit par exemple c'est assez semblable. Mais le jour. Et particulièrement l'aurore et le crépuscule. Franchement je suis pas quelqu'un de très mod et tweek en tout genre. Mais là le rapport amélioration des graphismes/temps d'installation est imbattable.

  15. #1515
    Bo' je crois que j'ai eu ma dose en fait...
    Comment c'est relou les mercenaires qui arrivent pile qd t'es dans un combat tendu, je parle pas des fight dans athéne ou la moitié des civiles t'aggro vu que tu combat en pleine ville et ça ramène 2 mercenaires de plus.

    C'est vraiment naze.... Je viens de perdre au moins 2h de jeu et ma patience a me taper des trucs aussi con.

    Ça sent la revente en début de semaine.

    Origin aura vraiment été le seul AC que j'aurais été capable de finir en fait.

  16. #1516
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Origin aura vraiment été le seul jeu que j'aurais été capable de finir en fait.
    /Corrigé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #1517
    .... Je répondrais pas parce que je suis enerve... (rare sont les jeux que j'ai réellement pas fini qd ils me plaise vraiment y compris les ds)

    Non mais c'est vraiment de la merde, franchement le système de mercenaire, je m'en tape toutes les 3 min vu que dans toutes les zones à fouiller il faut tuer un grade... Donc forcément obliger de clean le camp.

    Et à chaque fois le mercenaire pop pile à côté de moi...

  18. #1518
    Pourtant les mercenaires c'est un des gros plus du jeu comparé à Origins qui manquait vraiment de Phylakes (seulement une petite dizaine), après si t'y arrive pas tu peux toujours baisser la difficulté.

  19. #1519
    Perso, aucun souci avec les mercenaires : je m'assure toujours de ne pas être recherché soit en tuant le commanditaire, soit en payant si ça me gonfle....bref, je suis même obligé de leur courir après pour les dézinguer afin de monter dans les échelons
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1520
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    .... Je répondrais pas parce que je suis enerve... (rare sont les jeux que j'ai réellement pas fini qd ils me plaise vraiment y compris les ds)


    Non mais c'est vraiment de la merde, franchement le système de mercenaire, je m'en tape toutes les 3 min vu que dans toutes les zones à fouiller il faut tuer un grade... Donc forcément obliger de clean le camp.


    Et à chaque fois le mercenaire pop pile à côté de moi...

    Sur la map en bas à droite tu peux payer pour qu'ils te fichent la paix (avant de l'avoir aggro).
    Ou tuer le commanditaire, représenté par une petit sac et une épée, icone rouge sur la map.
    Ton stuff lvl 15 alors que tu es lvl 19, c'est normal que tu galères, upgrade ton stuff chez un forgeron.

    Je pense que tu n'as pas bien compris les mécaniques. Après si le jeu t'énerve et que tu n'arrives pas à "cliquer" avec, mieux vaut passer à autre chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'aime beaucoup ce système de mercenaires, et oui parfois ils arrivent vraiment au mauvais moment mais c'est le but et un des plaisir justement, à toi de voir comment tu veux régler ça, y a plusieurs possibilités comme je viens de l'expliquer.

    Et puis les design sont vachement variés et très classes souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Dans ta phrase, je n'ai pas compris, tu as fini tous les DS ou tu ne les as jamais fini ?
    Dernière modification par cooly08 ; 20/10/2018 à 20h24.

  21. #1521
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Perso j'aime beaucoup ce système de mercenaires, et oui parfois ils arrivent vraiment au mauvais moment mais c'est le but et un des plaisir justement, à toi de voir comment tu veux régler ça, y a plusieurs possibilités comme je viens de l'expliquer.
    T'as surtout la possibilité de les dézinguer




    J'adore quand ils débarquent en pleine ville et que ça devient tellement le bordel que t'as plus que deux solutions, soit de courir te cacher comme un lâche dans un buisson après avoir joué à Benny Hill autour d'un bâtiment pour péter la ligne de vue, soit de te battre et d'en ressortir avec le sourire sadique du mec qui vient de ravager l'agora dans le feu et le sang (ou sinon de temps en temps aussi tu crève parce que t'avais deux mercenaires sur quatre avec des bombes de poisons et des dagues et qu'ils t'ont expliqué avec gentillesse leur méthode de découpage façon kebab)

  22. #1522
    367 mercenaires ? La vache. Même si en général, je m'en occupe aussi comme ça, 367, c'est beaucoup.

  23. #1523
    Franchement il est super mal implanté ce système de mercenaire, si bien que tu en arrive a en avoir sur le dos toutes les 5 Min vu que pour clean les POI t'es obligé de tuer des lieutenant, qui t'entraine a tuer plus que le lieutenant et donc a faire apparaitre un mercenaire qui n'apporte rien et qui drop du stuff moisi la plupart du temps ....
    Et ca me pourri mon experience de jeu, surtout a athene, ou t'es obligé de combattre en pleine rue avec des putains de paysans au milieu que tu peux pas eviter de taper....

    Franchement je viens de jouer 2h d'affiler j'ai pas avancer du tout dans le jeu, a cause de ca, ou des bugs ou des combats interminables ....
    J'avais pris Origin un peu a reculons car j'ai jamais super kiff les AC, mais ayant au final adoré, je me suis jeté sur odyssey et c'est quasi evident que je le finirais pas, il est beaucoup trop long pour rien

    Mon journal de quete ressemble plus a rien, j'ai des quetes 17, et 30 et 40 et 45 et 50 et 25 etc ....

    Pareil le système de scalling des lvl fait qu'a part les new skill t'as aucun sentiment de progresser et toutes les quetes ou tu galère, ba prendre un lvl ne sert a rien vu que les persos et la quete montent avec toi ....

    Origin c'etait l'inverse t'étais trop en avance et au lieu de bien équilibré le truc pour odyssey t'as l'impression qu'ils ont pondu un truc a l'arrache

  24. #1524
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement il est super mal implanté ce système de mercenaire, si bien que tu en arrive a en avoir sur le dos toutes les 5 Min vu que pour clean les POI t'es obligé de tuer des lieutenant, qui t'entraine a tuer plus que le lieutenant et donc a faire apparaitre un mercenaire qui n'apporte rien et qui drop du stuff moisi la plupart du temps ....
    Et ca me pourri mon experience de jeu, surtout a athene, ou t'es obligé de combattre en pleine rue avec des putains de paysans au milieu que tu peux pas eviter de taper....

    Franchement je viens de jouer 2h d'affiler j'ai pas avancer du tout dans le jeu, a cause de ca, ou des bugs ou des combats interminables ....
    J'avais pris Origin un peu a reculons car j'ai jamais super kiff les AC, mais ayant au final adoré, je me suis jeté sur odyssey et c'est quasi evident que je le finirais pas, il est beaucoup trop long pour rien

    Mon journal de quete ressemble plus a rien, j'ai des quetes 17, et 30 et 40 et 45 et 50 et 25 etc ....

    Pareil le système de scalling des lvl fait qu'a part les new skill t'as aucun sentiment de progresser et toutes les quetes ou tu galère, ba prendre un lvl ne sert a rien vu que les persos et la quete montent avec toi ....

    Origin c'etait l'inverse t'étais trop en avance et au lieu de bien équilibré le truc pour odyssey t'as l'impression qu'ils ont pondu un truc a l'arrache
    Je comprends pas tellement ta critique concernant les mercenaires puisque système est tout à fait optionnel. Il suffit de payer quelques drachmes pour que la jauge de recherche retombe à zéro et que les mercenaires disparaissent. On peut pas dire que ce soit frustrant, c'est laissé au choix du joueur.

  25. #1525
    Oui t'as raison, mais ce qui m'a fait peter un plomb c'est le nettoyage d'un camp qui a commencé proprement et qui fini en nawak avec les civils qui viennent s'en meler, et du coup ta jauge monte tres vite et tu te retrouve avec des mercenaires qui pop a 2 m de toi comme si on les avait appelé sur le portable

    Disons que je voulais avancer dans l'histoire et je me suis retrouver a fouiller dans mon journal de quete qui contient 15 quetes dont j'en ai rien a ciré, et ce que j'ai raconté plus haut a gâché ma session de jeu ou je voulais progresser dans le scenario au lieu de me prendre la tete a me retrouver dans une ou deux boucle de combat interminable

  26. #1526
    Je suis peut-être pas à la même progression que toi (je suis à 13h de jeu), mais pareille les mercenaires c'est bon je gère. Au début je voulais finir les combats trop vite, alors je bourrinais et mourrais. Il faut juste être patient car il résiste plus.
    Et après il pop pas tant que ça, juste ce qu'il faut.
    Et surtout ils sont facile a berner, tu te cache, tu le laisse partir. Ou alors comme moi tu fini ton combat rapidos avec le lieutenant, et tu fuis le mercenaire en partant loin, et tu reviens tranquille ensuite.

    Pas contre pour qu'ils popent autant tu dois faire pas mal de connerie non? Genre voler les trucs qui sont rouge? Car moi quand je clean un camp en assassin j'ai aucun mercenaire qui débarque, vu que je tue et planque les cadavres sans me faire voir.

    Et si les combats sont trop reloud tu peux repasse en normal un certain temps (je l'ai fait pour le 1ier champ de bataille qui m'a saoulé). Par contre il faut redémarrer le jeu pour que cela soit effectif, c'est un peu con, mais c'est pas en direct.
    Donc si tu es trop saoulé par un combat trop dur (Athènes on dirait pour toi) passe en normal ou easy (relance le jeu) fini ton combat reloud, et repasse en difficile ou normal.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #1527
    Ba les seuls conneries que je fais c'est dans Athènes qd je clean un POI, ça finit souvent en mêlée générale et forcément les civiles s'en prennent une ou deux dans les dents et c'est l'escalade

    Sinon, je vole pas grand chose ou rien...
    Je pense qu'hier j'ai eu la mauvaise série qui fait que t'es saoule !
    On va voir aujourd'hui comment ça se passe !

  28. #1528
    Petite question, le stuff épique on peut n'y le deconstruct ni le revendre du coup comment je fais pour m'en débarrasser ?

  29. #1529
    C'est surement des bonus Club ou boutique, tu peux les mettre dans le coffre du navire si tu t'en sers pas.

  30. #1530
    Au pire, tu as un coffre sur ton bateau
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 51 sur 139 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •