Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 227
  1. #121
    L'ajout de contenu régulier je valide, y a de quoi s'occuper avec ce qu'ils ont ajouté aujourd'hui !

    Bon par contre les Sparkling me boudent sur mes deux derniers tirages multiples :s

    Je n'ai réussi qu'à choper SP Gohan jeune le jour de la sortie de la bannière ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  2. #122
    Un petit rappel des Z abilities avec les TAGs spécifiques :
    - je ne mets pas ceux qui boostent les couleurs car l'intérêt est moindre à mon sens (et que ça ferait un paquet d'HE à lister en plus pour une utilité bof...)
    - ne pas hésiter à me dire si j'en oublie!
    - merci de me préciser le % pour le Ginyu HE, je l'ai en 3*.

    Sayian TAG:
    - Health : EX BLU Raditz +12%, HE LGT Shallot +10%
    - Strike Att : EX BLU Goku +17%, SP RED Goku +19%
    - Strike Def : SP BLU Goku + 19%
    - Blast Att : SP PUR Vegeta +19%, EX GRN Vegeta +17%
    - Blast Def : HE YEL Goky +15%

    Hybrid Sayian TAG:
    - Health : SP YEL Gohan Kid +14%
    - Health regen : HE GRN Pan +15%
    - Crit : HE GRN Gohan Kid +18%

    Female Warrior TAG:
    - Strike Att : SP BLU Pan +19%

    Ginyu Force TAG:
    - Health : SP GRN Cap Ginyu +17%
    - Strike Att : HE RED Recoome +18%
    - Blast Att : HE PUR Jeice +18%
    - Strike Def : HE BLU Burter +18%
    - Blast Def : HE BLU Guldo +18%
    - Crit : HE RED Cap Ginyu +21%
    Dernière modification par Ethelka ; 27/06/2018 à 17h38.

  3. #123
    Aucun SP pour ma part sur trois multi tirages

    Par contre j'ai tous les EX de la bannière.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    - merci de me préciser le % pour le Ginyu HE, je l'ai en 3*.
    C'est + 21 % critiques sur mon Ginyu 2 *

    Le truc que je trouve un peu dommage c'est que les boost liés aux alliés ou aux équipements sont assez peu lisibles et comparables. Les équipements de ce que j'ai vu ne changent même pas la puissance globale d'un personnage, c'est même à se demander si en l'état ils ont un effet ou non...

    Il manque une comparaison automatique entre les personnages / équipements à la manière de ce qu'on trouve dans les HnS.

  4. #124

  5. #125
    Merci pour la précision // Cap Ginyu.

    Oui c'est un peu pénible les équipements et les boosts que cela apporte.

    Par contre, je viens de voir ce midi un truc que j'avais pas noté: sur les pièces d'équipement, il existe 3 "puces" qui sont colorées quand on débloque les niveaux sup de l'équipement (donc un de base puis les 2 à acheter).
    Or donc, il semble que quand la valeur du bonus est particulièrement forte, la "puce" soit jaune, contrairement au vert qui est pour les valeurs basses-moyennes.

    Un exemple pour le matos spé Cap Ginyu:
    - puce 1 : Damage +13.00% => jaune
    - puce 2 : Base Strike Def +14.60% => jaune
    - puce 3 : Base Blast Def +9.85 => vert

    ou encore, le seul ou je peux un peu comparer, l'équipement spé GRN avec la tronche de Piccolo "No, you're gonna die!"
    - puce 1 Base Blast Def +11.40% => jaune
    mais
    - puce 1 Base Blast Def +10.30% => vert

    Donc ya moyen de voir ce qui est pas trop mal. Mais comme c'est tout random, c'est dur d'avoir qq chose de bon à 100%. De mon côté, j'ai eu au mieux 2 puces jaunes sur un équipement.

  6. #126
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Donc ya moyen de voir ce qui est pas trop mal. Mais comme c'est tout random, c'est dur d'avoir qq chose de bon à 100%. De mon côté, j'ai eu au mieux 2 puces jaunes sur un équipement.
    Oui on peut comparer les équipements entre eux, les couleurs de puces (nouveauté ?) aident à cela, même si elles sont encore assez rare pour ne pas être obligé de cliquer sur chaque item avant de choisir de les vendre ou non. Des puces jaunes je dois en avoir que sur trois items pour l'instant.

    Mais ce que je voulais dire, c'est que mes persos soient ou non équipé de ces items, ça ne change pas leur puissance, en tout cas j'ai pas vu d'augmentation de leur puissance d'affiché qu'ils soient ou non équipés. Du coup c'est pas franchement pratique pour jauger de l'apport d'un nouvel équipement sur un membre d'une team.

    Perso pour l'instant je trouve que ce système d'équipement est mal fichu, ça donne l'impression qu'ils ont ajouté ça à l'arrache pour faire un truc à farm en plus.

  7. #127
    Je passe en coup de vent je lirai le reste vendredi mais :

    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Bon par contre les Sparkling me boudent sur mes deux derniers tirages multiples :s

    Je n'ai réussi qu'à choper SP Gohan jeune le jour de la sortie de la bannière ...
    Je ne rêve peut être pas alors. Parce que la 1ère semaine ça pleuvait, depuis le changement d'event (avec freezer non ?) je n'ai plus que des persos de base. Un EX est déjà la joie.
    Peut être que les 1ères semaines ils étaient plus généreux, c'est pas impossible.

    Et sans être accro, j'ai l'impression que le pvp marche mieux, mais vous en parlez peut être plus bas... je lirai dès que possible.

  8. #128
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je passe en coup de vent je lirai le reste vendredi mais :



    Je ne rêve peut être pas alors. Parce que la 1ère semaine ça pleuvait, depuis le changement d'event (avec freezer non ?) je n'ai plus que des persos de base. Un EX est déjà la joie.
    Peut être que les 1ères semaines ils étaient plus généreux, c'est pas impossible.

    Et sans être accro, j'ai l'impression que le pvp marche mieux, mais vous en parlez peut être plus bas... je lirai dès que possible.
    Les devs ont du se rendre compte que ça passionnait pas les foules, ils ont ajouté des missions pvp et des gains de pouvoirs comme récompense de victoire ... sur le peu que j'ai fait dernièrement, je n'ai plus eu de bots du tout, mais le matchmaking était encore un peu wtf par moment genre je tombais sur des niveaux 25 avec mon niveau 19, ou des teams qui avait 50 000+ de différence de puissance avec moi ...

    pour les SP vu que les stats de drop sont connus et n'ont pas bougé, on va mettre sur la RNG
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  9. #129
    Je sais pas si le pvp marche mieux mais le match making me semble toujours complètement pété. J'ai systématiquement un adversaire à 70 000 pts de + que moi, voir d'avantage, avec des Broly 4* en veux-tu en voilà et des SP tout autour du ventre, qu'on soit au début ou en fin de saison à un rank minable (autour de 18/19). Donc bon. Je fais mon match du jour pour la mission quotidienne et je retourne sur le pve tellement le pvp est inintéressant, personnellement.

  10. #130
    Obtenu ce matin en single :



    Je suis joie !

    J'ai tous les EX, il me manque plus que 3 SP : Broly, Frieza et Paikuhan.
    Dernière modification par Arckalypse ; 28/06/2018 à 14h56.

  11. #131
    Je me suis aperçu hier avant d'aller me coucher que la bannière se terminait ... ultime tentative avec un single à 100 cristaux et ... Broly

    Du coup il me manque que Pan (c'est mort) et Freezer forme finale en SP.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  12. #132
    Après, on peut être sûrs qu'il reviendra dans une future bannière, donc bon... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #133
    Il me manque Pan aussi. Depuis c'est la misère.
    On est d'accord lors du tirage, passer l'animation ou lancer l'attaque de Goku manuellement ne change rien ? J'ai testé plein de façons et ça m'a l'air inutile.

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je sais pas si le pvp marche mieux mais le match making me semble toujours complètement pété. J'ai systématiquement un adversaire à 70 000 pts de + que moi, voir d'avantage, avec des Broly 4* en veux-tu en voilà et des SP tout autour du ventre, qu'on soit au début ou en fin de saison à un rank minable (autour de 18/19). Donc bon. Je fais mon match du jour pour la mission quotidienne et je retourne sur le pve tellement le pvp est inintéressant, personnellement.
    J'en fais 2 ou 3 par jour (pour récupérer les aventures) et depuis la MàJ je n'ai plus tes soucis.
    Quand je tombe sur des 1000 SP je sais que c'est mort (je monte les miens mon équipe de 6 SP est 600+), mais quand c'est équitable ça donne de belles luttes. Et quand je perds ces combats c'est vraiment parce qu'il a mieux joué que moi.

    Par contre un canard parlait des problèmes de tomber contre une connexion de merde, ça vient de m'arriver et je comprends. Ça peut venir de moi tout est possible, mais avec la fibre je ne rencontre pas ce genre de problème à moins d'une franche coupure de la box. J'y crois moyen.

  14. #134
    Pas de Broly et de Freiza de mon côté.
    Je me console en me disant que Gohan SP est un bon attaquant Strike...

    Missions de l'event en cours (3*5 persos lvl 1.000) terminées, c'était bien la galère! (et un peu déçu d'avoir du monter des persos pourris, alors qu'un Vegeta EX aurait été bien mieux!).

  15. #135

  16. #136
    Je suis en veine cette semaine : beau tirage multi hier avec SP Freezer, EX Vegeta et EX Freezer 3ème forme

    Du coup il me manque plus que SP Pan et l'EX 1ere forme de Freezer, mais comme Pan je cours pas après je vais plutôt recommencer à mettre les cristaux de coté pour les prochaines bannières !
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  17. #137
    Je viens de chopper un freezer forme finale après une séquence de dingue ! D'habitude je zappe le combat vu que c'est toujours la même chose et là je vois qu'y'a un dl juste avant le tirage. Je me dis bon, y'a p'têt du nouveau avec la màj. Et là...

    Goku qui se change en SSJ et défonce freezer, Vegeta qui se pointe et les deux qui balancent leur rayon sur le vilain...

  18. #138
    Perso je laisse toujours l'animation, yen a quelques une ď bien classes!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #139
    SS Trunks et SS Vegeta arrivent lors de la prochaine bannière!
    Vivement dans 6j!

  20. #140
    Et bim un piccolo SP ce matin au réveil.

    Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

  21. #141
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Et bim un piccolo SP ce matin au réveil.

    Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
    Ben tu me piques ceux que je ne gagne plus.

  22. #142
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Missions de l'event en cours (3*5 persos lvl 1.000) terminées, c'était bien la galère! (et un peu déçu d'avoir du monter des persos pourris, alors qu'un Vegeta EX aurait été bien mieux!).
    Je viens juste de le finir et moi aussi j'ai été obligé de monter quelques héros un peu moisis, mais bon c'est pas grave, l'important c'est la caillasse qu'on ramasse !

    Ça me fait 4000 diamants d'économisé pour l'arrivée de la prochaine bannière (je veux mon Vegeta et mon Trunk SSJ).

  23. #143
    J'ai pas dépensé grand chose de mon côté, j'ai jusqu'à 7 tirages en stock.

    Hier, encore un Piccolo SP reçu en tirage à coût réduit... Il est passé 5*. C'est toujours ça de pris même si le bonus de Z ability est bof.

    Sinon, plusieurs combats PVP intéressants ces derniers jours, 3 persos 1k en face à chaque fois.
    - 1 combat où clairement de grosses erreurs de l'adversaire (genre mettre Piccolo en 1, ne pas switch quand je tapais dans ses faiblesses) que je gagne en profitant bien de ses faiblesses, mais de justesse
    - 1 combat où je perds sur le fil, où l'adversaire switche très souvent de personnages pour avoir une barre d'esquive full (alors que souvent de mon côté je switche qd je prends des dégats). Je pense que j'avais des persos plus forts donc ça a compensé un peu mais pas réussi à redresser la barre.

    C'est vraiment très tactique, je me lasse pas.
    Dernière modification par Ethelka ; 02/07/2018 à 16h33.

  24. #144
    Je passe sur le jeu lorsque j'y pense, et le matchlmaking est un peu à la ramasse non ?

    J'ai une équipe à 93.000, j'ai fait 2 combats versus amical d'affilée face à des équipes à 225.000.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  25. #145
    Fini toutes les missions events! \o/

  26. #146
    6 tirages multi ici mais je ne sais pas si je vais commit sur l prochaine bannière ça dépendra des couleurs et des stats.
    j’ai déjà Un végéta 2 je suis pas sur ce l’utilité. À voir

  27. #147
    Fuuuuuuu, les 2 nouveaux SP sont rouges...

    - - - Mise à jour - - -

    4 tirages, 2 sp: pan et goku ssj.... Je suis pas en veine!
    Et dernier tirage full HE en plus!

  28. #148
    6 tirages pour avoir Trunks SS. Il est pas mal, son habilité Z booste les hybrids, ça commence à faire qq pouvoirs de ce type.
    Vegeta SS est meuh je trouve, il n'a qu'une habilité qui booste les strike att et def des persos rouges...

    - - - Mise à jour - - -

    4 persos androids par ailleurs, numéros 19 et 20. Ça fera bientôt une autre faction jouable.

  29. #149
    Obligé de claquer 4 Multi pour obtenir un Sparking : Vegeta SSJ

    Radin ce jeu !

    J'ai quand même récupéré les 4 Androids.

    PS : Par contre ils ont changé les récompenses quotidiennes, on récupère des récompenses plus intéressantes (âmes, super âmes) et notamment un ticket d'aide à l'ultra tirage (si on fait les 6 quêtes quotidiennes), en cumulant 7 tickets de ce type, on obtient un tirage sp garanti, donc un SP par semaine pour les plus rigoureux d'entre nous. C'est plutôt cool, car je voyais mal comment augmenter mes SP jusque là. Problème : C'est que pendant deux semaines
    Dernière modification par Arckalypse ; 04/07/2018 à 18h13.

  30. #150
    Éth, tu parles de 6 tirages simples ou multiples ?

    Sinon, je capte pas ce que sont les missions "finish x boot camp", qui permettent d'obtenir des gemmes... suis bloqué à 5, je ne sais pas comment j'ai les obtenue...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •