Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 139 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4165
  1. #151
    Pour sa défense (j'en ai rien à faire du gars hein je l'ai jamais vu) le timing des combats semble avoir pas mal changé.
    Et en plus ça rame sa môman.

  2. #152
    Je veux pas faire le méchant éllitiste, mais franchement : au moins une dizaine de fois durant le combat contre l'ours, on voit la bête lever la patte et il n'esquive tout simple pas. Pourtant, on peut voir dans d'autres vidéos que la touche "esquive magique" est toujours présente et fonctionne de la même manière.

    Mais il n'est pas le seul, d'autres "démonstrateurs" font exactement pareil. Le problème n'est pas qu'ils sont mauvais, le problème est qu'ils le sont sur ce jeu alors qu'Origins semble présenter des combats quand même très similaires. Leurs réponses et leurs réflexes devraient en toute logique être conditionnés pour qu'ils appuient sur la touche esquive en voyant l'ennemi attaquer, non ?

    Même sans ça, pour ma part, j'étais déjà conditionné par The Witcher 3 ou Bayonetta. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse jouer si mal.

    Je n'arrive pas à tourner ça sans passer pour un con prétentieux et j'en suis navré, alors prenez ça comme vous voulez, mais je pense que ces gens jouent vraiment très mal. Voilà.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  3. #153
    Je ne sais pas mais en fait j'en ai rien à faire.

    Ce qui m'inquiète le plus c'est l'état du jeu qui semble assez moyen actuellement.
    Animations faciales à la rue, ça rame, graphiquement ça semble un cran en-dessous d'Origins.

    Après j'ai joué à la version pc pimpé donc bon, je vais regarder si y a une vidéo 4k PC sur gamersyde histoire de.

  4. #154
    meme remarques que vous deux, je suis assez surpris par la façon de jouer du gars parfois, comme si ça ramait ou que les commandes ne répondaient pas au poil de cul. Après moi je jouais au clavier souris. Et je me considère comme un mauvais. Mais j'arrivais bien à esquiver les éléphants alors que cet ours a l'air aussi pataud.
    .. ceci dit comme le moteur et le gameplay ont l'air d’être totalement identique (même les hitboxes le sont) ben ça reste étonnant.

    Pour les graphiques que je trouve bien légers aussi, c'est sans aucun doute parce que c'est une version console.

    : PCmaster race :

  5. #155
    J'ai l'impression qu'il est dans le même état que ACO 1 à l'E3. En gros, faudra s'attendre à une sortie dans les mêmes conditions (et pouvoir y jouer convenablement 1 à 2 mois après).

  6. #156
    Voilà pourquoi le perso paraît fadasse !



    C'est Michael Antonakos.

  7. #157
    Est-ce raciste de dire qu'ils se ressemblent tous ?

  8. #158
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Est-ce raciste de dire qu'ils se ressemblent tous ?
    Réaction typiquement romaine puant l'impérialisme.
    #Diadochi4life
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #159
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai l'impression qu'il est dans le même état que ACO 1 à l'E3. En gros, faudra s'attendre à une sortie dans les mêmes conditions (et pouvoir y jouer convenablement 1 à 2 mois après).
    C'était quoi le soucis avec ACO ? Il était très stable et bien optimisé dès sa sortie...

  10. #160
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après j'ai joué à la version pc pimpé donc bon, je vais regarder si y a une vidéo 4k PC sur gamersyde histoire de.
    Complètement HS, mais tu aurais un lien vers le mod/reshade/autre qui permette d'atteindre ladite version pimpée ?

    Édit: sinon idem qu'au dessus, chez moi le jeu tournait très correctement et sans instabilité dès la sortie. J'y rejoue ces jours-ci et les performances sont strictement identiques (càd bonnes).

  11. #161
    Tiens Genchou, les 3 premiers sont pour ACO : https://www.dropbox.com/sh/6fc0thnix...uO7Av97Ca?dl=0.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu peux mettre les 3 et avec le menu déroulant de reshade tu peux changer le preset à la volée.

  12. #162
    Des infos suite à un AMA sur reddit :

    Here are the most juicy details:
    Gear is not random in most cases, it's deliberately placed within the world
    They based the game world, as usual, on historian advice and locale visits
    The game will feature 7 different kinds of biomes
    The game is about how the pieces of Eden came into the men's hands
    Dynamic weather is in!
    Sailing is not the main focus, less than Black Flag, but systems will be in place in case people want to go deeper
    There are sharks
    The game has MORE content than AC Origins (Which was insane)
    Modern Day is not optional but it can be expanded based on your choices
    All editions will have reversible covers
    The "triangular" design philosophy of the AC franchise is based on the illuminati
    You can pet dogs
    While the game "includes" the canon story, the real canon is in the novel, in which Kassandra is the protagonist
    You can respec at any time but not every skill is unlockable
    There are no usable shields
    There are references to old AC games
    No camels, of course
    Tomb puzzles are back
    The brotherhood mechanics are back with your ship crew
    "Fantastical" abilities are not mandatory. You can play the game as realistic as you want.
    Dialogue impacts the ending.
    The lead writer is Meliisa MacCoubrey, writer of ACIV: Freedom Cry (This is good)
    While the map is bigger than Origins', half of it is sea
    The director's favorite game from the franchise is Origins
    No explicit sex scenes/nudity
    https://www.resetera.com/threads/ac-...nd-more.50819/

    Le dynamic weather ça me parle.
    Le jeu a plus de contenu que Origins. Il était déjà bien velu. À voir de quoi il est rempli...

  13. #163
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le jeu a plus de contenu que Origins. Il était déjà bien velu. À voir de quoi il est rempli...
    Velu façon Ubi c'est pas non plus vraiment un compliment.
    Pas la peine qu'ils en collent plus s'il s'agit simplement de multiplier les mêmes activités encore et encore.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Velu façon Ubi c'est pas non plus vraiment un compliment.
    Pas la peine qu'ils en collent plus s'il s'agit simplement de multiplier les mêmes activités encore et encore.
    Ouais, car Origins avait beau être sympa le temps de la découverte, ça dégueulait pas mal de camps randoms à vider et de quêtes inintéressantes (à la fois niveau gameplay et histoire).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #165
    Je viens de terminer AC: Origins et cette Odyssée me fait envie. Approfondir les éléments RPG est une excellente idée.
    J'espère juste deux choses principalement: que l'aspect stealth ne soit pas trop abandonné (ça a l'air bourrin, et vu que ça se passe avant Origins, il n'y aura sans doute pas d'Assassin's blade, ni d'ordre des assassins d'ailleurs), et que l'histoire soit mieux écrite, avec de bons personnages secondaires parce que de ce point de vue, AC: Origins est une catastrophe.
    En fait ce qui m'inquiète c'est le calendrier de sortie. Je viens de finir origins après 85 heures, c'était cool, mais rempiler chaque année pour un Assassin's Creed on a vu ce que ça donnait: la qualité baisse et les joueurs se lassent. J'ai accueilli Origins avec enthousiasme justement après avoir marqué une pause bienvenue.

    Sinon concernant les futurs épisodes, j'y vais de ma suggestion puisque Yves Guillemot lit ce topic: je voudrais un Assassin's Creed qui se déroule durant la Conquête espagnole de l'Empire Aztèque en 1519-1521.
    Tous les éléments sont là pour en faire un bon épisode:
    • un cadre somptueux, la Mésoamérique, avec pleins de biomes différents (plateaux du mexique central, côte tropicale marécageuse, forêts tropicales du Yucatan encore occupées par les bribes de la civilisation maya, déserts et montagnes plus au nord...)
    • une ville, Tenochtitlan, qui a pu compter 250 000 habitants à l'époque, soit l'une des plus grandes, des plus belles et des plus développées de son temps, avec une disposition dans des canaux comme Venise
    • de magnifiques bâtiments à escalader (le grand temple de Tenochtitlan )
    • une civilisation à une période charnière: les Aztèques dominent alors une bonne partie du Mexique mais sont détestés à peu près partout (par les Tarrasques, les Totonaques...) notamment en raison des sacrifices humains qu'ils enchainent à une échelle ahurissante pour maintenir paix politique et religieuse
    • l'arrivée d'envahisseurs européens assoiffés de richesses
    • une période ou les questions de bien vs mal prennent tout leur sens: qui sont les bons? les méchants? ceux qui arrachent les coeurs? ceux qui détruisent leur culture?


    Placer des intrigues Assassins/Templiers dans ce cadre, c'est du caviar. Le XVIe siècle c'est encore loin dans cette nouvelle chronologie mais j'y crois!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #166
    On peut compter sur Ubi pour nous servir du AC dans toute l'histoire mondiale, ils ont encore de quoi faire.

  17. #167
    Ca ne me gêne pas qu'ils sortent un jeu tous les ans. Au pire, je ne les achèterais pas tous les ans, ou alors en très décalé. Je vois pas trop le soucis en fait. j'espère juste qu'ils garderont l'aspect "RPG" et surtout qu'ils se sont payés des écrivains. ACO, en anglais cay mieux, mais c'est pas encore ça.

  18. #168
    Ayant arrété la série AC à Black Flag, j'ai plutôt apprécié le retour sur AC Origins ( sans DLC )
    L’Égypte antique y est pour beaucoup évidement, grandement renforcé par la DA du jeu et tout ce qu'il y a autour.

    Par contre , Odyssey ne me titille même pas un coin du lobe de l'oreille.
    Sentiment de déja vu car il tombe bcp trop tôt aprés Origins. Et qu'il lui ressemble bcp trop sur tous les points.
    Ca donne l'impression qu'il s'agit d'une extension pour Origins, un peu comme Blood & Wine sur The Witcher 3...

    Et c'est pas les "mesurettes" avec le choix en 2 lignes de dialogue qui va me faire croire que c'est un RPG
    Ce sera bien évidement un jeu d'Aventure scripté , avec des micros-quêtes à 2 embranchement pour faire genre.

    A voir, mais j'en attend rien apriori.

  19. #169
    ACO j'y ai joué en anglais, les voix sont potables (mais pas assez de doubleurs à mon humble avis, tout le monde a le même voix...). J'ai assisté à une conférence scientifique sur le jeu, il y avait des extraits de la VF et j'ai trouvé la voix de Bayek abominable, il a même pas l'ombre d'un accent oriental (je dis même pas égyptien), on dirait que c'est François le voisin de palier qui est venu prêter sa voix.

    Mais là ou dans Black Flag (par exemple) il y avait des persos vraiment cool (les pirates, les méchants corsaires) et des dialogues qui savaient parfois être prenants, il n'y a rien de tout ça. On étripe les cibles sans vraiment savoir qui c'est (bon ok ils ont tous une cut scene de 10 secondes), on rencontre des alliés sans intérêt, même Aya est insipide et idiote. Quant à Bayek il a des réactions parfois absurdes.

    Bref pour Odyssey j'espère que l'écriture sera améliorée. Et aussi que le mode Tour sera présent. Pas du tout un critère d'achat, mais je me suis laissé prendre au jeu, j'ai visité pas mal de temples et autres scènes et j'ai beaucoup aimé. Bien sur c'est l'Histoire sauce Ubisoft (manichéen, simpliste et censuré) mais ça m'a envoyé sur plein de sites plus sérieux ensuite pour me documenter sur la dynastie des Ptolémée. L'histoire de la Grèce antique étant au moins aussi passionnante, ce serait vraiment cool qu'ils y reviennent.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #170
    Putain, oui, tu mets le doigt sur le gros problème d'ACO : les PNJ qui te sont présentés en 3 lignes de dialogues. Du coup tu aides des no names en butant des no names avec des excuses bidons.

    Là où j'ai bon espoirs c'est le système de dialogue d'Odyssey. Même si il peut être mal fait, au moins ça implique un minimum le joueur dans les phases de narration. Et des vidéos, ben ça a pas l'air si mal... (Je veux dire, c'est mieux qu'Amalur, et pourtant j'ai pris mon pied sur ce jeu).

  21. #171
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Là où j'ai bon espoirs c'est le système de dialogue d'Odyssey. Même si il peut être mal fait, au moins ça implique un minimum le joueur dans les phases de narration.
    J'espère qu'ils ont de bons écrivains pour mettre en avant ce genre d'élément. Le action-RPG me manque terriblement mais j'espère que le niveau des dialogues sera un peu plus relevé que celui d'Origins.

    Sinon, j'ai vu que le personnage considéré comme "canon" et qui sera dans les bouquins sera Kassandra...si je me trompe pas c'est la première héroïne principale dans un jeu gros budget ubisoft depuis Beyond Good and evil.

  22. #172
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'espère qu'ils ont de bons écrivains pour mettre en avant ce genre d'élément. Le action-RPG me manque terriblement mais j'espère que le niveau des dialogues sera un peu plus relevé que celui d'Origins.

    Sinon, j'ai vu que le personnage considéré comme "canon" et qui sera dans les bouquins sera Kassandra...si je me trompe pas c'est la première héroïne principale dans un jeu gros budget ubisoft depuis Beyond Good and evil.
    Bah en fait, Ubisoft donne pas mal le choix du sexe dans ses dernières grosses prod ( The Division, Far Cry 5 par exemple ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #173
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah en fait, Ubisoft donne pas mal le choix du sexe dans ses dernières grosses prod ( The Division, Far Cry 5 par exemple ).
    Yep, c'est cool de laisser le choix.
    Bon dans the Division c'est un peu normal vu que c'est un semi-mmo.

    Sur le coup je parlais plus du personnage "canon". Celui qui existera dans la continuité de l'univers.
    Je suis très surpris que ce soit Kassandra, vu que la promo se focalise sur Alexios.

  24. #174
    Vu le BG du perso (un mercenaire spartiate), c'est étonnant et un peu casse-gueule de choisir un rôle féminin. C'est con, ils ont ratés pleins d'occas de rôles féminins intéressants et qui collent au BG : par exemple dans Unity, Elise était bien plus charismatique que le PJ et collait bien à la période historique, j'aurais préféré la jouer plutôt que cette serpillière d'Arno. Y'avait l'héroïne de Syndicate aussi, mais elle partageait la vedette avec son frangin.

    Après vu les trailers, et vu le glissement "fantasy" de AC Origins, je crains qu'ils ne cherchent à se détacher de plus en plus des contraintes historiques. Je fais partie de ceux qui le regrettent : on manque terriblement de jeux "tourisme historique" et malgré leurs défauts, les AC sont les rares à oser s'aventurer dans cette niche.

    (inB4 "si tu veux de l'Histoire t'as qu'à acheter des livres")

  25. #175

  26. #176
    J'avoue que la visite du Parthénon...
    C'est largement ce que j'ai préféré dans ACO, la visite et la reconstitution de l'Egypte des Potlémés...

    Espérons quand même que la map ne fasse pas trop étriquée, genre voir les toits de Corinthe à deux pas depuis le Parthénon... C'est un peu ce que je crains, la Grèce antique est plus dense que l'Egypte ptolémaïque...

    Mais bon je n'avais pas touché à Unity ni Syndicate entre temps... Et uniquement fini que celui qui se passait à Rome au XVIe siècle (le 2.5 je crois).
    Je suis un peu d'accord sur l'overdose annuelle. Ils devraient un peu espacer j'ai l'impression que je viens de le finir...

  27. #177
    Cet AC chez les Grecs me fait de l'oeil sur plusieurs points : avant tout le thème de l'Odyssée et l'aspect voyage maritime prépondérant, mais aussi la gestion du navire et les choix dans les quêtes qui apportent un petit côté RPG.

    D'un autre côté, il y a des choses qui m'emballent moins ou me laissent perplexe :

    - Pour un jeu dans lequel la navigation aura une place importante, je trouve dommage qu'ils n'aient pas poussé le concept en utilisant par exemple la gestion des vents et des courants marins, la fatigue des rameurs... Parce que voguer tout le temps avec le vent dans le dos est aussi intéressant en terme de gameplay que de conduire une Ferrari sur un parking sans fin. Il semblerait par contre qu'il y aura des tempêtes générées par la météo dynamique, donc bon. Mais quand même, j'aurais bien aimé pouvoir gérer mon rafiot comme un vrai petit matelot.

    - Toujours sur le thème des bateaux, les combats sont Je ne demande pas du réalisme, au contraire je suis plutôt d'accord avec une représentation spectaculaire pour mettre de l'ambiance, mais là on frise le ridicule avec des navires plus rapides et maniables que des hors-bords, sans parler des flèches qui détruisent les coques... Reste à espérer que, manette en main, cette approche arcade se révélera au moins intéressante en terme de gameplay.

    - Les combats terrestres qui lorgnent aussi du côté des super-pouvoirs. Ici encore, faudra tester.

    - Les dialogues / quêtes secondaires étaient le principal point noir d'AC Origin, j'ai du mal à croire qu'ils vont soudainement se transformer en merveille dans ce nouvel opus. Mais encore une fois (oui je me répète), wait and see.

    Quoiqu'il en soit, malgré ces préoccupations, je sens déjà que, tel Ulysse attiré par les sirènes, l'appel du grand large aura raison de moi

    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    Après vu les trailers, et vu le glissement "fantasy" de AC Origins, je crains qu'ils ne cherchent à se détacher de plus en plus des contraintes historiques. Je fais partie de ceux qui le regrettent : on manque terriblement de jeux "tourisme historique" et malgré leurs défauts, les AC sont les rares à oser s'aventurer dans cette niche.

    (inB4 "si tu veux de l'Histoire t'as qu'à acheter des livres")
    J'apprécie moi aussi la série pour son côté tourisme spatio-temporel (et je me fous au passage de la partie Animus & co., que je jetterais volontiers aux oubliettes). Mais pour le coup, et même si je trouve que dans le JV il y a trop peu d'exploitation d'univers historiques "réalistes", la mythologie grecque me fait quand même rêver, et j'aurais trouvé dommage de ne pas l'inclure dans ce jeu.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  28. #178
    LA plupart de tes reproches semblent provenir du fait que tu sembles oublier que les AC sont des jeux "grand public", voir "très grand public"
    J'dis pas que c'est bien, simplement ça ne m'étonne pas et perso je n'en attends pas plus qu'un jeu de tourisme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #179
    Ils ont annoncé 300 quêtes secondaires. Pour la quantité on y est. Pour la qualité c'est sans doute une autre histoire.

  30. #180
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ils ont annoncé 300 quêtes secondaires. Pour la quantité on y est. Pour la qualité c'est sans doute une autre histoire.
    Les quêtes secondaires des AC sont généralement plutôt bien écrites.
    Je pense que pour arriver à 300 ils incluent les activités secondaire non-scénarisées, genre détruire un camp d'ennemis.
    Patou pour les intimes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •