Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 322 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 9649
  1. #6391
    BMDJ : télétravail, pas de transpire en commun, thé glacé maison.

  2. #6392
    BMDJ : arrivé hier au UK pour le boulot.

    Dormir sans transpirer :check.

    Température : entre 18 et 24° : check.

    ça fait du bien.

    Notez qu'étant parti hier de France, en pleine chaleur, j'ai attendu 1h30 dans la salle d'embarquement dont la clim était morte. plus de 40°, distribution de bouteilles d'eau gratuites pour éviter qu'on décède. Well done au gestionnaire de l'Aéroport, une canicule à venir + une clim pétée depuis déjà 2 ans ... Si personne décède il aura de la chance.

  3. #6393
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ha mais t'inquiètes pas, pendant que je débats ici le nombre de likes sur ma page Facebook augmente
    T'as le droit de répondre aux MP par contre
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #6394
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Tu as déjà regardé Anthony Jeselnik sur youtube ?
    Lui c'est drôle parce que tu sais ce que tu regardes et il amène bien la blague.
    La c'était pas drôle. Et je viens pas sur le BMDJ pour voir un humoriste faire ses plus mauvaises blagues.

  5. #6395
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Et je viens pas sur le BMDJ pour voir un humoriste faire ses plus mauvaises blagues.
    Ha yes désolé

    c'est vrai que parfois j'oublie qu'on est dans la section où on parle de tout et de rien du forum d'un magazine qui critique des jeux vidéos sur un ton humoristique

    Il faudrait peut-être que j'ajuste mon niveau de sérieux en conséquence

  6. #6396
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    #jesuisbobbin
    Avec 10 kilos de plus alors.

  7. #6397

  8. #6398
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ha mais t'inquiètes pas, pendant que je débats ici le nombre de likes sur ma page Facebook augmente

    There is nothing such as bad publicity

    (désolé c'est encore une phrase en anglais, si tu veux je peux te la traduire)
    And obviously there's no such thing as a sanity clause either.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #6399
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça ne pèse pas autant un Famas...
    Mais un gros bide ça peut.

    #JELB

  10. #6400

  11. #6401
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais un gros bide ça peut.

    #JELB

    Mais non !

    Bobbin est juste taillé comme une allumette.

  12. #6402
    Je parle du bide de Seymos. Suite à ta propre blague.

    #JeSuisVraimentJELB

  13. #6403
    Police du JELB, vous avez jelbé deux fois sans autorisation écrite, veuillez sortir de votre bocal sans prendre les usagers en otage !

  14. #6404
    Potage !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #6405
    Hop, nouveau taf, 10 mns en vélo de la maison, plus de levé a 05.30 et meilleur salaire

  16. #6406
    Jayjay
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  17. #6407
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ha yes désolé

    c'est vrai que parfois j'oublie qu'on est dans la section où on parle de tout et de rien du forum d'un magazine qui critique des jeux vidéos sur un ton humoristique

    Il faudrait peut-être que j'ajuste mon niveau de sérieux en conséquence
    Non. Tu fais les blagues que tu veux. On peut te dire que c'est pas rigolo. Si je suis le seul à dire ça je suis un pisse-froid. Si tout le monde te le dit, c'est peut-être que c'est nul. Et ma chanteuse préférée cest giedré donc je pense pas être hermétique à cet humour.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hop, nouveau taf, 10 mns en vélo de la maison, plus de levé a 05.30 et meilleur salaire
    Féloches !
    T'es plus dans la restauration du coup ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  19. #6409
    Merci ! Sisi je change juste d'endroit.

  20. #6410
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Non. Tu fais les blagues que tu veux. On peut te dire que c'est pas rigolo. Si je suis le seul à dire ça je suis un pisse-froid. Si tout le monde te le dit, c'est peut-être que c'est nul. Et ma chanteuse préférée cest giedré donc je pense pas être hermétique à cet humour.
    Pas trop envie de rétorquer quoi que ce soit pour pas non plus "passer pour un pisse froid", mais prétendre donner un jugement objectif sur des blagues ça n'a pas vraiment de sens.
    C'est comme dire à un peintre qui fait de l'art abstrait qu'il est nul.

    (je passe sur l'argument type je suis pas raciste, j'ai un ami noir qui n'a pas de sens non plus selon moi)

    Le niveau de noirceur de la blague a dépassé la tolérance des gens présents ce jour là sur le tout on rien, tant pis, on va pas en chier une pendule :D

  21. #6411
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Jayjay
    Oui ?

  22. #6412
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pas trop envie de rétorquer quoi que ce soit pour pas non plus "passer pour un pisse froid", mais prétendre donner un jugement objectif sur des blagues ça n'a pas vraiment de sens.
    C'est comme dire à un peintre qui fait de l'art abstrait qu'il est nul.

    (je passe sur l'argument type je suis pas raciste, j'ai un ami noir qui n'a pas de sens non plus selon moi)

    Le niveau de noirceur de la blague a dépassé la tolérance des gens présents ce jour là sur le tout on rien, tant pis, on va pas en chier une pendule :D
    Il se trouve justement que sur le topic de Notre-Dame, on parle horlogerie ...

  23. #6413
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est comme dire à un peintre qui fait de l'art abstrait qu'il est nul.
    ça peut tout à fait se faire.

  24. #6414
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Pas trop envie de rétorquer quoi que ce soit pour pas non plus "passer pour un pisse froid", mais prétendre donner un jugement objectif sur des blagues ça n'a pas vraiment de sens.
    C'est comme dire à un peintre qui fait de l'art abstrait qu'il est nul.

    (je passe sur l'argument type je suis pas raciste, j'ai un ami noir qui n'a pas de sens non plus selon moi)

    Le niveau de noirceur de la blague a dépassé la tolérance des gens présents ce jour là sur le tout on rien, tant pis, on va pas en chier une pendule :D
    C'est pas forcement la tolérance, 12% de chance c'est possible aussi sur le forum...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #6415
    C'est pour chasser le chevreuil ?

  26. #6416

  27. #6417
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'aime bien le FAMAS. Mais on est arrivé au bout du bout du flingue.

    Juste une dernière rafale pour la route quand même ?

  28. #6418
    Et qui va être de corvée de goupillon ?

  29. #6419
    Même pas une visée Eotech, c'est vraiment des rats....





    :unpeujalouquandmême:

  30. #6420
    Et c'est quoi ce joujou exactement ? Vous en parler sur le topic des techno militaires ?

Page 214 sur 322 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •