Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 322 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 9649
  1. #2251
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    BMDJ : Le JDR mené par Prout sur l'IRC cet aprem.
    J'avoue, jerry aussi.

  2. #2252
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: "next gen" sur Netflix. C'est tout con mais franchement sympa.
    "Nouvelle génération" ? Un dessin animé ?

    Merde, snot a vraiment un coeur alors ?

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #2253
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    BMDJ: Code en poche avec un perfect (40/40) ! Wouhou ! Maintenant, le permis ! \o/
    Tu l'as révisé comment ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    "Nouvelle génération" ? Un dessin animé ?

    Merde, snot a vraiment un coeur alors ?

    C'est ça !

    Et ouai, ça m'arrive dans mes moments de faiblesse.

  5. #2255

  6. #2256
    BMDJ:

    Pirater tranquillou mes jeux sur des disquettes de l'armée.

    [/IMG]

    Je me sens comme un hackers de film des années 80.

    Notez la config quadruple lecteur de disquette, le top du top pour copier à toute vitesse !

    (messieurs de la modération, notez les titres des deux jeux piratés: ce sont des jeux Bitmap Brothers, société qui a annoncé que leurs jeux des années 80 étaient désormais en téléchargement libre)

    Allez je vous laisse, je file déclencher une guerre thermonucléaire globale !

  7. #2257
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #2258
    BMDJ :
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    MSDJ : mon père, il a cueillit des framboises ce matin comme ça j'ai pu faire du vin de framboise ce soir.
    Maintenant il faut patienter 3 mois pour le gouter !
    C'était il y a 3 mois, je vais donc pourvoir mettre en bouteille et surtout gouter

  9. #2259
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    BMDJ :


    C'était il y a 3 mois, je vais donc pourvoir mettre en bouteille et surtout gouter
    Et du "vin" de noix (et non a la noix) as tu déjà fait ?

  10. #2260
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Et du "vin" de noix (et non a la noix) as tu déjà fait ?
    Jamais fait moi mais mes parents oui et je ne suis pas fan

  11. #2261
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Jamais fait moi mais mes parents oui et je ne suis pas fan
    Moi j'aime bien, j'ai surtout bien aime celui que j'ai decouvert dans la cave de mes grand parents apres la mort de ma grand mère, je savais que le grand père en faisait de son vivant, vu que ce dernier est mort 15 ans avant ma grand mère, on pouvait vite deviner l'age du machin. Le vin avait la couleur du goudron, le gout était bon même si assez spécial, mais non de dieu comment il tapait..... On peut dire que c'etait du vin communiste

  12. #2262
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    BMDJ:

    Pirater tranquillou mes jeux sur des disquettes de l'armée.

    https://tof.cx/images/2018/09/12/a78...94c1de523c.jpg[/url]

    Je me sens comme un hackers de film des années 80.

    Notez la config quadruple lecteur de disquette, le top du top pour copier à toute vitesse !

    (messieurs de la modération, notez les titres des deux jeux piratés: ce sont des jeux Bitmap Brothers, société qui a annoncé que leurs jeux des années 80 étaient désormais en téléchargement libre)

    Allez je vous laisse, je file déclencher une guerre thermonucléaire globale !
    XCOPY !

    Ce retour 25 ans en arrière en pleine gueule
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #2263
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu l'as révisé comment ?
    En ligne avec un bouquin de code. On m'a fourni des accès sur 2 sites sur lesquels je me suis exercé pendant 1 semaine environ.

  14. #2264
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    En ligne avec un bouquin de code. On m'a fourni des accès sur 2 sites sur lesquels je me suis exercé pendant 1 semaine environ.
    JE veux bien un MP avec les site en question.

    tu a passé le code a la poste du coup ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #2265
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    JE veux bien un MP avec les site en question.
    tu a passé le code a la poste du coup ?
    Caisse des dépots sur des tablettes avec casque.
    Je vais donner les sites ici si ça intéresse :
    - https://eleve.codesrousseau.fr/vues/...leve/login.php
    - https://www.prepacode-enpc.fr

  16. #2266
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mégane Rolls ? Chapeau, la prochaine c'est quoi, Ibisa Porch ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #2267
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    BMDJ:

    Pirater tranquillou mes jeux sur des disquettes de l'armée.

    https://tof.cx/images/2018/09/12/a78...94c1de523c.jpg[/url]

    Je me sens comme un hackers de film des années 80.

    Notez la config quadruple lecteur de disquette, le top du top pour copier à toute vitesse !

    (messieurs de la modération, notez les titres des deux jeux piratés: ce sont des jeux Bitmap Brothers, société qui a annoncé que leurs jeux des années 80 étaient désormais en téléchargement libre)

    Allez je vous laisse, je file déclencher une guerre thermonucléaire globale !
    Xenon 2 et Speedball 2
    Speedball 2 ils l'avaient réédité sur GBA. Ice Cream! Ice Cream!

  18. #2268
    BMDJ : Un des gros responsables de ma boite qui me contacte, pour me proposer un nouveau contrat pour le Mexique. Il a parlementé pendant une heure avec moi, ma seule réponse a été :

    Signature merde !

  19. #2269
    Bah pourtant, tu as aimé le Mexique, non ? Cette chaude ambiance, ses feux d'artifices, ...
    En plus, tu pourrais facilement emballer la meuf de capto comme ça.

  20. #2270
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    BMDJ:

    Pirater tranquillou mes jeux sur des disquettes de l'armée.

    https://tof.cx/images/2018/09/12/a78...94c1de523c.jpg[/url]

    Je me sens comme un hackers de film des années 80.

    Notez la config quadruple lecteur de disquette, le top du top pour copier à toute vitesse !

    (messieurs de la modération, notez les titres des deux jeux piratés: ce sont des jeux Bitmap Brothers, société qui a annoncé que leurs jeux des années 80 étaient désormais en téléchargement libre)

    Allez je vous laisse, je file déclencher une guerre thermonucléaire globale !
    Clad, t'es un mec bien, je tenais à ce que ça se sache
    Mais abandonware n'est pas non plus freeware, faut faire gaffe. Sans compter des boîtes comme Dice et Team17 qui existent toujours et pourraient venir jouer les trouble-fête...

  21. #2271
    BMDJ: Les restaus du coeur veulent bien récupérer les vêtements, je n'aurai pas besoin de vendre mon âme au diable.

  22. #2272
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Mais abandonware n'est pas non plus freeware
    L'abandonware, c'est quand l'ayant droit l'a explicitement autorisé. Certains jeux très recent sont de facto déjà abandonware, alors que par exemple Space Invader ou Pac Man ne le sont pas.

    Un exemple de jeu abandonware sont tous les jeux Amiga de Cinemaware. Ils proposaient même un temps le téléchargement des adf sur leur site officiel !

  23. #2273
    Quand cela a été dit officiellement par la société, et a fortiori s'ils proposent eux-mêmes les jeux sur leur propre site, oui, mais quand c'est des sites lambda liés en rien à l'éditeur qui les proposent en téléchargement d'autorité, non, ça n'a rien de légal. Après, c'est plus ou moins accepté ou combattu selon l'éditeur, mais quoi qu'il en soit, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, il n'y a pas de légalité.

    Après, il faut parfois le savoir, je n'ai pas vu l'annonce officielle pour les jeux des Bitmap Brothers par exemple (ou plus simplement, j'ai oublié).

  24. #2274
    BMDJ : Je suis dans la signature de Helifyl.





    (enfin je crois )

  25. #2275
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    BMDJ : Un des gros responsables de ma boite qui me contacte, pour me proposer un nouveau contrat pour le Mexique. Il a parlementé pendant une heure avec moi, ma seule réponse a été :

    https://media.giphy.com/media/xT0BKt...RhlK/giphy.gif
    En racrochant, il aurait dit

    Citation Envoyé par Félire's chief
    J'ai jamais vu un mexicon.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #2276
    Regarder la présentation des nouveaux IPhones sur FrAndroid... Oki, ce ne sont certes pas les plus objectifs, les Canardapple prêts à sortir 1.6 K€ pour leur substitut pénien à la pomme risquent de s'étrangler de rage mais eux sont morts de rire!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #2277
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Regarder la présentation des nouveaux IPhones sur FrAndroid... Oki, ce ne sont certes pas les plus objectifs, les Canardapple prêts à sortir 1.6 K€ pour leur substitut pénien à la pomme risquent de s'étrangler de rage mais eux sont morts de rire!
    Rageux!

    Y'a le DUAL-SIM sur les nouveaux Iphone: c'est du jamais vu t'entends!!
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  28. #2278
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Rageux!

    Y'a le DUAL-SIM sur les nouveaux Iphone: c'est du jamais vu t'entends!!
    C'est vrai ca?

  29. #2279
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    C'est vrai ca?
    Yep. dont une en eSim... Bon, pour un français, ça sert à rien
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #2280
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Yep. dont une en eSim... Bon, pour un français, ça sert à rien
    Ouaiiiiiis, je te rassure pour un polonais non plus, c'est un truc qui va etre fonctionnel dans 1 an ou 2 sur le vieux continent....

Page 76 sur 322 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •