Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 227
  1. #61
    Pour ma part j'y joue en mode décomplexé, avec à peine plus que le prérequis des quêtes journalières chaque jours (genre 1 combat pvp ou 2 en plus de ce qui est demandé). Ce qui ne me prends pas des masses de temps au final, et c'est bien suffisant pour un F2P portable...

    J'ai passé trop de temps sur ces cochonneries ces dernières années pour m'y investir comme je l'avais fait pour PaD (et encore, Marvel COntest of Champion me bouffe plein de temps aussi)!
    J'ai de toutes façon de moins en moins de temps avec mes 50 000 activités journalières au boulot

    Du coup, pour le moment, ça va, je ne me lasse pas encore. Et j'attends pas mal les annonces de contenu à venir, tout en ayant de quoi faire en attendant.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #62
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Perso ça commence déjà à me gonfler de devoir farmer les zénis vu le prix délirant d'une pauvre amélioration d'arbre. Et c'est pas machin avec ses 80k zénis par jour (soit le prix de 4 ou 5 améliorations pour UN perso) qui change grand chose, j'ai l'impression.
    Pour ce qui est des Zénis, comme je l'avais indiqué dans un autre post, ne pas hésiter à faire les quêtes de Nappa : elles filent souvent et parfois en plusieurs exemplaires des équipements, qui se vendent bien chers (2k le bronze, 10k l'argent).
    J'ai ainsi pu faire le Ex-5 de Nappa qui a comme récompenses de possible 1 équipement bronze et 2 équipements argents, où je me suis retrouvé avec 1 bronze et 3 argents au final (puisqu'on peut avoir plusieurs fois le même équipement a priori). Donc 32k au final + les Zénis de la quête.
    Le problème principal est que ça prend un peu de temps vu que je l'ai pas complétée au max (et que j'y arriverai jamais vu les modifs de regen de carte et de Ki).

    Par contre en théorie la règle s'appliquerait aussi avec l'EX-3 de Nappa qui a aussi 2 récompenses d'équipement argent. J'ai fait qu'une fois pour le moment, je vous confirme si ça arrive.

  3. #63
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour ce qui est des Zénis, comme je l'avais indiqué dans un autre post, ne pas hésiter à faire les quêtes de Nappa : elles filent souvent et parfois en plusieurs exemplaires des équipements, qui se vendent bien chers (2k le bronze, 10k l'argent).
    J'ai ainsi pu faire le Ex-5 de Nappa qui a comme récompenses de possible 1 équipement bronze et 2 équipements argents, où je me suis retrouvé avec 1 bronze et 3 argents au final (puisqu'on peut avoir plusieurs fois le même équipement a priori). Donc 32k au final + les Zénis de la quête.
    Le problème principal est que ça prend un peu de temps vu que je l'ai pas complétée au max (et que j'y arriverai jamais vu les modifs de regen de carte et de Ki).

    Par contre en théorie la règle s'appliquerait aussi avec l'EX-3 de Nappa qui a aussi 2 récompenses d'équipement argent. J'ai fait qu'une fois pour le moment, je vous confirme si ça arrive.
    C'est valable aussi sur l'event de Raditz, il m'est assez souvent arrivé d'avoir des équipements en argent x 3 sur les derniers niveau EX.

    Sinon vu que l'event Raditz se termine demain, il y a probablement des chances pour que le prochain arrive bientôt. En toute logique ça devrait être Vegeta (après Nappa), mais la question c'est "est ce qu'on va pouvoir récupérer des médailles pour le Vegeta SP ??". J'avoue que ça m'arrangerait bien.

  4. #64
    Je serai surpris que ce soit autre chose qu'un perso EX pour ma part.

  5. #65
    Perso j'ai choper déjà 3 Vegeta SP (il est 3*) dont un dans un tirage hier et donc pas de Broly . Maintenant je vais galérer à réunir 1000 cristaux

    En revanche l'équilibrage du PvP à l'air complètement au fraise dommage ça pouvait donner un intérêt au jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #66
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je serai surpris que ce soit autre chose qu'un perso EX pour ma part.
    Si c'est le cas ce sera un nouveau perso car actuellement il n'y a qu'une version HE et SP.

  7. #67
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso j'ai choper déjà 3 Vegeta SP (il est 3*) dont un dans un tirage hier et donc pas de Broly . Maintenant je vais galérer à réunir 1000 cristaux

    En revanche l'équilibrage du PvP à l'air complètement au fraise dommage ça pouvait donner un intérêt au jeu.
    Mais ça donne des combats passionnants. Je ne suis pas très fort, mais j'ai eu, contre des humains, plusieurs combats intenses, gagnés à la limite de mes points de vie. Je suis pourtant du genre à fuir les pvp dans les jeux.
    Mais même lors de mes 2 défaites, le type avait vraiment bien joué et je ne me suis pas senti impuissant, ils ont juste mieux géré que moi.

    J'ai vu hier soir un truc hier soir. À chaque niveau Z, on gagne de l'énergie je me demandais où elle allait. Étant à vide j'ai voulu tester le ticket passe (pour la mission) et je n'avais plus d'énergie, il m'a proposé de refaire le plein et j'ai retrouvé toute cette énergie. On peut en stocker jusqu'à 99,j'ai environ 54, j'en dépenserai ce week-end quand j'aurai le temps de jouer.

    EDIT : pour Raditz je suis bloqué à l'EX-4, j'ai le niveau de puissance, mais il frappe fort. Son rayon rose (je suis pas familier des noms) je n'arrive pas à les esquiver, même en reculant, et il y a un truc particulier, qu'on m'a déjà fait en pvp et je ne comprends pas.
    Il esquive parfois 2 fois de suite ! Après 1 esquive ma jauge a diminué je dois attendre un peu. Là non, il esquive mon coup, sans m'attaquer j'ignore pourquoi (plus de cartes ? Plus assez de Ki ?), donc je balance une autre attaque, quand on est vraiment au contact.
    Ben il esquive encore. Et là il me défonce.

    Un truc important m'échappe je pense (en plus du talent ).
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 12/06/2018 à 12h40.

  8. #68
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais ça donne des combats passionnants. Je ne suis pas très fort, mais j'ai eu, contre des humains, plusieurs combats intenses, gagnés à la limite de mes points de vie. Je suis pourtant du genre à fuir les pvp dans les jeux.
    Mais même lors de mes 2 défaites, le type avait vraiment bien joué et je ne me suis pas senti impuissant, ils ont juste mieux géré que moi.

    J'ai vu hier soir un truc hier soir. À chaque niveau Z, on gagne de l'énergie je me demandais où elle allait. Étant à vide j'ai voulu tester le ticket passe (pour la mission) et je n'avais plus d'énergie, il m'a proposé de refaire le plein et j'ai retrouvé toute cette énergie. On peut en stocker jusqu'à 99,j'ai environ 54, j'en dépenserai ce week-end quand j'aurai le temps de jouer.
    Match 1 contre un gars avec des cartes lvl 40, match 2 contre lvl 750+ etc... (je suis lvl 600 max). Et j'ai perdu un combat de peu contre 1 Shallot lvl 740 et 2 lvl 600 contre mes 3 lvl 600. Et 150 lvl de différences c'est énorme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #69
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Match 1 contre un gars avec des cartes lvl 40, match 2 contre lvl 750+ etc... (je suis lvl 600 max). Et j'ai perdu un combat de peu contre 1 Shallot lvl 740 et 2 lvl 600 contre mes 3 lvl 600. Et 150 lvl de différences c'est énorme.
    Question idiote, mais comment on upgrade le niveau de ses cartes ?

  10. #70
    Je me demande un truc, c'est qu'une impression.
    Mais je ne serais pas étonné que le jeu nous fasse opposer des ennemis selon le niveau pvp, le classement, plutôt que le niveau des persos.

    Ce qui pourrait expliquer cette différence.

    J'avais édité au dessus pour l'event Raditz, mais les réponses sont promptes.

  11. #71
    Je viens de le télécharger mais et je ne sais pas trop. Je vais l'essayer.

  12. #72
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Mais ça donne des combats passionnants. Je ne suis pas très fort, mais j'ai eu, contre des humains, plusieurs combats intenses, gagnés à la limite de mes points de vie. Je suis pourtant du genre à fuir les pvp dans les jeux.
    Mais même lors de mes 2 défaites, le type avait vraiment bien joué et je ne me suis pas senti impuissant, ils ont juste mieux géré que moi.

    J'ai vu hier soir un truc hier soir. À chaque niveau Z, on gagne de l'énergie je me demandais où elle allait. Étant à vide j'ai voulu tester le ticket passe (pour la mission) et je n'avais plus d'énergie, il m'a proposé de refaire le plein et j'ai retrouvé toute cette énergie. On peut en stocker jusqu'à 99,j'ai environ 54, j'en dépenserai ce week-end quand j'aurai le temps de jouer.

    EDIT : pour Raditz je suis bloqué à l'EX-4, j'ai le niveau de puissance, mais il frappe fort. Son rayon rose (je suis pas familier des noms) je n'arrive pas à les esquiver, même en reculant, et il y a un truc particulier, qu'on m'a déjà fait en pvp et je ne comprends pas.
    Il esquive parfois 2 fois de suite ! Après 1 esquive ma jauge a diminué je dois attendre un peu. Là non, il esquive mon coup, sans m'attaquer j'ignore pourquoi (plus de cartes ? Plus assez de Ki ?), donc je balance une autre attaque, quand on est vraiment au contact.
    Ben il esquive encore. Et là il me défonce.

    Un truc important m'échappe je pense (en plus du talent ).
    Sur des combat contre l'ordi quand il est seul il peut esquiver plusieurs fois d'affilé. Un combo que j'aime bien faire c'est esquiver -> attaque simple (en cas d'esquive) -> attaque énergie
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #73
    Bon ben déjà fini pour moi ...
    C'est sympa mais vite redondant au final.

  14. #74
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Question idiote, mais comment on upgrade le niveau de ses cartes ?
    Je crois que le message en question ne parfait pas de ça.
    Mais les cartes ont qd même 10 niveaux, on peut les augmenter dans l'arbre de bonus, ce sont les cases violettes.

  15. #75
    Je pense aussi que le jeu file des adversaires en pvp en fonction du niveau pvp.
    Et comme c'est un peu cassé depuis le début avec des combats nombreux contre des bots, le niveau ne veut pas dire grand chose (je suis monté jusqu'à 21 je crois en affrontant que des bots, en jouant les perso bonus).
    Mais actuellement, ça va mieux, je tombe contre des équipes équivalentes (au moins 3 perso lvl 1000 à chaque fois).

    La différence se fait aussi sur le nombre de cases bonus achetées pour un perso: j'ai acheté toutes celles de vie avec mon Vegeta 2* et il a déjà 10k de plus en vie quitte mon Goku SSJ 5*.... Tout en ayant 125 niveaux de moins.


    Par ailleurs, je confirme que l'EX-3 de Nappa file parfois plusieurs équipements argent. Parfait pour se faire vite fait de la thune quand on a pas le temps et des combats auto en rab.
    Dernière modification par Ethelka ; 12/06/2018 à 15h01.

  16. #76
    Maintenance prévue demain (et surement 2 nouveaux event en remplacement de Raditz et San Gohan)


  17. #77
    Le PvP peut donner de chouettes combats mais trop peu ... pour l'instant ça reste :

    - beaucoup d'adversaires pas trouvés faut relancer la recherche
    - beaucoup d'adversaire qui voit ton niveau et qui abandonne sans pénalité
    - des recherches qui aboutissent mais contre des adversaires qui te surclassent

    ça reste bien moyen ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  18. #78
    PLUIE DE RECOMPENSES !!!!
    NOUVEAUX EPISODES BONUS POUR XP & ZENIS !!!
    MODE DIFFICILE SOLO !!!

    Bien cool cette mise à jour, déjà on récupère des tonnes de Zenis, pierres d'âme 2* et cristaux via un nouvel event qui récompense la progression et l'xp des personnages. Mais en plus, le mode difficile pour le Story est débloqué et ça attaque direct dès la première mission avec 3 level 800+ à combattre

    Pas de nouvel event story par contre, mais bon avec le mode difficile, y a déjà de quoi s'occuper.
    Dernière modification par Arckalypse ; 13/06/2018 à 10h06.

  19. #79
    PLUIE de RECOMPENSES !!!

    (en effet)

    2e mission pour les events XP et Zeni, ça banque bien, respectivement 65k+ XP et 370k Zeni (je crois, alors que la mission 1 avait été boostée je crois hier, je gagnais avant 80k vs 130k hier);

    Du coup, je passe de à sec niveau Zeni à presque 1.4M....


    3-4 semaines pour remplir tous les objectifs et gagner 1M Zeni, 4 orbes 2* de chaque couleur, 100 ticket skip et 2k gemmes, ya bon! (ce sont les bonus totaux, ya pas je pense de bonus final supplémentaires)

  20. #80
    J'avais pas vu le mode difficile solo, c'est cool je trouvais ça un peu cheap comme MAJ sinon

    J'ai plein de persos 600 qui se bousculent pour passer adeptes, toutes les ames récupérées et les 900 000 zénis vont bien aider

    Pis je motivé a les passer 1000 du coup !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  21. #81
    PUrée, j'ai plein de thunes, plein d'orbes 2*.... mais gros manque de rising souls de base, donc je peux même pas passer les gars 300+... xD

  22. #82
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    PUrée, j'ai plein de thunes, plein d'orbes 2*.... mais gros manque de rising souls de base, donc je peux même pas passer les gars 300+... xD
    Les risings souls de bases se chopent facilement, ça devrait pas être trop long pour les récupérer.

  23. #83
    Le problème c'est qu'il en faut un gros paquet. :/

  24. #84
    Ben sinon y a les médailles pour acheter des orbes...

    C'est la fin de saison aujourd'hui, tu en as récupéré surement pas mal.

    Sinon avec les récompenses d'aujourd'hui, j'ai pu monter 3 persos de plus au rang Adepte, ça m'en fait 7 en tout => Goku SSJ, Vegeta SP, Piccolo SP, Goku SP, Goku EX, Raditz EX et Shallot (même si il est un peu nul pour l'instant, je me dis que ça pourrait changer).

  25. #85
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Le problème c'est qu'il en faut un gros paquet. :/
    Les tickets "passe" permettent de ne pas se battre et avoir juste les récompenses d'objet sinon (mais coûtent quand même 1 énergie).
    Il m'en manque beaucoup aussi en violet 1, j'ai 2 persos à monter au delà de 300 avec cette couleur (déjà les 10 cases de boost à débloquer), ça bouchonne.

    Par contre le mode difficile c'est bien que vous le confirmiez. J'ai lu son existence (dans les récompenses de mission je crois) mais je n'ai pas vu comment y passer, j'ai pas trop passé de temps je me suis dit que je n'avais pas compris.
    Je vais regarder ça ce soir maintenant que c'est sûr.

  26. #86
    Le mode hard se débloque qd tu finis le niveau 7-8 il semblerait.

    La journée commence bien, sur un tirage à coût réduit, j'ai choppé Paikuhan!
    Je vais pouvoir un jour mettre des volés à des Vegeta SP!

  27. #87
    Salut à tous,
    Je vien de m'y mettre (merci ethelka)
    mon code ami h6qstduh

  28. #88
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les tickets "passe" permettent de ne pas se battre et avoir juste les récompenses d'objet sinon (mais coûtent quand même 1 énergie).
    C'est quand même un peu (beaucoup) de la daube ces tickets passe. Ok ça permet de gagner du temps, mais déjà c'est pas comme si les combats étaient long et d'autre part, ça permet juste de gagner les récompenses, pas l'xp de la mission. Vu qu'en plus ça coûte 1 énergie (et qu'il faut avoir réalisé tous les défis de la mission pour pouvoir utiliser des tickets), je vois franchement pas l'intérêt.

    Sinon up 3 perso lvl 1000 !

    A moi les cristaux !


  29. #89
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    C'est quand même un peu (beaucoup) de la daube ces tickets passe. Ok ça permet de gagner du temps, mais déjà c'est pas comme si les combats étaient long et d'autre part, ça permet juste de gagner les récompenses, pas l'xp de la mission. Vu qu'en plus ça coûte 1 énergie (et qu'il faut avoir réalisé tous les défis de la mission pour pouvoir utiliser des tickets), je vois franchement pas l'intérêt.
    Il me manque pas mal d'âmes particulières pour monter certains persos au delà de 600, l'XP ne me manque pas ce sont surtout les ressources, cette nuit j'avais 5 ou 6 énergies à dépenser et il était déjà près de 2 h du mat', je voulais dormir, j'ai 109 tickets de passe...

    Ben je les ai dépensés vite fait pour gagner des âmes, parce que même avec des combats (relativement) courts, je voulais dormir et ne pas perdre l'énergie.

    Tiens je n'ai jamais mis mon code ami, ça sert à quelque chose à part réussir une mission ?
    Donc : auymj66h
    Je vous invite tous là tout de suite.

  30. #90
    Joli Arcka!!

    Ca me semble tellement loin de pouvoir faire évoluer mes persos!
    Les SP sont tous bloqués à 600, les autres à 300, je manque cruellement de ressources!
    Le mode hard donne quel type de récompenses??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •