Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai l'impression que vous voulez une défense à 100% anti OT, désolé les gars, mais elle n'existe pas. Le but des défenses anti OT c'est de faire chier au maximum l'adversaire.
    Cet homme dit vrai !

  2. #32
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mais si tu perds le tos et que tu dois défendre et que le mec veut OT tour 1, tu fais quoi avec ta strat de pas td?
    Et même si t'as le tos et que t'attaques, tu fais quoi tour 9?


    Tsssss....

    La meilleure défense anti-OT c'est soit de ne pas jouer, soit de virer les joueurs adverses, c'tout !
    Bah se prendre un TD tour 1 ou tour 9 contre des agiles avec des lourds, c'est pas la meilleure chose qui peut t'arriver ?

    Et sinon, je précise que c'était une blague. Pas Belge, mais blague quand même.

  3. #33
    Et je tiens à préciser que je faisais également une blague, Belge sûrement...

  4. #34
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    J'ai l'impression que vous voulez une défense à 100% anti OT, désolé les gars, mais elle n'existe pas. Le but des défenses anti OT c'est de faire chier au maximum l'adversaire.
    Faux :

    Citation Envoyé par Trollbenton
    De toute manière il n'y a aucu e défense parfaite anti OTTD, sauf peut etre contre des mv6 sans frénésie....avec des 6 on peut tjrs passer...le but est seulement de compliquer la'tache.
    ...mais dans notre cas, la question est comment te compliquer le plus possible la tâche dans le cas des EP mv8 frénésie
    d'ou l'idée de trouver le schéma de défense le plus casse noisette dans notre cas.


    PS : faudrait que je jette un oeil aussi au OTTD de Jeff contre Pit.

  5. #35
    Pour parler %tage, mon TD avait 20.75% de chance de passer (transmission 2+ avec réception, 3 blocages 2D push, 1 blocage 2D push/flash, esquive 3+ sous tacle puis 2+(rr d'esquive) 2+ 2+.
    Avec la défense de Pit, je passais à 18.37 en imaginant qu'il plaçait le tacleux sur le grand coté.

  6. #36
    Ajout de cette attaque possible
    Bon, entre la réception en zone de tacle, 2/3 push à 1D, une esquive a 4+; à mon avis on le réussit pas tous les jours....mais au cas ou, en mode finale WC tour 16 ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, je voulais pour apporter des conseils à notre amis danakh, lister les possibilités de OTTD avec les amazones (que MV6 ).

    Malheureusement y en as pas 36.....
    https://fumbbl.com/help:ChaosOTT (sans frénésie en plus !!) et contre une défense __XXX__

    Il me semble que, en MV6, on ne peut pas tenter les OTTds contre des défense basique en LOS type : _X_X_X_ ou X__X__X. Les experts confirment? Ça vaudrait le coup de prendre le frénésie (voir discussion des compétences avec heli sur le sujet WC) pour augmenter les possibilité de OTTDs ?

  7. #37
    Oui enfin même avec frénésie les proba sont pas folles ...

  8. #38
    Frénésie peut seulement t'apporter plus de facilité an mettre en oeuvre le ottd, pas de le'reussir ....mais le ottd avec amazones, ..... vaut mieux mener 2-1 et preparer une bonne défense par contre

  9. #39
    Ajout du schéma d'attaque contre une défense __XXX__ avec 8+1 joueurs dont 1 frénésie :

  10. #40
    Et voilà le dernier schéma pour les MV7 (avec ou sans frénésie) :

    Bon la galère, c'est que je viens de griller qu'on est limité à 15 image par post....un peu nul pour lister encore d'autres défense ou attaque, j'aurais du réserver 4/5 posts en tête de message.
    A voir comment je peux faire pour rattraper le coup.

    Prochaine étape : la défense anti OTTD avec les amazone équipées de 4 ou 5 gardes (tu me diras cb tu en as danakh) et aussi quand on en a plus que 1 ou 2 ^^ ... si je peux poster plus d'image ^^

  11. #41
    Bon c'est quoi la meilleure défense contre les skavens?

  12. #42
    Tuer tout les coureurs d'égout le plutot possible !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #43
    Contre les elfes pros j'ai fait une blessure sur 16tours donc je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique pour mes HE...

  14. #44
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Contre les elfes pros j'ai fait une blessure sur 16tours donc je ne pense pas que ce soit la meilleure tactique pour mes HE...
    Si tu n'y mes aucune volonté aussi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #45
    ----l--XXX--l----
    ----l-------l----
    X---lXXX---l---X
    X---lXXX---l---X

    Je ferais ça à ta place. Avec les blodgeur sur la los en mettant esquive non optionnelle.

  16. #46
    Le pire c'est que t'as bien du prendre 3 minutes pour faire ça

    Retournes dans ton pré ^^



    (petit poneyyy, petit poneyyyy)

  17. #47
    Et celle ci ? :



    Elle me semble pas mal non ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #48
    T'as pris des cours au près de Pastèque ? Ils servent à quoi les 2 gus du bas ?

  19. #49

  20. #50
    A rajouter des ZdT une fois qu'il sera passé quand même

  21. #51
    Là, pour ta défense :
    Blocage à 2D qui doit minimum push 89%
    Blitz a 2D qui doit push 55%
    Blocage 2D qui doit push 55%
    Blocage 2D qui doit flasher mais push c'est mieux 55% +34% esquive 3+ 2+ 2 gfi
    si push j'ai encore un 2D pour gagner une case 89% esquive 2+ un gfi

  22. #52
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Bon c'est quoi la meilleure défense contre les skavens?
    Tu fais la défense anti-OT classique et s'il marque quand même tu pourras dire qu'il a chatté!


  23. #53
    Ouep c'est celle la que j'avais en visu mais si j'ai 9 ou 10 joueurs, je vire où?

  24. #54
    Tu colles tout en vrac je t'ai dit ! que tu sois 11, 10 ou même 6 ça marche !

  25. #55
    je me suis pris un OT contre des skavens (le seul d'ailleurs) avec la défense d'Hely, la saison dernière, en ayant mis 2 golem sur la LOS.
    Mais on va dire qu'elle est bien...

  26. #56
    Je m'en souviens ^^

  27. #57
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    je me suis pris un OT contre des skavens (le seul d'ailleurs) avec la défense d'Hely, la saison dernière, en ayant mis 2 golem sur la LOS.
    Mais on va dire qu'elle est bien...
    C'était celle là?

    Autant contre certains rosters tu as des défenses anti-OT stables, autant contre skavens s'il arrive à faire 3 flèches et quelques 3+/4+ tu peux pas l'arrêter...

  28. #58

  29. #59
    Topic intéressant, pourquoi ne pas l'epingler ?

  30. #60
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Topic intéressant, pourquoi ne pas l'epingler ?
    Car ce topic est à oublier....limiter à 15 image par message du coup difficile de le faire évoluer....

    On pourrait cependant épingler celui-là :

    https://forum.canardpc.com/threads/1...C3%A9alisation

    - - - Mise à jour - - -

    J'y ajouterais dès que j'ai du temps, comment réaliser un OTTD avec des skavens, et seulement 4/5 joueurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •