Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 161 sur 161
    Pour sa défense (j'en ai rien à faire du gars hein je l'ai jamais vu) le timing des combats semble avoir pas mal changé.
    Et en plus ça rame sa môman.

Je veux pas faire le méchant éllitiste, mais franchement : au moins une dizaine de fois durant le combat contre l'ours, on voit la bête lever la patte et il n'esquive tout simple pas. Pourtant, on peut voir dans d'autres vidéos que la touche "esquive magique" est toujours présente et fonctionne de la même manière.

Mais il n'est pas le seul, d'autres "démonstrateurs" font exactement pareil. Le problème n'est pas qu'ils sont mauvais, le problème est qu'ils le sont sur ce jeu alors qu'Origins semble présenter des combats quand même très similaires. Leurs réponses et leurs réflexes devraient en toute logique être conditionnés pour qu'ils appuient sur la touche esquive en voyant l'ennemi attaquer, non ?

Même sans ça, pour ma part, j'étais déjà conditionné par The Witcher 3 ou Bayonetta. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse jouer si mal.

Je n'arrive pas à tourner ça sans passer pour un con prétentieux et j'en suis navré, alors prenez ça comme vous voulez, mais je pense que ces gens jouent vraiment très mal. Voilà.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Ma surconsommation

Je ne sais pas mais en fait j'en ai rien à faire.

Ce qui m'inquiète le plus c'est l'état du jeu qui semble assez moyen actuellement.
    Animations faciales à la rue, ça rame, graphiquement ça semble un cran en-dessous d'Origins.

Après j'ai joué à la version pc pimpé donc bon, je vais regarder si y a une vidéo 4k PC sur gamersyde histoire de.

meme remarques que vous deux, je suis assez surpris par la façon de jouer du gars parfois, comme si ça ramait ou que les commandes ne répondaient pas au poil de cul. Après moi je jouais au clavier souris. Et je me considère comme un mauvais. Mais j'arrivais bien à esquiver les éléphants alors que cet ours a l'air aussi pataud.
    .. ceci dit comme le moteur et le gameplay ont l'air d’être totalement identique (même les hitboxes le sont) ben ça reste étonnant.

Pour les graphiques que je trouve bien légers aussi, c'est sans aucun doute parce que c'est une version console.

: PCmaster race :

J'ai l'impression qu'il est dans le même état que ACO 1 à l'E3. En gros, faudra s'attendre à une sortie dans les mêmes conditions (et pouvoir y jouer convenablement 1 à 2 mois après).
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Voilà pourquoi le perso paraît fadasse !

C'est Michael Antonakos.

Est-ce raciste de dire qu'ils se ressemblent tous ?
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Et sérieusement, tompalmer, t'es une vraie baltringue. Tu ponds gentiment ta crotte[...]pour te faire mousser, avant de détaler comme un voleur.

Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Est-ce raciste de dire qu'ils se ressemblent tous ?
    Réaction typiquement romaine puant l'impérialisme.
    #Diadochi4life
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Ma surconsommation

Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai l'impression qu'il est dans le même état que ACO 1 à l'E3. En gros, faudra s'attendre à une sortie dans les mêmes conditions (et pouvoir y jouer convenablement 1 à 2 mois après).
    C'était quoi le soucis avec ACO ? Il était très stable et bien optimisé dès sa sortie...

Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Après j'ai joué à la version pc pimpé donc bon, je vais regarder si y a une vidéo 4k PC sur gamersyde histoire de.
    Complètement HS, mais tu aurais un lien vers le mod/reshade/autre qui permette d'atteindre ladite version pimpée ?

Édit: sinon idem qu'au dessus, chez moi le jeu tournait très correctement et sans instabilité dès la sortie. J'y rejoue ces jours-ci et les performances sont strictement identiques (càd bonnes).

Tiens Genchou, les 3 premiers sont pour ACO : https://www.dropbox.com/sh/6fc0thnix...uO7Av97Ca?dl=0.

- - - Mise à jour - - -

Tu peux mettre les 3 et avec le menu déroulant de reshade tu peux changer le preset à la volée.

Règles de messages