Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 322 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9649
  1. #4561
    BMDJ :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #4562
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    De mon temps c'était une course de 20 minutes et on devait avoir fait 4 km pour avoir 20/20 (oui 12km/h). Mais je vous parle d'un temps ... #c'étaitvieuxavant
    Le barème actuel de la course de 12 minutes ici (pour des gamins de collège hein, pas des lycéens) c'est 1800m : tu as juste réussi et 3000m (donc 15km/h) tu as le max...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4563
    On se fiche des performances maintenant qu'au temps de DjudjRed.

  4. #4564

  5. #4565
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est de toi ?
    Evidemment
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4566
    Mon héros

  7. #4567
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On fait le luc-léger au recrutement à la Légion aussi.
    Ils le font un peu partout dans l'armée, le palier change juste selon les armes je crois.
    Chez les pompiers c'est l'autre (le même style mais on tourne en rond sur une piste d'athlétisme avec des plots placés régulièrement et les bips qui se resserrent).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #4568
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    3000 c'est 10/20 pour nous
    Et depuis quand 10/20 c'est pas une excellente note dans le bulletin scolaire d'un futur militaire ?

  9. #4569
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui le test de VMA.
    Un des tests possibles.

  10. #4570
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message


    3000 c'est 10/20 pour nous
    Oui mais vous ils ne vous demandent pas de réfléchir, juste courir...

  11. #4571
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Parce qu'au bac on demande de réfléchir ? Putain RDJ.
    Tu marques un point la ...

  12. #4572
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Parce qu'au bac on demande de réfléchir ? Putain RDJ.
    Venez pas nous faire croire que vous l'avez du coup !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #4573
    Stoppez les rotatives et appelez-moi un statisticien. Enfin, appelez-le moi. Moi vous pouvez juste m'appeler monsieur. Le statisticien, nous l’appellerons julien, par simple convention d'écriture.

    Bref.

    Je crois qu'on tient l'explication -et donc le remède- à la paupérisation croissante des budgets mirlitaires ET à la baisse du niveau scolaire.

    Devant vos yeux tout ébaubis, julien va en effet tenter de réaliser un exploit. Et je pèse mes mots, mesdames-zet-messieurs, comme il pèse ses variables ! Une cascade à la quelle les plus grands se sont frottés maintes fois à leur propre détriment.
    Ce n'est pas un tour auquel vous allez assister mais un véritable et authentique miracle.

    Vous-même n'y croirez pas quand on vous racontera ce que vous avez vu !

    Pendant que vous éloignez les âmes les plus sensibles et les couleurs claires du bord de la piste, vous pouvez adminrer l'artiste qui se prépare. Il empile, compile, dépile, met de l'huile... Merci de respecter sa concentration pendant qu'il jongle avec les chiffres pour s'échauffer.

    Attention, faites silence...

    Le taux effectif d'accès médian à un diplôme de niveau IIII (II< V >19) corrélé à la population mâle nubile tend vers une limite moyenne décroissante des effectifs régaliens.

    Merci julien.

    Au plus on se pense moins con au moins on se voit plus mirlitaire.

    Merci beaucoup julien...

    Au moins on pédale plus vite, au plus on avance moins lentement

    C'est bon, julien, merci. Beaucoup !

    On applaudit l'artiste !

    Ne vous inquiétez pas mesdames-zet-messieurs, ce n'est rien. Notre athlète -que dis-je- notre Artiste est surentraîné, il porte un gilet orange et il mange 5 fruits et légumes modérément par repas. Ne faites pas ça chez vous mais parlez-en autour de vous et envoyez vos amis voir le spectacle !

    Nous allons faire passer un chapeau dans vos rangs pour que vous puissiez nous aider à faire avancer la recherche indépendante. Merci !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #4574
    BMDJ : finir de monter le lit superposé pour mes 2 garçons. Le regard dans leurs yeux

  15. #4575
    BMDJ: Twitter est un égoût à merde et les réseaux sociaux sont une défaite de l'humanité.
    On le savait déjà, mais c'est un plaisir de voir l'idée se répandre mieux. Surtout avec la plume de Sagalovitsch
    http://www.slate.fr/story/173412/twi...aine-ordinaire

  16. #4576
    Slate est un égoût à merde et les médias en ligne sont une défaite du journalisme.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4577
    C'est vrai pour Slate AMHA, et également la majorité des pure players. Mais Sagalovitch, honnêtement, il se distingue du lot.
    Fais attention aussi: un avatar Overwatch discrédite par défaut tes propos

  18. #4578
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    C'est vrai pour Slate AMHA, et également la majorité des pure players. Mais Sagalovitch, honnêtement, il se distingue du lot.
    Je sais pas, je dois t'avouer que j'ai pas lu plus loin que le passage où il dit qu'il n'a pas de compte Twitter et qu'il n'en aura jamais. Après j'suis d'accord pour dire que les RS c'est pas les trucs les plus sains au monde, mais je ne pense pas que cette "défaite de l'humanité" soit à attribuer uniquement à Twitter. Pas besoin de Twitter pour voir émerger des saloperies sur les forums de JVC, par exemple.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4579
    Les forums ne seraient-ils pas une forme archaïque de réseaux sociaux?
    L'article m'a un peu rappelé des choses vu ça et là sur les fofos; mais ce qui sauve les fofos, c'est qu'ils ont une autre utilité que l'usine à haine, eux.

  20. #4580
    RDJ : y a des égouts qui servent à autre chose qu'évacuer la merde ?

  21. #4581
    BMDJ : Y’a des gamins du voisinage qui viennent de sortir la gratte et l’ampli... on a eu le droit à « dommage », chanté plutôt juste. J’adore ce quartier
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  22. #4582
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    RDJ : y a des égouts qui servent à autre chose qu'évacuer la merde ?
    Aux USA et dans les zones à risque d'innondation, oui!
    Des canalisations gros débit conçues uniquement pour évacuer l'eau de fortes précipitations sans passer par l'usine de retraitement.

  23. #4583
    Quand tu revends ta maison, il y'a d'ailleurs ce diagnostic à faire par ta mairie : Parce que si les eaux de pluie vont dans les eaux usées, ça peut saturer le réseau.

  24. #4584
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quand tu revends ta maison, il y'a d'ailleurs ce diagnostic à faire par ta mairie : Parce que si les eaux de pluie vont dans les eaux usées, ça peut saturer le réseau.
    Oui, mais les travaux ne sont pas obligatoires.
    J'en ai fait l'expérience quand mon voisin a vendu sa baraque : il est venu me voir en m'expliquant que "blabla pour la vente, il faut (re)faire l'évacuation des eaux de pluie... blabla" ; nous l'avons fait*, ça nous a pris 2 jours... Au final, il est venu me dire que "finalement, on n'était pas obligé de faire les travaux, on pouvait "vendre en l'état"..." En plus, le nouveau propriétaire a tout cassé**...



    *nous avons un mur en "commun"
    ** mais il m'a promis qu'il viendrait remettre en état ma partie.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #4585
    A l'époque ou j'ai fait refaire tout l'assainissement de la maison (encore une "arnaque", la maison était réputée raccordée au tout à l'égout, ce qui s'est avéré après creusage n'être qu'un vague tuyau entre le trop plein de l'ancienne fosse et la rue ) il me semble qu'il y a un catch du genre :
    Tu as une obligation de collecte (eau usées + eau de pluie), de ne JAMAIS croiser les effluves, et de "traitement" c'est à dire fosse septique ou tout à l'égout pour les eaux usées et ???? pour les eaux pluviales.
    Je me souviens m'être posé pas mal de questions sur le ????? pour l'évacuation de la seconde toiture de la maison parce qu'elle balançait direct dans des puits perdus et que ça semblait poser problème légalement.

    Au final, étant dans la plaine alluvionnaire et une partie du jardin en zone rouge de crue centennale (au va dire que je n'ai pas de problème de taupes, elles meurent noyées) je me suis dit que ce problème méritait urgemment d'attendre.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  26. #4586
    BMD'hier : la soirée pas prévue chez des amis. On passé juste pour un coucou, ça a fini en soirée pizza + CIV pdt que les enfants regardaient un dessin animé.
    CIV :


    Le DA pour les gosses :

  27. #4587
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Oui, mais les travaux ne sont pas obligatoires.
    J'en ai fait l'expérience quand mon voisin a vendu sa baraque : il est venu me voir en m'expliquant que "blabla pour la vente, il faut (re)faire l'évacuation des eaux de pluie... blabla" ; nous l'avons fait*, ça nous a pris 2 jours... Au final, il est venu me dire que "finalement, on n'était pas obligé de faire les travaux, on pouvait "vendre en l'état"..." En plus, le nouveau propriétaire a tout cassé**...



    *nous avons un mur en "commun"
    ** mais il m'a promis qu'il viendrait remettre en état ma partie.
    Ça dépend des mairies
    La mairie peut décider de bloquer la vente si ce n'est pas fait.

  28. #4588
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Au final, étant dans la plaine alluvionnaire et une partie du jardin en zone rouge de crue centennale (au va dire que je n'ai pas de problème de taupes, elles meurent noyées) je me suis dit que ce problème méritait urgemment d'attendre.
    Enfin elle ont une chance sur 100 chaque année de mourir noyées.

  29. #4589
    Du pain de campagne pour un militaire, on dirait une blague carambar.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4590
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    BMDJ : 20km de randonnée. Seul. La paix. Rentrer à la maison. Manger du fromage de chèvre.

    Les joies simples.
    :légion:

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Page 153 sur 322 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •