Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 139 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4165
  1. #301

  2. #302
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oh putain il me disait rien ce jeu, (j'avais un peu overdoser sur Origin) mais le test de GK me fait presque envie. A surveiller.

    Conclusion GK 8/10 :
    42h ça va
    Patou pour les intimes

  3. #303
    42h sur Origins ?

    Crevette qui met 8/10 avec cette conclusion, j'achète.

    Vous avez tous raqué pour la gold ou vous avez privilégié la standard ?

  4. #304
    L'ultimate.
    J'ai 94h sur Origins (J'ai même pas encore fini le dernier DLC). Apparemment Odyssey est encore plus long avec plus de contenu. Oh Boy.

    Sinon c'est un buy pour ACG, +de 80h de jeu et il ne s'est jamais ennuyé ce qui l'a étonné.


  5. #305
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bof. En preview il est quasiment toujours positif. C'est généralement ses épics test qui sont déterminants en fait. Maintenant, là, les choix multiples, des PNJ avec de la personnalité, c'est vraiment un argument vendeur pour moi (non parce que les quêtes, on aura jamais mieux que d'aller buter des mecs).
    Je suis assez d'accord avec lui sur Syndicate, les personnages cabotinaient mais justement, ils en devenaient attachants. C'était comme une bonne série des année 90 -2000, ça leur donnait du charme. Donc si c'est la même équipes, ça pourrait me plaire.

    Ensuite, les jeux ubi, sont assez difficiles à tester. Tu ressens de la lassitude au bout de 30h. La première dizaine d'heure tu découvres les mini détails et c'est vrai que c'est foisonnant. Après tu te concentres sur la loop de gameplay où généralement il y a de quoi faire. Puis, enfin tu te rends compte que ça se renouvelle plus du tout alors qu'il reste la moitié de la carte à explorer. Et normalement, dans TW3 par exemple, ce qui te fait tenir, c'est l'univers. Et c'est vrai que la narration a tendance à être très moyenne chez Ubi. Elle est généralement trop longue, avec peu de mise en scène et des personnages clichés sans trop de profondeur. En plus de ça, on reste passif. Du coup sur AC origins, pendant les dialogues, tu vas chercher ton café, parce que les mecs vont te faire "Exposition ! Exposition ? Exoposition... Ho de l'exposition ! ". Les mecs ont toujours pas compris qu'on a 30 piges, qu'on connait quasiment tous les schémas narratifs par cœur et donc on sera toujours très critiques sur les prétextes à l'action.

    Des choix de dialogues tout cons, ça permet de dynamiser la narration. Si en plus il y a des conséquences, ça remet de l'intérêt et de la tension narrative. Et si ça permet de caractériser le personnage principale, alors là, c'est le pompom.
    Mais tellement,
    Je viens de finir l'histoire principale d'Origin et à la fin, je lançais le dialogue des quêtes annexes et j'allais faire autre chose(toilette, café, plier mon linge, manger, préparer ma bouffe) pendant que ça causait et je revenais en mode "bon, qu'est-ce que je dois aller chercher?".
    Ubi fait un travail somptueux dans la production/reproduction des lieux, c'est pour ça que je replonge à chaque fois mais pfiou la narration c'est pas ça.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #306
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    42h sur Origins ?

    Crevette qui met 8/10 avec cette conclusion, j'achète.

    Vous avez tous raqué pour la gold ou vous avez privilégié la standard ?
    La gold mais Origin je l'ai poncé.
    C'est marrant ces stat j'ai parcouru 920 km en 81h. Je me demande si ça compte les voyage rapide.
    4924 ennemis tué ça fait 1 par minute en moyenne.
    Patou pour les intimes

  7. #307
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'ultimate.
    J'ai 94h sur Origins (J'ai même pas encore fini le dernier DLC). Apparemment Odyssey est encore plus long avec plus de contenu. Oh Boy.

    Sinon c'est un buy pour ACG, +de 80h de jeu et il ne s'est jamais ennuyé ce qui l'a étonné.

    https://www.youtube.com/watch?v=HjY9s3UsFUg


    Moi j'ai carrément pris la Spartan edition
    Oui j'ai été faible (premier collector de ma vie)
    Mais bon la Grèce antique et moi c'est toute une histoire.
    Et je crains d'être de nouveau faible si le prochain AC est dans la Rome impériale/fin république.

  8. #308
    Non mais j'ai découvert toutes les régions, mais j'ai pas poncé chaque région à 100%, c'était un peu l'overdose, je trouve que l'a variété pour tenir sur la longueur n'y était pas, j'avais l'impression de faire toujours la même chose.

    Pour cooly on est d'accord que sur ces 94h, il doit bien avoir 40h de cadrage photo!

    Bon je vais lire le test de GK en détail, pour voir si le coup de :

    l'aventure au très long cours tient en haleine et sait se renouveler en multipliant les enjeux et les arcs scénaristiques
    est bien vrai.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #309
    Ça se débloque pour les Néo-zélandais à l'instant. Vivement 17h que je sois rentré.
    Patou pour les intimes

  10. #310
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non mais j'ai découvert toutes les régions, mais j'ai pas poncé chaque région à 100%, c'était un peu l'overdose, je trouve que l'a variété pour tenir sur la longueur n'y était pas, j'avais l'impression de faire toujours la même chose.

    Pour cooly on est d'accord que sur ces 94h, il doit bien avoir 40h de cadrage photo!

    Bon je vais lire le test de GK en détail, pour voir si le coup de :



    est bien vrai.
    40h sans doute pas mais quelques heures oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le scénario à peu près tout le monde dit ça.
    Ça serait une première dans un AC. Que dis-je dans un jeu Ubi.

    - - - Mise à jour - - -

    Finalement leur pipo d'il y a un ou deux ans sur les scénarios dans leurs jeux ça semble être bien du vent. Et c'est tant mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ça se débloque pour les Néo-zélandais à l'instant. Vivement 17h que je sois rentré.
    Je suis justement en Nouvelle-Zélande et je confirme.

  11. #311
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Moi j'ai carrément pris la Spartan edition
    Oui j'ai été faible (premier collector de ma vie)
    Mais bon la Grèce antique et moi c'est toute une histoire.
    Et je crains d'être de nouveau faible si le prochain AC est dans la Rome impériale/fin république.
    C'est ton droit d'avoir une statue d'homme en jupe dans ton salon. On ne juge pas
    Patou pour les intimes

  12. #312
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis justement en Nouvelle-Zélande et je confirme.
    On veut des retours !

    Cette version PC tourne comment ?
    C'est plutôt bien optimisé ?
    Déjà des bugs ?


  13. #313
    J'ai lu le test de GK, il dit quand même bcp "Tout pareil Origin mais en un peu mieux" "Origin 1.2" ça me fait un peu peur quand même.

    Il parait qu'il y a plus de bug pour le moment.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  14. #314
    Je suis à 42 fps après avoir fait la séquence d'intro. Une fois en contrôle avec Kassandra quoi.
    J'ai un reshade qui bouffe 4 fps.

    Mais, je suis en 1440p tout à fond et j'ai mis la résolution à 120%.
    J'ai vite essayé à 100%, on passe entre 50 et 55 fps sans reshade. Avec comptez toujours 4fps en moins.

    Y a pas de doute c'est très beau. Les contrôles semblent encore meilleurs.

    C'est excitant. Pour le moment le peu de narration que j'ai vu est plutôt bon et ça semble prendre le temps qu'il faut pour narrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais, je vais dans le menu... et je vois que le jeu monitor les performances constamment.



    (Tous mes retours ne sont pas représentatifs hein, j'en suis qu'au début, c'est susceptible de ramer plus plus tard et demain je passe sur une 2080ti.)

    - - - Mise à jour - - -

    Avec et sans reshade pour ceux qui n'aiment pas reshade.
    (Reshade pas encore vraiment réglé.)
    Tout à fond, résolution à 120%.

    Spoiler Alert!









  15. #315
    Avec ou sans spoiler

  16. #316
    Ça spoile rien mais bon, y aura toujours quelqu'un pour dire que ça spoile.
    Dernière modification par cooly08 ; 01/10/2018 à 15h32.

  17. #317
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis à 42 fps après avoir fait la séquence d'intro. Une fois en contrôle avec Kassandra quoi.
    J'ai un reshade qui bouffe 4 fps.

    Mais, je suis en 1440p tout à fond et j'ai mis la résolution à 120%.
    J'ai vite essayé à 100%, on passe entre 50 et 55 fps sans reshade. Avec comptez toujours 4fps en moins.

    Y a pas de doute c'est très beau. Les contrôles semblent encore meilleurs.

    C'est excitant. Pour le moment le peu de narration que j'ai vu est plutôt bon et ça semble prendre le temps qu'il faut pour narrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais, je vais dans le menu... et je vois que le jeu monitor les performances constamment.

    http://tof.cx/images/2018/10/01/480c...caee918.md.jpg

    (Tous mes retours ne sont pas représentatifs hein, j'en suis qu'au début, c'est susceptible de ramer plus plus tard et demain je passe sur une 2080ti.)

    - - - Mise à jour - - -

    Avec et sans reshade pour ceux qui n'aiment pas reshade.
    (Reshade pas encore vraiment réglé.)
    Tout à fond, résolution à 120%.

    T'arrivais à la même chose sur Origin?
    Perso j'arrivais à ~50 img/s en 3440x1440 avec ma 980ti OC sur Origin mais pas en Ultra bien sûr.
    Patou pour les intimes

  18. #318
    Ca me semble équivalent et le jeu est plus beau.

  19. #319
    Bon j'ai laissé tout le HUD activé pour le moment, histoire de pas louper une mécanique mais je joue en mode exploration (le jeu a été pensé comme ça à la base, tant mieux).
    J'ai juste viré l'affiche de notre niveau courant en haut à gauche (j'ai jamais vu l'intérêt d'avoir ça constamment à l'écran et j'ai aussi viré le descriptif de la quête en cours qui est affiché en haut à gauche car on peut le voir tout de suite quand on affiche la map.

    Du coup il ne reste plus que la boussole à l'écran. Bon je suis au milieu de nulle part, c'est le début donc il est possible que d'autres choses s'ajoutent (qu'on pourra toujours désactiver cela dit dans le menu HUD).

    J'enlève la boussole et je me retrouve comme dans les derniers Tomb Raider.

    Pour le moment je laisse la boussole et je regarde si c'est pertinent de l'avoir à l'écran et que ça évite 36 allées/retours sur la carte. Cela dit le zoom de la carte n'est pas énorme donc on ne l'utilisera pas pour la précision.
    Sans boussole, c'est aussi passer à côté de certains points d'exclamations, d'un autre côté c'est sympa aussi d'explorer et de tomber dessus. Quitte à activer la boussole plus tard pour faire un ratissage. À, j'ai un doute mais c'est peut-être de toute manière indiqué sur la carte.

    Bref, ça sent très bon tout ça.

    J'ai l'impression d'avoir un peu de lag dans les contrôles (au pad) par rapport à Origins. Faut que je regarde, c'est peut-être la résolution à 120% qui fait ça. C'est pas désagréable et faut dire que le perso bien que très agile semble un poil plus lent (en course).

    - - - Mise à jour - - -

    Le mode exploration :
    On te dit que tu doit te rendre au sud de tel endroit.
    Tu regardes la carte et si tu veux, tu peux mettre un checkpoint (et qui se verra dans le HUD).

  20. #320
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça spoile rien mais bon, y aura toujours quelqu'un pour dire que ça spoile.

    Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir Kassandra à spoile!




    (sans rire, pour une fois que je peux jouer une femme dans AC, ce sera mon premier choix)


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ca me semble équivalent et le jeu est plus beau.

  21. #321
    J'ai aussi pris Kassandra, elle m'a l'air d'avoir plus de charisme que JeNeSaisPlusCommentIlSappelle. Voyez, on a déjà oublié son nom.
    Cela dit elle semble avoir la même carrure que l'homme.
    Sans doute pour rendre les armures compatibles.

    Sinon j'ai vite jeté un oeil au store dans le menu du jeu comme pour le précédent. Y a de jolis armures/chevaux.
    Y a déjà un pégase.

  22. #322
    Alexios!



    NB tu fais chier cooly! Partir en NZ essprès pour y jouer avant nous! et nous enfumer avec tes spoiles

  23. #323
    Ah oui Alexios.

    Franchement aller en NZ c'est pas difficile de nos jours. Et qu'est ce que c'est rapide. Et puis franchement c'est surfait. J'ai pas noté de grandes différences avec la France.
    J'aime même trouvé ça plus lent.

  24. #324
    Tu verras que le bannissement de ton compte Uplay sera encore plus rapide! ^^




    (tiendrai jamais jusque minuit.......mer.....)

  25. #325
    Viens, fais-toi bannir aussi. On est bien dans le bannissement.
    Vous pouvez utiliser tunnelbear pour aller voyager. C'est gratos avec 500mo/mois.

  26. #326
    Arghhh, ne me tente pas fils de Sauron!


    (je bosse encore là heureusement! )

  27. #327
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis à 42 fps après avoir fait la séquence d'intro. Une fois en contrôle avec Kassandra quoi.
    J'ai un reshade qui bouffe 4 fps.

    Mais, je suis en 1440p tout à fond et j'ai mis la résolution à 120%.
    J'ai vite essayé à 100%, on passe entre 50 et 55 fps sans reshade. Avec comptez toujours 4fps en moins.

    Y a pas de doute c'est très beau. Les contrôles semblent encore meilleurs.

    C'est excitant. Pour le moment le peu de narration que j'ai vu est plutôt bon et ça semble prendre le temps qu'il faut pour narrer.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais, je vais dans le menu... et je vois que le jeu monitor les performances constamment.

    http://tof.cx/images/2018/10/01/480c...caee918.md.jpg

    (Tous mes retours ne sont pas représentatifs hein, j'en suis qu'au début, c'est susceptible de ramer plus plus tard et demain je passe sur une 2080ti.)

    - - - Mise à jour - - -

    Avec et sans reshade pour ceux qui n'aiment pas reshade.
    (Reshade pas encore vraiment réglé.)
    Tout à fond, résolution à 120%.

    C'était déjà dans ACO le monitoring de perfs.
    Je vois qu'ils ont recyclé les maison d'origins.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  28. #328
    Et du coup le jeu est dispo aujourd'hui ? Sur Steam ou seulement Origin ?

  29. #329
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et du coup le jeu est dispo aujourd'hui ? Sur Steam ou seulement Origin ?
    Tu voulais dire GOG non?

  30. #330
    Purée les gens qui commentent sous l'article de Gamekult...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •