Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 322 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 9649
  1. #4681
    On parle toujours de café la ?

  2. #4682

  3. #4683

  4. #4684
    BMDhiersoir : Worakls Orchestra en live.
    Ça tabasse sa mère.

  5. #4685
    BMDJ : le passage de pothi à la maison, même s'il m'a mis ma chié à Cthulhu realms ^^

  6. #4686
    BMDJ : Raclette ce soir

  7. #4687
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    BMDJ : Raclette ce soir
    Fumier.

  8. #4688
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    BMDJ : Raclette ce soir
    BMDJ : Exodus ce soir

  9. #4689
    BMDJ : Je suis embauché à Auchan o/
    BMDJ2 : Je déménage définitivement de chez mon père pour emménager avec ma mère o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #4690
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : Je suis embauché à Auchan o/
    BMDJ2 : Je déménage définitivement de chez mon père pour emménager avec ma mère o/
    Ca se fête !
    Je propose que la prochaine IRL ai lieu dans ton Auchan !

  11. #4691
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : Je suis embauché à Auchan o/
    BMDJ2 : Je déménage définitivement de chez mon père pour emménager avec ma mère o/
    Super pour toi mon Canneton!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #4692
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : Je suis embauché à Auchan o/
    BMDJ2 : Je déménage définitivement de chez mon père pour emménager avec ma mère o/
    Tu sais qu'il faut compter à la caisse hein ? GG mon petit Cannes
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #4693
    Mais l'emménagement avec ta mère, il ne pouvait pas se faire avant ta majorité, cannes ?


    Et sinon, c'est super ton poste, si tu te débrouilles bien, tu pourras peut-être même un jour passer caissier à Mammouth.

  14. #4694
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    BMDJ : Raclette ce soir
    La même hier soir. Trop mal au bide.


  15. #4695
    Du coup tu vas être plus souvent dans le coin Cannes c'est ça?

  16. #4696
    BMDJ : elle est partiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee :-D

  17. #4697
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : elle est partiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee :-D
    Ta belle-mère ? Ta blennorragie ? La petite voix dans ta tête qui te dit de bouter les français hors d'Alsace ?

  18. #4698
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Du coup tu vas être plus souvent dans le coin Cannes c'est ça?
    Beaucoup plus du coup si tu veux qu'on se voie o/ (enfin quand je bosserais pas du coup lol)


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Mais l'emménagement avec ta mère, il ne pouvait pas se faire avant ta majorité, cannes ?
    Oui bien sûr je pouvais ^^ Mais je le faisais pas car mon père ne voulait pas me laisser partir sans un prétexte, et celui du boulot a permis qu'il me lâche tranquille (bien qu'il s'en fiche un peu)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : elle est partiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee :-D
    Je sais pas qui (ou quoi) mais quand même
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  19. #4699
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ta belle-mère ? Ta blennorragie ? La petite voix dans ta tête qui te dit de bouter les français hors d'Alsace ?
    Oui !
    J'en ai jamais eu, tu confonds avec Baalivester ou Sigarrett
    Celle là oui, les autre sont restées
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message



    Je sais pas qui (ou quoi) mais quand même
    Cf au dessus :-P

  20. #4700
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    BMDJ suite suite suite: Ce matin au bureau est arrive un nouveau cahier de charge pour un appel d'offre pour de l’équipement électrique aviation, le genre de dossier qui va générer une putain de doc technique avec plein de tableaux a remplir avec des graphes des données etc. en gros un truc pas complique mais bien chiant, sur le précédent j'ai mis presque 3 semaines a préparer la doc technique alors qu'il y avait moitie moins de lots a traiter. A un moment la chouchou choppe le CDC ouvre voit le bordel que ça va être a préparer, fais des gros yeux, lâche un gros soupir et me sort: "Ah ouais non la c'est vachement technique, a mon avis c'est toi qui va le chopper une fois que t'aura fini l'appel d'offre que tu es en train de préparer..." J'ai rien répondu juste esquissé un petit sourire. Je laisse la surprise pour la semaine prochaine, mais j'ai une putain de bonne humeur tout d'un coup la
    Peux tu filmer la réaction de ta collègue quand tu vas lui dire qu'elle va se coltiner le boulot ?

    Edit : et si t'es sadique quand ton N+1/2 whatever va te demander pourquoi tu t'en vas tu lui dis que c'est suite au fait qu'elle soit venu te dire que t'avais qu'a te barrer si tétait pas content du fait qu'elle soit favorisé ²

  21. #4701
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et sinon, c'est super ton poste, si tu te débrouilles bien, tu pourras peut-être même un jour passer caissier à Mammouth.
    'culé

    GG Cannes, c'est une super occasion de savoir pourquoi tu veux poursuivre tes études en te faisant du fric au passage !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #4702
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : Je suis embauché à Auchan o/
    ça valait bien la peine de passer ton bac


    Non mais en vrai GG
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #4703
    BMDJ : Manger des légumes.

    J'ai tellement enchaîné la bouffe de porc ce week end, j'étais à deux doigts de commencer à pisser de l'huile.

  24. #4704
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Manger des légumes.

    J'ai tellement enchaîné la bouffe de porc ce week end, j'étais à deux doigts de commencer à pisser de l'huile.
    Faudrait que j'essaye aussi. Le dernier legume que j'ai du manger doit dater de 2014.

    Va falloir recommencer doucement, sinon je suis sur d'avoir la chiasse.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #4705
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    j'étais à deux doigts de commencer à pisser de l'huile.
    Encore une manière déguisée de tirer au flanc (de courgettes), ça... "J'peux pas chef ! Les rails sont tout couvert d'huile..."
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #4706
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Faudrait que j'essaye aussi. Le dernier legume que j'ai du manger doit dater de 2014.

    Va falloir recommencer doucement, sinon je suis sur d'avoir la chiasse.
    Normalement y'a pas trop de risques, c'est ponctuel comme besoin. J'en ai probablement trop acheter ce matin, ça va finir par pourrir dans le frigo.





    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Encore une manière déguisée de tirer au flanc (de courgettes), ça... "J'peux pas chef ! Les rails sont tout couvert d'huile..."

    Si seulement. Malheureusement ça risquerait de produire l'effet inverse, vu comment je bosse en fin de semaine. (graissage des aiguilles)

  27. #4707
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Manger des légumes.

    J'ai tellement enchaîné la bouffe de porc ce week end, j'étais à deux doigts de commencer à pisser de l'huile.
    Rah j'ai vécu ça ... enterrement de vie de garçon sur un WE. Au menu : taboulé, merguez, alcool.
    Le dimanche midi je pouvait plus voir un grain de semoule sans avoir envie de gerber.
    Même pour avoir un verre d'eau c'était galère... j'aurai donné mon slip pour un fruit frais !

  28. #4708
    T'avais qu'a poser une pèche, en bonus tu gardais le slip




    :memepashonte:

  29. #4709
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    BMDJ suite suite suite: Ce matin au bureau est arrive un nouveau cahier de charge pour un appel d'offre pour de l’équipement électrique aviation, le genre de dossier qui va générer une putain de doc technique avec plein de tableaux a remplir avec des graphes des données etc. en gros un truc pas complique mais bien chiant, sur le précédent j'ai mis presque 3 semaines a préparer la doc technique alors qu'il y avait moitie moins de lots a traiter. A un moment la chouchou choppe le CDC ouvre voit le bordel que ça va être a préparer, fais des gros yeux, lâche un gros soupir et me sort: "Ah ouais non la c'est vachement technique, a mon avis c'est toi qui va le chopper une fois que t'aura fini l'appel d'offre que tu es en train de préparer..." J'ai rien répondu juste esquissé un petit sourire. Je laisse la surprise pour la semaine prochaine, mais j'ai une putain de bonne humeur tout d'un coup la
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #4710

Page 157 sur 322 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •