Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 227
  1. #91
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Joli Arcka!!

    Ca me semble tellement loin de pouvoir faire évoluer mes persos!
    Les SP sont tous bloqués à 600, les autres à 300, je manque cruellement de ressources!
    Le mode hard donne quel type de récompenses??
    Rien d'exceptionnel en termes de ressources, 7-8 trucs par mission, dont parfois des orbes 2*, des missions, des caisses de lait. Faudrait avoir les taux de drop.
    Je tends à préférer qd même les missions 4-X pour farmer les ressources, c'est souvent plus simple.

  2. #92
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Je tends à préférer qd même les missions 4-X pour farmer les ressources, c'est souvent plus simple.
    Pareil, les missions 4 - X me semblent être les mieux pour choper des orbes sans trop galérer, surtout les orbes 1 étoile.

    J'en profite aussi pour faire xp mes persos les plus faibles.

  3. #93
    Désinstaller, c'est juste impossible de battre l'ordi si tu n'as pas le bon niveau. Par moment je time parfaitement mon esquive son attaque passe quand même. Il arrive à esquiver en 1/10 de seconde une attaque sur un switch ou entre pendant la cinématique d'attaque ultime ou spawn avec 100 énergie, enchaine les esquive etc. En faite il fait un peu ce qu'il veut et il faut absolument dépasser la limite de niveau imposé (lvl 600 vs 800-960). Le reste c'est du farming chiant sans intérêt et un pvp qui ne fonctionne pas et te balance un bot pourrave.

    Ca se résume à un grind sans aucun skill dommage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #94
    Des images et des infos sur les persos de la prochaine bannière (qui arrivera en juillet) : https://cdn.discordapp.com/attachmen...z5UYAAWt16.png

    Bon c'est en jap par contre

  5. #95
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Désinstaller, c'est juste impossible de battre l'ordi si tu n'as pas le bon niveau.
    J'ai surtout remarqué une triche de l'IA sur les niveaux bonus pour l'Xp et les Zenis, mais pour les autres niveaux, ça m'a pas choqué perso et j'ai toujours réussi à m'en sortir, même en étant plus faible. Après si t'as presque moitié moins de niveaux / l'IA, bon ben ouais, pas étonnant que t'en prennes plein les dents.

  6. #96
    https://tof.cx/images/2018/06/19/83d...e008b0cc89.jpg

    Je continue toujours a jouer régulièrement. C'est pas le meilleur dans son genre pour l'instant à mon avis, je lui préfère un final fantasy brave exvius par exemple, par contre en terme d'investissement temps il me convient mieux.

    Je suis curieux de voir la suite vu la facilité a monter des persos niveau max sans y passer des heures, j'aimerai bien avoir un peu plus de difficulté dans les niveaux.

    J'ai presque laissé tomber le pvp par contre à part le combat pour les missions journalières, toujours les mêmes défauts, soit des bots, soit tu roules sur l'adversaire, soit tu te fais rouler dessus ... au final le mode est bien bof.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  7. #97
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    J'ai surtout remarqué une triche de l'IA sur les niveaux bonus pour l'Xp et les Zenis, mais pour les autres niveaux, ça m'a pas choqué perso et j'ai toujours réussi à m'en sortir, même en étant plus faible. Après si t'as presque moitié moins de niveaux / l'IA, bon ben ouais, pas étonnant que t'en prennes plein les dents.
    Le gros soucis c'est qu'à un moment tu es obligé de prendre des dégât dans ce type d'affrontement (avec 200/300 lvl en moins) et comme tu n'as aucun moyen de casser un combo ce qui est débile, bah je perds souvent un perso sur un et unique enchainement.

    Rajoute à ça un temps de réaction inexistant pour le CPU et la possibilité d'esquiver plusieurs fois...
    Dernière modification par Redlight ; 19/06/2018 à 16h03.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #98
    Ben de mon côté le pvp est quasi injouable, lags énormes tu fais les parades dans le vide tu tapes au pif ...
    J'attends de voir la prochaine Maj avant de statuer

  9. #99
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le gros soucis c'est qu'à un moment tu es obligé de prendre des dégât dans ce type d'affrontement (avec 200/300 lvl en moins) et comme tu n'as aucun moyen de casser un combo ce qui est débile, bah je perds souvent un perso sur un et unique enchainement.

    Rajoute à ça un temps de réaction inexistant pour le CPU et la possibilité d'esquiver plusieurs fois...

    Il est bien plus fort il t'éclate, je vois toujours pas ou est le souci

    Même dans wow tu tapes pas des mobs level 40 avec un level 10
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  10. #100
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Il est bien plus fort il t'éclate, je vois toujours pas ou est le souci

    Même dans wow tu tapes pas des mobs level 40 avec un level 10
    Pour le challenge parce que sinon à niveau égale le jeu est sans intérêt, un mode easy tout du long. Et que la difficulté ne vient de leur niveau mais des réactions prédéterminés de l'ordinateur et d'action impossible à réaliser soi même.

    Prenons WoW j'ai bien fait Onyxia à 10 à l'époque où elle se faisait à 40. Parce qu'elle a des pattern et des attaques que tu peux esquiver.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #101
    Pas sur que ça réponde à tes espérances mais des niveaux de difficultés plus élevés semblent bien prévu (4 niveaux de difficulté).

  12. #102
    Phase de farm assez monotone ces derniers jours.
    J'ai passé mes 15 (3*5) persos niveau 600 au moins, manque plus qu'un à passer 600+. J'en suis qu'à 5 lvl 1000 sur les objectifs fixés.

    Dommage que le PVP soit complètement pété, j'avais eu des combats plutot sympas contre des gars de même niveau, ça change des combats contre l'IA.

  13. #103
    Tiens justement, j'ai été surpris en pvp un joueur qui a pu esquiver mon attaque dévastatrice. Je ne parle pas qu'il a choisi la bonne carte hein, bien avant ça, je lance l'attaque et il l'esquive à peu près comme n'importe quelle autre attaque.
    Même contre une IA d'un niveau largement supérieur à moi je n'avais pas vu ça. Parce que j'aimerais bien savoir le faire.

    Je m'amuse toujours, le jeu ne demande vraiment pas d'argent, je fais selon mon temps et mes envies, je grimpe quand même (6 persos qui viennent de passer 600+ et qui vont vers le 1000).

    Une question, je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide (elle n'est pas terrible ceci dit), quand un perso a dans sa fiche, dans l'onglet "arts" la mention "enseignable". Je ne sais pas quoi en faire. Si je regarde le Kikoho de Tenshinhan EX par exemple, j'ai l'impression de ne pas l'avoir en combat et dont que je pourrais l'apprendre, mais je n'ai pas trouvé comment.

  14. #104
    La super attaque combinée est esquivable comme n'importe quelle attaque. Suffit de guetter le ! au-dessus de ton personnage et de faire une esquive et c'est tout. En général, vaut mieux la placer pendant un combo pour qu'elle soit imparable.

  15. #105
    Pas mieux que Roger.

    Pour le enseignable, faut lire l'OP malheureux! (Mais en gros c'est un pouvoir qui peut théoriquement être a pris à Shallot qd les niveau de friendship est au max... Mais c'est pas encore implanté)

  16. #106
    Les nouveaux events :



    La nouvelle bannière :



    J'ai fait 2 multi tirage sur cette bannière et pas un seul sparking

    Par contre un Yamcha EX, Un Piccolo EX, un Vegeta EX et un Freezer troisième forme EX.

  17. #107
    Guère mieux de mon côté, 2 10-pulls pour un seul SP... qui est Piccolo (qui devient 4*).
    J'ai retenté un à l'instant qui ne m'a rien donné.

    Pour ceux qui aime le challenge, le combat HARD contre Krillin est sympa, un des objectifs est de combattre seul avec Krillin contre Krillin (lvl 800 et qq). La récompense est sympa (100 rising souls niv 2). Mon Krillin étant à peine 700, c'est pas pour tout de suite...

  18. #108
    1 tirage multi et j’ai chopé freezer sp je suis content

  19. #109
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    La super attaque combinée est esquivable comme n'importe quelle attaque. Suffit de guetter le ! au-dessus de ton personnage et de faire une esquive et c'est tout. En général, vaut mieux la placer pendant un combo pour qu'elle soit imparable.
    Merci je tenterai alors, et surtout je ne lancerai plus la mienne n'importe quand.

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour le enseignable, faut lire l'OP malheureux! (Mais en gros c'est un pouvoir qui peut théoriquement être a pris à Shallot qd les niveau de friendship est au max... Mais c'est pas encore implanté)
    Merde, je l'ai pourtant lu. OK j'attendrai alors, j'avais surtout peur qu'il lui manque un pouvoir. Ceci dit, avant d'être au max en friendship...

  20. #110
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Guère mieux de mon côté, 2 10-pulls pour un seul SP... qui est Piccolo (qui devient 4*).
    J'ai retenté un à l'instant qui ne m'a rien donné.

    Pour ceux qui aime le challenge, le combat HARD contre Krillin est sympa, un des objectifs est de combattre seul avec Krillin contre Krillin (lvl 800 et qq). La récompense est sympa (100 rising souls niv 2). Mon Krillin étant à peine 700, c'est pas pour tout de suite...
    Hehe, le miens est 300, comment te dire...

    Sinon, les 2 scout combats classiques sont facile à compléter à 100.
    PAs encore fait de tirage, ce sera pour ce soir!

    Question: pour les quêtes journalières "get 5 rising souls (color)", vous avez un chapitre qui vous permet d'obtenir que des RS d'une couleur donnée?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #111
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question: pour les quêtes journalières "get 5 rising souls (color)", vous avez un chapitre qui vous permet d'obtenir que des RS d'une couleur donnée?
    Je crois pas qu'il y ait un stage qui donne qu'une seule RS, c'est souvent des combinaisons dans la même couleur ou 3 RS différentes.
    J'utilise ça pour savoir à peu près où il faut aller:
    https://dragonballlegends.gamepedia....Places_to_Farm

    Sinon actuellement tu as des missions d'event faciles qui filent des tas de RS, si d'aventure tu y arrive vraiment pas. (et s'il faut du bleu, les 2 scout battle normaux en filent des caisses)
    Dernière modification par Ethelka ; 21/06/2018 à 22h20.

  22. #112
    Pour les bleus j'ai fait le plein effectivement !
    Non,c'est un peu pour tous en fait. Quand il en faut 5 et que d'un tu peux chopper toutes les couleurs, et de 2 c'est aléatoire, souvent je laisse tomber. ..
    Et celles des missions je les ai déjà toutes choppées ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #113
    Quand tu cliques sur "obtention" dans le boost d'un personnage, pour chaque ressource nécessaire tu as une petite flèche qui montre les missions où on peut gagner les âmes. Souvent c'est en fonction de la couleur du personnage.

  24. #114
    Elle est naze cette fonction pour les RS de base: ça te dirige juste vers l'écran de sélection des quêtes
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #115
    Si plusieurs missions permettent d'en gagner oui, après tu choisis ce qui t'intéresse. Quand j'ai besoin d'une ou 2 d'un certain type pour monter de niveau par exemple, je ne perds pas de temps à chercher quelle mission m'en donnera.

    Et j'ai réussi à esquiver un assaut dévastateur. Bon j'ai quand même perdu, mes persos étaient 600+ et j'étais contre 3 persos 1000, mais c'était cool.

  26. #116
    Pour ceux qui se demandent, la mission où il faut faire 1.200.000 dgts en Rising Rush doit se faire en une fois.
    Je l'ai passé en jouant 2 persos très faibles et Piccolo SP max mal contre le petit gros de la 2e mission Ginyu.

    Il y a une certaine tolérance puisque c'est passé alors que je n'avais faut que 1.194.000 dgts.
    Je pense qu'il doit y avoir de la marge en utilisant des persos un peu plus forts pour remplir les boules, les miens étaient faibles (<130).
    Idem, ça doit être faisable sur la 3e mission, dans ce cas il fait un perso bleu pour taper.

  27. #117
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Quand tu cliques sur "obtention" dans le boost d'un personnage, pour chaque ressource nécessaire tu as une petite flèche qui montre les missions où on peut gagner les âmes. Souvent c'est en fonction de la couleur du personnage.
    Autant je pense qu'on peut faire confiance à cette fonction pour chopper les super âmes, autant pour le reste, elle me semble loin d'être optimale. J'ai souvent l'impression d'obtenir plus de trucs ailleurs qu'aux niveaux recommandés.

  28. #118
    Pareil, je suis pas convaincu que les indications renvoient aux missions avec le meilleur taux de drop.

  29. #119
    Nouvelle màJ.

    Plein de missions de PVP qui requièrent de jouer des membres de la Ginyu Force, avec en première récompense pour 10 missions faites 100 Z power de Ginyu. Sympa!

    (les prérequis avancent pour les missions même lors des combats casuals... heureusement, car je tombe que contre des gars qui jouent des teams 100% Sayian lvl 1k...).
    Dernière modification par Ethelka ; 27/06/2018 à 10h35.

  30. #120
    Pas mal de récompenses effectivement sur ce nouvel event. J'ajouterai deux choses : Un nouveau chapitre du mode difficile est débloqué et un nouveau costume "Vegeta" sur le marché pour 500 médailles.

    En tout cas cette mise à jour tombe à pic car j'allais justement xp ma team Ginyu pour réussir les dernières missions level 1000 qu'il me manque... J'espère que j'aurai le temps par contre, ça risque d'être chaud

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •