Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 139 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4165
  1. #61
    Yay une nouvelle bouse !
    Pareil pour Origin, trop chiant ce jeu...

  2. #62
    Etonnant dans Origin ce contraste entre un monde graphiquement sublime et la pauvreté du jeu en lui même, si l'essentiel du nouvel opus consiste à faire la même chose que dans Far Cry, Far cry primal ou Ghost recon, cela va être vite lassant.

    10 - Oh un camp, je m'approche en loucedé, je balance mon (Hibou, rapace, drone, belle mère ) pour mettre une marque sur chaque méchant, je zigouille un par un ces blaireaux en évitant qu'un blaireau futé ne donne l'alarme, je fouille deux ou trois trésors et je recommence plus loin.
    20 - GOTO 10

  3. #63

  4. #64
    C'est un reskin d'ACO on est d'accord ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #65
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est un reskin d'ACO on est d'accord ?
    Beh ouais comme les précédents.
    M'en fous je suis quand même assez hypé pour le plaisir de me balader sur cette putain de map
    EN promo, ne soyons pas fous.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Bah ACO marquait vraiment la différence je trouvais c'était un nouveau départ. Du coup ça sera sans moi pour cet opus.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #67
    Ben perso ça me fait foutrement envie. Le gameplay d'ACO était efficace mais améliorable. Ils ont l'air d'avoir voulu un épisode plus léger et plus drôle ( https://www.youtube.com/watch?v=pXtO1BVvs0o )
    c'est beau, c'est coloré et ensoleillé. Alexios, le protagoniste mâle, bon... il a l'air d'etre le super héros lambda, mais la nana me parait assez drôle et enjouée.

    Je sens que libérer chaque île va vite me soûler, mais s'il y a un bon rythme dans les quêtes, ça peut largement passer. Ils ont joué à donf la carte The Witcher 3 (plus que le dernier AC) et du peu de dialogue qu'il y a dans la vidéo, ça peut largement faire passer la pilule.

  8. #68
    Je suis déjà en train de nettoyer mes objectifs.

  9. #69

  10. #70
    Ouais y'a pas grand chose de plus, c'est un reskin d'AC : O
    Maintenant faut qu'ils arrêtent d'appeler ça Assassin's Creed, y'a autant d'assassinat et de furtivité que dans un GTA5 ou un Wolfenstein. Avec AC : O ils ont pleinement basculé dans un jeu de combat avec un peu d'infiltration pour faire style, perso ça me plaît (bon c'était surtout la map que je trouve splendide mais le système de combat est pas dégueu).
    Hi, I'm Elfo !

  11. #71
    C'est pas faux, je me suis pas infiltré 1 secondes a part dans le tuto sur AC

  12. #72
    La carte complète :



    Pas mal de masse terrestre quand même

  13. #73
    Un peu beaucoup d'eau mais, oui, les terres restent assez conséquente. Merci !
    Ça ne doit pas être aussi grand que ACO j'ai l'impression mais c'est difficile à comparer et c'est peut-être plus dense aussi. Wait&See.

  14. #74
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça ne doit pas être aussi grand que ACO j'ai l'impression mais c'est difficile à comparer et c'est peut-être plus dense aussi. Wait&See.
    Si c'est réalisé à la même échelle (probablement pas), ça doit être plus grand qu'Origins. Là il y a quasiment toute la Grèce, c'est plus étendu que la petite portion de Basse-Égypte qu'il y avait (aussi grande soit-elle).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #75
    Ouais. On verra mais ça semble de toute manière plutôt vaste.

  16. #76
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    La carte complète :

    https://i.redd.it/0mcv9h0phg311.jpg

    Pas mal de masse terrestre quand même
    La Crete est coupée, du coup on pourra y aller ou pas ?

    edit : vu que le nom n'apparait pas comme pour les autres iles, je ne pense pas. dommage.

  17. #77
    La Crète en DLC sans doute.

  18. #78
    C'est quand même curieux puisqu'on voit le minotaure dans le trailer...

  19. #79
    Le gros DLC de d'ACO part aussi dans les mythes égyptiens.
    Il y aura de ça aussi dans ACO2 (bha ouais je mets un 2 parce que les deux ont ACO pour acronyme...).
    Peut-être que ça sera dans le jeu de base.

    Cela dit il y a aussi un passage comme ça dans ACO sans les DLC, un serpent géant. En fait tu bois un truc qui te fait divaguer, c'est expliqué comme faire passer la pilule.

    Je ne serais pas étonné qu'on voit de plus en plus de fantastique dans les AC.

  20. #80
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils ont joué à donf la carte The Witcher 3 (plus que le dernier AC) et du peu de dialogue qu'il y a dans la vidéo, ça peut largement faire passer la pilule.
    Oula tu t'emballes un peu! The witcher 3 j'écouté chaque putain ligne de dialogue car c'était savoureux. Dans ACO à chaque dialogue j'avais le gros dilemme "Je la zap ou pas? Je vais peut-être louper un truc".
    Résultat j'ai jamais zappé un dialogue de ACO et avec le recule j'aurai du, car c'était tellement naze dans les 3/4 du temps.

    J'espère que pour celui là il sera meilleur. Mais pour le moment je suis pas partie pour le prendre, ou en mode patiente gaming pour profiter de la map.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #81
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oula tu t'emballes un peu! The witcher 3 j'écouté chaque putain ligne de dialogue car c'était savoureux. Dans ACO à chaque dialogue j'avais le gros dilemme "Je la zap ou pas? Je vais peut-être louper un truc".
    Résultat j'ai jamais zappé un dialogue de ACO et avec le recule j'aurai du, car c'était tellement naze dans les 3/4 du temps.

    J'espère que pour celui là il sera meilleur. Mais pour le moment je suis pas partie pour le prendre, ou en mode patiente gaming pour profiter de la map.
    J'ai écouté les dialogues du début, j'ai vite compris leur "intérêt", c'était barre Espace ensuite tout le reste du jeu. J'ai absolument pas suivi la quête principale, je faisais juste les missions comme ça.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #82
    Idem et j'ai eut les même sensations en mattant les vidéos de AC Odyssée.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #83
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est pas faux, je me suis pas infiltré 1 secondes a part dans le tuto sur AC
    Moi je me suis infiltré et très régulièrement, considérant que les combats peuvent être vite balaise t'a intérêt à utiliser le terrain, mais bayek n'est pas toujours le roi de l'infiltration.
    Garcon/fille auront peut être des différence de style comme pour syndicate (fille infiltration, garcon bourrin)
    c'est chiant la 3D

  24. #84
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Moi je me suis infiltré et très régulièrement, considérant que les combats peuvent être vite balaise t'a intérêt à utiliser le terrain, mais bayek n'est pas toujours le roi de l'infiltration.
    Garcon/fille auront peut être des différence de style comme pour syndicate (fille infiltration, garcon bourrin)
    Nop. On aura les mêmes capacités.

  25. #85
    Pareil j'utilise beaucoup l'infiltration dans ACO et ça marche bien.

    Puis faut arrêter un peu avec cette légende d'AC et l'infiltration. Le 1er épisode n'était pas plus axé infiltration que les derniers et on se tapait déjà des fights à 1 contre 30 (de mémoire il y avait même un succès).

  26. #86
    Sur ACO je commençais souvent mes approches en infiltrations ouais. Ça fonctionnait très bien. Bon au bout d'un moment je tente toujours un peu trop et alerte maximum.

  27. #87
    Clairement clairement, à par l'Alpha strike le reste était très action... Dans le bon sens un, qu'on soit d'accord

    J'ai beaucoup aimé ACO au point de le 100% mais l'écriture ne m'a pas captivé..

  28. #88

  29. #89
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le gros DLC de d'ACO part aussi dans les mythes égyptiens.
    Il y aura de ça aussi dans ACO2 (bha ouais je mets un 2 parce que les deux ont ACO pour acronyme...).
    Peut-être que ça sera dans le jeu de base.

    Cela dit il y a aussi un passage comme ça dans ACO sans les DLC, un serpent géant. En fait tu bois un truc qui te fait divaguer, c'est expliqué comme faire passer la pilule.

    Je ne serais pas étonné qu'on voit de plus en plus de fantastique dans les AC.
    Je préférerais tellement qu'ils foutent des trucs mythologiques fantastique plutôt que des phases du présent qui sentent du fion très fort.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •