Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 322 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 9649
  1. #2821
    BMDJ : Soirée film d'horreur avec des amies hier soir, c'était vraiment cool et ça fait du bien au moral
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  2. #2822
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    BMDJ : Soirée film d'horreur avec des amies hier soir, c'était vraiment cool et ça fait du bien au moral
    T'étais à l'accouchement ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  3. #2823
    Hein..De quoi?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #2824
    L'accouchement du pote de r2djbeuh pardi !

  5. #2825
    Rhaaaaa y'en a au moins 1 qui suit !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  6. #2826
    BMDJ: hier j'ai gaffé et oublié de fermer la connexion à des serveurs pour réaliser une maintenance aujourd'hui. Du coup y'avait des utilisateurs dessus ce matin, Je me voyais déjà attendre 19h que les derniers se cassent. Ben non, 17h30 pile, le dernier utilisateur se barre.

  7. #2827
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: la saison 2 de Castelvania dispo sur Netflix.

    Et le reboot de sabrina au même endroit. Harvey
    Encore un truc à rajouter sur la très longue liste des trucs à voir.

    Sinon, mon premier article sur Dystopeek .

  8. #2828
    Bmdj: Cet aprèm, session découverte de Red Dead 2, chez un pote, sur sa maxi tv 4k et HDR avec bières trucs à grignoter. Le sens du détail est assez dingue

    Ldj: toujours pas d'annonce de portage sur PC.

  9. #2829
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mon expérience perso, vu que j'ai fait plein de domaines différents, c'est pas tant le domaine que les conditions au quotidien dans la boite qui font mal ; là je suis dans un secteur dont je me fous comme de l'an 40, mais dans une boite exceptionnelle. Alors que j'ai fait des trucs qui m'intéressaient plus mais dans des conditions de merde (enfin, un truc avec un manager payé à fliquer les gens et un patron qui croit que c'est un bienfaiteur qui a l'immense générosité de faire travailler des pauvres bouseux).
    Ouaip. Bon quand ton métier te plaît ca aide aussi. Mais je suis d'accord avec toi.

  10. #2830
    BMDJ: nouvelle mission enfin.
    Ma mission actuelle me gonflait pas mal, intérêt moyen et obligation de devoir me rendre dans les locaux de la ssii qui me porte (client --> ssii --> ssii) car contrat avec externalisation.
    Client ailleurs dans le région parisienne et les devs à Toulouse (avec les réunions en audio donc), donc seul dans une salle de réunion fermée avec lecteur badge, on peut pas dire que l'ambiance au taff était mauvaise bu que c'était le néant à ce niveau.
    Et puis se taper 1h15-1h30 de trajet pour ça... encore heureux que je puisse bosser parfois de chez moi (ce qui ne change rien pour client au final).

    C'est surtout d'être constamment seul qui me minait le moral, après 5 ans et demi de missions avec une super ambiance, et puis cette même année le dernier ami fidèle qui me restait a quitté la région. Journées seul, soirées seul, weekend seul.

    Donc nouvelle mission mais cette fois sur place, moins loin , je vais pouvoir recroiser des anciens collègues internes de mes missions précédentes avec lesquels il y avait vraiment un bonne ambiance, et je pourrais normalement bosser 2 jours par semaine de chez moi.

  11. #2831
    fait des IRL
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #2832
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    fait des IRL
    Ceci ^ En plus, le premier rhum
    Spoiler Alert!
    piments
    est offert!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #2833
    Qui dit Rhum dit crèpes...

  14. #2834
    et qui dit crèpes, dit sp... oups !

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #2835
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ceci ^ En plus, le premier rhum
    Spoiler Alert!
    piments
    est offert!
    Toujours le cœur sur la main ce salakis.


  16. #2836
    BMDJ : on reçoit une lettre d'Engie, ce qui d'habitude n'est pas un BMDJ. Sauf que là c'est un chèque du montant exact de la dernière facture...
    Plutôt cool et bonne surprise donc !
    Cela dit ne me demandez pas pourquoi ils préfèrent envoyer une facture puis la rembourser, plutôt que de ne rien envoyer du tout...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #2837
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    et qui dit crèpes, dit sp... oups !

    Spatule, bien sûr.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  18. #2838
    Sprite.
    On mange des crêpes en buvant du Sprite.

  19. #2839
    Spritz, c'est quand même mieux...
    Pas de signature.

  20. #2840
    Des spéculoos, bande de noubes.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #2841
    BMDJ (du week-end en fait) : j'ai pu changer mes 2 amortisseurs avant.
    Et MSDJ : mon collègue qui m'a prêté l'outil qu'il s'est fabriqué pour comprimé le ressort.

    BMDJ² (toujous du week-end) : Mon village s'est associé avec 2 autres pour faire une exposition sur la guerre 14-18 vu de la commune (les hommes qui sont parties au ffrond, le vécu des familles qui sont restés dérrière, etc....
    Pour des petits village, c'était très bien fait et émouvant.

  22. #2842
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    et qui dit crèpes, dit sp... oups !

    "Il faudra que j'inspecte le sperme de Spock. Spock a des spasmes"
    "Oui parfois Spock spécule et s'perd dans des spleens sporadiques"
    "Et maintenat les sports et spectacles sponsorisés par ..."
    "Merci McCoy merci !"

  23. #2843
    Suite à mon DFDJ, un BMDJ : qui a regardé le stagiaire ranger la boutique cet aprém ? BIBI !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #2844
    Tu l'as payé combien pour faire ça ?

  25. #2845
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu l'as payé combien pour faire ça ?
    Je vais lui filer un manga. J'ai des pack 1+1 gratuit qui traînent, je pète le pack, je lui file le gratos et je mets l'autre en retour :genius:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  26. #2846
    Tu le remets en vente sur amazon ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #2847
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tu le remets en vente sur amazon ?
    T'es ouf, toi ! Le marketplace de la FNAC :true:
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  28. #2848
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    (...)
    BMDJ² (toujous du week-end) : Mon village s'est associé avec deux autres pour faire une exposition sur la guerre 14-18 vu de la commune (les hommes qui sont parties au front, le vécu des familles qui sont restés derrière, etc....
    Pour des petits village, c'était très bien fait et émouvant.
    Grignan faisait parti des villages ?

  29. #2849
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Grignan faisait parti des villages ?
    Non.
    Saint-Vincent la commanderie, Charpey et Saint-Didier de Charpey.
    Autrefois les 3 villages étaient une seul commune (jusqu'en 1953).

    D'ailleurs en plus de l'exposition, ils ont apposé des plaques sur les tombes de famille dont des membres ont été tué au front et enterré ailleurs et ils ont créé 2 sentiers reliant les 3 villages qui passent devant les maisons ou ont vécu les poilus avec la aussi des plaque signalétique.

  30. #2850
    Ok. Je me posais la question parce que le voisin de mon paternel (qui habite la Drôme donc) m'avait demandé par mail de bricoler un truc sur une vidéo de 14/18.

Page 95 sur 322 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •