Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 227 sur 227
  1. #211
    Ah ok, c'est probablement cela! Je vais retenter maintenant que je les ai un peu monter en nv! merci!

    Et ouep, j'ai pas mal de gravité G en stock (même si j'en ai déjà utilisé quelques uns)...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #212
    Aujourd'hui j'ai terminé tous les events et il doit me rester 3 ou 5 missions difficiles qui ne sont pas entièrement terminées pour les défis.
    À moins d'une mise à jour ce soir je lâcherai un peu le jeu, je ferai juste les zenis, même si c'est plus terrible sans le bonus x5, les augmentations coûtent très très cher (que je n'ai jamais su accorder correctement ).

  3. #213
    J'ai vraiment pas compris comment réussir certains défis qui demandent d'utiliser les techniques "uniques". Je remplis pourtant les conditions dans la fiche de stats, comme ceux demandant 2 uniques de Goku, il semble bien qu'ils s'activent puisque je vois le petit logo du bonus sur ma barre de ki. Mais ça ne le valide pas.

    Je dois encore faire ceux avec 2 uniques de Yamcha (je l'ai rarement joué je ne sais pas ce qu'il fait) et plus dur, 2 uniques avec Shallot, j'ignorais qu'il avait 2 atouts uniques.

  4. #214
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai vraiment pas compris comment réussir certains défis qui demandent d'utiliser les techniques "uniques". Je remplis pourtant les conditions dans la fiche de stats, comme ceux demandant 2 uniques de Goku, il semble bien qu'ils s'activent puisque je vois le petit logo du bonus sur ma barre de ki. Mais ça ne le valide pas.
    Soit il y a un bug, soit le jeu veut qu'on les lance coup sur coup (mais ce serait compliqué, sauf à lancer l'unique via la tête du personnage + via une carte), soit on ne comprend pas.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je dois encore faire ceux avec 2 uniques de Yamcha (je l'ai rarement joué je ne sais pas ce qu'il fait) et plus dur, 2 uniques avec Shallot, j'ignorais qu'il avait 2 atouts uniques.
    Je pense que tous n'ont qu'un unique, que tu peux lancer de 2 manières : soit 1 seule fois par partie via la tête du personnage, soit via les cartes vertes.


    Perso il me manque 1 accomplissement "Accomplir une mission de renforcement de Shallot" pour obtenir un ticket d'or, sauf que je ne sais pas à quoi correspond ce "renforcement de Shallot". J'en ai visiblement fait 19 sur les 20 nécessaires, dont certains hier, mais je ne vois pas à quo ça correspond ; ce n'est pas le fait de donner des XP à Shallot lors d'un combat, ou de lui faire passer un niveau à la suite de ce gain d'XP...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #215
    Pour vos trucs, jouer 2 yamcha, ça permettrait pas de faire les 2 mains?

  6. #216
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour vos trucs, jouer 2 yamcha, ça permettrait pas de faire les 2 mains?
    C'est ce que j'ai fait pour Goku, 2 avec des uniques différents pour pas qu'ils se mélangent. Tiens je vais détailler, vous pourrez peut être voir si j'ai fait une connerie.

    - Goku SP (bleu), son unique (c'est marqué "spéciale" en VF mais c'est bien unique sur le wiki et j'ai déjà réussi quelques défis plus simples avec ça), augmente les dégâts énergie quand il y a 3 combattants dans l'équipe, ce qui est le cas quand je lance le combat, et je commence avec lui j'ai bien le bonus en bas.
    - Goku EX (bleu aussi), augmente les dégâts physiques de 10% par membre KO, le 3ème membre de mon équipe servait à déclencher ça. C'est absolument pas marqué que les 2 doivent tomber (c'est ainsi que ça marche pour d'autres perso et leur unique), chacun KO augmente de 10% donc un seul devrait suffire.
    Et là encore j'ai bien le bonus qui est apparu quand mon 3ème membre a été mis KO, il a donc bien utilisé son talent.

    Ah, et le 3ème tombant, je n'ai plus le bonus du Goku SP je suis d'accord, mais c'est pas dit que ça doit être continu jusqu'à la fin du combat. Surtout que certains uniques (plus simples à faire) ne dure quelques secondes au début d'un combat.
    Leur aide est moisie et les descriptions aussi.

  7. #217
    Je conseillerais bien de jouer en anglais, j'ai tjs des doutes sur les traductions... :-D

  8. #218
    J'étais en train d'éditer mon post, mais je déplace tout.
    Je n'ai rien trouvé, c'est la mission Pt 1 Ch 4 Ep3 en difficile, contre Tao Pai Pai et 2 merdes.
    Je ferai les autres (Yamcha...) plus tard, je vais m'occuper des nouveaux events avec Nappa.

    Un autre point un peu bête que je découvre en me connectant, c'est le tirage ULTRA avec les tickets, depuis le début de l'event on en gagnait un avec les récompenses quotidiennes, ou en les achetant au marché.
    Il restait 3 jours, pour moi on allait continuer à en gagner/acheter... ben non. Il me reste donc 2 tickets inutiles car je ne peux plus faire de tirage et je ne peux même pas acheter les 3 qui me manquent.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je conseillerais bien de jouer en anglais, j'ai tjs des doutes sur les traductions... :-D
    Oui c'est vrai, il m'est arrivé pour certains jeux de changer temporairement pour vérifier un truc, mais c'est pour des détails en général ça va quand même.
    Je me suis penché dessus parce que j'avais tout fini et dans ce cas je me concentre sur les défis, mais je garde en tête cette solution après Nappa.

  9. #219
    Bonjour je viens me plaindre ici parce que le jeu me boude en Sparkling sur les deux dernières bannières !

    Je n'ai eu que Krillin SP sur au moins 6 multi :s

    Je sais c'est Penible mais à chaque fois que je me suis plaint ici, j'ai fini les bannières

    Sinon vacances et event généreux obligent j'ai pas mal avancé : lvl Z 68, 12 persos SP montés 1500, une team pvp à 840 000 qui me permet d'atteindre le rang 40 sans forcer à chaque saison pour les médailles.

    Sans dec vous avez pas l'impression que ça cheate en pvp ?

    Rang 40+ entre le pay to win (bonjour j'ai C-18 5 étoiles 1500 le lendemain de la sortie de la bannière) et les suspicions de cheat 1 partie sur 3, c'est presque la quatrième dimension.

    Demain MAJ prévue, j'espère que ça sera plus croustillant que la dernière MAJ Nappa !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  10. #220
    Nouveau portail demain :




    J'espère que je ne vais pas tirer que de la merde sur les multi invoc

  11. #221
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Nouveau portail demain :


    https://pbs.twimg.com/media/DmzpnpjXgAAR0mE.jpg

    J'espère que je ne vais pas tirer que de la merde sur les multi invoc
    Mouais depuis la bannière des cyborgs j'ai eu que 3 SP nouvelles (Krillin, le Vegeta Jaune et Bardock) du coup j'ai un paquet de persos qui me manque. Je pars pas confiant

    Mais il me hype ce Gohan, leur persos donnent bien envie !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  12. #222
    J'ai balancé 4 multi invocs pour tenter d'obtenir le Gohan et évidemment je ne l'ai pas eu, j'ai plus qu'à espérer un gros coup de chance sur une prochaine single.

    J'ai quand même réussi à choper 2 SP sur les Multi : Thalès (que je n'avais pas encore) et Vegeta violet qui passe 4 étoiles. Vu que pour l'instant je joue le Vegeta violet (ayant prévu de le remplacer dans ma team par Gohan), au final c'est mieux que rien. J'ai eu un petit peu de bol également sur une single en chopant mon troisième Super Vegeta (SP Jaune) qui passe 4 étoiles et 319 000 de puissance (ce qui en fait mon perso le plus puissant pour l'instant).

  13. #223
    Puisque le topic vit toujours, petite question pour discuter et peut-être m'apprendre des trucs.
    En PVP vous privilégiez 6 puissants, ou les pouvoirs Z ?

    Je faisais la 1ère méthode, je teste la seconde depuis 2 ou 3 semaines et elle me semble moins bonne.

    Je n'ai pas de quoi faire 6 SP avec que des Z utiles à tous. Un exemple pour être plus clair, les saiyans, dans le lot je vais avoir des Broly dont je me fous de son Z, ou un Vegeta qui va booster qu'une couleur.
    Et je me disais que les boosts donnés par les Z des persos EX pouvaient compenser, mais finalement non. A nombre de cases développées équivalent, un SP massacre un EX.

  14. #224
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Puisque le topic vit toujours, petite question pour discuter et peut-être m'apprendre des trucs.
    En PVP vous privilégiez 6 puissants, ou les pouvoirs Z ?

    Je faisais la 1ère méthode, je teste la seconde depuis 2 ou 3 semaines et elle me semble moins bonne.

    Je n'ai pas de quoi faire 6 SP avec que des Z utiles à tous. Un exemple pour être plus clair, les saiyans, dans le lot je vais avoir des Broly dont je me fous de son Z, ou un Vegeta qui va booster qu'une couleur.
    Et je me disais que les boosts donnés par les Z des persos EX pouvaient compenser, mais finalement non. A nombre de cases développées équivalent, un SP massacre un EX.
    Personnellement je m'attache surtout à avoir des personnages puissants avec des couleurs variés pour pouvoir contrer (et éviter d'avoir une team trop facile à contrer) et pour ce qui est des pouvoir Z, le seul que je juge assez indispensable c'est celui qui boost la vie (force) comme Raditz pour les Sayian, pour le reste ça dépend de mon pool de personnages, si certains peuvent se booster entre eux c'est évidement un plus, mais j'irais pas remplacer un Goku SP vert dans ma team Sayian juste parceque son pouvoir Z sert à rien pour les autres membres.

    Après je reconnais ne pas avoir encore fait de test pour voir si une team avec que les meilleurs persos en stats ou capacités serait plus efficace qu'une team pensée pour l'optimisation du pouvoir Z, pour l'instant je joue une team Sayian et y a assez de gros perso dans ce genre de team pour ne pas avoir trop besoin de se poser cette question.

    Mais cela dit si d'autres ont fait ce genre de test, la réponse m'intéresse, j'aimerai bien jouer mon Cell Perfect, malheureusement ma team Cyborg est composé que d’extrêmes à part lui...
    Dernière modification par Arckalypse ; 13/09/2018 à 09h48.

  15. #225
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Personnellement je m'attache surtout à avoir des personnages puissants avec des couleurs variés pour pouvoir contrer (et éviter d'avoir une team trop facile à contrer)
    Je suis revenu à ça et c'est un peu mieux, mais j'ai pas mal de soucis avec le pvp.

    Je suis mauvais, ça j'assume, pas de problème. Il n'empêche qu'il y a pas mal de trucs que je ne comprends pas, par exemple quand l'ennemi a encore tous ses persos (donc c'est pas le dernier, avec son esquive supplémentaire), qu'il lance sa série d'attaque, ça ne l'empêche pas d'esquiver ensuite.
    Quand j'attaque ça use ma barre d'esquive, je n'arrive pas à esquiver avant de m'en reprendre plein la tronche.

    Ou encore si j'ai préparé une attaque spéciale de perso (par exemple celle de C18), sa carte spéciale est parmi mes 4, je lance une attaque de loin qui touche la cible, je devrais donc pouvoir continuer à attaquer avec la spéciale, ben pouf il l'esquive quand même.

    Et ce sont mes meilleurs SP en terme d'étoiles (3 à 5), et ils sont tous 1500 et à fond dans les boosts, et je mets le meilleur équipement possible, du S ou A.
    Je sais que je peine au départ, c'est là qu'ils font la différence, je ne sais plus quoi faire à force d'avoir tenter tellement de trucs, mais peu importe que j'attaque, que j'esquive, que j'attende... Après j'arrive à bien faire et remonter, mais mon mauvais départ me condamne la plupart du temps.
    J'en conclus donc que je suis une tanche.

    Ce serait pas si grave en soi, je m'en fous un peu du pvp j'y joue surtout pour gagner des aventures et faire les missions.
    Plus gênant c'est la façon dont sont choisis mes ennemis, j'aimerais bien comprendre.

    Je suis toujours à un classement de merde, 31 en ce moment (2491 points), et j'affronte des types avec des rosters assez incroyables. Genre que des SP de 5 à 7 étoiles.
    Ils n'ont rien à foutre à mon niveau, ils devraient être bien plus hauts.
    Et en ce moment ça y va, les nouveaux gosses (trunks, go ten peut être je ne sais plus trop) sont déjà à plus de 5 étoiles chez beaucoup. Ils utilisent énormément Cell aussi, le mien n'a que 2 étoiles je ne l'ai pas testé.
    Je m'en fous s'ils payent cher pour avoir les meilleurs persos toujours au top, chacun joue comme il veut, je me demande juste pourquoi ils m'affrontent, au lieu d'affronter des types au roster équivalent.

    Et bizarrement quand je me fais rouler dessus, l'adversaire suivant est bien moins fort, ses persos ne sont même pas 1500. Du coup j'alterne défaite explosive, victoire facile, je stagne. La mission demandant à être classement 40 je ne pourrai pas la réussir.

    Voilà, c'était juste pour crier ma frustration à la face du monde, mais en pve je m'amuse, je joue chaque jour comme il faut, je n'ai jamais raté une mission (celle en pve sera la 1ère).

  16. #226
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis revenu à ça et c'est un peu mieux, mais j'ai pas mal de soucis avec le pvp.

    Je suis mauvais, ça j'assume, pas de problème. Il n'empêche qu'il y a pas mal de trucs que je ne comprends pas, par exemple quand l'ennemi a encore tous ses persos (donc c'est pas le dernier, avec son esquive supplémentaire), qu'il lance sa série d'attaque, ça ne l'empêche pas d'esquiver ensuite.
    Quand j'attaque ça use ma barre d'esquive, je n'arrive pas à esquiver avant de m'en reprendre plein la tronche.
    Je suis pas sur de piger où tu veux en venir. Attaquer ne consomme pas ta barre d'esquive, se faire attaquer avec une compétence par contre ça recharge la barre d'esquive de celui qui est attaqué. Si tu n'arrives pas à esquiver, c'est que tu as un mauvais timing ou un écran tactile de merde

    Est ce que tu as autant de mal à esquiver en PvE ?


    Ou encore si j'ai préparé une attaque spéciale de perso (par exemple celle de C18), sa carte spéciale est parmi mes 4, je lance une attaque de loin qui touche la cible, je devrais donc pouvoir continuer à attaquer avec la spéciale, ben pouf il l'esquive quand même.
    Ça dépend, si ta SP est dans ta main et que tu l'enchaine après une compétence, c'est non esquivable. Par contre si tu utilises ta capacité principale, que tu lances une compétence d'attaque et que tu attends que ta SP arrive dans ta main, là le joueur en face aura quelques courts instants pour lancer une esquive car l'enchainement ne sera pas parfait.

    Et ce sont mes meilleurs SP en terme d'étoiles (3 à 5), et ils sont tous 1500 et à fond dans les boosts, et je mets le meilleur équipement possible, du S ou A.
    Je sais que je peine au départ, c'est là qu'ils font la différence, je ne sais plus quoi faire à force d'avoir tenter tellement de trucs, mais peu importe que j'attaque, que j'esquive, que j'attende... Après j'arrive à bien faire et remonter, mais mon mauvais départ me condamne la plupart du temps.
    J'en conclus donc que je suis une tanche.
    C'est quoi tes compositions d'équipes ?

    Moi je joue deux teams et elles fonctionnent pas trop mal :



    Team Sayan, je peux jouer presque tous les persos sauf Raditz qui est juste là pour buff la vie des autres persos.



    Je joue uniquement C17, C16 et Cell Perfect (et parfois C20 en fonction du Roster adverse)

    Ce serait pas si grave en soi, je m'en fous un peu du pvp j'y joue surtout pour gagner des aventures et faire les missions.
    Plus gênant c'est la façon dont sont choisis mes ennemis, j'aimerais bien comprendre.

    Je suis toujours à un classement de merde, 31 en ce moment (2491 points), et j'affronte des types avec des rosters assez incroyables. Genre que des SP de 5 à 7 étoiles.
    Ils n'ont rien à foutre à mon niveau, ils devraient être bien plus hauts.
    Le choix des adversaires se fait par rang et par puissance de team je crois, donc tu peux tomber sur un adversaire avec une team très forte si il a un rang proche du tiens mais qu'il fait assez peu de pvp et ne monte pas les rangs. C'est un peu mon cas, je joue assez peu en PvP et je me retrouve parfois à affronter des adversaires qui sont de mon rang (35 en ce moment, c'est à dire mon rang de début de saison) mais que je bat assez facilement parceque mon rang normal c'est plutôt 42 si je joue un peu en PvP.

    C'est un peu chiant ouais, pour éviter ça tu peux essayer de faire du PvP surtout en fin de saison (quand les gros ont monté leurs rangs). Sinon je te rassure, se prendre des claques dans la bouche et avoir l'impression de rien pouvoir faire ça m'est arrivé aussi, c'est vrai que c'est désagréable quand tu te retrouves avec des joueurs plus skillés que toi et qui te donnent l'impression de jouer avec des moufles

    Bon y a aussi des personnages qui sont vraiment pétés et qui jouent quand même beaucoup dans tes chances de victoires.

    Et bizarrement quand je me fais rouler dessus, l'adversaire suivant est bien moins fort, ses persos ne sont même pas 1500. Du coup j'alterne défaite explosive, victoire facile, je stagne. La mission demandant à être classement 40 je ne pourrai pas la réussir.
    Des fois tu peux tomber sur des bots, tu le sais parcequ'ils ont exactement le même niveau de puissance que toi et eux sont évidement très faciles à battre.
    Dernière modification par Arckalypse ; 11/10/2018 à 18h23.

  17. #227
    Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, j'avais lu tout de suite (donc certaines de mes réponses datent du jour même) mais vu tout ce que tu as mis je voulais prendre le temps de te répondre correctement.
    J'ai pas eu trop de temps depuis j'ai joué à minima, et j'ai carrément plus de net depuis lundi.
    Aujourd'hui j'ai le temps, j'ai accès au net, mais je dois répondre sur la tablette.

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Je suis pas sur de piger où tu veux en venir. Attaquer ne consomme pas ta barre d'esquive, se faire attaquer avec une compétence par contre ça recharge la barre d'esquive de celui qui est attaqué. Si tu n'arrives pas à esquiver, c'est que tu as un mauvais timing ou un écran tactile de merde

    Mais oui tu as raison, quel con ! C'est quand je commence par esquiver moi même du coup c'est normal, ce sont pas les attaques qui font baisser mais juste mon esquive.

    Est ce que tu as autant de mal à esquiver en PvE ?

    Non à part de très rares combats qui sont faits pour être difficiles dans l'histoire (ces mêmes combats où ils contrent toujours mon ultime), je suis conscient que la plupart sont plus doués que moi.
    Ce qui se passe souvent, je lance une attaque à distance (je sais que je ne dois pas, je me lance trop vite et je n'arrive pas à être patient, c'est comme un TOC, je DOIS attaquer comme un idiot), il l'esquive et est près de moi pour attaquer, mais là je n'arrive jamais à esquiver, je me dis que c'est peut-être l'animation de mon attaque qui est trop longue. J'essaie mais ça n'a jamais marché, ce qui est normal, ça interromprait mon animation.


    Ça dépend, si ta SP est dans ta main et que tu l'enchaine après une compétence, c'est non esquivable. Par contre si tu utilises ta capacité principale, que tu lances une compétence d'attaque et que tu attends que ta SP arrive dans ta main, là le joueur en face aura quelques courts instants pour lancer une esquive car l'enchainement ne sera pas parfait.

    Oui j'ai réalisé ça depuis, je prenais trop de précautions et préparais cette attaque trop tard. Vu qu'on la perd si l'adversaire m'oblige à changer de perso... depuis je décide de moins compter sur ce genre d'attaque, si je peux c'est bien mais si j'ai besoin de ça pour absolument gagner le problème est ailleurs.
    Quoique récemment j'ai gagné un combat il me restait genre 68 pv sur mon dernier perso.


    C'est quoi tes compositions d'équipes ?
    Moi je joue deux teams et elles fonctionnent pas trop mal :

    Je vais tester les tiennes voir comment je me sens.
    Souvent j'essaye de faire en sorte de pouvoir affronter toutes les couleurs avec mes meilleurs et quand je peux, faire une synergie avec les pouvoirs Z
    Mais depuis j'ai découvert en lisant un peu qu'il y a des persos boostés par saison, ce qui expliquerait pourquoi j'affronte souvent les mêmes rosters.
    Et je me suis renseigné parce que je trouvais bizarre de n'avoir aucune récompense pvp. J'ai commencé par me dire que j'étais trop bas pour en obtenir, mais en lisant les récompenses par niveau j'étais pile dedans.
    Et à la fin de la saison précédente j'ai eu quelques bricoles. Alors est-ce qu'ils ont changé, est-ce que j'avais un bug, j'en sais rien mais ça va me motiver un peu plus quand j'aurai le temps.



    Bon y a aussi des personnages qui sont vraiment pétés et qui jouent quand même beaucoup dans tes chances de victoires.

    Ben quand je vois qu'il va pas me sortir un perso avec moins de 5 étoiles, je sais que ça va mal se passer.
    Après je relativise, je progresse presque pas sur ce genre de jeu, comme sur les jeux de baston classiques (street fighter), il y a 2 ou 3 séries qui m'amusent, et j'ai 45 ans donc j'en ai fait beaucoup, mais je n'ai jamais eu le moindre début d'amélioration. C'est comme ça je ne cherche plus. Tant que je m'amuse.
    Je vais pouvoir jouer un peu ce week-end. Mais quand j'aurai le temps de me poser chez moi, je noterai aussi ce que j'ai en équipement, parce que je sais que je ne prends pas encore les plus efficaces. Il me manque du temps pour tout comme tout le monde.
    Merci pour ta réponse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •