Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3754
  1. #241
    Après avoir vu la conf EA, j'apprécie d'autant plus les nintendo direct et leur format compacté.

  2. #242
    Et puis ça hume fortement la campagne solo rajoutée en urgence devant la levée de boucliers des "gamers". J'attends rien de bon à ce niveau .Je suis tristesse.
    Bnet : Silenius#2669

  3. #243
    Ça sent tellement l'accident industriel ce Anthem : EA force pour l'avoir dans l'année fiscale, et à l'E3 de la même année ils ont toujours pas de gameplay.

  4. #244
    Les mêmes images qui tournent en boucle.

  5. #245
    Comment créer une nouvelle IP ? Facile. Tu massacres la précédente.

  6. #246
    Les rares passages de gameplay me donne une impression de lenteur.

    Le jetpack à l'air lent, pareil pour le sprint...j'ai l'impression que c'est moins nerveux que Andromeda, c'est fou.

  7. #247
    Comme ils disent sur le Stream de Gamekult c'est beau et très beau et oui on a compris qu'il est beau votre jeu, mais on dirait qu'ils ont vraiment peur de montrer ne serait-ce qu'une minute de gameplay. C'est pas particulièrement rassurant, non ?

  8. #248
    Hum, pendant la rare séquence en jetpack je ne trouve pas ça particulièrement beau et c'est surtout très mou du cul mais bon.

  9. #249
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme ils disent sur le Stream de Gamekult c'est beau et très beau et oui on a compris qu'il est beau votre jeu, mais on dirait qu'ils ont vraiment peur de montrer ne serait-ce qu'une minute de gameplay. C'est pas particulièrement rassurant.
    Il n'y a aucune vidéo sur le contenu narratif.
    Genre comment fonctionne les dialogues ou les interactions en ville.

  10. #250
    Oh du gameplay. On a été mauvaise langue. 10 secondes.

  11. #251
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh du gameplay. On a été mauvaise langue. 10 secondes.
    20 secondes !

  12. #252
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme ils disent sur le Stream de Gamekult c'est beau et très beau et oui on a compris qu'il est beau votre jeu, mais on dirait qu'ils ont vraiment peur de montrer ne serait-ce qu'une minute de gameplay. C'est pas particulièrement rassurant, non ?
    A vraiment nuancer j'ai l'impression. Par rapport à la séquence montrée l'an dernier, ça reste beau, mais les prétentions sont vraiment revues à la baisse on dirait.

    A l'E3 2017 :


  13. #253
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Les rares passages de gameplay me donne une impression de lenteur.

    Le jetpack à l'air lent, pareil pour le sprint...j'ai l'impression que c'est moins nerveux que Andromeda, c'est fou.
    Ouais, jamais compris l'enthousiasme pour ce jeu, ça semble bien trop mou/maladroit comme gameplay.

  14. #254
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    A vraiment nuancer j'ai l'impression. Par rapport à la séquence montrée l'an dernier, ça reste beau, mais les prétentions sont vraiment revues à la baisse on dirait.
    Yep, c'est bien moins détaillé.

  15. #255
    Evidemment, la question que tout le monde se posait : "peut-on acheter des cosmétiques ?"

    Sérieusement

  16. #256
    Du loot box, mais que du cosmétique (et il y a des applaudissements). Merci EA !

  17. #257
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Evidemment, la question que tout le monde se posait : "peut-on acheter des cosmétiques ?"

    Sérieusement
    C'est un peu la marque de fabrique des jeux Bioware.

    - - - Mise à jour - - -

    Comme pour la précédente vidéo : les passages en ville semblent être uniquement des cut-scene.

  18. #258

  19. #259
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Du loot box, mais que du cosmétique (et il y a des applaudissements). Merci EA !
    Non il a dit qu'on achete en choississant. Et ça ne sera que cosmétique.

  20. #260
    Ah ben il y aura quand même du gameplay, il était temps.

  21. #261

  22. #262
    Casey Hudson à l'air vraiment épanoui...

  23. #263
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Il n'y a aucune vidéo sur le contenu narratif.
    Genre comment fonctionne les dialogues ou les interactions en ville.
    Ce n'est pas un RPG donc les dialogues, pas certains que ça soit une priorité.

  24. #264
    Ca me fait penser à un mix entre Evolve et Destiny
    J'aime bien le design des armures, si vraiment tu as de la liberté, ça peut être un sympa/20

  25. #265
    Mon dieu que ça a l'air nul.

  26. #266
    Les gunfights donne une impression de meh quand même.

    Et la sensation de vitesse est quasi-nulle.

  27. #267
    J'aime bien que ça ait l'air vraiment très ouvert (et vertical) mais pouah que c'est mou.

  28. #268
    Graphiquement ça a l'air techniquement plus réaliste que ce qu'ils nous avaient bullshité l'an dernier.

    Par contre coté gameplay... ça n'a pas l'air fou ce qu'ils sont en train de montrer.

  29. #269
    La fille me fait cringer dès qu'elle l'ouvre.

  30. #270
    Ouais bha je ne suis plus du tout hypé par Anthem. On verra le jour de la sortie mais je ne l'attends plus du tout.

Page 9 sur 126 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •