Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 457 sur 2457
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'était bizarrement pas dégueu le Baconost en Norvège. Et leur fromage au caramel est trop bon
    C'est sûr que, à côté de leur fromage de tête de poisson, même le gravier parait bon.

BMDJ : faire mumuse avec l'adresse mail de Snot, il doit recevoir plein de trucs en ce moment
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

On t'avait aussi prévenu... Avatar de Nicetios
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    BMDJ : faire mumuse avec l'adresse mail de Snot, il doit recevoir plein de trucs en ce moment
    Moi je l'ai inscrit en sciences physiques et toi ?

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Moi je l'ai inscrit en sciences physiques et toi ?
    Un club de tennis !
    Ah ben tiens t'es bien un canard toi, les attaques, le vinaigre, les critiques se gèrent sans soucis mais dès qu'on te fait un compliment t'es en pls.

Oh ! Habile.

Vous êtes sérieux ?
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Et ce soir je lui réserve un week-end à la Fistinière

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Vous êtes sérieux ?
    Attend de voir où on va t'inscrire toi

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et ce soir je lui réserve un week-end à la Fistinière
    Moi je l'ai inscrit sur un site gérontophile. ça coutait cher mais ça vaut le coup.

Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Attend de voir où on va t'inscrire toi

- - - Mise à jour - - -

Moi je l'ai inscrit sur un site gérontophile. ça coutait cher mais ça vaut le coup.
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

on peut faire confiance à un gitan une fois mais on ne peut pas faire confiance à deux gitans une fois !
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Raciste !

Je dirais plutôt Belge.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Le "une fois" n' est pas bien placé dans ce cas
    Finaliste Fantasy 2017 - Vainqueur Drive 2018

Décembre 2017 j'ai reçu des écouteurs bluetooth backé sur KS. Y'a une semaine, ils ont commencé à avoir un petit problème, le volume d'une oreille étant soudainement moins fort que l'autre. Je contacte le SAV. Après une demande de tenter un truc pour voir si ça résoud le problème, ils me proposent de me les remplacer. Ils reviennent ensuite tout penauds parce qu'ils ont un retard de plusieurs mois dans leur usine, donc me proposent un remboursement que j'accepte. Aujourd'hui je reçois les 99 dollars de remboursement et le SAV me dit de pas m'embêter à les leur renvoyer. BMDJ : je suis remboursé de 100 dollars et je garde les écouteurs que j'utilise de toute façon que pour écouter des podcast donc pas franchement embêté par le problème de son (pour de la musique ce serait un peu plus chiant). Vive les boîtes sérieuses !
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

BMDJ : j'ai passé le code du permis côtier hier (easy), demain la pratique et ce week end : https://don.snsm.org/sites/default/f...?itok=kH9k36Z_
    #Révolte #Pancho-Is-Back #TeamThermomix
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    je ne regarde pas le volume du gif et je m'en tape.

Bmdj: mon homonyme versaillais qui se répand en excuse. J'ai même le mail de sa maman maintenant.

(ils s'étaient juste trompés dans l'extension du mail).

Par contre il a pas de grand frère. Donc j'ai un autre homonyme qui doit pas bien kiffer ne pas savoir qu'il est admis en Master 2 à Sontpellier.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Préviens l'université. Ils ont au moins un autre moyen de le contacter.

Ce serait quand même étrange qu'il y ait 2 personnes qui se soient trompées en même temps sur ta seule adresse mail.

Bon, après, tu t'appelle snot, c'est vrai, rien ne devrait nous étonner.
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

En même temps, l'adresse de snot c'est *-*@*.*...

Même les phénomènes les plus étranges ont une explication rationnelle, aussi alambiquée qu'elle puisse paraître. :sherlock:

Y'a bien des mecs qui ont réussi à débunker l'arnaque à l'assurance vie d'un gars y'a plus de 2000 ans, alors pour nous - contemporains de Snot - il devrait être facile de distinguer le canard derrière la légende du géant et trier le bon grain de l'ivraie (j'ai dit ivrAIE, pas ivresse Yarol...).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (j'ai dit ivrAIE, pas ivresse Yarol...).
    En parlant de ça je trouve qu'il ya un certain topic qui devrait changer de nom.....

Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    En parlant de ça je trouve qu'il ya un certain topic qui devrait changer de nom.....
    T'es Yarol Bourré ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    T'es Yarol Bourré ?
    C'est ce qu'on appelle un pléonasme mon cher

BMDJ : libéré, délivré, :danceaveclesfleursetlesoiseaux:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Divorce prononcé ?

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Divorce prononcé ?
    Nope. Contrat terminé. Mais je savais que quelqu'un allait la sortir (titre)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Divorce prononcé ?
    Vorceprononcé ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , ¤ , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🥁, 🎼, , , blues, BOF, BOJV, , 👅, 👄, 8, 🎻, 𝄞, 🌽, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Règles de messages