Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 78 PremièrePremière ... 2868707172737475767778
Affichage des résultats 2 311 à 2 320 sur 2320
    Je les avais pas vu passer les images d'Anno ! Merci

En gestion et assimilé :

This, Jen, is the Internet.

Oui, j'aurais du dire "peu de jeux de gestion/stratégie", plutôt que absence de ...". Mais bon ça reste très léger, d'autant que Anno 1800 et Two Point Hospital étaient déjà annoncés.

Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Oui, j'aurais du dire "peu de jeux de gestion/stratégie", plutôt que absence de ...". Mais bon ça reste très léger, d'autant que Anno 1800 et Two Point Hospital étaient déjà annoncés.
    En même temps ça reste un genre plus niche que les gros jeux d'action ou les FPS, et surtout ça ne concerne globalement que le PC. Bon après y'a eu le C&C mobile, de quoi se plaint-on ?
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu

Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ce que je retiens de cet E3 :

+ Le trailer et les retours sur le gameplay de Cyberpunk, enthousiasmant
    + MS qui ne lâche pas l'affaire, notamment avec les rachats de studio
    + Les exclus en développement de Sony qui tiennent leurs promesses (Spider-man, TLOU2, Ghost of Tsushima). Par contre l'absence de nouvelles annonces laisse penser qu'il n'y en aura plus beaucoup d'autres sur cette gen.

- Les grands absents : Splinter Cell, Marvel Avengers Project, Metroid Prime 4
    - L'absence de jeux de stratégie / gestion de la conf PC
    T'as oublié : pas assez de battle royale, de craft et de zombie.

Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    En même temps ça reste un genre plus niche que les gros jeux d'action ou les FPS, et surtout ça ne concerne globalement que le PC. Bon après y'a eu le C&C mobile, de quoi se plaint-on ?
    Et qui plus est, même sur PC : les productions viennent souvent d'indés fatalement peu visibles. ou alors de Paradox : qui ne fait pas l'E3 du tout.

Faudrait vérifier, mais je suis vraiment pas sûr qu'un jeu comme Endless Space 2 a été présenté une seule fois lors d'un E3 par exemple.

Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon serait temps de revenir su Alan Wake les mecs, parce que là....
    Ou qu'ils rachètent la licence Max Payne

Remedy change le skin et l'histoire de Max Payne depuis 15 ans. Parce que niveau concept c'est toujours du TPS bullet-time linéaire avec des medikits qui traînent et une ambiance cinématographique plutôt sombre et "torturé" (hard-boiled sauce finlandaise), Alan Wake et Quantum Break tiennent dans ce cahier des charges!
    Bon après je suis plutôt client donc ça va .

Citation Envoyé par metal-link Voir le message
    Ou qu'ils rachètent la licence Max Payne
    Vu ce que leurs derniers jeux ont l'air excitants, j'aime autant qu'ils laissent leur licence à Rockstar...

Un remake de qualité (comme on a eu pour Shadow of Colossus ou qu'on va avoir avec Resident Evil 2) du premier Max Payne, je serais pas contre.

Page 78 sur 78 PremièrePremière ... 2868707172737475767778

Règles de messages