Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 322 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 9649
  1. #6061
    Ça dépend si la bière est attachée à une chèvre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #6062
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    N'oublis pas qu'avec le pas de la Légion, tout prend plus de temps.
    Pour savoir combien de temps tu va mettre au pas de la Légion faut compter en années de chien.
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 09/06/2019 à 20h43.

  3. #6063
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pour savoir combine de temps tu va mettre au pas de la Légion faut compter en années de chien.
    Mouais, en ce qui te concerne, vu ton avatar, ne cours jamais devant Seymos, sinon le pas de la légion va s'accélérer ... Et ça va perturber les calculs.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  4. #6064
    BMDJ : petite demi journée a la plage avec le ouaf.
    On a croisé...deux personnes. Im-pec-cable.

  5. #6065
    Supprimer son flood de vendredi avant de se prendre un coup de marteau sur la tête, un peu de mal à s'y retrouver parmi tout ce bordel

  6. #6066
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Supprimer son flood de vendredi avant de se prendre un coup de marteau sur la tête, un peu de mal à s'y retrouver parmi tout ce bordel
    Ca sert à rien, les modo voient même les messages supprimés.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca sert à rien, les modo voient même les messages supprimés.
    C'est honteux !!!

  8. #6068

  9. #6069
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ça sert à rien, les modo voient même les messages supprimés.
    Han !!! Révélation.

  10. #6070
    Ceci explique donc cela. Et les assignations à comparaître que je reçois toutes les semaines

  11. #6071
    BMDJ : le nouveau PC avec son i9-9900K et sa RTX2080 est là.
    J'ai eu un peu peur, presque à regretter de ne pas avoir osé contester, voire refuser, le colis vu comment l'emballage avait tout un côté abimé avec une tonne de scotch Chronopost pour tenir le tout, mais au final c'est allé, l'ordinateur n'avait pas été changé "discrètement", et en plus tout était bien calé et donc fonctionne très bien.
    Windows installé dans la foulée, SSD 2To et disques durs de l'ancien PC installé, il ne me reste plus que deux-trois bricoles à faire demain, reconditionner l'ancien, et ce sera reparti pour 6 ou 7 ans.

  12. #6072
    BMDJ: option débit+ activée gratuitement sur ma ligne Red SFR suite à un appel au service client. Je passe de 100/5 à 400/40 pour le moment, et j'ai rappelé ce matin pour qu'ils me changent aussi (gratuitement aussi) ma box pour passer à 1Gb/60 en débit Tout ça pour 10 balles par mois

  13. #6073
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    BMDJ: option débit+ activée gratuitement sur ma ligne Red SFR suite à un appel au service client. Je passe de 100/5 à 400/40 pour le moment, et j'ai rappelé ce matin pour qu'ils me changent aussi (gratuitement aussi) ma box pour passer à 1Gb/60 en débit Tout ça pour 10 balles par mois
    In before "LDJ: SFR m'a entubé avec une offre option qui est devenue payante, je paye maintenant 60 balles par mois pour un dongle 3G bridé a 2Go"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #6074
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    BMDJ: option débit+ activée gratuitement sur ma ligne Red SFR suite à un appel au service client. Je passe de 100/5 à 400/40 pour le moment, et j'ai rappelé ce matin pour qu'ils me changent aussi (gratuitement aussi) ma box pour passer à 1Gb/60 en débit Tout ça pour 10 balles par mois
    Ah punaise, ils m'ont refusé de remplacer ma box pour une 4K ... bon cela dit le débit est bridé par le coaxial en fin de boucle chez moi (l'immeuble était déjà câblé) du coup ça aurait rien changé, mais ça c'est pas SFR qui me l'a expliqué.

  15. #6075
    BMDJ: Putain le pc démarre avant que j'ai eu le temps de cligner des yeux.

    BMDJ2: Je me disais bien que ça faisait cher pour de la ram. J'ai deux fois plus que prévu.

    BMDJ3: ma licence win10 est quand même utilisable grâce à la gentille madame de chez Microsoft.

    LDJ: Bordel ça prend du temps de copier 5To.

    LDJ2: je trouve plus le kit d'accessoires de mon boitier. ça dégueule du disque dur de tous les côtés.

  16. #6076
    T'as été livré sacrément vite !!!

  17. #6077

  18. #6078
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: Putain le pc démarre avant que j'ai eu le temps de cligner des yeux.

    BMDJ2: Je me disais bien que ça faisait cher pour de la ram. J'ai deux fois plus que prévu.

    BMDJ3: ma licence win10 est quand même utilisable grâce à la gentille madame de chez Microsoft.

    LDJ: Bordel ça prend du temps de copier 5To.

    LDJ2: je trouve plus le kit d'accessoires de mon boitier. ça dégueule du disque dur de tous les côtés.
    Va falloir tester ça avec l'aveugle.

  19. #6079
    Trois pots de glaces Ben & Jerry's Chocolate Fudge Brownie Vegan de 500ml dont un pot gratuit à LIDL, c'est de la balle. Des fois, ça a du bon d'y aller faire un tour

  20. #6080
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Trois pots de glaces Ben & Jerry's Chocolate Fudge Brownie Vegan de 500ml dont un pot gratuit à LIDL, c'est de la balle. Des fois, ça a du bon d'y aller faire un tour
    Partant du principe que la glace c'est de la crème glacée, ils la font avec quoi la glace vegan?

  21. #6081
    Citation Envoyé par Psyko Voir le message
    Partant du principe que la glace c'est de la crème glacée, ils la font avec quoi la glace vegan?
    Pour ce parfum ci ça reste de la crème mais également de la purée d'amande, de l'huile de soja, de la farine d'orge... Pour les autres parfums je ne me suis pas attardé sur la composition mais pour la Chunky Monkey il me semble que c'est à base de purée d'amande et de purée de banane.

  22. #6082
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Trois pots de glaces Ben & Jerry's Chocolate Fudge Brownie Vegan de 500ml
    Raaaah elle défonce tout celle là Pour les non vegans y'a la Haagen dazs Sensation chocolat ou un truc dans le genre aussi qui est ouf ²

  23. #6083
    Bah B&J ne font pas que du vegan maintenant, si ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #6084
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Raaaah elle défonce tout celle là Pour les non vegans y'a la Haagen dazs Sensation chocolat ou un truc dans le genre aussi qui est ouf ²
    Je trouve que cette marque explose complètement Haagen-Dazs mais je n'ai pas gouté tous les parfums, celle au Fudge Brownie est vraiment extra, le léger biscuit est fondant et colle bien au palais, ca glisse tout seul, aucuns croquants et c'est délicieux

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah B&J ne font pas que du vegan maintenant, si ?
    Non il existe seulement quelques parfums, trois seulement il me semble.

  25. #6085
    Mon coeur balance entre les deux marques, dans tous les cas c'est un pot par session, bam !

  26. #6086
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mon coeur balance entre les deux marques, dans tous les cas c'est un pot par session, bam !
    Le plus compliqué c'est de les trouver ces trois parfums, il y en a à Auchan, Monoprix, LIDL par contre j'en ai pas trouvé à Carrefour ou aux Intermarchés.

  27. #6087

  28. #6088
    Au pire, tu prends un Carte d'Or.

  29. #6089
    BMDJ: 1er train de la journée, blindé de wesh qui reviennent de soirée, portable qui crache de la zik de merde et tout, et là paf, contrôle des billets

  30. #6090
    Bon maintenant le contrôleur c'est fait souffle la bougie ou les wesh on baisse les yeux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 203 sur 322 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •