Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 94 PremièrePremière ... 4484868788899091929394
Affichage des résultats 2 791 à 2 797 sur 2797
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan mais faut en dire plus la, tu tease à mort. xD

Ou par MP au pire.
    Suffit de lire l'actu régionale pour comprendre : https://www.lamontagne.fr/clermont-f..._13019137.html
    Genre comme si le Mont St Michel c'était pas la Bretagne ou St Etienne c'était pas le Mordor
    Profil D3

Pas mieux.
    Ces teubés sont à l'origine de quatre agressions depuis juillet (au minimum). La fermeture de leur point de ralliement ne les rendra pas plus intelligents, mais si ça peut calmer leur entrain et montrer aux autres que non, ce qu'ils font n'est pas quelque chose de normal et acceptable, c'est déjà ça.

Aller on monte une milice anti-extrême droite.

Vous avez aucun coeur. Pensez à ces pauvres petits nazis sans abri. Tu pourrais au moins en adopter un panda.
    Artemis: "la nouvelle génération a été conditionné QUE pour consommer et la on voit les dégats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Moi, quand j'ai voulu adoptert un chien, mon proprio a dit banco a condition qu'il soit castré...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Suffit de lire l'actu régionale pour comprendre : https://www.lamontagne.fr/clermont-f..._13019137.html
    Ouai. Il suffit de lire l'actu régionale.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message

S'il te plait !

Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Aller on monte une milice anti-extrême droite.
    Terrain glissant.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous avez aucun coeur. Pensez à ces pauvres petits nazis sans abri. Tu pourrais au moins en adopter un panda.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Moi, quand j'ai voulu adoptert un chien, mon proprio a dit banco a condition qu'il soit castré...

Règles de messages