Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 227
  1. #151
    6 tirages à 1k bien sûr!

    Me souviens pas des différentes missions, ça doit pourtant se faire sans trop de pb, j'ai tout fait de mon côté...
    C'est pas faire des missions Ginyu?

  2. #152
    Oh, ça rigole pas la dernière mission de l'event Freeza, 3 persos Krilin 800 Goku SSJ 1.200 et Freeza 1.300.
    Ce dernier cogne super fort, c'est indécent.
    J'ai tenté de remplir les sous objectifs Main Krilin / Speciel Goku / Skill Freeza, avec 2 persos HE 1.000, je me suis fait défoncer proprement.

  3. #153
    C'est lourd j'ai un bug dans l'event quotidien, il me reste le dernier à gagner (quand on a réussi les autres) et je suis à 4 sur 6 sauf que... ben je n'ai plus d'autre défi quotidien à faire je les ai tous réussis.
    Je ne sais pas si c'est parce que je lance des aventures la nuit et que je récolte le lendemain pour valider ou juste pas eu de bol, mais ce ticket argent m'intéressait.
    J'espère que demain tout sera remis.

  4. #154
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est lourd j'ai un bug dans l'event quotidien, il me reste le dernier à gagner (quand on a réussi les autres) et je suis à 4 sur 6 sauf que... ben je n'ai plus d'autre défi quotidien à faire je les ai tous réussis.
    Je ne sais pas si c'est parce que je lance des aventures la nuit et que je récolte le lendemain pour valider ou juste pas eu de bol, mais ce ticket argent m'intéressait.
    J'espère que demain tout sera remis.
    C'est la loose ce bug, d'autant que les tickets y en a que 14 en tout d'annoncé pour obtenir 2 SP, donc si t'en loupe ne serait ce qu'un seul, ça fait dejà un SP en moins

    Enfin j'imagine qu'on pourra en gagner d'autres par la suite...

  5. #155
    Vous n'êtes pas les seuls apparemment avec le bug ... ça sera sans doute dédommagé !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  6. #156
    Il y a quelques petits trucs du jeu que je ne comprends pas.

    1) Existe-t-il un moyen de stopper l'enchaînement de combos qu'on prend, ou tant qu'il a de l'énergie et des cartes, le joueur peut nous enchaîner ?

    2) En versus hier, un joueur m'a esquivé un enchaînement dévastateur, je ne savais pas que c'était possible, c'est bien le cas ?

    2bis) D'ailleurs, toujours en versus hier, on a lancé un enchaînement dévastateur en même temps, et au final.... ça s'annule, même si tu fais un tirage de carte quand même.

    3) Un joueur a semblé faire 2 téléportations d'esquive à quelques secondes d'intervalle, sans avoir changé de perso. C'est possible ou c'est moi qui ai mal vu ? Je ne pense pas qu'il avait un bonus de récupération du téléport...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #157
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Vous n'êtes pas les seuls apparemment avec le bug ... ça sera sans doute dédommagé !
    Rien aujourd'hui.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Questions.
    Alors de ce qu'on m'a répondu et si je ne me trompe pas, car j'avais posé les mêmes questoins.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    1) Existe-t-il un moyen de stopper l'enchaînement de combos qu'on prend, ou tant qu'il a de l'énergie et des cartes, le joueur peut nous enchaîner ?
    Non, on peut changer de personnage par contre, pour protéger un plus faible ou partager les dégâts.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    2) En versus hier, un joueur m'a esquivé un enchaînement dévastateur, je ne savais pas que c'était possible, c'est bien le cas ?
    Oui comme n'importe quelle attaque. Du coup maintenant je les place dans un enchaînement pour être tranquille, rapport à ta question 1.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    2bis) D'ailleurs, toujours en versus hier, on a lancé un enchaînement dévastateur en même temps, et au final.... ça s'annule, même si tu fais un tirage de carte quand même.
    Ca ne m'est jamais arrivé.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    3) Un joueur a semblé faire 2 téléportations d'esquive à quelques secondes d'intervalle, sans avoir changé de perso. C'est possible ou c'est moi qui ai mal vu ? Je ne pense pas qu'il avait un bonus de récupération du téléport...
    Oui s'il s'agit du dernier des 3 personnages en vie, donc toi aussi tu peux l'utiliser.

  8. #158
    Merci pour les réponses.


    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui s'il s'agit du dernier des 3 personnages en vie, donc toi aussi tu peux l'utiliser.
    Oh donc le dernier personnage en vie a une esquive illimitée ?
    Je ne savais pas, merci !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #159
    Mouarf, y'a un nouveau bug dans les quêtes quotidiennes semble tu, celle «dépenser 5 énergies» ne bouge pas.

  10. #160
    Perso j'arrive pas à dépenser mes tickets pour l'invocation SP....
    J'en ai 7 pourtant

  11. #161
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Mouarf, y'a un nouveau bug dans les quêtes quotidiennes semble tu, celle «dépenser 5 énergies» ne bouge pas.
    Ah moi c'est écrit qu'il me reste 3 jours pour les 4 dernières missions que je dois remplir pour le commando Ginyun et... depuis hier je n'ai plus cet évènement dans ma liste, donc je ne peux plus y jouer. C'est depuis Freezer que l'autre a disparu.

  12. #162
    Nickocko, le nb de tickets que tu as est inférieur. C'est mal noté dans la page «summon» : 7/3 pour moi par ex, j'en ai 3, il en faut 7.

    Yog-Sothoth, j'ai déjà ça, la mission ne part pas alors que l'event est terminé.

    - - - Mise à jour - - -

    Je confirme pour les tickets, je viens de finir les quêtes quotidiennes et j'en dis à 7/4.

  13. #163
    Le bug de la mission du jour est corrigé ... 20 cristaux en excuses a prendre en cadeau ... ils réagissent vite un bon point

    3 tirage multi depuis la dernière bannière mais zero SP sniff
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  14. #164
    Tous ces équipements gold à vendre... :D

  15. #165
    Pour ceux qui galèrent comme moi pour les quêtes où il faut coller 2 spécial move avec un perso, on m'a conseillé judicieusement sur reddit Pan HE et le Saibaman HE violet dont le main skill permet de tirer un spécial move.

    Ca peut éviter de faire 5+ fois le même niveau...

  16. #166
    Alors bonne nouvelle on a eu des récompenses pour les bugs des quêtes, j'ai donc récupéré mon ticket manquant.

    En lien avec ce que tu dis Ethelka ça me dit rien spécifiquement, mais dans le même genre je me suis posé une question hier.
    N'y a t'il pas un bon moyen de visualiser d'un coup tous les traits spécifiques des persos ? J'ai cherché pour faire l'actuel event, dans lequel il faut jouer avec des "super guerriers".
    J'ai fait quelques uns avec SP Goku (mon seul super sayan) mais non, c'était en fait Krillin, Tenshin et Yamcha (peut être d'autres encore), en EX je crois.
    Il a fallu que je visualise un par un mes persos pour trouver qui correspondait.

  17. #167
    Pas de possibilité je crois.

    Un lien intéressant à jour a priori:
    https://legends.dbz.space/characters/tags

  18. #168
    Hop Vegeta SSJ SP sur le tirage aux 7 tickets, cool! Le seul que j'avais pas.

  19. #169
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Hop Vegeta SSJ SP sur le tirage aux 7 tickets, cool! Le seul que j'avais pas.
    Pareil, sauf que je l'avais déjà. Il me manque Freezer, Broly et Trunk en SP.

    Sinon event Freezer terminé
    Dernière modification par Arckalypse ; 10/07/2018 à 15h43.

  20. #170
    Pour ceux que ça intéresse voici une tier list avec des teams monochrome :


  21. #171
    Update avec plein de missions pvp....

  22. #172
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Update avec plein de missions pvp....
    J'ai pas encore été voir mais rien qu'a voir pvp, je sais que je vais me faire violence ... quelle plaie ce mode, même avec la carotte des pouvoirs à gagner, j'y vais qu'une fois par jour pour la mission journalière et une fois sur deux je prends un perso bas level pour me laisser perdre ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  23. #173
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Update avec plein de missions pvp....
    Et de nouvelles missions pour l'event Freezer.

  24. #174
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Un lien intéressant à jour a priori:
    https://legends.dbz.space/characters/tags
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse voici une tier list avec des teams monochrome :
    J'aime bien ces trucs, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger.

    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    J'ai pas encore été voir mais rien qu'a voir pvp, je sais que je vais me faire violence ... quelle plaie ce mode, même avec la carotte des pouvoirs à gagner, j'y vais qu'une fois par jour pour la mission journalière et une fois sur deux je prends un perso bas level pour me laisser perdre ...
    Ah bon ? Je trouve que ça a drôlement évolué, j'y vais entre 1 et 3 fois par jour selon le temps de jeu, et je n'ai plus eu de bots depuis la grosse mise à jour, et seulement 2 fois des ennemis non synchro.

  25. #175
    Oui c'est vrai plus de bots, reste le matchmaking fait par le stagiaire en fin de stage (5 ou 6 rangs d'écart, ou 150 000+ de puissance de frappe), le ping hasardeux d'une partie à l'autre avec une connexion identique et le p2win (3 parties sur 10 hier avec des teams de 6 persos 6 étoiles (dont SS vegeta SP et Trunks SP)

    bref 10 parties, 4 victoires, zero match équilibré, 3 injouables en termes de lag ... je me fais vraiment violence pour les missions.

    Y a des missions freezer vraiment vite faites car rétroactives : celles qui demandes un certain nombre de combats avec son goku, piccolo par exemple.

    Je me garde les missions avec un nombre de dégâts à atteindre pour ce week end elles demandent un peu plus de réflexion
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  26. #176
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Je me garde les missions avec un nombre de dégâts à atteindre pour ce week end elles demandent un peu plus de réflexion
    Je viens de terminer, j'ai fait 2 300 000 dégats au niveau 7 (freezer jaune forme finale) avec cette team :

    Goku SSJ SP
    Krilin EX
    Frost EX
    Vegeta EX
    Vegeta SP
    Nappa EX

    Vegeta EX, Vegeta SP et Nappa EX sont en assist degats d'énergie / degat vs perso jaune. Krilin est là pour crever et booster Goku, Frost est là pour activer sa capacité principale et booster les degat d'energie, Goku SSJ termine le travail en sortant son RR.

  27. #177
    De mon côté, aussi sur Frieza 7, avec une team full rouge, j'avais oublié le bonus de Krilin... 2m1, ça passe avec de la marge manifestement.

  28. #178
    Ils m excitent pas trop les nouveaux persos SP annoncés...

  29. #179
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ils m excitent pas trop les nouveaux persos SP annoncés...
    De toutes façons je veux tous les attraper

    Bannière tirage de l'ultra espace 2 finie juste après l'event pvp : j'ai eu le trunks qui me manquait sur un single

    Depuis le début du jeu il ne me manque que Pan SP sniff

    Edith : ils seront quand même plus chaud a voir, le taux de drop passe à 0.2% au lieu des 1% habituels apparemment
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  30. #180
    Pan SP chopé sur le tirage SP, j'ai tous les persos
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •