Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut

    un fichier .wav que j'ai téléchargé depuis Soundcloud sur mon bureau win7. J'arrive à le lire, à le convertir une fois dans foobar, mais je peux ni le supprimer, ni le renommer, ni le déplacer. Ça fait planté l'explorateur Windows. Quelque soit l'opération il reste bloqué sur "calcul", me bouffe 50% du cpu et je suis obligé de tout massacré avec le gestionnaire des tâches. J'ai utilisé un logiciel qui trainait sur mon disque "glary utility portable", y'a une fonction "file shredder" mais ça fait pareil (sauf que ça plante le logiciel et pas explorer).
    Plz help.
    Panem et circenses.

  2. #2
    Vérifie ton disque dur ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Coin,

    tu peux essayer FileAssassin (https://www.malwarebytes.com/fileassassin/),
    ou passer par un live-cd Linux pour supprimer le fichier. Ou mettre ton disque dans un boitier externe, le connecter à un autre PC, et supprime le fichier.

  4. #4
    Disque vérifié ok. J'ai essayé fileAssassin qui a planté, mais je l'ai relancé et j'ai utilisé la fonction "supprimer au reboot de windows" et ça a marché! Donc super, un grand merci tout les deux.
    Panem et circenses.

  5. #5
    Eh ben, bonjour le bordel

    Sinon, FileAssassin porte bien son nom

  6. #6
    Perso j'ai une technique bien pourrie pour effacer un fichier récalcitrant... Je passe par l'explorateur dans 7zip. Et ça marche... J'ai jamais compris pourquoi par contre.
    Mais c'est pratique parce qu'il est souvent installé sur les postes que ce soit à la maison ou dans les entreprises où je bosse... Du coup ça évite de trouver un logiciel tier pour faire la manip.

  7. #7
    Pas bête.
    7zip est aussi sympa pour supprimer les fichiers ou dossiers qui contiennent un chemin "trop long"

  8. #8
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pas bête.
    7zip est aussi sympa pour supprimer les fichiers ou dossiers qui contiennent un chemin "trop long"
    Ou pour compresser des fichiers que tu ne pourras jamais plus ouvrir.























    OK, ok, poussez pas.
    []=>
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #9
    Tu peux aussi démarrer en mode sans échec et virer ton fichier récalcitrant, ça marche souvent (mais pas toujours)
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #10
    Ou utiliser le terminal MS-DOS, ultra pratique pour supprimer des fichiers pénibles.
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Sauf quand le nom du fichier sort de ce que MS-DOS est capable de faire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #12
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sauf quand le nom du fichier sort de ce que MS-DOS est capable de faire.
    J'ai jamais eu de soucis perso, pourtant je tombe sur des fichiers avec des noms étranges parfois .
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •