Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 322 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9649
  1. #3151
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je vous avait dis de voter pour CptProut2019
    Je l'ai fait mais j'ai écrit captainprt2019.
    Désolé..

  2. #3152
    BMDJ : En papotant avec la femme de ménage du taf, j'découvre que sa fille c'est Mélanie Henique, qui a été championne de France, qui a participé aux JO et qui compte aller à ceux de Tokyo. Elle m'en a parlé parce qu'elle a rapporté deux nouvelles médailles en championnat de France hier.

    P'tain je trouve ça fifou, elle était tellement heureuse sa mère
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #3153
    De toute façon, ça rapporte rien la natation, elle reprendra l'activité de sa mère dans quelques années pour pouvoir bouffer.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    BMDJ : En papotant avec la femme de ménage du taf, j'découvre que sa fille c'est Mélanie Henique, qui a été championne de France, qui a participé aux JO et qui compte aller à ceux de Tokyo. Elle m'en a parlé parce qu'elle a rapporté deux nouvelles médailles en championnat de France hier.

    P'tain je trouve ça fifou, elle était tellement heureuse sa mère
    Mais la question que tout le monde se pose c'est surtout "Est-ce que Mélanie Henique ?"

  5. #3155
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #3156
    Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #3157
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri...
    J'ai craqué ... je suis faible
    (wé mais vendredi 14h30 ... comme même)

  8. #3158
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri; Je ne ferai pas de jeu de mots pourri...
    Résiste ! Prouve que tu existes !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    sa fille c'est Mélanie Henique




    C'est pas un mec ?

  10. #3160
    Bmdj: le pot au feu de grand père. Dieux que c'était bon.

    Bmdj2: passer à travers les blocages comme dans du beurre. La moto.

  11. #3161
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bmdj: le pot au feu de grand père. Dieux que c'était bon.
    Il a terminé la cuisson au four ? :crosstopic:

  12. #3162
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bmdj: le pot au feu de grand père. Dieux que c'était bon.
    D'habitude on met du bœuf ici.

  13. #3163
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Il a terminé la cuisson au four ? :crosstopic:
    C'est un pot au feu. pas au four. Sinon ça serait un Baeckeoffe.

  14. #3164
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Bmdj: le pot au feu de grand père. Dieux que c'était bon.

    Bmdj2: passer à travers les blocages comme dans du beurre. La moto.
    Ce qui est bon, c'est d'habiter dans un coin où si quelqu'un tente de bloquer la route, il se fera égorger

  15. #3165
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ce qui est bon, c'est d'habiter dans un coin où si quelqu'un tente de bloquer la route, il se prendra une cartouche de chevrotines dans le c..

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #3166
    BMDJ : j'ai découvert ça totalement par hasard :


    De la musique de bonhomme.

  17. #3167
    "Par hasard"... T'as suivi les recommandations Youtube quoi

    Spoiler Alert!
    La même chez moi, j'aime bien.

  18. #3168
    Ou sur 9gag. La video est passée également. C'est vrai que c'est sympa. Un peu répétitif, mais y'a du potentiel

  19. #3169
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    BMDJ : j'ai découvert ça totalement par hasard :
    https://www.youtube.com/watch?v=jM8dCGIm6yc

    De la musique de bonhomme.
    Oh j'adore !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3170
    BMDJ : Suite à une LDJ récente, j'ai enfin réussi à faire prendre une charge à la batterie de mon téléphone.
    Ca ne règle pas le souci de la batterie faible, ni des faux-contacts lorsque je branche le câble USB, mais au moins j'ai pu me sortir du piège de la zone morte de la batterie et même finir la charge. Je peux ainsi récupérer tout ce que je croyais avoir perdu (photos et vidéos notamment) à cause d'un téléphone totalement HS.

  21. #3171
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    BMDJ :

    Controle Technique Okay

    Sa enleve un stress plus qu'a affronter leboncoin pour vendre ma belle et ce sera une affaire rondement menée
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #3172
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sa enleve un stress plus qu'a affronter leboncoin ...
    Et là ... c'est le drame.

  23. #3173
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    BMDJ :

    Controle Technique Okay

    Sa enleve un stress plus qu'a affronter leboncoin pour vendre ma belle et ce sera une affaire rondement menée
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et là ... c'est le drame.
    On veut voir l'annonce !

  24. #3174

  25. #3175
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu vends quoi comme bagnole ?
    Une Peugot ou une Citron.

  26. #3176
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Sa enleve un stress plus qu'a affronter leboncoin pour vendre ma belle et ce sera une affaire rondement menée
    La trafic d'être humain sur leboncoin c'est risqué quand même, j'aurais plutôt tenté sur le Darknet.

  27. #3177
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu vends quoi comme bagnole ?
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    vendre ma belle
    Qui a parlé de bagnole ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3178
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On veut voir l'annonce !
    Promis je vous la transmets sur le topique des annonce leboncoin.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu vends quoi comme bagnole ?
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Qui a parlé de bagnole ?
    J'appele ma voiture comme je veux dans le cas présent sont petit nom est Lust

    *Générique de CPC Achat*

    Il s’agit d'une magnifique BMW 318D E91 Touring Noir option confort qui comptabilise 200 000km.

    Grace a elle vous pourrez être le parfait GCDJ , a vous le droit de vous sentir supérieur face a ces Citroen C4 de looser.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #3179
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Qui a parlé de bagnole ?


    Du coup le Contrôle Technique, c'est le nom d'un club échangiste en fait ?




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Promis je vous la transmets sur le topique des annonce leboncoin.





    J'appele ma voiture comme je veux dans le cas présent sont petit nom est Lust

    *Générique de CPC Achat*

    Il s’agit d'une magnifique BMW 318D E91 Touring Noir option confort qui comptabilise 200 000km.

    Grace a elle vous pourrez être le parfait GCDJ , a vous le droit de vous sentir supérieur face a ces Citroen C4 de looser.
    Nul.

    Fut un temps, j'avais un 525i E39. J'en veux pas de ton vieux série 3 diesel de merde.


  30. #3180
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Promis je vous la transmets sur le topique des annonce leboncoin.





    J'appele ma voiture comme je veux dans le cas présent sont petit nom est Lust

    *Générique de CPC Achat*

    Il s’agit d'une magnifique BMW 318D E91 Touring Noir option confort qui comptabilise 200 000km.

    Grace a elle vous pourrez être le parfait GCDJ , a vous le droit de vous sentir supérieur face a ces Citroen C4 de looser.










    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 106 sur 322 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •