Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 322 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9649
  1. #9511
    Serious Sam cause en japonais ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #9512
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est un bon moment du jour ou une lose à venir dans les prochains mois ou années à venir, mais je viens de recevoir un courrier comme quoi ma propriétaire indépendante mets l'immeuble ou j'habite en vente alors qu'il y a encore des travaux à faire. Des mecs de la commune viennent le 27 faire des diagnostics sur l'état des logements mais j'ai un peu les foies qu'il soit racheté par une agence immobilière, refassent absolument tout et qu'ils augmentent drastiquement le prix des loyers, ce qui est fort probable. Enfin pour l'instant je n'en sait absolument rien mais je n'ai pas du tout envie de déménager.

    C'est un peu un DFDJ mais on verra bien dans les mois ou les années à venir comment les choses vont se présenter.

    Ne nous inquiétons pas, et buvons frais.
    Elle t'a bien enfumé ta proprio donc quand elle t'a promis que les travaux allaient etre fait alors qu'elle savait pertinement qu'elle allait vendre

  3. #9513
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Elle t'a bien enfumé ta proprio donc quand elle t'a promis que les travaux allaient etre fait alors qu'elle savait pertinement qu'elle allait vendre
    Elle est retraitée et veut prendre congé de cet immeuble, mais qui va le racheter ?

  4. #9514
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Elle est retraitée et veut prendre congé de cet immeuble, mais qui va le racheter ?
    Ben ca dépends du prix et du rendement mais un immeuble avec quelques travaux ca peut etre un bon investissement .

    (Les travaux ca génère du déficit foncier donc ca permet de pas payer d'impot pendant les premières années).

  5. #9515
    Un bailleur social serait l'idéal mais je n'y crois pas vraiment.

  6. #9516
    53 m² pour 550 euros/mois c'est bien gentil mais je n'ai pas trop envie de raquer plus.

  7. #9517
    Ben va vitre dans une petite ville tu paieras beaucoup moins.

  8. #9518
    Sinon il peut accompagner Tompalmer au Royaume-Uni :-)

  9. #9519
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    BMDJ : Je savais que boulon était parti faire du consulting, mais je savais pas ou exactement. Et je tombe par hasard sur le site de sa boite... Putain, faut vraiment croire que ça ose tout
    C'est quoi cette police toute pétée avec des hauteurs de lettre différentes ?
    C'est horrible à lire.
    C'est la faute à Arteis

  10. #9520
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est quoi cette police toute pétée avec des hauteurs de lettre différentes ?
    C'est horrible à lire.
    Nan mais cette adresse, c'est tellement vrai !!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  11. #9521
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Serious Sam cause en japonais ?
    C'est pas GTA SA plutôt ? (il me manque un jelcde* de toutes façons)
    * j'explique la copie d'écran

  12. #9522
    Y'avait eu un article du monde sur Boulon et Poischich et leur Aggro Consulting :
    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...3_4408996.html
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #9523
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Y'avait eu un article du monde sur Boulon et Poischich et leur Aggro Consulting :
    https://www.lemonde.fr/pixels/articl...3_4408996.html
    Les deux conférenciers déconseillent de suivre l’exemple d’Alien Isolation, dans lequel la créature n’apparaît pour la première fois qu’au bout de cinq heures, et recommandent à l’inverse de s’inspirer du jeu indépendant Splasher, rapide à prendre en main, facile à comprendre, et qui capte immédiatement l’attention du testeur.
    Hein. Quoi. Je.


    Ils conseillent donc de faire un jeu en fonction des conditions de test ?

  14. #9524
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Hein. Quoi. Je.


    Ils conseillent donc de faire un jeu en fonction des conditions de test ?
    Tout ça pour au final coller 7
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #9525
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tout ça pour au final coller 7
    Pour Boulon, 7 c'est déjà chaud.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #9526
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    L'accroche se lit vraiment comme un texte pensé en français et traduit de façon plan plan (tournures de phrases et autres) en anglais. Ça fait bizarre à lire, même si c'est parfaitement compréhensible, au premier coup d'oeil tu vois que l'anglais n'est pas la langue natale de l'auteur et qu'il n'est pas immergé dedans H24.
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est quoi cette police toute pétée avec des hauteurs de lettre différentes ?
    C'est horrible à lire.
    Non, mais on s'en fout du texte.

    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Nan mais cette adresse, c'est tellement vrai !!
    Voila, merci.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #9527
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    BMDJ : Je savais que boulon était parti faire du consulting, mais je savais pas ou exactement. Et je tombe par hasard sur le site de sa boite... Putain, faut vraiment croire que ça ose tout
    Franchement, je trouve que c'est très vendeur comme accroche
    J'aime beaucoup.
    Pas de signature.

  18. #9528
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Franchement, je trouve que c'est très vendeur comme accroche
    J'aime beaucoup.
    Rien que le nom de domaine suffit à rendre jaloux ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  19. #9529
    Bmdj : une collègue qui amène du pain d'épices fait maison.
    Je crois que j'en ai jamais mangé un d'aussi bon !

  20. #9530
    Test avec du foie gras Ou avec une crème au bleu d'Auvergne si tu pètes dans du coton bas de gamme plutôt que dans la soie ²

  21. #9531
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Test avec du foie gras
    1er truc que j'ai demandé !


  22. #9532

  23. #9533
    Le foie gras c'est déjà un truc lourd et doux donc en mettre sur un autre truc doux pour moi c'est l’écœurement. Comme de boire du vin doux avec le foie gras. Moi il me faut un contrepoint. Un vin plutôt sec et un pain au goût pas trop prononcé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #9534
    Du pain de mie avec de la villageoise...le réveillon des suisses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9535
    T'es dans ton moût de raisin au sucre ajouté, je suis dans mon Bourgogne aligoté.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #9536
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le foie gras c'est déjà un truc lourd et doux donc en mettre sur un autre truc doux pour moi c'est l’écœurement. Comme de boire du vin doux avec le foie gras. Moi il me faut un contrepoint. Un vin plutôt sec et un pain au goût pas trop prononcé.
    Voilà. Les VRAIS vrais savent.

    Si tu empiles du sucré, du gras et du bourratif en noyant le tout dans du sirop, t'as meilleur temps d'aller au McDo. Ton palais de mécréant ne fera pas la différence.

    Chuis sûr que z'êtes du genre à y ajouter des restes de confiote baptisées Chutney par un commerçant inventif (et peu regardant).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #9537
    Les jaloux

    Salsifis maintenant !

  28. #9538
    Je trouve aussi que le pain d'épice c'est too much et ça gâche.

    Ce que j'aime bien c'est un peu de gros poivre et une tranche fine de raisin blanc (sans pépins) posés dessus.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es dans ton moût de raisin au sucre ajouté, je suis dans mon Bourgogne aligoté.

  29. #9539
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Voilà. Les VRAIS vrais savent.

    Si tu empiles du sucré, du gras et du bourratif en noyant le tout dans du sirop, t'as meilleur temps d'aller au McDo. Ton palais de mécréant ne fera pas la différence.

    Chuis sûr que z'êtes du genre à y ajouter des restes de confiote baptisées Chutney par un commerçant inventif (et peu regardant).
    Les seuls vrais épicuriens sont ceux qui étalent le fois gras sur une tartine de beurre doux tout en sirotant une kro'
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #9540
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Voilà. Les VRAIS vrais savent.

    Si tu empiles du sucré, du gras et du bourratif en noyant le tout dans du sirop, t'as meilleur temps d'aller au McDo. Ton palais de mécréant ne fera pas la différence.

    Chuis sûr que z'êtes du genre à y ajouter des restes de confiote baptisées Chutney par un commerçant inventif (et peu regardant).
    Après dans le cas de snoc y'a une question de survie, faut qu'il accumule le gras parce qu'il sait pas combien de temps il doit tenir avant que l'hiver termine et qu'il puisse retourner à la civilisation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 318 sur 322 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •