Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 126 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3754
  1. #2161
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sur Switch
    M'en fous, ça restera Half Life ! Ça pourrait être un jeu sur mobile en P2W que je serais content quand même !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #2162
    Ah oui tu en es là
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #2163
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    M'en fous, ça restera Half Life ! Ça pourrait être un jeu sur mobile en P2W que je serais content quand même !
    Si t'es fan de C&C, EA a LE jeu pour toi.

  4. #2164
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'es toujours entrain d'attendre la troisième salle. Hein. Avoue ?
    J'ai acheté une PS4 et envoyé la preuve d'achat au CEO de Sony pour qu'il me montre enfin cette salle et que je puisse aller me coucher.

    Sinon je crois que c'est Skyblazer qui posait la question, donc pour lui répondre: Oui, Sony ils sont extrêmement trompeurs quand ils obtiennent une bande annonce d'un jeu et ils forcent visiblement tout le monde à ne mettre aucune mention des autres plateformes sur lesquelles il pourrait sortir. Ils l'avaient fait pour Ace Combat 7 et cette fois ils l'ont fait notamment pour Resident Evil 2 et Control. Du coup rassurez-vous si vous pensiez que c'était des exclusivités, ça sortira bien sur Xbox et PC.

    En fait je regardais le trailer de Control une deuxième fois, et à la fin ils indiquent ni vu ni connu que le trailer a été entièrement réalisé avec la version PC.


  5. #2165
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Reste donc les sketchs. dont celui de la lootboxcoin, très drôle mais qui arrive après qu'EA disent qu'il n'y aura plus de lootboxes dans ses prochains jeux. pas de bol.

    .

    Moui alors ça j'attends de voir. Faire marche arrière ne veut pas dire qu'on ne cherche pas un autre chemin. Bon tu me diras ils ne manquent déjà pas d'options pour faire raquer avec les micro-transactions "normales".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2166
    Mais siiiii. Ils adoptent un business éthique.

    Regarde : après s'être fait savater sur Reddit, ils donnent 1 million à des associations contre le harcèlement !

  7. #2167
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Allez, Nintendo à 19h et c'est bon.
    Euh c'est pas 18h plutot la conf nintendo?
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  8. #2168
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui alors ça j'attends de voir. Faire marche arrière ne veut pas dire qu'on ne cherche pas un autre chemin. Bon tu me diras ils ne manquent déjà pas d'options pour faire raquer avec les micro-transactions "normales".
    Surtout que pour l'instant, il semblerait qu'il y ait encore de la lootbox qui ne porte pas son nom dans BFV

  9. #2169
    Pour la conf Nintendo je veux :

    Mario Maker + bundle avec JoyCon orange

    Zelda Maker basé sur les trois premiers Zelda et un système de création textuelle copié sur celui (génial) des jeux From Software (pour éviter aux marmots de lire des recopies de "Mein Kampf" dans des donjons customs distribués online).

    Zelda : whispers of the wind : BotW avec dix fois plus de contenu, une Zelda jouable et le retour des transformstion loup/chouette pour se déplacer dans Hyrule - et un aspect PvE co-op pour 2-3 joueurs dans des donjons, ainsi qu'une arène PvP avec des tournois hebdomadaires

  10. #2170
    Et un Mars.

  11. #2171

  12. #2172
    La hype à son paroxysme. Metroid Fucking Prime 4

    Please ne soit pas un Other M 2.

    Et le classique B E L I E V E : F-Zero
    Autre believe plus probable : jeux Gamecube sur Switch.

  13. #2173
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour la conf Nintendo je veux :

    Zelda : whispers of the wind : BotW avec dix fois plus de contenu, une Zelda jouable et le retour des transformstion loup/chouette pour se déplacer dans Hyrule - et un aspect PvE co-op pour 2-3 joueurs dans des donjons, ainsi qu'une arène PvP avec des tournois hebdomadaires
    Et puis un mode battle royale tant qu'on y est.

  14. #2174
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Pour la conf Nintendo je veux :

    Mario Maker + bundle avec JoyCon orange

    Zelda Maker basé sur les trois premiers Zelda et un système de création textuelle copié sur celui (génial) des jeux From Software (pour éviter aux marmots de lire des recopies de "Mein Kampf" dans des donjons customs distribués online).

    Zelda : whispers of the wind : BotW avec dix fois plus de contenu, une Zelda jouable et le retour des transformstion loup/chouette pour se déplacer dans Hyrule - et un aspect PvE co-op pour 2-3 joueurs dans des donjons, ainsi qu'une arène PvP avec des tournois hebdomadaires
    Ah ben allons-y, demandons n'importe quoi !

    Starfox Adventures rebooté par Platinum Games : des furries qui tatannent des dinosaures, un concept purement Nintendo

    Balloon Fight battle royale, parce qu'on est en 2018

    Pokemon Warriors, Mushroom Kingdom Warriors, Lylat Warriors et Kong Warriors, parce qu'il faut tenir le rythme d'une exclue par mois.

  15. #2175
    Warriors warriors : battle royale featuring Dante from the Devil May Cry series !

  16. #2176
    Allez, tous les éditeurs ont fait mumuse avec leur conférence à 2 sous...

    Maintenant, place au Vrai Daron.

  17. #2177
    Pour l'annonce de la switch lite mini portable vous pensez que c'est encore trop tôt ?

    Parce que quand même... Je sens que ça va être de plus en plus difficile de l'attendre.

    Peut être qu'on aura Spelunky 2 aussi... Enfin il aurait été annoncé avec les jeux PC j'imagine.

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Zelda Maker
    Ca existe déjà : https://www.zeldaclassic.com/about/

    :3

    Edit : Ha si je veux aussi l'annonce d'un vrai Dpad...

  18. #2178

  19. #2179
    Xenoblade 2 ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et oui, Xenoblade Chronicles 2 en septembre 2018.... Vache, ils les produisent à la chaine !

    - - - Mise à jour - - -

    Mario Party, Fire Emblem sur Switch... Ils déroulent tranquille sans stress

  20. #2180
    Bon sang, Xenoblade Chronicles 2, virez l'enrobage J-RPG, gardez les monstres, et lancez un Spectrobes-like avec, par pitié.

  21. #2181

  22. #2182
    Citation Envoyé par Ouizzeul Voir le message
    Euh c'est pas 18h plutot la conf nintendo?
    Si, merde ja trompé

    - - - Mise à jour - - -

    Hollow knight today AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

  23. #2183

  24. #2184
    Solid Snake de nouveau dans Smash.

  25. #2185

  26. #2186

  27. #2187
    Ike de Path of Radiance en plus du nouveau


  28. #2188
    SSB 4.5 du coup, un chouilla déçu

  29. #2189
    C'est looooooooooooooong
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #2190
    Mais ya que smash Bros en fait.

Page 73 sur 126 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •