Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 139 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4165
  1. #91
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur ACO je commençais souvent mes approches en infiltrations ouais. Ça fonctionnait très bien. Bon au bout d'un moment je tente toujours un peu trop et alerte maximum.
    Ben oui tu peux faire infiltration dans ACO, le pb c'est que très vite toutes les phases d'infiltration se ressemble très vite, et tu tournes en boucle.

    Alors oui le 1ier AC était pas un jeu d’infiltration pur jus, mais rien n’empêche d'aller dans cette voie là. C'est quand même UBI qui à la licence Splinter Cell?

    Enfin après ils font leur choix, mais je pense que j'aurai était vraiment vraiment surprit (en bien) du choix d'un gros jeux d'infiltration. Plus qu'un action-RPG-lite-Witcher-lite, cad la même chose que ACO dans un autre décor.

    ACO m'avait surprit, mais tu peux pas faire 2 fois la même surprise sinon ça marche plus.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #92
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je préférerais tellement qu'ils foutent des trucs mythologiques fantastique plutôt que des phases du présent qui sentent du fion très fort.
    CA je dois avouer que j'attends impatiemment de savoir si on va pouvoir affronter des cyclopes et le minautore, tout comme affronter le kraken, rencontrer Ulysse ou voir des syrenes
    c'est chiant la 3D

  3. #93
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un peu beaucoup d'eau mais, oui, les terres restent assez conséquente. Merci !
    Ça ne doit pas être aussi grand que ACO j'ai l'impression mais c'est difficile à comparer et c'est peut-être plus dense aussi. Wait&See.
    ACO avait pas mal de zones inintéressanets, même si jolies (genre des déserts avec quedalle à part des dunes à perte de vue).
    Si on peut éviter ce genre de zones vides ça me va.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ACO avait pas mal de zones inintéressanets, même si jolies (genre des déserts avec quedalle à part des dunes à perte de vue).
    Si on peut éviter ce genre de zones vides ça me va.
    Je trouve ces zones justement indispensable. Ca permet de d'instaurer ce sentiment d'immensité et d'installer l'atmosphère. Surtout c'est ici qui tu y croises le plus de mirage généralement et tu as souvent des poutrouilles ou ce genre de chose. A l'inverse les grande étendue d'eau je les trouvais pas folichone ça fait un peu peur quand tu vois la carte du nouvel opus. Après il y a le voyage rapide au pire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #95
    Oh bah après si c'est moins grand ça me va aussi.
    C'est gentil les vastes open-world, mais çaa finit toujours pareil: tu passes des heures au début à tout visiter et t'extasier sur le moindre bout de décor, et à la, fin tu rushes les derniers bouts de map parce que bon hein, se taper la même boucle de gameplay pendant 30H ça va deux minutes (ou 30H ), et au final tu ne profites pas forcément des derniers "décors".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #96
    Perso je suis à 90h sur ACO et je ne me lasse toujours pas d'y jouer

  7. #97
    Mais comment fais-tu
    Y a un gros manque dans l’écriture, du coup, je décroche parce que y a pas d'implication émotionnel

    Bon je l'ai fini a 150%
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 13/06/2018 à 12h55.

  8. #98
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso je suis à 90h sur ACO et je ne me lasse toujours pas d'y jouer
    Beh t'es peut être sur une île déserte avec un seul jeu.
    Sinon j'vois pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #99
    Y'aura du seske !

    Si vous voulez être une femme et vivre quelque chose avec une autre femme, vous pouvez faire cela. Si vous voulez incarner un homme et draguer un autre homme, c'est possible aussi. Et vous pouvez également être un homme et avoir une aventure avec un homme et une femme. (...) Nous ne vous forçons pas à faire quelque chose que vous ne souhaitez pas faire. Si vous êtes asexuel, vous n'avez pas à vous lancer là-dedans. Ce n'est pas obligé, c'est votre choix. Si vous jouez Alexios et voulez être avec Soleus, allez-y, il s'agit de vous. Cela a toujours été important pour l'équipe et moi de nous assurer que des options soient données aux personnes qui les souhaitent.
    http://www.jeuxvideo.com/news/863032...ed-odyssey.htm

    Je suis déçu on pourra pas être pansexuel pourtant c'est la mode aux US ...

  10. #100
    Le prochain jeu Bioware n'aura pas de romances
    Le prochain jeu Ubisoft aura des romances

    Aucun doute, ce monde n'a plus aucun sens

  11. #101
    Oh putain l'accélération des navires pour l'éperonnage

    Les mecs carburent à la red bull, c'est obligé !! Quand on voit la vitesse de déplacement des rames...



    Autant j'avais suffisamment aimé les séquences navales d'ac3 pour songer à me lancer dans l'aventure Black Flag. Autant je n'ai pas du tout aimé celle d'ACO. Alors apprendre qu'elles seront en nombre sur Odyssey...
    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  12. #102
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Y'aura du seske !



    http://www.jeuxvideo.com/news/863032...ed-odyssey.htm

    Je suis déçu on pourra pas être pansexuel pourtant c'est la mode aux US ...
    J'hésite à facepalmer, parce que je ne sais pas qui incriminer; les joueurs qui semblent friands de ces amourettes virtuelles mal foutues (problème de frustration IRL ? ), ou les dévs qui pensent que ça peut être intéressant ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'hésite à facepalmer, parce que je ne sais pas qui incriminer; les joueurs qui semblent friands de ces amourettes virtuelles mal foutues (problème de frustration IRL ? ), ou les dévs qui pensent que ça peut être intéressant ?
    Ca dépend ! Est-ce qu'Ubi a prévue les orgies ? Enfin je veux dire les fêtes en l'honneur de Dionysos ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ca dépend ! Est-ce qu'Ubi a prévue les orgies ? Enfin je veux dire les fêtes en l'honneur de Dionysos ?
    Attends le prochain AC à Rome
    Ce sera partouze géante dans tout les bâtiments

  15. #105

  16. #106
    ils ont déjà fait Rome ... 2 fois en plus

  17. #107
    Citation Envoyé par Riry Voir le message
    ils ont déjà fait Rome ... 2 fois en plus
    Oui mais c'était pendant la renaissance... Logiquement après la Grèce on repasse en Italie.

  18. #108
    Citation Envoyé par Riry Voir le message
    ils ont déjà fait Rome ... 2 fois en plus
    Non mais la Rome romaine, pas la Rome italienne hein...
    La ville des orgies géantes et de la décadence

  19. #109
    non seulement AC recycle son gameplay, mais en plus vous voulez qu'il recycle les villes déjà sorties ?

  20. #110
    Ah non mais moi je veux rien, mais y'a quand même grosse suspicion de trilogie Egypte/Grèce/Italie non ?

  21. #111
    Citation Envoyé par Riry Voir le message
    non seulement AC recycle son gameplay, mais en plus vous voulez qu'il recycle les villes déjà sorties ?
    C'est sûr. Après qu'est ce qu'on aura, Lutèce comme ville recyclée d'AC unity ??

  22. #112
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est sûr. Après qu'est ce qu'on aura, Lutèce comme ville recyclée d'AC unity ??
    Un AC où faut retrouver la cerpe d’or avec Idéfix

  23. #113
    Assasin's Creed en chine a l'âge de pierre Grudu et son caillou pointu secret et sa capuche en peau de zob de tigre doivent trouver Grudu (oui a l'époque tout le monde s'appelle Grudu) pour se venger et trouver le joli caillou brillant qui fait des lumières avec des Grudu dedans qui parlent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #114
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Mais comment fais-tu
    Y a un gros manque dans l’écriture, du coup, je décroche parce que y a pas d'implication émotionnel

    Bon je l'ai fini a 150%
    Pareil, sauf que je l'ai revendu après finit l'histoire principale.
    C'est bizarre, tous les ingrédients sont là, voir bien plus comparé aux précédents AC. Mais je ne sais pas, il y a un truc qui ne colle pas. Je n'ai jamais réussi à m'interesser aux persos ou à l'histoire. Et le gameplay est cool, mais ne prend pas assez de risque. Cad qu'on est en territoire connu du début à la fin. Un truc bien lisse, mais qui manque d'âme.
    Donc Odyssey, merci mais non merci. Je pensais qu'Ubi avait pigé le truc et qu'on ne l'y reprendrait pas... Faut croire qu'encore une fois, les joueurs vont avoit la mémoire courte...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah non mais moi je veux rien, mais y'a quand même grosse suspicion de trilogie Egypte/Grèce/Italie non ?
    Empire Romain plutôt, non? Et pour le coup, ça ferait hyper méga redondant là... Surtout après Brotherhood qui se déroule à Rome.
    Nan, y'a vraiment moyen de faire un AC 100% dans le présent maintenant. Je ne comprends pas pourquoi Ubi se borne à continuer avec son Animus qui ne sert plus à rien depuis la fin du cycle Desmond... Ou bien ils virent totalement l'Animus et font une histoire se déroulant entièrement dans le passé.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #115
    J'ai passé un excellent moment sur Origins, ce qui ne m'était pas arrivé sur un AC depuis le 2 (et encore je ne pense pas que je m'amuserais dessus s'il sortait aujourd'hui).

    Odyssey a l'air de reprendre ce que j'ai aimé de Origins tout en ajoutant deux trois trucs intéressants, donc je vais garder un œil dessus je pense.

  26. #116
    Pis bon, on pourra coucher alors c'est du tout bon !

  27. #117
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Le prochain jeu Bioware n'aura pas de romances
    Le prochain jeu Ubisoft aura des romances

    Aucun doute, ce monde n'a plus aucun sens
    Pourtant dans la présentation d'Anthem j'ai bien vu des gens pénétrer des armures.

  28. #118
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Pourtant dans la présentation d'Anthem j'ai bien vu des gens pénétrer des armures.
    Il va te falloir avoir une sérieuse conversation avec ta copine là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #119
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Pourtant dans la présentation d'Anthem j'ai bien vu des gens pénétrer des armures.
    Tu aimes les films de gladiateurs ? Qu'est-ce que ça te fait quand ton armure se frotte de haut en bas sur la jambe ?

  30. #120
    Les armures a jupettes?
    Un assassin's creed dans le présent serait tout pourri vu que les gardes auraient surement des flingues t'es grille et c'est pad en grimpant douuuuucement un immeuble que tu va t'en sortir tu te ferais tirer comme un lapin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •