Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 322 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9649
  1. #181

  2. #182
    1551 avec madame Barberousse
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #183

  4. #184
    La suite de ICI :

    La bobox est repartie comme une fleur !
    Mon rendu a planté à la frame 721 sur 800, la dernière frame "utile" pour cette partie de l'anime, le reste c'est du fond alpha ! Du coup, j'ai gagné 80 frame de calcul !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #185
    Du coup pourquoi t'as pas juste rendu les frames 1 à 721 ? :con:

  6. #186
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Du coup pourquoi t'as pas juste rendu les frames 1 à 721 ? :con:
    Ben t'as mis la réponse dans ton message...
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  7. #187
    BMDJ: je me faisais une raison, après des mois à déconner pour l'allumage, fallait appeler la hotline Free pour faire remplacer ma box TV.
    J'ai fait reculer l'épreuve au maximum pour éviter tout contact avec eux, mais là je ne pouvais plus y couper, ma femme voulait mater son enregistrement d'Hawaï 5-0.
    Et puis, lueur d'intelligence, je décide de trifouiller un peu en jouant avec les Freeplugs, et le problème d'alimentation qu'on subit depuis des mois ne vient en fait pas de la box TV. Et je découvre en plus que c'est juste un embout à la con au bout de la prise alim du freeplus qui déconne. Embout non indispensable pour brancher la Box TV. Je l'ai dégagé, ça marche nickel.
    Je suis joie et allégresse, aucun besoin de prendre contact avec une quelconque hotline du démon, je peux poursuivre sereinement ma route

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #188
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dis pas ça. Ça te prendra peut être plus de temps et demandera peut être plus de boulot qu'un autre, mais c'est possible. (bon pour cette année c'est baisé mais tu vois mon poing).
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dis pas ça. Ça te prendra peut être plus de temps et demandera peut être plus de boulot qu'un autre, mais c'est possible. (bon pour cette année c'est baisé mais tu vois mon poing).
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dis pas ça. Ça te prendra peut être plus de temps et demandera peut être plus de boulot qu'un autre, mais c'est possible. (bon pour cette année c'est baisé mais tu vois mon poing).
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    tu vois mon poing
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    tu vois mon poing


    Cette indifférence aux résultats médiocres du gamin qui trime annonce le Snot du futur.

    PS : Selon une étude sociologique du professeur Boulon (de l'université de Boise, Saskatchewan) , la violence n'est pas une méthode éducative. Mais c'est jouissif à pratiquer aveuglément.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #189

  10. #190
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    BMDJ: je me faisais une raison, après des mois à déconner pour l'allumage, fallait appeler la hotline Free pour faire remplacer ma box TV.
    J'ai fait reculer l'épreuve au maximum pour éviter tout contact avec eux, mais là je ne pouvais plus y couper, ma femme voulait mater son enregistrement d'Hawaï 5-0.
    Et puis, lueur d'intelligence, je décide de trifouiller un peu en jouant avec les Freeplugs, et le problème d'alimentation qu'on subit depuis des mois ne vient en fait pas de la box TV. Et je découvre en plus que c'est juste un embout à la con au bout de la prise alim du freeplus qui déconne. Embout non indispensable pour brancher la Box TV. Je l'ai dégagé, ça marche nickel.
    Je suis joie et allégresse, aucun besoin de prendre contact avec une quelconque hotline du démon, je peux poursuivre sereinement ma route
    La connectique des freeplugs c'est
    De.
    La.
    Merde.

    J'en ai 2 qui ont pété au même endroit (la prise ethernet) au bout de quelques mois. Alors que bon, ça bouge pas beaucoup un freeplug une fois que c'est installé

  11. #191
    Pour l'instant j'ai seulement le petit raccord merdique au bout du câble d'alim box qui merde, je touche du bois, pas de soucis à côté.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #192
    BMDJ: réunion semestrielle avec la pilote de formation et le tuteur 2 semestres d'un coup vu le nombre e fois qu'on a repoussé avec mon tuteur. Je défonce tout et on va me faire monter en compétence sur les trucs qu'un collègue qui va se barrer fait. Je vais en chier comme jamais pendant un an, mais après ça, c'est le CDI quasi assuré.

  13. #193

  14. #194
    BMDJ : Il faisait gris, il y avait de la petite bruine de merde, la ville était triste. Mais le soleil a transpercé les nuages, les oiseaux se sont mis à chanter, les parisiens à sourire, lorsque j'ai eu l'insigne honneur de serrer la main à Méluche ce matin, la consécration. Tout ça valait le coup.


  15. #195
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    C'est mignon ces petits jeunes plein d'espoir
    J'ai dit quasi. Et ça serait con de former un gars sur des trucs dont tu as besoin pour faire tourner la boîte et de pas l'engager ensuite. Mais bon. Les décisions con c'est la base d'un bon dg.

  16. #196
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Il faisait gris, il y avait de la petite bruine de merde, la ville était triste. Mais le soleil a transpercé les nuages, les oiseaux se sont mis à chanter, les parisiens à sourire, lorsque j'ai eu l'insigne honneur de serrer la main à Méluche ce matin, la consécration. Tout ça valait le coup.


    http://webaccueil.com/Meluche.mp4

  17. #197
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai dit quasi. Et ça serait con de former un gars sur des trucs dont tu as besoin pour faire tourner la boîte et de pas l'engager ensuite. Mais bon. Les décisions con c'est la base d'un bon dg.
    D'un autre côté s'ils peuvent se reposer sur un stagiaire c'est que c'est pas non plus vital ni compliqué de former quelqu'un dessus hein

  18. #198
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai dit quasi. Et ça serait con de former un gars sur des trucs dont tu as besoin pour faire tourner la boîte et de pas l'engager ensuite. Mais bon. Les décisions con c'est la base d'un bon dg.
    Mais non, mais non, ils te taquinent, Mcdo file des CDI a tour de bras.

  19. #199
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Il faisait gris, il y avait de la petite bruine de merde, la ville était triste. Mais le soleil a transpercé les nuages, les oiseaux se sont mis à chanter, les parisiens à sourire, lorsque j'ai eu l'insigne honneur de serrer la main à Méluche ce matin, la consécration. Tout ça valait le coup.

    J'aurais plutôt sorti un "touche-moi pas, tu me salis" pour entendre sa réponse.

  20. #200
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'aurais plutôt sorti un "touche-moi pas, tu me salis" pour entendre sa réponse.
    Ça aurait pu être drôle en effet, mais c'est dur de s'en prendre au lider maximo.

  21. #201
    Dernière modification par Daedaal ; 12/06/2018 à 19h18. Motif: montage viteuf
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #202
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    D'un autre côté s'ils peuvent se reposer sur un stagiaire c'est que c'est pas non plus vital ni compliqué de former quelqu'un dessus hein
    Faudra revoir ta définition de contrat de professionnalisation. C'est pas un stage où on te fait toucher aux trucs cools pour que tu kiffe le métier.

    Le nombre de gens qui comprennent pas ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dis donc toi, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu.

    Ca roule ?
    Avec de si beaux glands sur ses mocassins, comment ça ne pourrait pas rouler ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dis donc toi, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu.

    Ca roule ?
    Spas faux. Disons que mon emploi du temps m'a obligé à rester loin de vos yeux, mais je vous garde près de mon cœur.
    (Ce qui est bien c'est que c'est forcément un BMDJ pour quelqu'un )
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #204
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    .../...
    Avec de si beaux glands sur ses mocassins, comment ça ne pourrait pas rouler ?
    Tu as raison jeune herbe folle : On trouve des glands au pieds de nobles et vigoureux chênes.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #205
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faudra revoir ta définition de contrat de professionnalisation. C'est pas un stage où on te fait toucher aux trucs cools pour que tu kiffe le métier.




    Pour le coup je confirme, les contrats de professionnalisation dans ma boite on les embauche quasiment tous ensuite.

  26. #206
    Du coup, snot va avoir une augmentation de salaire ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Tu as raison jeune herbe folle : On trouve des glands au pieds de nobles et vigoureux chênes.
    moi, ils ne sont pas aux pieds... bien qu'ils servent à le prendre
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #208
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    BMDJ : Il faisait gris, il y avait de la petite bruine de merde, la ville était triste. Mais le soleil a transpercé les nuages, les oiseaux se sont mis à chanter, les parisiens à sourire, lorsque j'ai eu l'insigne honneur de serrer la main à Méluche ce matin, la consécration. Tout ça valait le coup.

    Ah mais du coup tu voyages en première alors.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #209

  30. #210
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faudra revoir ta définition de contrat de professionnalisation. C'est pas un stage où on te fait toucher aux trucs cools pour que tu kiffe le métier.

    Le nombre de gens qui comprennent pas ça.
    Et comment on peut deviner que t'es en contrat de professionnalisation et pas en stage ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •