Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 322 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9649
  1. #1561
    BM d'hier soir : la ptite soirée tranquille chez des amis. Apéro suivi de tartes flambées maison + glace. Une ptite partie de room25 avant de rentrer.
    La.
    Belle.
    Vie.

  2. #1562
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Les deux en fait, mais la table est nettement moins sympa et drôle que madame, du coup j'aurai plus de mal à m'en séparer.
    Tu parles toujours de la table
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1563
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes
    Eens patient, altijd patient.

  4. #1564
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes
    Signature merde !

  5. #1565
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes

    Fais toi soigner...

  6. #1566

  7. #1567
    A POUALLE §/§§§
    pardon...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #1568
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes
    Dernière modification par Orhin ; 01/08/2018 à 10h27.
    C'est la faute à Arteis

  9. #1569
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes
    ...

    Va prendre une douche froide.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #1570
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes



    Et pour que tu continues à creuser : vu que t'es Belge, elles ont quel âge ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #1571
    Manque plus qu'un "Si tu te fais violer, ce sera bien fait pour toi !"
    Signature merde !

  12. #1572
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message



    Et pour continuer de creuser, vu que t'es Belge : elles ont quel âge ?
    Roohhhh... Elles sont sans doute majeures.


    10 ans donc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes
    "Je comprends pas pourquoi les filles ne m'aiment pas, car je suis un mec parfait".
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #1573
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    BMDJ : Les connes sur FB qui posent à moitié nues puis suppriment mes "A POIL" pendant que 50 mecs qui pensent la même chose mais n' osent pas le dire viennent poser leurs likes
    Alors qu'un petit logo Brazzers en incruste sur la photo passe bien mieux

  14. #1574
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    "Je comprends pas pourquoi les filles ne m'aiment pas, car je suis un mec parfait".
    Ça me fait penser à cette image vue ce matin :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1575
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Manque plus qu'un "Si tu te fais violer, ce sera bien fait pour toi !"
    Y'a p'tet des limites aussi hein.

  16. #1576
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas si sympa que d'imposer à l'autre un objet qu'il n'aime pas
    C'est chez elle en fait, et avec ses sous alors...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  17. #1577
    Ahah, la foule en colère, armée de pic et de fourches a décidée de lyncher le petit pg13.
    Cette foule s'autoalimente en colère et en haine, chaque post augmente le niveau de rage.
    Les participants à cette chasse au sorcier, ont trouvé le moyen facile de vomir leur frustration quotidienne, on se croirait sur twitter.





    Même si je reconnais que le post de pg13 étais naze!
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  18. #1578
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Ahah, la foule en colère, armée de pic et de fourches a décidée de lyncher le petit pg13.
    Cette foule s'autoalimente en colère et en haine, chaque post augmente le niveau de rage.
    Les participants à cette chasse au sorcier, ont trouvé le moyen facile de vomir leur frustration quotidienne, on se croirait sur twitter.





    Même si je reconnais que le post de pg13 étais naze!
    C'est pas toi qui fait la victime des pisses froid sur le topic d'à côté? Je comprends mieux maintenant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1579
    Ils pissent pas froid là, ils pissent chaud bouillant.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #1580
    Pendant que PG 13 pisse sur les filles.

    Seems legit.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  21. #1581
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Ils pissent pas froid là, ils pissent chaud bouillant.
    Non mais un tel consensus est rare sur le forum, donc profitons. Le pisse-froid, c'est toi quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1582
    Faudrait faire un sondage pour être sur qu'il y a consensus.

  23. #1583
    Sensus, je ne suis pas sûr.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1584
    BMDJ : il est arrivé GLS a livré un colis
    (bon par contre dans ma poubelle qui sent pas la rose)

  25. #1585
    Ah mince tu vas avoir un stinklink du coup.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #1586
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Ah mince tu vas avoir un stinklink du coup.

  27. #1587
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    bmdj : J’ai acheté il y a peu pour mon père un appareil permettants de numeriser les vhs. Il m’a avoué qu’il cherchait a sauvegarder tout les souvenirs accumulés.

    Bref il a recu ma surprise et m’a appelé super emu Il a testé et il est tout content. Comme quoi c'est surement mon meilleur achat sur amazon. ça me fait tellement plaisir
    fais
    peter
    ¤¤¤¤¤¤

  28. #1588
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ouais mais au moins son père aura pu numériser toutes ses sextapes.
    fais
    peter
    ¤¤¤¤¤¤
    Fixed, tu n'avais pas cité le bon message.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #1589
    BMDJ : http://elmahdi.canalblog.com/

    J'espère que le mec est serieux
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #1590
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    BMDJ : http://elmahdi.canalblog.com/

    J'espère que le mec est serieux
    Encore la terre plate ?

    Remarque ses études théologiques sont pas mal non plus. J'ai lu en diagonal parce que je suis paresseux, mais bon.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

Page 53 sur 322 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •