Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,

    Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les drivers, et juste installé Fortnite. Mais à chaque partie maintenant mon pc crash à un moment de la partie: un freeze, puis un écran noir et pourant j'entend toujours mes potes sur le jeu. Après, 3 possibilités: Soit rien, soit un message d'erreur d'epic games (j'ai le crash report si quelqu'un peut m'aider), soit "Out of video memory trying to allocate a rendering resource", alors que le pc peut techniquement faire tourner le jeu. J'en peux plus, quelqu'un peut m'aider ?

    Ma config: Intel Core i5-6300HQ 2.30Ghz
    8GO de RAM
    Geforce GTX 960M
    Win 10 64bit


    Merci d'avance.

  2. #2

  3. #3
    Essaye de mettre du Nutella sur ta CG.

    Non sans rire, tu es pas du tout dans la bonne section du forum.

    Faut aller dans "Jeux Online et réseaux" et poser ta question dans le topic Fornite et surtout ne pas créer un nouveau topic juste pour ton pb.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    Y'a déjà un topic Fortnite et ça se passe ici.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  5. #5
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Y'a déjà un topic Fortnite et ça se passe ici.
    Merci pour les vidéos, et désolé j'avais pas capté pour les sections de forum.

  6. #6
    Citation Envoyé par RafMrtrx Voir le message
    Bonjour,

    Hier soir suite à des crash de mon pc sur fortnite j'ai réinstallé windows et supprimé tout mes anciens fichiers. J'ai mis à jour tout les drivers, et juste installé Fortnite. Mais à chaque partie maintenant mon pc crash à un moment de la partie: un freeze, puis un écran noir et pourant j'entend toujours mes potes sur le jeu. Après, 3 possibilités: Soit rien, soit un message d'erreur d'epic games (j'ai le crash report si quelqu'un peut m'aider), soit "Out of video memory trying to allocate a rendering resource", alors que le pc peut techniquement faire tourner le jeu. J'en peux plus, quelqu'un peut m'aider ?

    Ma config: Intel Core i5-6300HQ 2.30Ghz
    8GO de RAM
    Geforce GTX 960M
    Win 10 64bit


    Merci d'avance.
    Tu as du te perdre certainement, ce forum est interdit aux jeux de merde.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •