Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 227
  1. #31
    Pareil, need Freezer! Et Gohan.

  2. #32
    Perso je ne suis pas trop pressé de voir apparaitre la nouvelle bannière, j'ai même pas encore un perso level max et je parle même pas des arbres de compétence, bref si cette nouvelle bannière arrivait que dans plusieurs semaines ça m'irait très bien.

    Sinon ça semble se préciser pour la prochaine bannière :

    Dernière modification par Arckalypse ; 06/06/2018 à 16h47.

  3. #33
    Rien de neuf ce matin encore ... à moi que la maintenance/maj soit plus tard dans la journée ?!
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  4. #34
    Roooh la loose, j'avais pas regardé en détail, mais au niv Z 25, on obtient 10 points pour Vegeta SP.
    Alors qu'il en faut 100 pour le débloquer...



    Et cerise sur le gâteau, c'est 20 pts de Vegeta SP au niveau 30.

    Là c'est bien vache!

    Quelqu'un peut me confirmer le nb de points grattés pour Goku SSJ au niveau 20?
    Si quelqu'un fait un tirage, je veux bien aussi avoir le nb de points d'âme obtenus en fonction des raretés. Il me semble que les SP sont direct 2*, me semble 600 points, alors que les EX et HE sont moins bien lotis.

  5. #35
    C'est 100 points pour Goku SSJ au niveau 20, tu le débloques direct.

    https://legends.dbz.space/zlevels/

    Tu mets un bout de temps à débloquer SP Vegeta avec niveaux Z
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  6. #36
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Rien de neuf ce matin encore ... à moi que la maintenance/maj soit plus tard dans la journée ?!
    Demain il me semble la mise à jour.

    J'ai toujours mon golden Ticket, et pas loin de 5000 gemmes, de quoi espérer tirer un des SP sympas de la bannière à venir!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #37
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Roooh la loose, j'avais pas regardé en détail, mais au niv Z 25, on obtient 10 points pour Vegeta SP.
    Alors qu'il en faut 100 pour le débloquer...



    Et cerise sur le gâteau, c'est 20 pts de Vegeta SP au niveau 30.

    Là c'est bien vache!
    J'ai cru comprendre que les points manquant pour le Vegeta SP se débloquent au niveau 50.

    Quelqu'un peut me confirmer le nb de points grattés pour Goku SSJ au niveau 20?
    Il me semble que c'était 100 pts.

    Si quelqu'un fait un tirage, je veux bien aussi avoir le nb de points d'âme obtenus en fonction des raretés. Il me semble que les SP sont direct 2*, me semble 600 points, alors que les EX et HE sont moins bien lotis.
    Je crois que c'est 650 pts pour les SP, 250 pour les Ex et 100 pour les HE. A confirmer par d'autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Rien de neuf ce matin encore ... à moi que la maintenance/maj soit plus tard dans la journée ?!

  8. #38
    Pour ceux qui farm les orbes, j'ai trouvé ce tableau qui permet de connaitre pas mal de taux de drop par niveaux :


  9. #39
    Tiens, d'ailleurs...
    Vous les dépensez, les médailles? Si oui, en quoi?
    Pour ma part, j'ai juste choppé le Goku SP bleu, et il me reste tout plein de médailles.... Je ne sais pas trop si je les garde ou les claque...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #40
    J'en ai utilisé pas mal, pour prendre des orbes 2* (parce qu'en il en faut 2 pour up un perso à 600+, c'est pénible de farmer... et comme j'en ai passé 4 à 600+...), pour Goku SP et j'ai craqué et acheté 2 fois 50 points d'âme pour le passer 1*.

  11. #41
    J'ai principalement dépensé mes médailles pour acheter le Goku SP et des orbes 2*, comme Ethelka le dit, le farm des orbes 2* est assez pénible, donc pour passer ses premiers persos 600 + c'est quand même valable de dépenser des médailles (même si on peut le faire qu'une fois).

  12. #42
    Avec la mise à jour un nouveau portail est arrivé (mais pas celui qui figurait dans les data), dans les nouveaux personnages du portail on retrouve Broly SP, Krilin EX, Pan HE et Paikhuan HE.



    J'ai fait un multi tirage, mais pas de Broly

    Par contre deux Krilin EX

  13. #43
    Ah bin je vais claquer mon ticket et espérer avoir Broly!!!


    J'ai 3 persos 1/2 600 là, donc effectivement, je vais peut-être partir sur les orbes...
    Ceci étant, avant de d'accéder au changement de classe, y'a du boulot. J'ai monté une 12aine de briques du 2e arbre de compétences pour Goku SSJ, et ça douille!! ^^

    Sinon, j'espère qu'ils vont ajouter dans les semaines à venir un event journalier qui permet d'obtenir des orbes, en plus de celui pour l'xp et pour l'argent... Ca aiderait pas mal, et cela se retrouve souvent dans les F2P...!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #44
    Tirage multiple tenté mais pas de Broly sniff

    Dommage graphiquement il claque
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  15. #45
    Un tirage à 10 pour ma part, car j'avais pas vu que c'était pas la bannière prévue.
    Un peu de regret car elle n'est pas très intéressante en terme de nouveau perso.

    Un 5e Goku SSJ récupéré et Paikuhan HE.
    Pas de Krilin EX qui a l'air pas mal avec son pouvoir unique de regen.

  16. #46
    D'ailleurs, une idée de quand seront dispos les terrains d'entrainement spéciaux? Et quelle sera leur utilité?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #47
    J'ai eu Broly SP hier lors d'un tirage à 10, Goku SP ce matin

  18. #48
    Ca fait 1 semaine que j'ai commencé, mais trèèèès lentement au début faute de temps, le jeu est riche et j'en ai aussi passé un peu trop pour tout comprendre.

    Depuis 3 jours je suis plus actif, mais je ne sais pas comment vous faites pour être si haut, je crois que mes persos principaux sont entre niveaux 230-280.
    C'est vrai que j'aime bien changer d'équipe pour en monter beaucoup, ce qui fait que mes plus bas sont au moins 150 (à part les nouveaux venus), alors je grind un peu pour l'xp et je tente de réussir les events quotidiens.

    J'aime beaucoup pour l'instant, ça change, c'est dynamique, il ne me saoule pas pour payer, je peux jouer à mon rythme sans me sentir obligé...

    Il y a quand même quelques persos que je ne connais pas, j'ai pourtant vu les séries DB et DBZ, quelques rares OAV (il a fallu que je recherche l'acronyme, c'est dire si je suis peu au courant) à l'époque avec Broly en nouveau, et récemment sur Netflix, des daubes avec Whis et machin.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah bin je vais claquer mon ticket et espérer avoir Broly!!!
    Attention je crois avoir lu que ces tickets spéciaux sont perdus après l'évent si non utilisés.

  19. #49
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Depuis 3 jours je suis plus actif, mais je ne sais pas comment vous faites pour être si haut, je crois que mes persos principaux sont entre niveaux 230-280.
    Tu as pas débloqué le niveau spécial XP (et celui spécial Zeni)?
    Ca monte super vite avec ça.

    Ah sinon, en tirage, avoir un perso:
    - SP donne 600 Z power > direct lvl 2* avec 600/700 du niveau 3*
    - EX donne 250 Z power > direct lvl 1* avec 250/400 du niveau 2*
    - HE donne 100 Z Power > 0* avec 100/200 du niveau 1*

  20. #50
    Je les ai eu cette nuit, bien pratique pour dépenser vite fait 5 énergies et qu'il est 4h du mat'.

    Il faut que j'arrive à prendre un peu de distance, ça fait 2 nuits que je reste scotché, je ne peux pas faire ça chaque nuit avec le travail.
    J'ai envie de tout dépenser en énergie c'est plus fort que moi. Et comme elles reviennent vite...

    J'ai, comme toi, acheté 2 orbes pour passer 2 persos niveau 300+, le 3ème j'avais ce qu'il faut.
    Les quêtes de la mission principale ne disparaîtront pas on est d'accord ? Parce qu'une poignée de défis sont encore chauds pour moi. Sinon j'essaye toujours de faire ceux à ma portée immédiatement.

  21. #51
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Les quêtes de la mission principale ne disparaîtront pas on est d'accord ? Parce qu'une poignée de défis sont encore chauds pour moi. Sinon j'essaye toujours de faire ceux à ma portée immédiatement.
    Si tu parles des missions de l'onglet "Z mission", non il n'y a pas de délai. Ce sont les missions de progression classique.

    Dans ce que je comprends celles de l'onglet "Event" tournent tous les 14j (a priori, il y a 2 semaines d'écart entre la fin de l'event Naapa et celui de Raditz).

  22. #52
    Oui du coup je suis un peu juste pour Raditz qui se termine dans 2 jours, mais Nappa j'ai encore le temps d'aller chercher des récompenses.
    Quoi que j'en ai quand même eu, j'ai les 2 persos, c'est toujours bien d'avoir la base. D'ailleurs on a pas de limite du nombre de persos ? J'ai rien lu là dessus.

    Et dans un tirage à 1000 j'ai eu Broly SP à l'instant. \o/

  23. #53
    Pas de limite de perso non.

    Pour les têtes en l'air comme moi, ne pas oublier qu'il y'a deux tirages à coût réduit par jour, car deux bannières sont actives.

    Et je suis dubitatif concernant les changements de génération de Ki et de cartes lors des attaques. C'est bien plus dur de faire des victoires parfaites désormais, sauf à être vraiment plus puissant que l'autre...

  24. #54
    Pour ceux qui comme moi auraient été assez con pour ne pas le voir : On a une promo journalière sur chaque bannière, donc tous les jours on peut avoir 2 persos à 20 cristaux chacun.

    Sinon j'abandonne l'event Raditz, je trouve les dernières récompenses trop chiantes à débloquer, en tout cas le rapport gain / chiantitude me semble pencher trop d'un coté.

    Je continue tranquilement de monter mes persos, mais comme les orbes 2 étoiles sont super rares (sans déconner, c'est abusé à ce niveau le taux de drop), j'ai monté que trois persos 600+ (Goku SSJ, Vegeta SP, Piccolo Sp). J'espère qu'on va rapidement pouvoir en choper plus facilement car en l'état c'est assez décourageant. Du coup en attendant d'avoir un peu de chance, j'upgrade un max de perso pour leur permettre d'xp jusqu'au niveau 600, quitte à farmer, autant que ça permette à des persos d'xp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Pour les têtes en l'air comme moi, ne pas oublier qu'il y'a deux tirages à coût réduit par jour, car deux bannières sont actives.

  25. #55
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pour ceux qui comme moi auraient été assez con pour ne pas le voir : On a une promo journalière sur chaque bannière, donc tous les jours on peut avoir 2 persos à 20 cristaux chacun.


    Ah bin punaise, pareil, suis totalement passé à côté de cela ^^

    Et tout comme toi Arcka, difficile de passer mes persos au dessus du nv 600... J'ai claqué pas mal d'orbes dans le 1er arbre de comps, du coup j'ai du mal à atteindre les 20 panels requis pour pouvoir changer de classe... Il doit m'en manquer 3 sur mon perso le plus avancé!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #56
    Pas mieux : j'ai mis 3 JOURS à récupérer cette d'ame montante 2 étoiles pour passer adepte mon SP Vegeta ... trois longs jours ou je n'ai rien fait d'autres sniff ...

    Le pire c'est que j'ai encore SP Goku et EX raditz qui sont bloqués à 600

    Le tirage multiple à 1000 n'a pas de bonus en fait ? genre 11 tirage au prix de 10 comme certains jeux du même genre.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  27. #57
    C'est assez monotone quand même passé la découverte. Les combats sont pas mal, mais l'histoire n'est pas très palpitante et le tout est très répétitif.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #58
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est assez monotone quand même passé la découverte. Les combats sont pas mal, mais l'histoire n'est pas très palpitante et le tout est très répétitif.
    Bah c'est un gacha ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  29. #59
    Je trouvais Tsubasa moins lassant quand même.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #60
    Perso ça commence déjà à me gonfler de devoir farmer les zénis vu le prix délirant d'une pauvre amélioration d'arbre. Et c'est pas machin avec ses 80k zénis par jour (soit le prix de 4 ou 5 améliorations pour UN perso) qui change grand chose, j'ai l'impression.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •