Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 227
  1. #181
    Gg!
    J'ai eu de nouveau Vegeta de mon côté, pas mécontent, il booste bien mon Goku SSJ survitaminé.

    Deux objectifs pour moi en ce moment:
    - maxer des persos (pour le moment 3), ça coûte une blinde!
    - finir les objectifs de la dernière mission hard, ce qui est pas facile tant Raditz ne pardonne pas la moindre erreur avec son lvl 1500...

  2. #182
    Je bloque aussi sur le Raditz 1500 (deux essais pour l'instant), sur le deuxième je suis pourtant arrivé dessus quasiment avec 3 persos full vie j'y ai cru :s

    Plus d'event, je vais tenter de monter mon EX Krillin 5 étoiles grâce au pvp ... mais pas gagné le mode pvp me fait toujours autant ragequit ...

    y a vraiment des matchmaking au fraise : hier un de mes adversaire était rang 20 avec son perso le plus élevé niveau 400 et quelques alors que j'étais rang 27 avec que des persos 1000, j'ai ragé pour lui :s
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  3. #183
    Huhu, rageant effectivement!

    Raditz 1500, je l'ai fini 3 fois pour le moment, me reste à faire les objectifs "sans mort", "en moins de 60s".
    Je suis sceptique sur le moins de 60s, vu comment il encaisse.

    Après, ya surement à faire en encaissant des dégats, vu que ça booste le Rising Rush... mais les ennemis font tellement de dégats que ça tue parfois! xD Et j'en ai passé un avec mon Goku SSJ avec 10% de vie, ça lui a fait que 300k dgts...
    Va falloir peut être me concentrer sur mon Shallot qui est bien pourri pour le moment.
    Dernière modification par Ethelka ; 17/07/2018 à 15h07.

  4. #184
    J'ai eu 2 fois Trunks SP avec les tickets, que je n'avais pas donc je suis content.

    J'avance à mon rythme, et l'event pvp a boosté l'intérêt des joueurs pour ça, j'ai souvent des combats équilibrés et intéressants. Et quand je perds c'est généralement parce que l'adversaire a mieux joué que moi (je suis pas vraiment fort non plus ).

    J'ai 4000 gemmes à dépenser pour les prochains tirages, j'attends impatiemment le nouvel event.

  5. #185
    Moi j'ai pas eu mon deuxième SP, j'ai oublié de finir la quête une journée

    Du coup, je sais pas si je vais pouvoir garder ces tickets pour un eventuel prochain tirage....

  6. #186
    3 tirages et rien à part les 2 nouveaux persos EX.
    La prochaine fois, j'essaierai d'être plus motivé! xD

  7. #187
    J'aime pas trop les persos de cette bannière, je pense que je vais faire qu'un multi et garder mes gemmes pour des personnages un poil plus excitants.

  8. #188
    Une fois de plus, je décroche gentillement... Pour revenir sur MA valeur sûre du F2P, Puzzle & Dragon ^^

    Je vais continuer DBZ vu que cela ne prend que quelques minutes pas jours pour accomplir les quêtes journalières, et que le jeu a un énorme potentiel, mais pour le moment, j'ai vraiment le sentiment d'en avoir fait le tour. Sentiment pas encore atteint après plus de 1100 jours sur PaD
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #189
    Je décroche aussi, ça commence à devenir plus une obligation qu'autre chose.

    J'ai désinstallé du coup, ça ne sert à rien quand je ressens ça.
    Le jeu m'a occupé deux mois c'est déjà ça!

  10. #190
    Plus personne ne joue du coup ?!

    Le dernier event me saoule un peu ... faut farmer les EX-5 et EX-6 et les taux de drops sont faibles, et puis l'EX-6 demande une team violette bien burnée, je galère a le finir a chaque fois ... je crois que je vais finir par zapper les dernières mission de l'event tellement c'est long et chiant ... et j'ai peur que ça devienne la norme des prochains events ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  11. #191
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Plus personne ne joue du coup ?!

    Le dernier event me saoule un peu ... faut farmer les EX-5 et EX-6 et les taux de drops sont faibles, et puis l'EX-6 demande une team violette bien burnée, je galère a le finir a chaque fois ... je crois que je vais finir par zapper les dernières mission de l'event tellement c'est long et chiant ... et j'ai peur que ça devienne la norme des prochains events ...
    Non non je joue toujours, je consacre mes derniers jours à monter certains persos capables de battre les combats dont tu parles, parce que violet n'est pas une bonne couleur.
    Que ce soit en combat ou en support, les Chaozu et Jeese que j'ai à 1000 sont inutiles, je n'ai que Vegeta SP de bien. Donc je monte Freezer 3eme forme et Goku SP violet, ils sont autour des 800 tous les 2.

    Je n'ai pas encore réussi à faire les missions "malédiction" et "arrête de faire du mal à mon papa". Ce dernier j'imagine qu'il faut avoir Goku et Gohan ensemble, voire même que Goku soit KO, mais ils ne sont pas encore au niveau, j'ai testé mais j'ai fini par perdre. Si c'est pas ça je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire, dans "détails" ce serait bien qu'ils expliquent, plutôt que détailler ce qu'on va gagner.

    Je m'amuse bien je ne compte pas m'arrêter tout de suite. Ce sont des combats donc je ne vois pas trop comment des combats pourraient être répétitifs, ou alors tous les jeux de baston le sont. Ils sont plaisants, parfois je gagne tout juste ça me mets la pression, parfois je perds parce que j'ai juste fait de la merde et mal utilisé mes compétences...

    En fait j'attends surtout de prendre mon temps pour noter les persos qui vont bien ensemble, bien m'occuper des équipements pour donner ceux qui seront le plus efficaces avec un perso, pour l'instant je fais un peu tout ça au hasard, il me faut du temps libre.

  12. #192
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Plus personne ne joue du coup ?!

    Le dernier event me saoule un peu ... faut farmer les EX-5 et EX-6 et les taux de drops sont faibles, et puis l'EX-6 demande une team violette bien burnée, je galère a le finir a chaque fois ... je crois que je vais finir par zapper les dernières mission de l'event tellement c'est long et chiant ... et j'ai peur que ça devienne la norme des prochains events ...
    Oui, je trouve cet event assez pénible à faire, jusque là je réussissais globalement à les finir sans trop me prendre le choux, mais vu ce qu'ils demandent pour celui-ci ça me demanderait trop de farm.

    En plus les récompenses sont assez mouaifs pour le temps investis.

  13. #193
    j'ai pleuré, ragé, ragequité moultes combats, mais j'ai réussi à monter mon EX Krillin 6 étoiles grâce au pvp, c'était mon défi à la con de la semaine ... bon après je ne suis pas sur d'être suffisamment équipé nerveusement pour renouveler l'exploit à chaque saison de pvp

    j'ai quand même quelques doutes sur des matchs, j'ai croisé quelques adversaires bizarrement "très très performants" ...

    je suis rang 34 maintenant c'est con de s'arrêter si près du rang 35
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  14. #194
    C'est ce qu'il faut je pense, se donner ses propres objectifs en plus de ceux des jeux.
    Je sais que pour MPQ je fais pareil.

    Si vous savez quoi faire avec les missions "malédiction" et "arrête de faire du mal à mon papa" ça m'intéresse.

  15. #195
    Moi ça fait 10 jours que j'ai pas touché au jeu et ça ne me manque pas une seconde. J'y reviendrai sans doute dans quelques temps quand le mode story sera plus étoffé, je pense.

  16. #196
    Petite mise à jour :

    Retour du portail de l'Ultra Espace Temps et promo sur ce portail offrant un ticket sparking garanti pour chaque multi effectuée (limité à 3 multi).

    Toutes les batailles embuscades sont débloquées.

    Les batailles XP et Zenis sont en illimitées.

    Retour des missions PvP.

    Annonce de l'arrivée prochaine de l'Histoire Part 2.

    Voilà, perso j'ai fait 2 multi et j'ai chopé aucun sparking, heureusement qu'il y avait les tickets, ça m'a permis de monter ma Pan et mon Piccolo.

  17. #197
    Une team full violet ça passe pour l'event Raditz EX-5 et plus ...

    Au début je peinais un peu sur EX-5 avec un vegeta 3 etoiles 250%, un EX tao pai pai pas up du tout et un EX freezer pas up du tout ... maintenant que je level un peu tout ça je commence a enchainer EX-5 ...

    Vous les faites les batailles embuscade ? Je touche pas du tout au HE, je les monte a 1000 j'up l'amitié pour les cristaux à l'occasion mais ça s'arrete la ... j'ai déjà bien assez de taf avec les EX et les SP :s

    Sinon le Zeni illimité ça c'est cool : je vais pouvoir up plus vite ma team violette et peaufiner ma team PvP (mais je continue a trouver cette partie moisie)
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  18. #198
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Une team full violet ça passe pour l'event Raditz EX-5 et plus ...

    Au début je peinais un peu sur EX-5 avec un vegeta 3 etoiles 250%, un EX tao pai pai pas up du tout et un EX freezer pas up du tout ... maintenant que je level un peu tout ça je commence a enchainer EX-5 ...
    Je ne veux pas réduire ton mérite, mais avec cette mise à jour ils ont modifié la difficulté (à la baisse) des missions EX 5 & EX 6

    Ça devait brailler à la difficulté trop élevé sur les réseaux sociaux (faut avouer que ça piquait si on avait pas une team violette bien optimisée).

    Vous les faites les batailles embuscade ? Je touche pas du tout au HE, je les monte a 1000 j'up l'amitié pour les cristaux à l'occasion mais ça s'arrete la ... j'ai déjà bien assez de taf avec les EX et les SP :s
    Je les fais juste une fois pour récuperer les 100 pts et quelques récompenses. Les héros je les monte lvl 1000, certains sont utiles dans certaines team pour leur pouvoir Z (team Ginyu, Cyborg, Métis Saiyan etc...), ça fera jamais des teams hyper opti, mais ça a le mérite d'apporter un peu de variation en PvP.

  19. #199
    J'ai passé beaucoup de temps hier à optimiser mon équipe violette, j'ai tout regardé, les supports Z, les équipements, ben c'était déjà bien costaud.

    Après je ne peux pas tout faire, donc peut être que je ralentirai sur cet event pvp cette fois, pour me consacrer à terminer les défis qui me restent à faire (même dans l'histoire principale) et avoir les récompenses.
    En plus c'est pratique pour utiliser les tickets quand je n'ai pas le temps de jouer mais que je veux un type d'âme particulier.

  20. #200
    Nouveau Portail avec comme persos inédits :

    C17 SP Violet; C18 SP Jaune; Un nouveau Son Goku SSJ SP Jaune ; Krilin SP Bleu

    3 EX : C18 Vert, Vegeta Jaune, Cell 1ere forme Jaune

    2 Héros : Goku Violet ; Cell Violet

    J'ai balancé un multi et j'ai chopé que Goku et Cell version héros en perso inédits

  21. #201
    Je vais économiser, j'ai fait des efforts sur le tirage précédent avec les tickets à gagner. Je partais avec 300 gemmes, j'ai réussi à faire 2 tirages à 1000, je me retrouve encore à sec. Je m'en étais bien sorti, 4 SP (dont 2 avec les tickets) que j'avais déjà, mais c'est bien aussi d'augmenter ceux que j'ai.

    Finalement j'ai fait l'event pvp facilement, par contre je n'ai pas fini Raditz, sur les 2 derniers en difficile ça l'était trop pour moi.
    Et je n'ai pas fini à 100% les events spéciaux pour un perso, genre "éclaireur", en fait j'ai un peu trop monté tous mes persos et pour le défi qui demande à faire un dévastateur, l'ennemi meurt avant que j'arrive à avoir toutes les dragon ball. Les prochains HE que je récupère, je me garde une équipe bas niveau pour ce genre de défi.

  22. #202
    Il n'est pas un peu cheaté le jeu parfois, notamment quand on joue contre l'IA ?

    Je suis particulièrement surpris de voir un personnage réussir à faire des esquives totales deux fois d'affilée, à réussir à esquiver dans les 20 premiers centièmes de secondes du combat, et à rajouter une attaque immédiatement après la téléportation alors qu'il a déjà fait 4 enchaînements.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #203
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Il n'est pas un peu cheaté le jeu parfois, notamment quand on joue contre l'IA ?

    Je suis particulièrement surpris de voir un personnage réussir à faire des esquives totales deux fois d'affilée, à réussir à esquiver dans les 20 premiers centièmes de secondes du combat, et à rajouter une attaque immédiatement après la téléportation alors qu'il a déjà fait 4 enchaînements.
    Je trouve que ça arrive trop souvent qu'il esquive de manière bizarre, juste après avoir lancé un paquet d'attaques (et il ne s'agit pas du dernier ennemi en vie).
    Dans le même genre avant le dernier patch, contre certains ennemis spécifiques dans l'histoire 1 en difficile, ils me sortent absolument à chaque fois le même symbole lors d'un KO dévastateur, après 10 combats et en ayant varié, c'est possible mais ça me met un doute.

    Et j'ai de terribles ralentissements dans le combat contre Raditz en difficile, sur la fin de l'histoire 1. La maintenance est en cours je ne peux pas donner le chapitre exact, mais il s'agit du combat quand il est entouré d'une aura violette, et ses 2 saibamen aussi.
    C'est difficilement jouable, et c'est le seul combat jusqu'à présent qui me fait ça.

  24. #204
    Je m'y suis mis avant hier et j'aime beaucoup pour le moment. C'est vraiment beau et dynamique. Pas mal de truc à Farmer.
    Par contre j'ai choppé des trucs supers sur les tirages quotidiens mais que de la merde sur mes 20 tirages normaux à la suite. Un peu deg du coup. Ma team pour le moment c'est Paku SP, Goku Ex et Shallot (pour l'évent).
    J'ai pas compris par contre le PVP c'est du temps réel?

  25. #205
    Oui c'est du temps réel, sauf quand il y a un problème de connexion ça gâche un peu la partie. J'ai déjà perdu des parties contre une équipe bien plus faible parce que ça ramait, mais j'ignore si ça venait de lui ou de moi donc...
    Est ce que le temps pour rejoindre la partie donne une indication là dessus ? J'ai la fibre et le wifi est excellent quand je télécharge des jeux, je regarde Netflix sans problème sur la tablette, et pourtant souvent l'autre a chargé la partie avant moi (ce qui ne veut pas toujours dire qu'on sera désynchro d'ailleurs).

    Et avez vous fait le combat "ami" ? Il y a une récompense pour ça mais si c'est juste un combat on pourrait s'organiser ça, par contre si c'est une récompense "continue" dans le sens ou la suivante faut jouer 5 combats puis 10... Ca va être saoulant.

    C'est normal comodorecass que ton équipe soit pas terrible en commençant maintenant, au lancement du jeu j'avais beaucoup plus de SP qu'aujourd'hui. Mais ça monte quand même tranquille sans avoir à payer, j'apprécie que le jeu ne nous harcèle pas.
    Et puis dans une certaine mesure (des gros écarts de stats et de niveaux il n'y a pas de miracle) un joueur doué peut battre des joueurs avec des équipes un poil supérieures, il y a aussi des synergies entre les persos à bien exploiter.
    Comme toujours dans ces jeux ça dépend aussi de ce qu'on en attend, moi j'aime bien collectionner et faire les aventures solo, réussir tous les défis...

  26. #206
    Non mais en commençant maintenant ça ne me dérange pas du tout et je suis déjà bien accroc. Les tirages quotidiens sont une bonne idée pour se motiver à se connecter tous les jours.
    Par rapports à la concurrence je trouve l'enrobage bien plus sympathique. C'est très clean au niveau des menus et en combats. Par ailleurs je trouve le shop bien plus discret qu'ailleurs. J'espère qu'il sera suivi longtemps.

  27. #207
    Et tu peux réellement jouer comme tu le souhaites, si t'as pas des masses de temps, tu peux tout à fait valider les 6 quêtes journalières en 1/4 d'h (en pensant à lancer une mission d'un jour sur l'autre, après un match PVP), et ça c'est plutôt sympa (comme dans PaD).

    Question: pour monter un perso du lv 1000 à 1500, c'est seulement via les combats? on ne peut pas soumettre les persos aux entrainement?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #208
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question: pour monter un perso du lv 1000 à 1500, c'est seulement via les combats? on ne peut pas soumettre les persos aux entrainement?
    Si, aussi bien dans la mission XP que les entraînements classiques avec les poids dans "apprentissage".
    J'avais gardé les "salle de gravité G sinon ça ne monte pas super vite, mais j'ai beaucoup joué durant l'event qui doublait l'XP des missions de l'histoire et divisait par 2 le temps des entrainements.

  29. #209
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Si, aussi bien dans la mission XP que les entraînements classiques avec les poids dans "apprentissage".
    J'avais gardé les "salle de gravité G sinon ça ne monte pas super vite, mais j'ai beaucoup joué durant l'event qui doublait l'XP des missions de l'histoire et divisait par 2 le temps des entrainements.
    Bin j'arrive pas à choisir mes persos 1000+ dans l'écran de sélection pour les entrainements, quelque soit le matériel d'entrainement... Les persos restent grisés.

    Et tu parles des salles de gravité G, c'est le truc en rouge en dessous de l'entrainement "classique"? Comment y accèdes tu?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #210
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bin j'arrive pas à choisir mes persos 1000+ dans l'écran de sélection pour les entrainements, quelque soit le matériel d'entrainement... Les persos restent grisés.

    Et tu parles des salles de gravité G, c'est le truc en rouge en dessous de l'entrainement "classique"? Comment y accèdes tu?
    Non c'est l'équivalent d'un poids, on les a gagné l'event précendent :
    https://legends.dbz.space/items/training#t5i4

    Pour tes persos, tu as upgradé leur dernier niveau ? Une fois 1000 il faut les augmenter de 20 nouveaux boosts puis les faire passer le niveau suivant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •